Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Pour animer la section Tutoriaux, l'idée serait de créer en plus des créations, un tutoriel fait par le graphiste |
Volontier ! |
|
82% |
[ 46 ] |
Sert à rien |
|
10% |
[ 6 ] |
Oui mais...(argumenter) |
|
7% |
[ 4 ] |
|
Total des votes : 56 |
|
Auteur |
Message |
kvmft Genin

|
Posté le: Sam 04 Oct 2008, 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Drunken Knight,moi je suis près à voté mais pour un minum, Mp moi pour savoir à quel compte paypal tu dois envoyer l'argent.
ps: Vash je suis pour qu'on annule le concours, et si se que DK a fait, qu'il soit banni du concour ou une genre de sanction comme celà ? _________________  |
|
|
 |
Drunken Knight Civil

Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 12 Localisation: Mais fous moi la paix je t'ai demandé ta localisation moi ? Allumeuse !
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 12:07 am Sujet du message: |
|
|
vash a écrit: | Bon tout d abord ce concours est inutile , oui pardon mais cela ne changera pas votre vie si vous gagnez ou pas .
Maintenant Drunken je vois deux truc , soit tu es innocent mais cela ne te dispenses pas de la politesse ,soit minimax a raison et la non seulement tu insultes minimax mais le travail de tout les participants.
donc nous allons attendre mais bon si cela doit se faire alors on annulera le concours our ce mois car la y a suspision et desolé mais cela nuie à ce concours .
Voila maintenant si vous estimé que nous devons annullez le concours dites le , perso si quelqun a besoin de tricher pour ce genre de concours , pour ma part j ai plus de la pitié pour lui et ceux qui ont voté pour lui en trouvant des excuses ..... ^^.
Edit j ai les screens mais je veux la version de drunken . |
Je n'étais pas connecté sur msn de toute la journée. Je me connecte que très rarement. Ce n'était donc pas moi. Mais je vois que toute cette histoire sème la zinanie et pourrait faire annuler le concours. C'est pourquoi j'ai décidé de me retirer du concours. Disqualifiez-moi. Cela sera mieux pour tous et le concours pourra reprendre tranquillement. Bonne continuation à tous !_________________  |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 12:22 am Sujet du message: |
|
|
Drunken Knight a écrit: |
Je n'étais pas connecté sur msn de toute la journée. Je me connecte que très rarement. Ce n'était donc pas moi. |
C'est tres maigre comme argument ...
Genre tout le monde a ton mot de passe, et un type assez méchant pour t'en vouloir au point de :
1/ se faire passer pour toi
2/demander des votes (risqué quand meme, voir tres bête)
3/te faire disqualifier...
Allez, tu voulais sortir par la grande porte...Car ou sont les contre-arguments ? C'est facile de dire "ok ça sème la zizanie j'men vais, pas grave j'retenterais le mois prochain".
J'ai les boules, les boules de voir qu'on comprend pas les règles de bienséance du GFX, les boules de pas voir quelqu'un assumer, et j'aurais pu te mp pour ça, mais je sais pas si t'aurais eu le même cas de conscience.
Maintenant, on peut continuer par mp, je suis dispo._________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
hyuga09 Chuunin

Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 591 Localisation: je t'en pose des questions ?
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 12:41 am Sujet du message: |
|
|
c'est dommage d'annuler le concours vu que "DK" ne sera pas vainqueur... |
|
|
 |
HM Chef anbu

