Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. 'Suzaku'

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
'Suzaku'
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 9:47 pm    Sujet du message: 'Suzaku' Répondre en citant

Salut tout le monde.

Bon ba je me présente ,Logan 18 ans j'habite dans le 44 pas loin de Nantes.
Je suis en première ES ,et ouais redoublé 2 fois Confused Rolling Eyes
Ça fait pas mal de temps que je passe sur le forum ,surtout dans la partie hypothèses et théories mais je ne me suis jamais inscrits donc voila j'ai décidé de le faire xD.
Euhh.. je pratique l'aikido depuis 4 ans ,niveaux jeux vidéo j'ai une psp une ps2 une ps3 Smile (vivement storm Very Happy)

Mes mangas préférés sont: Naruto (c'est la moindre des choses sur un forum dédié a naruto Rolling Eyes ) bleach ,death note ,DBZ ,rahxephon ,code geass Very Happy.

Je suis un fan de Sasuke Razz ,et oui j'en vois déjà dire bouhhhh sasuke etc xD. Il est pas trop aimé par ici Rolling Eyes.

Voili voilou les gens ,j'espère que ma présentation est assez complète Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mangaskiff
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur captainaruto j'éspere que tu t-y plaira.

Sinon j'aimerais bien savoir quel est ton personnage de deathnote préférer.

Civil

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut oui j'espère m'y plaire Smile.
Pour mon personnage préféré dans death note c'est raito ,j'aime sont coté très calculateur ,et son coté gentil/mechant ^^.
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 12:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah death note , dommage que se sois fini moi je suis fan de Misa mais aussi de L near et mello .

sinon bienvenue sur le forum et amuses toi bien , en effet beaucoup détestes Sasuke mais d'autres l'aimes bien d'ou le fc sasuke .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
'Suzaku'
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais dommage que ce soit fini ^^.
Je pense que je vais faire partis du fan club de sasu xD
seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais mais bon toute bonne chose a une fin....celle de death note m'a super étonné c'est dommage que se soit fini comme ça mais bon.... temps pis Confused Sinon L était génial, sinon Light évident mais est cool Very Happy

Ah oui bienvenu ^^amuse toi bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Angel
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bouhhhh sasuke xDey !!!

Bah ui, y'en avait pas encore, alors j'suis obliger de le dire moi >_<

Bienvenu à toi tout de même :p

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: