Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Allen Chuunin

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 768 Localisation: plus trop là...
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 8:54 am Sujet du message: |
|
|
_________________  |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Allen Chuunin

Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 768 Localisation: plus trop là...
|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 7:34 pm Sujet du message: |
|
|
bon ben c'est perfect, mais je vois pas pourquoi tu as rajouté un visage au milieu...^^
si tu pouvais l'enlever^^
sinon c'est vendu, ca me plait beaucoup
edit; en fait non c'est tres bien comme ca^^, je pense que ca ferait vide si on l'enlevait, tu crois pas?
bref, merci beaucoup. _________________  |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Mer 26 Avr 2006, 11:10 pm Sujet du message: |
|
|
Allen a écrit: | bon ben c'est perfect, mais je vois pas pourquoi tu as rajouté un visage au milieu...^^
si tu pouvais l'enlever^^
sinon c'est vendu, ca me plait beaucoup
edit; en fait non c'est tres bien comme ca^^, je pense que ca ferait vide si on l'enlevait, tu crois pas?
bref, merci beaucoup. |
elle fais trop vide sans ,il y a un malaise l equilibre n est plus la mais si tu insiste |
|
|
 |
Uchi Civil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 14 Localisation: A côté de pistache et lui demande si il peut boulotter qqn
|
Posté le: Ven 28 Avr 2006, 1:41 am Sujet du message: |
|
|
j'adoreeuuh *yeux love* vraiment genial !!!
je vais te mettre a l'epreuvve XD si ty arrive je ferais ce que tu veux lol si c vrai du moment qu c'est dans mes moyens XD
Donc, fait un kit ( sign avatar ) de jiraiya de kyo ( dans samurai deeper kyo) et de la team rocket dans pokemon (oui je sais sa laisse a deisrer mais y me font trop marrer telement y sont con ceux la)
voila j'espere que c'est pas trop te demander... si oui, ne le fais pas t'oblige pas mais n'oubli pas je fais ce que tu veu XD lol |
|
|
 |
vash Blackadder

|
|
|
 |
Ashita Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 137 Localisation: Dans la Vingt-Sixaine.
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006, 5:25 pm Sujet du message: |
|
|
Trop marrant vash !! T'es vraiment trop doué, cette bannière me fait vraiment bien marrer ^^ !!
( ça me rappelle des tas de souvenirs ^^' ) _________________  |
|
|
 |
Saitake Genin

|
Posté le: Lun 01 Mai 2006, 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
il va aimer uchi!! ele est vraiment pas mal cette bann pour qui saura l'apprécier!!^^ _________________ Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.
Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
|
|
|
 |
Uchi Civil

Inscrit le: 27 Mar 2006 Messages: 14 Localisation: A côté de pistache et lui demande si il peut boulotter qqn
|
Posté le: Lun 01 Mai 2006, 10:02 pm Sujet du message: |
|
|
J'ADORE !!!
c'est vraiment genial est-ce possible d'avoir l'avatar myaouss avec mon nom dessus si c'est pas trop demander saitak ma dit que non... |
|
|
 |
minimaxpower Jounin

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 967 Localisation: Where is Jessica Hyde ?
|
Posté le: Mer 03 Mai 2006, 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour tout le monde, après m'être fait remettre à l'ordre par Allen (XD je suis un vrai boulet...) je viens demander à Vash ou à AdRi1, si vous pouviez me faire une bannière pour mon Fan Club Kyuubi.
Merci d'avance.
Salut ! |
|
|
 |
Je sais pas Criminelle du Verbe