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 12:52 am Sujet du message: |
|
|
C'est dommage qu'on annule le concours.............
Surtout pour les membres qui ont bossé quoi
Et pis, comme la dit hyuga' DK ne gagnera pas alors......................
Bref, j'espère que le concours ne sera pas annulé  _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 10:06 am Sujet du message: |
|
|
Et, je précise, il m'a envoyé le même genre de MP hier midi, mais je voulais pas le dire, je croyais qu'il n'avait fait ça qu'avec moi.
En fait Drunk, t'es vraiment un gros nase. |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 10:57 am Sujet du message: |
|
|
Bon drunken banni pour un temps indefini de tout concours de graphisme , Tout concours .
Ensuite j aimerai savoir qui sera assez honnete pour venir me voir en pv faire amande honorable car les votes de
rasenshu
Sora
naruto-sama
Dark-Sith-Lord
zerazengan
pose desormais question car oui drunken a mal fait mais eux, ont aussi sur eux le voile de la tricherie Alors je veux etre sur que l on puisses continuer ainsi , sinon soit le responsable de ce concours mensuel choissira un groupe de personne qui jugeront et point final ou pire on arretera . |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 11:02 am Sujet du message: |
|
|
Déjà, je suis contre le fait d'arrêter le concours GFX.
C'est pas à cause d'un bouffon qu'on devrait arrêter, on le banni définitivement, point.
Pour les votes, je propose de les annuler et les participants qui ont voter pour Drunk ne voteront pas ce mois-ci. |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 11:25 am Sujet du message: |
|
|
Turtl3 Ninja a écrit: | Déjà, je suis contre le fait d'arrêter le concours GFX.
C'est pas à cause d'un bouffon qu'on devrait arrêter, on le banni définitivement, point.
Pour les votes, je propose de les annuler et les participants qui ont voter pour Drunk ne voteront pas ce mois-ci. |
Il faut que l on soit sur que cela ne se reproduira pas ,je serais le premier a etre triste si le concours se fini mais si à chaque concurs on se demande si le vainqueur est légitime ou non dessolé mais ce serait encore moins fun .
Mais nous non sommes pas la ^^ |
|
|
 |
Tchoupi Chuunin

Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 630 Localisation: Inglewood, California
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
bon si on peut encore voter, je vote pour rudrik parce que...waaah
sa premiere je suis pas fan masi le deuxieme et surtout la troisieme *_____* (c'est qui la jolie fille)? _________________
 |
|
|
 |
rasenshu Civil
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 2:11 pm Sujet du message: |
|
|
Goukimaster a écrit: | Drunken Knight a écrit: |
Je n'étais pas connecté sur msn de toute la journée. Je me connecte que très rarement. Ce n'était donc pas moi. |
C'est tres maigre comme argument ...
Genre tout le monde a ton mot de passe, et un type assez méchant pour t'en vouloir au point de :
1/ se faire passer pour toi
2/demander des votes (risqué quand meme, voir tres bête)
3/te faire disqualifier...
Allez, tu voulais sortir par la grande porte...Car ou sont les contre-arguments ? C'est facile de dire "ok ça sème la zizanie j'men vais, pas grave j'retenterais le mois prochain".
J'ai les boules, les boules de voir qu'on comprend pas les règles de bienséance du GFX, les boules de pas voir quelqu'un assumer, et j'aurais pu te mp pour ça, mais je sais pas si t'aurais eu le même cas de conscience.
Maintenant, on peut continuer par mp, je suis dispo. |
Il veut juste montrer qu'une personne civilisée sait se retirer quand il le faut. |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Il veut juste montrer qu'une personne civilisée sait se retirer quand il le faut. |
Certes, mais lui, était connecté hier après-midi donc son argument est nul.
Et ça change quoi que tu n'étais pas connecté sur MSN?..
Dernière édition par Turtle le Dim 05 Oct 2008, 2:27 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Drunken Knight Civil

Inscrit le: 21 Juil 2008 Messages: 12 Localisation: Mais fous moi la paix je t'ai demandé ta localisation moi ? Allumeuse !
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais Turtle je veux dire que je n'étais pas connecté sur msn. Sur le forum je n'ai jamais nié être connecté faut arrêter de déformer mes propos. _________________  |
|
|
 |
Tobito Jounin

Inscrit le: 05 Aoû 2006 Messages: 958 Localisation: A l'est, grignotant du bambou.
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Turtl3 Ninja a écrit: | Et, je précise, il m'a envoyé le même genre de MP hier midi, mais je voulais pas le dire, je croyais qu'il n'avait fait ça qu'avec moi.
Je suis peut-être hors sujet mais bon... si il a envoyé des mps, quel rapport avec msn ? oO_________________ TRUST ME,
I'm a pharmacist.
 |
|
|
 |
Chibii Genin

Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 380 Localisation: En train de boxer avec ICC
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
Tobito a écrit: | Turtl3 Ninja a écrit: | Et, je précise, il m'a envoyé le même genre de MP hier midi, mais je voulais pas le dire, je croyais qu'il n'avait fait ça qu'avec moi.
Je suis peut-être hors sujet mais bon... si il a envoyé des mps, quel rapport avec msn ? oO |
+1.
Bref Pourquoi arrêté le Concour pour un membre qui fais le con....
Moi je trouve que il ne dois simplement plus venir poste ici un avertissement pour tricherie + insulte et que le concours reprennent quoi...
Je trouve que tout les membre qui ont participé n'ont pas le droit d'être prive de ce concours...
Bref ci j'ai pas encore vote mon vote va a Vash.
edite de vash j ai retiré ton vote tu avais deja voté
¢hibi a écrit: | Mon vote va chez Vash
Rudrik J'adore Color Wave  |
|
 |
Keïtaro Jounin

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
Oh putain mon beau concours ! (Excusez ma soudaine grossièreté !)
Bon alors remédions à ça :
_Drunken Knight : disqualifié jusqu'à nouvel ordre.
_Turtl3 tu dis que t'as reçu un MP de lui, tu aurais du en avertir un modo, je comprend bien que dénoncé c'est mal etc ... mais là si ça doit nuire au concours ...
_Je plussoie sur ce qu'a dit Gouki', ça me fait vraiment chier de voir ce genre de truc ! C'est qu'un concours ! Votre vie n'est pas en jeu, a vrai dire il n'y a rien en jeu ! Vous ne serez pas plus respectez par les autres si vous gagnez ! C'est pourquoi je trouve vraiment ça con, ce genre d'attitude ! Et c'est encore plus con de ne pas assumer ses actes !
_Les votes ne seront pas annulés pour ce mois ci, je trouve pas ça correct vis a vis de ceux qui ont bossé dur pour nous servir une bonne créa et qui sont en passe de gagner loyalement.
En espérant que ce genre de trucs se reproduisent pas, ça serait con de devoir arrêter les concours à cause de ça. _________________  |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 6:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je parlais de retirer les votes qui étaient destinés à Drunk.
Et puis, l'histoire du Mp qu'il m'a envoyé, j'ai pas voulu dénoncer car j'ai pensé qu'il n'avait envoyé ça qu'à moi, et puis sur le coup, j'ai pas fait tellement attention. |
|
|
 |
vaio Civil

|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Les votes continue ou pas?
Si oui mon vote va avec un peu d'amertume mais par honnêteté à Rudrik _________________  |
|
|
 |
Revelyan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 26 Fév 2008 Messages: 88 Localisation: Lève la tête!
|
Posté le: Dim 05 Oct 2008, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
xD vaio, je me demande d'ou provient la certaine amertume que tu as a voter pour rudrik  .
Sinon pour le concours: j'ai été absent tout le week end, et que vois-je en arrivant. Je n'ai jamais vu ça, s'en est presque risible .
Autrement je suis d'accord sur le fait que les votes ne doivent pas etre annulé, ne serais pour le respect de ceux qui ont deja reçus des votes et de tous les concurrents  . |
|
|
 |
Drunken Knight Civil

|
Posté le: Lun 06 Oct 2008, 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Soit. Je comprends tout à fait et ça me va je n'ai pas l'intention de protester. Cela dit j'aimerai voter ai-je le droit ? Si oui, je vote pour vaio. _________________  |
|
|
 |
|