Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Uxhiwa Civil

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 5:19 pm Sujet du message: Bonjour à tous! |
|
|
Salut! Mon nom est Arnaud, et j'utilise le pseudo peu courant de Uxhiwa.
J'ai actuellement 18 ans, je suis en DUT Informatique.
Concernant mes loisirs, j'aime évidemment le manga (plus particulièrement One piece, FMA et Death Note), je suis aussi un fan de séries TV et de films cultes en tout genre.
Mes activités sont diverses et variées, allant du dessin (en bande dessinée) à la programmation (oui, c'est compatible.) Il m'arrive aussi de jouer à des jeux vidéos.
Si je me suis inscrit, c'est dans mon but de recenser les diverses BD de forum qui existent sur la Toile. Si vous en connaissez, faites le moi savoir. Pourquoi pas à la suite les recenser, voire faire des cross-over en tous genre ? Enfin bref.
Malheureusement, je ne suis plus autant fan de Naruto qu'il y a quelques années. Je compte donc participer principalement dans les autres rubriques, ainsi veuillez m'en excuser.
Ah si, j'aime bien votre site et vos news. |
|
|
 |
Gribouille Civil

Inscrit le: 12 Oct 2008 Messages: 9 Localisation: Québec Men !=D
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu,Pourtant naruto ses génial ^^
Mais ses pas grave chacun sont avie  _________________ Simpson's,American DA'D,Family Gu'y, FAN!!!
 |
|
|
 |
Akisa Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 206 Localisation: Behind the stars !
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 6:00 pm Sujet du message: |
|
|
Personnage détesté ? préféré ?
Et tu veux faire quoi plus tard ?
C'est un forum centré sur Naruto, il est vrai, mais tu pourra trouvé ton bonheur dans le FanClub de Death Note par exemple !
Tu fais du dessin ? c'est bien ca !^^
Tu pourra nous montrer tes chef-d'oeuvres dans >> http://forum.captainaruto.com/viewforum.php?f=8&sid=e2b5e4fb3bb30e13f2611470fd53bbbe<<
Sinon Bienvenue a toi !
Et sur ce je repars naviguer dans les doux méandres de la vie....
(woua !^^) _________________
Friedrich Nietzsche a écrit: | L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux. |
|
|
|
 |
Uxhiwa Civil

|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 6:08 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour votre accueil.
En fait, Naruto m'a surtout déçu à partir de la Next-Gen. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai subitement plus accroché.
Par contre, j'aime encore les volumes précédents. Surtout ceux jusqu'au tome 16.
Pour les personnages préférés et détestés, c'est dur... J'aime bien Shikamaru, j'aime pas beaucoup de persos de la Nex-gen...
Plus tard, je verrais ce que je veux faire. Surement quelque chose dans la programmation (web ?) |
|
|
 |
Mormegill Chuunin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 729 Localisation: Minas Tatouine
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 8:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue chez nous !!
Moi je te comprends après le tome 16 il n' y a plus le 3ème hokage ... c'est tout de suite moins bien .
Sinon tu parles combien de langues ... parce que tu arrives dans un univers parallèle où tout le monde est trilingue ...
Tu pourrait pas pirater les ordi d'une banques je manque d'argent en ce moment ??  |
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Sam 18 Oct 2008, 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
Yo ! Moi c' est bob. Je suis aussi fan de séries TV, plus particulièrement de Smallville et de Supernatural. Tu connais ?
Sinon en infrmatique j' y connais rien.
Si tu veus je peus te passer des sites pour lire des manga en ligne. (comme tu recherches des BD). Si sa t' intéresses tu m' envois un mp.
A plus sur le forum. |
|
|
 |
Aegoss Hara Civil

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 1:28 am Sujet du message: |
|
|
C'est bizarre d'être dégouté d'un coup. Mais bon, tu peux rien y faire.
Bienvenue à toi, tu ne seras pas près de t'ennuyer dans le coin.
++aeg |
|
|
 |
l Kakashi l Genin

|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 2:10 am Sujet du message: |
|
|
Salut Arnaud amuses toi bien sur le fofo !!
A + |
|
|
 |
Akemi-chan Étudiant à l'académie

Inscrit le: 23 Juin 2007 Messages: 140 Localisation: Sous un cerisier en fleur à regarder les étoiles...
|
Posté le: Dim 19 Oct 2008, 11:03 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi Uxhiwa ! ^^
Amuse-toi bien sur CN ! _________________ Do you want to know which are my dreams? The answer is in your heart.
[Fan-club Sasuke] - [Fan-club Sakura] -[Fan-club Hinata]
Turtle a écrit: | Akemi, on dirait que c'est une petite fille toute timide. |
Eh non ! xD |
|
|
 |
|