|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006, 2:18 am Sujet du message: |
|
|
Je viens de me faire les 18 pages:
Y'a un surplus incontestable, le plus souvent les bannières sont trop chargées, je sais pas où peut s'arrêter mon regard, d'un côté c'est bien, l'oeil se permet d'apercevoir des détails, mais d'un autre côté, ça donne mal à la tête *_*
Autre chose, quelquefois, les couleurs employées ne passent pas avec l'idée que l'on se fait du personnage
Exemple : le shodaime est "entouré" de rouge. je sais plus c'est quelle page.^^'
Sinon, dans certaine bannières, le fond engloutit le personnage, c'est super
J'ai beaucoup aimé celles d'Itachi, je crois que c'est en page 16 , je suis pas sûre
Bon les bannières de Garfield, qui pourrait rester insensible à leur charme?^^
Y'a celle de Shikamaru qui est pas mal et la couleur passe vraiment avec le personnage, le cadre est super mais c'est pas possible d'anéantir le "bleu"?
Y'a celle de Lee avec la bouteille de sake, la bouteille qui déborde, c'est comme la goutte de plus avant de se retrouver au loin
Bref, vash tes bannières sont vraiment pas mal _________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
La morve est glacée d'effroi.
|
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006, 2:58 am Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup
les bans trop remplit c'est mon heritage j ai appris a faire ainsi j'ai debuté dans un forum ou tout les grands graphiste fesaient de mêmes et ou les demandes comporté 10 images en minimum
ensuite j ai evolué mais je reste fidéles a mes amours
pour moi une ban doit etre ressentit comme une emotion
exemple
avec une image
ou avec pluseurs images
bon les deux expriment un sentiment de tristesse mais bon je preferes la tristesse ,le bonheur est dur a realisé dans une banniere (surtout pour moi )
voila en clair mon but n'est pas de faire la banniere tip top ou la banniere avec une images ou au contraire 20 images .
Moi je veux que mes bannieres expriment un sentiment ,alors oui je fais des demandes oui parfois je fais une banniere comme un robot mais souvent ce ne sont pas mes preferés .
voila voila |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006, 11:04 am Sujet du message: |
|
|
Je comprends tout à fait^^
Un sentiment peut aussi s'exprimer par le décor, par exemple la première bannière : j'adore: d'abord le théme est très bien illustré, l'écriture est tout a fait adaptée, la couleur rouge est superbement répartie, on dirait presque du sang. Le petit plus que je trouve à cette bannière, c'est le fait que le personnage semble être "enfoncé" dans son lit ce qui donne cet effet, c'est la répartition du rouge et ça donne à l'image centrale une vue du dessus comme si on le regardait de dessus, donc y'a un super effet de vision, en cela cette bannière est réussie
La seconde bannière, le thème est aussi bien retranscrit, mais (disons le clairement) je ne l'aime pas du tout; je dois avouer que les mots qui sont de part et d'autre de la bannière représentent bien le thème en plus ça a l'air d'être scandé comme une obsession. Mais je sais pas^^ y'a un truc qui me gène et je pourrais pas te dire quoi
Bref, je l'aime pas mais je ne dis pas qu'elle n'est pas bien faite^^
Enfin, après ça dépend des goût et je ne démérite en aucun cas ce que tu fais dans la mesure où les bannières, j'ai essayé mais sans succès, j'y arrive pas^^"
EDIT: Pour le bonheur que tu pourrais retranscrire, si tu te trouves dans l'impossibilité de le faire, ou même de le ressentir, je comprends tout à fait, mais t'as déjà essayé? (c'est juste une question) _________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
|
|
|
 |
Saitake Genin

|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006, 11:08 am Sujet du message: |
|
|
moi au contraire, je n'apprécie pas la première bann : quand je la regarde, aucune émotion ne me traverse.
Par contre la deuxième me touche beaucoup : dès que je l'ai vue, elle m'a subjuguée. La, je ressens parfaitement la tristesse de la relation entre sakura et sasuke.
Et on s'en moque qu'il y ait beaucoup d'images ; tant qu'elles sont bien agencées, sevent à queqlue chose et donc ne sont pas de trop... _________________ Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.
|
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006, 12:38 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas a écrit: |
EDIT: Pour le bonheur que tu pourrais retranscrire, si tu te trouves dans l'impossibilité de le faire, ou même de le ressentir, je comprends tout à fait, mais t'as déjà essayé? (c'est juste une question) |
je peut le faire mais c'est contraire à mon etat d'esprit ,j'ai du mal a retranscrire un sentiment que je connais pas assez ,mais je peut faire semblant c'est simple je suis comme une eponge je peut me mettresà la place d'une personne et ressentir ce quelle ressent ou ressentira mais ce n'est pas moi c'est un masque ,ce qui me fais e plus peur c'est que plus je suis melancolique ou triste plus mes banniere sont belle un peut comme une therapie . |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006, 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
Thérapie?
Je comprends (c'est vrai je comprends^^), j'écris de meilleure manière quand y'a le spleen^^
Bref
Par contre le masque, c'est pas une sollution dans la mesure où il cache mais n'efface pas
Bref
Donc tu peux le faire, mais pour toi ce sera pas TOI..................
Ok merci pour la précision _________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
|
|
|
 |
Maito Gai Civil
|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006, 5:03 pm Sujet du message: |
|
|
J'adores tes ban,tu peut me faire une ban avec Rock Lee et Maito Gai ? _________________
 |
|
|
 |
minimaxpower Jounin

Inscrit le: 29 Avr 2006 Messages: 967 Localisation: Where is Jessica Hyde ?
|
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Jeu 11 Mai 2006, 8:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pour comprendre la banniere avec la fille il faut avoir connaissance de l histoire
c'est dans hack dusk l histoire raconte l histoire de deux personne jouant a un jeu en ligne le seul hic un bug qui plonge dans un coma profond les participant qui perdent et certain meurt
d'ou le game over relatif au jeu et le you are dead relatif a la mort .
et la ban renvoie a la realité . |
|
|
 |
Saitake Genin

|
Posté le: Mar 16 Mai 2006, 11:27 am Sujet du message: |
|
|
_________________ Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.
|
|
|
 |
|