Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Sexualité précoce
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 27, 28, 29  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Si vous l'avez déjà fait, vers quel âge ?
10 - 12 ans
12%
 12%  [ 32 ]
13 - 14 ans
22%
 22%  [ 58 ]
15 - 16 ans
64%
 64%  [ 165 ]
Total des votes : 255

Auteur Message
tokito_san
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lokiel a écrit:

Quant a mon caractere personnel, il ne concerne pas l intelligence mais de pure question de morale et de responsabilite

Extrait d'un mp que tu m'as envoyé le mardi 26 août 2008 à 17h01 :

edit: mp supprimé.

Fin de l'extrait.

Je pense que cela est assez explicite. Je n'ai sorti qu'un extrait car je ne souhaite pas t'enfoncer d'avantage.
Tu joues un double jeu. Sois honnête au moins une fois. Tu ne fais que mentir depuis que tu es là ( sur ta vie, tes opinions... ).

Alala, je déteste avoir raison et devoir expliqué pendant deux heures à un type qu'il a tort...

Dernière édition par tokito_san le Sam 06 Sep 2008, 6:04 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, depuis quand il est autorisé de dévoiler des MP à brûle pourpoint ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
lokiel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, bien que j etais dans un etat pas possible quand j ai ecrit ce mp, j assume ce que j ai dit. Simplement, je ne vois pas bien en quoi je me contredis... Oui, les etres humains m agacent parfois (souvent) pour leur betise (et en fait c est moins pour leur betise que pour le fait qu ils ne s en rendent pas compte et agissent comme s ils etaient geniaux: cas du mec a qui j ai du expliquer l espace schengen et qui refusait de me croire. J ai des potes qui sont des cretins, qui le savent et qui agissent en consequence et je m entends super bien avec eux) mais non, ce n est pas une raison pour dire d eux ce que tu dis. Tu as un putain de complexe de superiorite qui te fait croire que tu as raison sur ce qui n est qu une appreciation personnelle et sur la base de cette appreciation, tu veux que tout le monde suive ton style de vie. C est contre ca que je te met en garde.

Je vais, puisque tu m as mis en cause, expliquer plus clairement: oui, je trouve souvent les gens stupides. Non, je n agis pas en consequence car il y a la possibilite que je sois trop stupide pour comprendre a quel point ils sont geniaux. Je n impose pas mes vues en matiere intellectuelle: je me contente de les partager. La seule chose en laquelle j impose mes vues est en matiere morale. Il y a pour moi, comme je l ai dit, un droit inalienable a etre stupide.

Tu penses que nos contemporains sont stupides. Je suis a peu pres d accord, meme si j y apporterais des nuances. Partant de la, tu dis " nous qui savons, imposons leur un style de vie qui leur conviendra mieux" Et moi je te reponds: "de quel droit?" Que leur style de vie soit stupide, ok, mais s ils sont plus heureux comme ca? S ils sont satisfaits? Si on se trompait? Pour moi les humains sont des petits freres turbulents dont il faut prendre soin mais a qui il faut laisser l opportunite de grandir et de trouver leur voie. Pour toi, ils sont manifestement une plebe rampante pour laquelle tu n as que du mepris, la ou moi j ai une forme de pitie mais aussi de comprehension pour eux. Ca n empeche pas qu ils m agacent, mais ca n est pas parce qu ils m agacent que je vais dire "faites comme je vous dis et fermez la!" . La betise, si tu preferes, n est pas un critere determinant de mes evaluations sur les individus: c est quelque chose qui peut determiner mon humeur du moment mais je n agis pas en fonction ni ne cree de systemes de pensee bases la dessus.

En somme, non, il n y a rien de comparable entre toi et moi: la ou je suis souvent agace et du coup grognon, tu es clairement meprisant. Du coup, pour reprendre ce que je disais tout a l heure, tu es peut etre intelligent mais tu ne rentres pas dans mes criteres de morale pour faire de toi quelqu un d interressant.

A ce sujet, j apprecie le fait de copier des MPs et de m insulter a sa juste valeur.
tokito_san
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà, tu te méprends une fois de plus.
Tu mets cela sur le compte de la pure sémantique, mais sache que moi ( comme les académiciens en fait ) je fais une distinction entre intelligence et culture.
Je le répète, on peut être intelligent et n'avoir aucune culture.

Tout ça pour dire que je ne pense pas que mes contemporains soient stupides. De même que je ne me sens absolument pas plus intelligent qu'un autre.
En revanche, je trouve, et c'est mon droit ( liberté de pensée ), que les gens d'aujourd'hui ont de moins en moins de culture, et je le déplore.
Si tu avais vraiment lu mes posts, tu le saurais.
Tu saurais également qu'en disant cela, je ne blâmais pas les gens en eux même mais les mutations qu'a subie la société.

Ceci sera mon dernier post dans ce topic. D'une parce que je suis hors sujet, et de deux car j'en ai assez de perdre mon temps avec quelqu'un qui base tout son argumentaire sur des querelles sémantiques.

lokiel
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 06 Sep 2008, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J ai parfaitement compris, merci, mais ca ne change pas mon argumentation d un iota, j utilise les deux mots car l un me vient plus naturellement que l autre. J avais eu, ailleurs, la meme discussion un jour avec un mec qui disait que nos contemporains ne valent pas la moitie de leurs ancentres. Je lui expliquais que ce n etait pas comparable: nos ancetres ne connaissaient pas les mathematiques. Aujourd hui, ils le connaissent. Il y a un siecle, la plupart des gens n avaient aucune connaissance en geographie, beaucoup ne savaient pas lire. Ma mere, qui a eu son bac il y a plusieurs decennies, est completement larguee devant le programme de terminale, que ce soit en science, en geo ou en histoire. Tu aimes etudier, c est ton droit, mais ce n est pas parce que tu en tires une fierte que tu dois imposer a tous d etre cultives, d autant qu ils le sont beaucoup plus qu il y a quelques decennies. Tu es simplement victime, outre d un sentiment de superiorite, d un phenomene psychologique qui fait qu on a tendance a toujours voir l herbe plus verte ailleurs et , dans le cas present, a une autre epoque. Ca me rappelle un propos qui a ete, je crois, tenu par Platon: selon lui, les jeunes de son epoque etaient incultes, irrespectueux et depraves. Ca vous a pas l air familier?
Temarisama
Civil

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saharienne a écrit:
Citation:
ps: ton copier-coller ne me convaincra pas

Mais pour qui elle se prend elle xDDD
Je rève...
J'me suis pas taper une thèse de médecine pour qu'une news me ballance que le c/c.
Non mademoiselle, j'ai bien tout écrit. Ma très chère enfant, tout ces mots sont de moi et les idées m'ont étés apportées par : La tyrannie du plaisir de je-sais-plus-qui qui est lu lors des certaines hautes études.

La rédaction est de moi, la mise en place, le vocabulaire.
Alors avant de prendre un ton prétentieu de miss je sais tout, on se renseigne. Je supporte pas les donneurs de leçon qui se plantent avec autant de grace d'un pigeon borgne.

connerie

Laisse tomber j'ai cru que c'était du c/c. Autant pour moi je m'excuse.
Mais ce n'est pas pour autant que j'ai pris un ton prétentieux. J'ai parfois l'habitude de dire les choses trop franchement c'est tout.
S'il te plaît ne me prend pas de haut avec tes "certaines hautes études" ou "thèse de médecine" car cela ne t'empêche pas de faire des fautes d'orthographe comme la plupart d'entre nous. Ceci dit, je reconnais mes torts et espère que tu continueras tes études avec brio. Restons-en là et au plaisir de te relire. Merci

Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Mar 09 Sep 2008, 2:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan mais c'est quoi le délire ?

Elle apporte un éclairage sur la société d'autrefois, de sa réalité, et toi, tu lui réponds déjà par de la merde, sur le coup, excuse moi aussi de parler "trop franchement" comme tu dis.

Tu te fous ouvertement de sa gueule avec le coup du bla bla bla, genre ce sont des conneries qu'elle dit, tu sembles détenir la vérité absolue alors que tu sembles, par la quantité et l'originalité de choses à dire sur le sujet, maîtriser autant ce sujet que moi la biologie cellulaire, et tu te permets en plus de dire qu'elle n'a pas d'idée propre elle se contente de recopier bêtement un truc qu'elle ne comprendrait pas, sans avoir de connaissances réelles sur le sujet ce qui est déjà une insulte, mais en plus sans aucune preuve.

Et sur le coup, avec le peu que t'as apporté et la réponse digne d'une discussion de comptoir, tu ne te rends pas compte que tu te ridiculises.

Et maintenant, vu que tu réalises que t'aurais mieux fait de t'abstenir d'une telle réponse, tu dis que c'est elle qui te prends de haut, et comble du ridicule, tout ce que tu trouves à répondre, c'est de souligner ses fautes, ce qui aurait un sens si c'était ultra récurrent, mais semble dérisoire face à un si petit nombre de fautes.
C'est ta seule réponse pour avoir le dernier mot ?
Là, sur le coup, c'est bien futile.

Tu l'accuses de te prendre de hauteur, mais rien que par ta réponse originelle, on voit que c'est toi qui le faisait.

Donner des leçons d'orthographe à une modératrice est déjà comique en soi, mais encore plus pour si peu de fautes, et ça te met simplement en situation difficile, car, je te prie de croire, on veillera à l'avenir sur les tiennes...

PS:
C'est peut être pas gentil ce que je dis, mais j'espère que ça te fera réfléchir à l'avenir.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Temarisama
Civil

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce n'est pas non plus méchant ce que tu dis.
Je prends plutôt ça comme des critiques constructives c'est tout et je t'en remercie.
Par contre, si dire clairement ce qu'on pense en peu de phrases, sur ce forum, c'est se ridiculiser alors oui je me ridiculise volontiers. Je n'aime pas faire de long discours.
J'ai reconnu mes torts, je me suis excusée, j'ai un peu déconné et j'assume entièrement mes erreurs. Chers Modos je m'en excuse. Que faut-il d'autres Question
Je suis devenues votre Ennemi Publique n°1? Ça ne me gène pas tant que ça, surveillez moi comme bon vous semble, je suis aussi une fan d'Orochimaru-sama...

"Pardonne nous nos offenses comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensé" Eusa_pray

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2008, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Beeeen, moi ce que je voudrais, c'est revenir si possible a ça :

. Sexualité précoce.

Qui n'est autre que le sujet croustillant de ce débat Mr. Green

Merci a vous.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shopsg
Civil

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais 13 ans , sa fesait 1 mois que je sortais avec une meuf et on l'a fait dans une mini soiree lol .
Il devait etre 4 ou 5h du mat on ete peter ^^
Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 1:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est bien tu es fière d'avoir baiser pour la première fois à treize ans ... de l'avoir fait en étant saoul .... et c'est également toi qui disait pour tes critères de choix d'une fille 9 pour l'apparence , 1 pour l'intelligence ....

Ou va le monde .....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shopsg
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 2:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

non on etait pas soul...

Ouai moi je m'en fout de l'intelligence du tant que je suis pas con Very Happy
C'est mieux une belle meuf qui est la sans te faire chier en te croyant tout le temps que tu ne l'aime pas ect...
naruto_95
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 10:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Il devait etre 4 ou 5h du mat on ete peter

Comme la dit Mormegill t'es fière de l'avoir fait en étant saoul, j'espère au moins que ta partenaire était consentante ou plutôt ton objet sexuel, puisque c'est comme ça que tu vois une femme, un simple objet sexuel, dénué de toute intelligence ne servant qu'à satisfaire tes désirs.

Tu as 13 ans c'est ça, je comprends un peu mieux tes arguments bien que l'age ne soit pas une excuse, tu devrais modéré tes propos et réfléchir à ce que tu dis.
shopsg
Civil

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh j'ai 16 ans deja mdr^^
Quand je dit que j'etai pete sa veut pas dire saoul tu vois il etait tard la nuit et j'avais pas dormi depuis 7h du mat donc voila quoi .

Et faut arreter le delire c'est pas que je dis que je m'en fous qu'elle soit intelligent ou pas sa veut pas dire que mes petites amies etait des decerveles ... loin de la ...
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

shopsg a écrit:
Quand je dit que j'etai pete sa veut pas dire saoul tu vois il etait tard la nuit et j'avais pas dormi depuis 7h du mat donc voila quoi .

Et faut arreter le delire c'est pas que je dis que je m'en fous qu'elle soit intelligent ou pas sa veut pas dire que mes petites amies etait des decerveles ... loin de la ...

T'es un petit con en fait et t'as des critères de merde tout en n'ayant pas du tout évolué entre tes 13 et tes 16 ans . . .

Félicitations ! ! !

Next ! ! !

Et toi :

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Raijin
Genin

MessagePosté le: Dim 19 Oct 2008, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas que faire l'amour avant 14-15 ans soit "sage" (au sens réfléchi et non obéissant).
Pourquoi ? Parceque cela implique de savoir ce que signifie un tel acte, et surtout, que l'on est prêt à assumer les responsabilités morales que cela implique (inutile d'aller jusqu'au mariage, mais si on fait l'amour avec une fille pour "savoir ce que cela fait", alors on est pas prêt).
En être à ce stade d'intimité sous-entend une certaine compréhension de l'autre, et aussi de faire évoluer sa manière de percevoir ce qui nous entoure (plutôt que de se vanter de l'avoir fait, on savoure ce fait, et on accepte se qu'il sous-entend_un minimum de respect des sentiments de son/sa partenaire).
Ensuite, si quelqu'un est suffisament précoce intellectuellement et physiquement pour un tel acte (et son/sa partenaire aussi), alors il n'y a pas de problème pour l'âge. Mais ce genre de personnes sont peu communes par définition.

Civil

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 3:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

koko-kun a écrit:
shopsg a écrit:

T'es un petit con en fait et t'as des critères de merde tout en n'ayant pas du tout évolué entre tes 13 et tes 16 ans . . .

Félicitations ! ! !

Next ! ! !

Et toi :

Spoil:

PTDRR on se connait toi?

Et mes c'est fous les jaloux qu'il y'a sur ce forum...
Euh tu parle d'evolution entre mes 13 et 16 ans mais je le repete on se connait?

Sa y'est tu as lu que mes criteres etait : Belle mais conne
Sa veut dire que mes petites amies l'etaits...n'importe quoi !
Vu que j'ai jamais eu de (vrai) petites amies conne pour l'instant , enfin si plein mais c'etait des histoire d'une semaine voire moins ... et je les consideres pas comme des petites amies .

Mais mec en parlant d'evolutions je coris que je suis largement plus mature que toi , le choix sur les meufs n'ont rien avoir avec la maturite .

Tu veut un exemple vu qu'on est sur un forum de Naruto?
Jiraiya , il pouvait se montrer tres mature , sage ect... mais quand il entourer de belle filles ...
Bref je laisse tomber car sa sert a rien de parler avec un mec qui estime que le choix des petites amies ont un rapport avec la maturite d'une personne
Raijin
Genin

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Vu que j'ai jamais eu de (vrai) petites amies conne pour l'instant , enfin si plein mais c'etait des histoire d'une semaine voire moins ... et je les consideres pas comme des petites amies .

Et donc, j'en déduis que tu fais l'amour "comme ça", juste pour t'amuser, plus que parceque tu aimes vraiment la personne.
Cela traduit sans aucun doute une maturité sans égal Rolling Eyes

Citation:
Mais mec en parlant d'evolutions je coris que je suis largement plus mature que toi , le choix sur les meufs n'ont rien avoir avec la maturite .

Quand même un peu. On choisit une fille parcequ'elle nous plaît (et donc, j'imagine que l'on sait pourquoi elle nous plaît), pas parcequ'elle nous donne une montée d'hormones. Ou sinon, c'est que tu laisse tes hormones décider à ta place, ce qui n'est nullement mature : tes hormones n'ayant pas appris à penser ou à réfléchir ce genre de décision (les hormones ne cherchant qu'une certaine chose dans le rapport sexuel).

Citation:
Jiraiya , il pouvait se montrer tres mature , sage ect... mais quand il entourer de belle filles ...

Bon, je comprends que tu prennes cet exemple, même si il n'est pas génial. Si tu te laisse emporter par ce que tu as envie de faire quand tu est entouré de filles, lors tu n'est pas mature non plus, car quelqu'un de mature sait qu'il y a des choses à ne pas faire (comme draguer toutes les filles), et que d'autres choses ne peuvent pas être prises à la légère (comme faire l'amour).

Civil

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouai j'aime le s3x y'a rien de mal non?

Apres j'ai deja eu de vrai petites amies dont j'etais amoureux ...
Et quand je suis amoureux je ne trompe pas ect...

Apres j'ai jamais choisi une meuf car elle ne me plaisait pas...

Puis bon en parlant de maturite faut savoir s'amuser tu pense pas?
C'est pas par exemple que on delire un moment avec ses potes qu'on est immature...c'est la meme pour le sexe , c'est pas que tu fais l'amour avec une fille , un soir que tu est immature...
Raijin
Genin

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Puis bon en parlant de maturite faut savoir s'amuser tu pense pas?

Tout à fait, mais il faut aussi savoir qu'il y a des sujets qui ne portent pas à la rigolade, et qu'il faut parfois être serieux. Savoir passer de l'un à l'autre tout en gardant un regard réfléchi est une preuve de maturité. Mais tes post sont trop peu poussées/argumentés pour que tu donnes l'impression d'être mature.
Citation:
C'est pas par exemple que on delire un moment avec ses potes qu'on est immature...c'est la meme pour le sexe

Délirer avec ses amis, pas de problème. Mais avec le sexe, nos avis divergent. Je pense pouvoir être en mesure d'affirmer que la large majorité des filles, lorsqu'elles se lancent dans une relation et la pousse aussi loin, attendent un peu plus de leur partenaire (bien sûr, je ne suis pas une fille et puis tout à fait me tromper, mais je pense être dans le juste). Or, rigoler avec le sexe revient à ne pas prendre au serieux les sentiments de la plupart des filles, ce qui n'est nullement mature. De plus, si tu choisis le filles en partie pour leur intelligence, alors je pense pouvoir émettre l'hypothèse qu'elles ne veulent pas que l'on piétine leurs sentiment.
Citation:
c'est pas que tu fais l'amour avec une fille , un soir que tu est immature...

Ce n'est pas parceque tu fais l'amour à une fille que tu es immature, c'est parceque tu fais l'amour à une fille que tu connaîs peu/pas que tu es immature.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Débats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18 ... 27, 28, 29  Suivante
Page 17 sur 29

Sauter vers: