Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Code Geass ****
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Olala le foutoir XD!!!

C'est dingue cette série quand même, aucun temps mort, pas de HS, des coups de théâtre de cinglés, de l'action, de l'humour même , et ça c'est fort de réussir à en faire vu le sujet (Cf, le jour de cupidon avec Sayoko ninja dans le corps de Lelouche XD).

Bref, le cliffhanger du 22 me laisse perplexe, ils ont intérêt à pas me sortir une explication de derrière les fagots sinon moi pas contente.

En parlant de mécontentement...pas mal de morts....T_T
Les réalisateurs n'y vont vraiment pas avec le dos de la cuillère, aucune pitié pour les persos et comme on s'y attend pas quand y en a un qui y passe ça fait bizarre Oo

Mais c'est tout ceci qui fait de Code Geass une série hors norme et assez incroyable.
Des persos très bien maniés aussi; on en déteste un toute une saison et dans l'autre ils arrivent à nous le rendre sympathique! Qui aimait Jéremiah je vous le demande !! Et ben là d'un coup il devient touchant et sujet à la compasion.
Pareil pour Suzaku, j'avais qu'une envie c'était de lui tordre le cou pour qu'il s'étouffe dans ses belles parole de paix à deux balle et BAM il devient plus radical, moins de compromis et surtout il

Spoil:
tourne casaque pour une raison encore mystérieuse mais on s'en fiche ça fait tellement de bien de voir se reformer ce duo qui est par conséquent surpuissant puisque combinant force brut et réflexion !!! yahhaaaa

Pareil pour Kallen, sacré changement, elle a presque la classe quand elle revient au combat.
J'ai trouvé ça bien qu'elle dégage un peu de la scène, elle m'énervait avec son fanatisme pseudo patriotico-amoureux( ça se dit ça ?^^"), du coup quand elle est revenue j'avais presque envie de dire "tiens cool elle arrive enfin, ça va chier pour vous les gars maintenant XD!"

Concernant le plan de Charles et de son petit frère j'ai pas trop accroché par contre, peut-être parce que j'ai pas tout compris.
Spoil:
Faire disparaître les mensonges?Comment ils comptaient s'y prendre?En arrêtant le temps?C'est ce que j'ai supposé vu que Lulu ordonne à l'inconscient collectif de laisser couler le temps...Hum..Oo

Et qu'est ce que Schneizel manigance? hu hu, je sens que ça sent le roussi et j'aime bien ça ><!

Bref, le 23 a intérêt à se magner son petit cul parce que là....

♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 23 déménage tout. :p

Vivement le grand final.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Ven 19 Sep 2008, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Héhé, j'ai posté le 100éme message du topic. Cool

Code Geass est tout simplement énorme, c'est limite si je me retient de ne pas regarder tout de suite chaque épisode à sa sortie, c'est vraiment quelque chose d'hallucinant ! ! !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 5:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sur ton site Koko y a le 22 et ca passe direct au 24, c'est pas juste! Je veux le 23 ><!!!!!

Kobe Bryant

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 5:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca fait un de ces temps qu'il est sorti en anglais ( ça fait des mois que je regarde que les Vosta, leur rapidité est vraiment nettement supérieure aux pauvres frenchies ).

D'ailleurs, chère Allen, demain je me regarde le 24, dès sa sortie. Very Happy

Raaaaaah, le 24 en VOSTA est en avance ! ! ! *__*

Merci, DIEU LOVE

Allen, le 23 VOSTF n'est pas encore sorti, c'pour ça.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur  
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 5:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais il y est même pas en anglais sur tON SITE TOUT POURRI ><!!

*Allen pas contente*

Kobe Bryant

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 5:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.manga-supreme.com/

Si, c'est le tout premier même. T'es toujours en exclusivité DL ou t'es passé avec les torrents également ??

http://www.manga-supreme.com/categorie-406372.html

Tient ma chère, le lien pour le 23 en VOSTA et torrent. Very Happy ( suffit de descendre un peu sur la page )

PS: T'es une flemmarde, l'est tout facile a trouver le 23, comme tous les autres d'ailleurs. Laughing

Dernière édition par koko-kun le Lun 22 Sep 2008, 5:47 am; édité 2 fois
Allen
Chuunin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 5:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok laisse tomber je trouverais le 23 VOSTA toute seule, va dormir tu l'as bien mérité avec ta dissert de philo, je vais pas en mourir.
Je préfère le DDL ca va plus vite mais le torrent me va aussi.

Kobe Bryant

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 5:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as intérêt a le regarder ce soir, sinon quand je déménagerais à Stras' l'année prochaine je viendrais et je volerais toute ta bière. Very Happy

( me reste plus beaucoup de temps avant d'avoir le 24 )

PUAH ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Quel épisode de malade ! ! ! Cool
tenken_sojiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 22 Sep 2008, 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

koko-kun a écrit:
T'as intérêt a le regarder ce soir, sinon quand je déménagerais à Stras' l'année prochaine je viendrais et je volerais toute ta bière. Very Happy

( me reste plus beaucoup de temps avant d'avoir le 24 )

PUAH ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Quel épisode de malade ! ! ! Cool

c'est clair

Spoil:
lelouch qui envoute schneizel montre une fois de plus son génie. par contre, elle est forte nanally pour recouvrer la vue (aura-t-elle aussi le geass ?)

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 23 Sep 2008, 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sorry Allen je n'ai pas fais attention Smile

j'ai envie de dire: MAIS QU'EST CE QUI SE PASSE ?????????????????

alors là, j'y comprend plus rien, nanully est en vie... ok
et lelouch réagit comme ça??
quoi, il ne se souci plus de lui "creer un monde parfait" ??

et puis c'est moi ou ils aiment s'entretuer dans cette famille??
cornelia!!!! Shocked non je l'aimais bien elle a toujours été juste je trouve!

et suzaku .....
pitié que quelqu'un m'explique pourquoi ce type n'arrete pas de changer de position??
il est vraiment lunatique ma parole! c'est pas normal!
et là c'est quel ideal qu'il cherche à proteger au juste??

bon au moins maintenant c'est pas un boulet, il a meme pas réagit quand à la conversation de lelouch et nunally

Allen, oui oui c'est dingue comme j'apprécie jeremiah en ce moment Very Happy Razz

schneizel, vous croyez qu'il pourra tenir tête à ce cher lelouch??franchement je m'attend à un retournement de situation comme pas possible en faveur de lelouch, même si schneizel a le freya il savourera pas trop longtemps cet avantage, c'est clair!

pfiou! demain je me regarde le 24!! j'ai hâte!

koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de télécharger le 25 en VOSTA . . . j'ai pas envie que cela se termine, punaise. Crying or Very sad Je me le regarde tout de même ce soir.
Lilo
Genin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça y est c'est fini TToTT

CODE GEASS est fini!!... j'ai un gros pincement au coeur j'sais pas pourquoi ;p
Je me regarde le 25eme épisode et je repost.... ='(

tenken_sojiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 29 Sep 2008, 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ayé, j'ai vu le dernier épisode de la série et je dois dire que ca déménage

Spoil:
lelouch qui soumet nanally au geass, lui reprend le dispositif du freia alors que suzaku meurt de la main de kallen. cela pourrait finir ainsi mais la conclusion est assez énorme et très triste (je n'en dit pas plus, z'avez que voir)

Kobe Bryant

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P'naize, c'est fini . . . j'ai du mal a m'y faire à ce fait, beaucoup de mal.

Je ne dit rien sur l'épisode, j'ai promis à un certain Fab' d'attendre jusqu'à ce qu'il puisse voir le dernier épisode, je tient donc ma parole.

Je vous dirait juste que j'ai la boule au ventre et que c'est seulement un petit plus tard que je réaliserais à quel point " Code Geass " est phénoménal ! ! !
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Code Geass est sublime du début jusqu'a la fin, ce qui est assez rare pour un anime.
UNE FIN enfin, ca fait bien, il faut le souligner (et même l'encadrer).

Donc pour moi il est de loin un des meilleurs animés que j'ai vu ces dernières années.
Et les musiques des derniers moments fort sont vraiment magnifiques.

All Hail Lelouch.

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Mar 30 Sep 2008, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

P'tain je suis encore sur le cul, quel anime magistral ! ! !

Allez Fab', à toi de regarder la fin. ( la fin, j'ai envie que ça continue moi Crying or Very sad )

Un petit cadeau de ma part, la musique de la fin ( là où l'on voit Kallen ).

Continued Story de Hitomi

Magnifique chanson, franchement, téléchargez-la. Smile
funkydude
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 01 Oct 2008, 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rien à dire ... Code Geass a été prévu en 2 saisons 50 épisodes, et le contrat est rempli, sans rallonge. Ca me fait plaisir de savoir que certains savent s'arrêter. C'est vraiment un manga riche car on y retrouve de tout : La guerre, révolution, stratégie, l'amitié, mensonge, famille, loyauté, compassion, humour etc.
disons que le mélange est bien fait, car ça aurait pu être catastrophique, fallait oser.

Pour ma part j'ai quand même préféré la saison 1 car moins "bizarre". Mais la saison 2 rempli son rôle, sans problème ...

Autre chose, le manga perd rarement en intensité, on ne perd pas de temps dans un épisode. J'irai même jusqu'a dire que c'est parfois trop rapide, mais je vais pas me plaindre Smile

Ce que j'ai a reprocher en revanche, et ce n'est que personnel, c'est toute la partie avec Charles. Son plan, les origines du Geass, toute cette phase chelou avec sa mère et Anna, pour moi c'était vraiment n'importe quoi, voir même vraiment trop pourri ...

Le Requiem de Zero a la classe... Lelouch sera classe jusqu'à la fin. Ca c'est du personnage charismatique, qui va au bout des choses. Un Suzaku de plus en plus appréciable ...

Une musique vraiment très bonne, tout au long de la série et particulièrement le dernier épisode.

Chapeau, sûrement le manga de l'année.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte 
Akito
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de terminer le dernier épisodes de la deuxième saison. Je trouve ce manga originale, j'aime beaucoup. En plus il n'y a pas vraiment de "gentilles" dans l'histoire. Bon dans certains épisodes on peut commencer par détester lelouch(Zero) mais à la fin on ne sais plus qui aimer qui détester. Vraiment très bien je dis^^.

fabest
Genin

MessagePosté le: Ven 03 Oct 2008, 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait.
J'ai vu le dernier.
Enorme, evidemment. Mais je m'étend pas maintenant.
A toi l'honneur de le faire Koko, d'puis l'temps que tu te retiens, j'prendrais la relève.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Anime Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: