Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. présentation Ebisu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ebisu
Civil

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 4:04 am    Sujet du message: présentation Ebisu Répondre en citant

Yo, je suis nouveau et dans ce forum je m'appelle Ebisu. C'est ma 3ième présentation. J'ai 18 ans, je suis fan de naruto, DBZ, d'autres mangas (d'action?) qui ont été difusé à la télé. Je mexcuse d'avoir participer à des forums sans m' être présenter. Je vous remercie de m'acceuillir dans ce forum Shocked
Je suis pas très doué en ordi et j'espère que cette présentation fonctionera Razz
Je me demandais: est-ce que je peux participer dorénavant aux forums, svp.?. Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Par participer aux forums tu veux dire quoi ? Dans quelle(s) section(s) ? Normalement tu peux participer à ce que tu veux. Wink

Sinon est-ce que tu peux nous en dire un peu plus : quels mangas tu apprécies, ton personnage préféré, tes centres d'intérêts...

Bonne continuation et merci de t'être présenté.
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah allez on te pardonne ! Wink

Bienvenu a toi, et amuse toi bien

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shinji_Viz
Civil

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN Ebisu. Tu vas voir, tu vas t'y habituer!
Bonne journée sur le forum de CN!

Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Irasshaimaho^^

Bienvenue sur le forum de CN Ebisu

te souhaite de bien t'amuser^^
Qu'est ce que tu aimes niveau serie télé; films et autres?
Connais tu Supernatural?
Que penses d'Hinata? De Kyubi?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 8:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !!

Hum, Ebisu ? Le pervers a lunette ?
Je sens qu'on tiens une futur recrue pour le FC des super pervers !!

Amuse toi bien ici ( pas au sens que les pervers comprendrais !) !

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Ebisu
Civil

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bai, merci pour ce chalereux acceuil. Laughing
Sinon, mes mangas préférés sont chevaliers du Zodiaque, Dragon Ball, naruto (évidement), coboy beebop (j'ai lu le sujet sur ce manga: il est cool), et par conséquent samuraï champloo, Olive et Tom, Yuyu Haku sho(je suis pas sur do l'orthographe Question ); en tous les mangas que j'ai pu voir à la télé.
Enfin il ne faut pas oublier le non mois célèbre Hamtaro Laughing Laughing Laughing

A part ça, je suis un peu le foot (!!!Allez LENS!!!), j'aime aussi les jeux vidéo, même si je n'en ai que 2 (eh ouais le porte monaie est assez mal mené ces derniers temps Laughing ), les séries télé (smallville, lost, desperate houssewives, cold case, numbers et d'autres série qui sont ou qui ne sont plus difusé) , des desins animés........

Je suis resté un grand enfant Shocked . Je clos ce post et j'essairai de compléter ma présentation sur mon profil
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: