Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les Premières Lueurs de la Lune Rouge:commentaires
Aller à la page 1, 2  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 6:12 pm    Sujet du message: Les Premières Lueurs de la Lune Rouge:commentaires Répondre en citant

Voilà, le topic de commentaires pour ma nouvelle fic.

L'histoire de l'Akatsuki vue par moi.

Inutile de vous dire qu'il y aura du spoil Very Happy Ainsi que des hypothèses persos ^^

Donc, vous êtes prévenus, venez pas vous plaindre si vous lisez pas les scans.

La fic

Et, pas d'inquiétude, je lâche pas L'Honneur d'un Ninja... Wink

Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Interessant.
Un style fluide et agréable.
La ponctuation au rendez vous Razz

Franchement, un bon début.
On accroche facilement.

La suite !

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mishima-kun
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tres bon debut a mon avis la naissance d'akatsuki...bonne continuation et j'attends la suite

Spoil:
Pourquoi tu cliques?Oo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Spitz
Civil

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore Very Happy
J'attend la suite avec impatience ^^

Tsoing
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulà tu fais beaucoup de fic en même temps ! o_O

Les débuts de l'Akatsuki. Il me tarde de voir comment tu vas tourner ça.
En tout cas c'est bien parti et c'est toujours aussi agréable de lire tes fics.

Deux petites choses un peu moins :
Citation:
Ce jour-là, Madara entra dans Konoha.Il ne mit pas longtemps à repérer la silhouette reptilienne si particulière d'Orochimaru.

Comment est-il entré ? A quel endroit du village se déroule la scène ? Comment a-t-il déniché Orochimaru parmi tout les ninjas présents ? Bref tu aurais pu détailler un chouia plus. D'accord les descriptions c'est pas ton fort mais ...

et puis une chose assez incohérente :
Citation:
"Madara Uchiha...Tu es l'homme le plus recherché de ce village"

Madara est sensé être mort depuis belle lurette : c'est étonnant qu'il soit recherché !

Vla vla ! A quand la suite ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tsoing a écrit:
Oulà tu fais beaucoup de fic en même temps ! o_O

Ben, 2, c'est pas grand chose ^^ Celle de Kakashi, je suis pas seul à l'écrire, donc...

Tsoing a écrit:
Deux petites choses un peu moins :
Citation:
Ce jour-là, Madara entra dans Konoha.Il ne mit pas longtemps à repérer la silhouette reptilienne si particulière d'Orochimaru.

Comment est-il entré ? A quel endroit du village se déroule la scène ? Comment a-t-il déniché Orochimaru parmi tout les ninjas présents ? Bref tu aurais pu détailler un chouia plus. D'accord les descriptions c'est pas ton fort mais ...

Oui, je sais, j'aurais pu faire un effort Very Happy J'essaierai pour la suite ^^

Tsoing a écrit:
et puis une chose assez incohérente :
Citation:
"Madara Uchiha...Tu es l'homme le plus recherché de ce village"

Madara est sensé être mort depuis belle lurette : c'est étonnant qu'il soit recherché !

Ca, j'y ai repensé qu'à la fin Laughing D'où une incohérence ici (j'ai eu la flemme de corriger Rolling Eyes)

On peut supposer que les Hokages soient au courant de ses capacités à survivre, aussi Laughing

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super c'était bien j'ai hate aussi tout comme les autres à la suite

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, premier chapitre écrit.Arrivée de Zetsu.

J'ai décidé de me réatteler un peu à celle-ci, en attendant de retrouver l'inspi pour L'Honneur d'un Ninja... ^^

Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Lun 13 Oct 2008, 12:58 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
sakura974
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

s'est bien on connait la naissances akasuki la suite vite ^^ Very Happy
amine
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui du tres bon continue j'attend du nouveau surtout rend les plus criminel et mechant avec le temps

faire un tour dans le topic du databook4 section actuailtés n fait rien de mal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai apprécié se que tu as écrit j'ai adoré et j'en redemende donc la suite je l'attend avec impatience

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Narutoto!
Genin

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais jamais eut le temps de lire ta fic, mais je trouve qu'elle est vraiment pas mal, c'est du bon KHS Smile!
Le thème que tu aborde est très intéressant, tu as un style très présent à lire et qui donne envie. On ne s'ennuie pas loin de là en te lisant,l'histoire est bien construite pour le moment.

Sinon j'ai quelque question que je met en spoil pour plus de sureté(ne lisez pas si vous ne suivez pas les scans de naruto):

Spoil:
Tu n'a pas parlé de l'apparence de madara, est-ce fais exprès?
Même question pour les deux voix différentes de Zetsu.
Compte-tu modifier tes prochains chapitres à cause des nouveaux éléments des derniers scans?(Madara est Mizukage par exemple).

On attends la suite donc on compte sur toi Wink
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Lun 13 Oct 2008, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne lis jamais de fic, mais comme t'en parlais dans la BAF, je me suis dit, baaah pourquoi pas !

Alors retrouver un chasses aux membres en compagnie d'Orochimaru, j'trouve ça marrant !^^

Et Zetsu dans le role du Sasuke un peu, avec l'extermination de son clan, et Madara qui exploite toute les faiblesses :p

(D'ailleurs t'as vachement abusé, il semble tout savoir sur tout XD)

Mais pourtant, enfin, Madara et Zetsu semble dans le manga, etre des personnes tres complices...Hmm, le fait de lui donner l'opportunité de trouver des gens qui l'accepte pour ce qu'il est dans ta fic, est finement joué !

Bref, un bon début, avec des trucs qui me dérange, d'autre que j'aime lire, pas mal pas mal ...

J'attends d'autre rencontre, plus palpitante

-Kakuzu, PAIN ! ^^

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Daiki Hyuuga
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 2:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est très bien écrit , dis donc !

Sujet ma foi fort interessant ... Mais il y a un truc qui me dérange : Zetsu est si balèze que pour pouvoir dégommer un kage en un seul coup ?

Bref encore quelques petits défauts par ci par la ( Orochimaru trop vite soumis... ) mais j'attends la suite et surtout ( comme goukimaster la rencontre avec Pain !!!!! )

Quand il aura tué le dernier animal et pêcher le dernier poisson,

Alors il se rendra compte que l'argent n'est pas comestible."
Tsoing
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin la suite ! Ça faisait longtemps ! Trop même. ^^

Très bien écrit.
J'ai bien aimé ta façon de voir Kusa. En effet on s'attend plutôt à une grande plaine herbeuse mais c'est une jungle et un arbre gigantesque que tu nous présente.

Mais bon je trouve que Zetsu a battu le Kage trop facilement. Rien qu'avec une permutation le Kage aurait pu s'en sortir ... Plouf ! Il entre, sabre au poing et le plante tout simplement dans le corps du malchanceux Kage. Fin.

J'le redis à part ce détail j'adore ton chapitre.
Ne nous fais pas lanterner 4 mois pour le prochain chapitre hein ? ^^
Fantaisiiie
Civil

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 6:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les origines de l'Akatsuki... En voilà un sujet intéressant. Et j'attends avec beaucoup d'impatience le tour de Pain (je ne suis pas la seule apparemment). Et oui, ce que je préfère, c'est l'histoire de chacun des membres de l'Akatsuki. C'est une très bonne idée de retracer leur arrivée à chacun.

Pour l'instant, il n'y a pas grand chose à redire (et ce n'est pas faute d'avoir cherché). Ton style d'écriture est fluide et précis, ce qui nous permet de bien entrer dans l'histoire. Après, je trouve que certains passages ne sont pas assez développés: moi, ça ne me choque pas du tout que Madara ait réussi à entrer à Konoha sans qu'on sache comment, par contre, Zetsu s'occupe un peu trop vite du Kage à mon goût... D'un autre côté, le style combat manga, c'est assez chaud à retranscrire en mot (moi en tout cas, mes pauvres combats font un peu... pitié). Alors voilà, je pense que ta fic' y gagnerait beaucoup s'il y avait un peu plus de détails, qu'elle était un peu plus étoffée. Bonne nouvelle, c'est la seule chose qui me gêne un peu.

Au niveau de l'utilisation des informations données dans les scans, tu t'en sers bien, que ce soit pour Orochimaru (ses motivations sont bien reprises) ou pour Zetsu, où c'est plus de l'imagination. Surtout, l'histoire est vraisemblable, et ça, ça me plaît Wink

Bref, je crois que j'ai fais le tour (ah oui! Et j'adore le titre aussi). J'espère qu'on pourra bientôt lire le prochain chapitre.

Rimbaud
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Je viens de lire le début de ta fic. Je la trouve pas mal, même bonne. L' idée de la fondation de l' Akastuki est aussi très bonne.

Par contre je vois quelques défaut qui me gènent ( je sais, je suis très critique désolé ) :

Je trouve ta fic un peu trop rapide. Je dis cela dans le sens où par exemple pour Orochimaru : Madara arrive, révèle ce qu' il sait sur Orochimaru et celui-ci accepte directement de se joindre à lui sans même essayer de se défendre ou d' en apprendre un peu plus sur lui. Pour Zetsu ce qui m' a géné c' est le fait que Zetsu croiye directement les paroles de Madara.

Mais bon c' est un début de fic, donc il est normal que tu cherches encore le style spécifique à cette fic.

Pour finir je tiens à te dire de ne pas trop prendre mes critiques comme un " ouais ta fic est nul !" je sais que je suis quelqu' un de très critique et de très exigent, même si j' écris comme une m****.

En tout cas bravo pour ce début et bon courage pour la suite, en espèrant que cela devienne toujours mieux ! Et vivement la rencontre avec God Of Pain !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre pas fini, il le sera aujourd'hui ^^ Petit up des commentaires quand même pour éviter que quelqu'un poste dedans si j'ai de nouveaux lecteurs.

Jounin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire le début du chapitre. Pas mal,la partie noire de Zetsu semble vouloir caché des choses à Madara et Orochimaru, j' aime bien cela.

Ils partent doc à la recherche de Kakuzu... Mais Pain est sensé être le chef " officiel " de l' Akatsuki... Kakuzu fera donc partie du secret en cpnnaissant Madara ? Ce pourrait être pas mal^^ Bonne continuation !

Enpluslili
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

a pourquoi j'ai lu?
maintenant j'ai plus qu'a attendre la suite,j'attend tout le temps Crying or Very sad
le chap hebdomadaire,et maintenant ta fic!
j'ai vraiment apprecié et vivement que l'inspiration te revienne
par contre orochimaru ne s'est il pas sauvé de konoha?

la suite tres vite s'il te plait
j'ai hate de savoir ce que tu nous reserves!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: