Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. héritage(spoilers)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de l'avis de Gensei. Je m'explique, ce n'était pas vraiment un combat, Naruto même pas bléssé, il ne sait même pas servit de Kyubi.
Pein il est fort mais là, il vaut pas grand chose, bref je suis déçu du combat, c'était trop facile à mon goût il se bat contre un adversaire redouble et là on a l'impression qu'il se bat contre un Jounin.

Mais tu te rattraperas avec Madara Very Happy.

Et Konan elle a servit a quoi dans l'histoire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 08 Oct 2008, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore que Konan je dis pas, mais hors mis le fait que Pain se fasse latter, Nagato avec le rinnegan se fait aussi latter alors que normalement son dojutsu est réputé puissant surtout en ninjutsu.

Mais bon c'est vrai qu'il se rattrapera avec Madara et Sasuke, mais encore une fois se sera le sharingan à l'honneur... Confused .

blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 09 Oct 2008, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que c'est dommage pour Pein, mais je m'attends au même sort pour le petit Uchiha et encore plus rapide que pour Konan Very Happy.

Concernant Madara, c'est quand même un stratégme hors pair sans compter son expérience et tout, ca serait un bon combat en perspective.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 2:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Madara est certes un stratège hors paire et a le MSE, mais vu que nous ne savons pas encore grand chose du rinnegan, sauf qu'il est "divin" et créateur de ninjutsu, c'était le moment de nous montrer des trucs, de laisser libre court à l'imagination...
Ensuite Pain et Nagato se font liquider durant le même chapitre, sans avoir fait des choses spectaculaire, digne de la réputation de leur dojutsu et surtout, sans que Naruto n'use de beaucoup de son chakra.
En somme Pain et Nagato n'étaient que de vulgaire ninjas... Confused

Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Ven 10 Oct 2008, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnellement j'ai adoré du début a la fin continu on attend tous la suite

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
ciccio51
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben je devrais faire plus souvent de chapitre comme ça! d'habitude je ne déclenche pas tant de discution!
Ca fait tout de même plaisir de voir ce que chacun aurait aimé voir et d'avoir un peu plus de remue ménage autour de mon petit sujet!

vous en faites pas je le prend pas mal au contraire! C'était l'effet escompté! bonne lecture

Spoil:
Chapitre 7 Le feu

La nuit s’était répandue comme une tache d’encre. Une renard à neufs queues jouait avec un dragon d’un bleu électrique ; et le renard riait.

Plus il riait, plus une odeur de fumée s’incrustait, puis, le dragon le bloqua.

Naruto
Qu’Est-ce qui te fais rire encore Kyubi?

Kyubi
Un peu de respect gamin…tu as oublié un détail…tu es peut être plus puissant…beaucoup plus puissant je te le concède…mais tu n’es toujours qu’un gamin…les détails…le vieux Namikaze te le disais souvent pourtant…et le vieux Uzumaki t’avais dit de faire attention….hahahahah!

Le jeune homme se réveilla brusquement. La fumée, partout de la fumée, face à lui, dans son grand manteau se trouvait son grand-père le regardait.

Kushin
Tu as un problème je le crains…

Il se précipita à la fenêtre, le palais de l’Hokage était en flamme, au ¾ détruit.
Il s’habilla et sortit, une seconde plus tard, il se trouvait dans le palais.
L’explosion semblait partir de la salle d’autopsie du 5ème.
Étrangement, le corps de Nagato semblait intacte, de même que celui de Tsunade.

Sakura pleurait sur le cadavre de son maître tandis que tous les autres semblaient vouloir se tenir e plus loin possible du corps du dieu.

Naruto s’approcha du corps du porteur du rinnengan.

…un détail…il n’a pas de piercing…ce serait donc le vrai…et pourtant…trop jeune…

Il arracha les vêtements, pour découvrir un dessin cousu de métal noir sur le torse de son adversaire.

Il se recula, horrifié.

Kakashi
Ce n’était donc pas le vrai…c’était peut être cela que Tsunade-sama voulait vérifié…quelque chose ne collait pas…

Il se tourna vers son élève et vit l’air horrifié du jeune homme qui faisait des aller-retour entre le corps e l’Hokage et celui de cette poupée ; et rajouta

Ce n’est pas de ta faute…

Naruto
Si…c’était trop facile…j’ai…je l’ai tuée…j’ai insisté pour ramener les corps…j’aurais du les détruire…rikudou….c’est pas vrai…j’ai été imprudent…

Kakashi
Oui rikudou, les 6 chemins…mais en quoi as-tu été imprudent?

Naruto
Je l’ai laissé s’échapper…il m’a dit ce que je voulais entendre et un instant j’ai laissé filé…je croyais…un détail insignifiant…un instant j’ai baissé ma garde…le temps d’une pensée…et j’ai rien sentit…La porte principale…

Dans un souffle il disparu.
Kakashi en se caressant le menton
"Nos discutions sont de plus en plus courtes et j’y comprends de moins en moins de choses…cette manie de parler et de réfléchir à haute voix…on dirait son père…comme si les gens suivaient son raisonnement…"

Ninja
Je ne sais pas…

Kakashi
Hein? Euuh Désolé… Merde je deviens pareil…

Comme Naruto arrivait à la porte principale, la température descendit brusquement, la gelant de part en part.

Naruto hurla
DEGAGEZ DE LA! ELLE VA…

« KATON! GOKAKYU NO JUTSU »

L’écart de température fit éclater la porte en de milliers de fragments tranchants comme des lames de rasoirs, hachant sans pitié toute personne n’étant pas assez rapide pour avoir fuit.

De l’autre côté du précipice se trouvait un homme d’une cinquantaine d’années, enveloppé d’une ample cape noire sur laquelle flottait des nuages rouges sang.
Une quantité de chakra phénoménale tourbillonnait autour de lui.

Naruto
…un dieu…je ne sais pas si….

Kyubi raisonna dans sa tête comme le tonnerre
Eh crétin! J‘ai dis que tu manquais d’expérience, pas qu’il fallait que tu te sacrifies connement! Merde dis lui toi le lézard…il m’écoute jamais moi!

Oh gamin! Bouges-toi le cul tu veux qu’il te descende tout de suite, sans combattre? T’as fait une connerie c’est bon on t’en parle plus…bouges toi!

Il va nous faire crever ce con….t’es juste impressionné parce qu’il fait mumuse avec son chakra comme ça…je le fais aussi et pourtant ça t’empêches pas de m’insulter!

Naruto
Ta gueule le renard…comme d’habitude t’as peur pour tes miches…enfin…je le changerais pas…pour Tsunade-baa chan…je lui dois bien de défoncer cet enfoiré!

Kyubi
Voila! C’est l’esprit des gagnant…bien que tu m’ais encore insulté…et qu’il ne m’écoute pas…raz le bol de ce con! Tu te mets en quatre pour qu’il se fasse pas crever et il t’écoute même pas…

Naruto eut un petit sourire, regarda son adversaire ; il ne lui ferrais pas de cadeau…il combattrait jusqu’à son dernier souffle…c’était évident!

Pain
Je sens le doute en toi jeune jinchuuriki! Comme tu l’as dis…je ne suis qu’un homme…alors pourquoi doutes-tu…toi qui portes un démon!

Naruto
En effet tu n’es qu’un homme…comme moi! Vous me traquez tous parce que je porte Kyubi…je n’ai jamais rien demandé à personne et pourtant on m’a infligé ce fardeau!
Toujours est-t-il que je suis heureux d’enfin rencontrer le vrai Nagato!

Nagato
Le plaisir est partagé!
Il leva ses mains et composa quelques mudras, une énorme racine sortit de terre et se planta de l’autre du précipice aux pieds de Naruto.

Il eut un sourire mauvais et des racines secondaires frappèrent l mur d’enceinte tandis que la racine principale ressortait du sol derrière le blond, se divisant pour l’emprisonner.

Naruto ne bougea pas et rapidement se trouva enfermer dans un cercueil de bois.

Tenzou murmura
Mokuton…impossible…

ANBU
C’est pourtant un gekkai taichou comment….

Kakashi apparu a leurs cotés, sharingan activé
Ne vous approchez en aucun cas…ce combat est à un tout autre niveau que le notre…

A peine avait-t-il dit cela que le cercueil de Naruto explosa, envoyant des échardes de la taille d’un bras se ficher à une centaine de mètres de là.

Naruto se mit à parler d’une voix étrange, comme si plusieurs personnes parlaient en même temps, et quand il ouvrit les yeux, ses pupilles étaient rouges coupées d’un fin très noir.
« Je pense que nous allons devoir nous battre sérieusement…comme tu peux le voir…je suis un fils du ciel tandis que tu es un fils de la terre! »

Kakashi
Qu’est-ce que….

Tenzou
Taichou que ce passe-t-il? La température a recommencée à baisser!

Kakashi
Il a déclenché une sorte de jutsu Hyoton, mais à part ça….je ne sais pas…je vois comme des formes autour de lui…je ne sais pas ce qui se passe….

Nagato
C’est amusant fils du vent…je croyais qu’il était impossible de dépasser les 5 Fujin…mais j’en vois 6...l’aide de Kyubi certainement!
Il baissa ses mains, paumes vers le sol.
Une secousse frappa le village, puis, un grondement sourd s’éleva du fond du précipice.

ANBU
Qu’est-ce qui se passe encore?

Kakashi
De l’eau…une énorme quantité d’eau….

Tenzou
Sous Konoha il y a une nappe souterraine qui débouche directement dans les cours d’eau autour du village…il a redirigé l’eau dans le précipice…

Naruto
C’est sensé m’impressionné?

Nagato
J’ai autant besoin d’eau que toi…ne prend pas la mouche pour si peu!

Il joignit les mains et des centaines de pics de roches volèrent dans la direction de Naruto.

Celui-ci leva les mains et un mur de vent traversa le champ de bataille, détruisant les pics.
Juste après le passage du mur, des lames d’eau s’élevèrent du lacs qui remplissait désormais le précipice.
Et ce fracassèrent sur les parois de roche.

Des bras de chakra rouge fusèrent de ceux de Naruto déposant un sceau, gravé dans l’écorce des tenants du pont.
Ceux-ci rentent immédiatement en résonance avec des centaines d’autres disséminés sur le pourtour du mur d’enceinte, créant un bouclier sur lequel l’eau se fracassa.

Nagato irradiait de bonheur
Fabuleux! Je t’avais dis qu’on s’amuserait bien!

Finalement, l’eau arriva a affleurement du sol. Nagato posa ses mains dessus et invoqua une pieuvre géante.

Celle-ci s’élança immédiatement sur Naruto, bientôt suivie par une petite armada de requins aqueux.
Quand ils arrivèrent a porté de Naruto, celui-ci joignit les mains.
Des pics d’eau se dressèrent vers son adversaire et gelèrent immédiatement.

La pieuvre s’empala immanquablement sur les pics de glace, disparaissant dans un imposant nuage de fumée ; tandis que les requins se transformèrent en glace et continuèrent leur attaque.

Quand ils arrivèrent à quelques mètres de Naruto, ils bondirent hors de la glace pour être instantanément vaporisés au contact d’un mur de chakra rouge.

Nagato
Ahhh décidément toujours du gel, du froid…un peu de chaleur ferait du bien…en plus en ayant Kyubi…c’est étonnant que tu te complaises dans la glace!

Naruto sourit et comme un clone apparaissait à côté de lui, trois autres couples cernèrent Nagato.
Joignant les mains, des flammes bleues fusèrent des quatre points cardinaux autour de dieu, engouffrant ce dernier dans un horizon de feu liquide.

voila j'espère que ça vous a plu! et que ça a rassuré certains! Wink

Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)

Dernière édition par ciccio51 le Mer 11 Fév 2009, 7:32 pm; édité 1 fois
blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 14 Oct 2008, 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui on est tous assuré, tu nous a bien eus, un peu comme Kishi avec le JH Hachibi Very Happy.

Nagato se jette dans la gueule du loup en entrant comme ça dans Konoha.
Un autre combat entre les deux enfants de la prophétie.

Ravi de ce chapitre en attendant la suite et ne nous fait plus des trucs comme ça Laughing.

Huntle
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire tous les chapitres en un coup et je dois dire que c'est FORMINABLE!!!

J'attends la suite!!! Very Happy
Rattlesnake
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

super nouveau chapitre, vivement la suite du combat

@+
Rattlesnake

Spoil:
Vive Naruto Hinata

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Walo
Jounin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum ce combat est sans doute le meilleur de ta fic reste a voir se que tu fera au combat avec Madara vs Naruto sinon j'ai adoré ce chapitre donc j'attend impatiament la suite. Bonne continuation.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
jirayalover
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'accord un combat qui s'annonce spectaculaire vivement le prochain chapitre

Spoil:

le meilleur forum de bleach:

meilleur oeuvre littéraire de l'année:http://bleach-source.net/forum/publicite-pour-le-forum-t40.html
le paradis du batifolage
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère cela, car je trouvais Ngato un peu faible par rapport a Naruto, j'avous, tu m'as berné.

Cela me semble bien partit pour un beau ( et long?) combat.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo tu nous a bluffé et j'admet avoir foncé dans le panneau. Je tiens aussi à m'excuser car j'ai été un peu dur.
Par contre le fait de voir Nagato affronté maintenant Naruto nous donnera un super combat, mais sa veut dire que le sharingan aura finalement tout les honneurs et ce dojutsu bien que puissant commence à me gaver Confused

ciccio51
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 7:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello every body! je sais chu à la borre!désolé!

merci pour les comm!

bon voila tout de même la suite! en espèrant qu'elle vous plaise!

Spoil:
Chapitre 8 La souffrance

La glace s’était instantanément vaporisée sur le passage des flammes.
De même sur la terre, trois sillons s’étaient formés.
Tous quatre aboutissaient sur la même zone, qui, une fois la fumée dissipée révéla un dôme de chakra blanc.

Naruto regardait le dôme , un genou à terre comme il reprenait son souffle.

Quelques minutes plus tard, le dôme se fissura et des éclats de lumières tombèrent, révélant Nagato.
Ce dernier apparu enfin en entier comme le dôme disparaissait totalement.
Il était à genou, haletant, les mains et les avants bras brûlés jusqu’aux coudes, posés sur une marre rougeoyante.

Nagato regardant ses membres blessés
Cette douleur…ça faisait longtemps…je me sens vivant! C’est…c’est…

Son visage se crispa soudain et il vomit un flot de sang.

Naruto sourit
Tout est une question d’équilibre…

Ses clones disparurent et il s’assit en tailleur.
Fermant les yeux, il s’enfonça en lui.

Quand la lumière frappa de nouveau sa rétine, il se trouvait sur le fait d’une colonne de marbre, entourée de 6 statues de Fujin.
Un dragon bleu volait autour de lui puis l’enveloppa complètement.
La colonne disparue et il se retrouva devant Kyubi.
Le renard fondit sur lui.
Vu de l’extérieur, il venait de s’asseoir quand le manteau du renard apparu.

En l’espace de quelques secondes, les quatre queues apparurent.
Quand la cinquième se forma, la taille de Naruto doubla.
Elle continua d’augmenter jusqu’à atteindre la neuvième queues.

Nagato voyait grandir la puissance de son adversaire proportionnellement à sa taille.
Ce qui le frappa le plus fut le calme total qui se lisait dans les pupilles écarlates du bijuu.
Au centre de ce démon de chakra se tenait son hôte enveloppé dans sa boule de chakra bleu sur laquelle apparaissait les 6 sceaux des 6 statues.

Nagato
Impossible…

Kakashi recula. Les ANBU blêmirent. Jusque dans les ruines du palais des Hokage tous levèrent la tête, oppressé par la pression de chakra qui était brusquement apparue.

Sakura
Qu’est-ce que…

Kushin
Kyubi…

Ils se retournèrent tous vers la porte principale pour voir l’imposant renard, ses neuf queues ondulants en rythme.

Kyubi
Vas-y gamin montre lui ce qu’est un dieu!

Le renard posa une patte sur l’étendue d’eau. Le contact du chakra sur l’eau émit un sifflement aigue comme la vapeur s’élevait.

Nagato colla ses mains sur la surface sombre, des poulpes lui enlacèrent la patte tentant de l’entraîner vers le fond.
Mais le seul contact des céphalopodes sur la patte les liquéfiaient.
De son pool de lave, Nagato lança des salves de roche fondue, qui étaient absorbée par le chakra rouge, et retombaient dans l’eau, sous formede gouttes de roches noire.

Des invocations d’eau tentèrent la même manœuvre en obtenant le même résultat.
Le renard continuait sa progression, détruisant les murs d’eau et autre tentative de l’immobiliser.

Arrivé au milieu du lac, Pain se tenait accroupi sur une plate-forme de pierre étrangement sculptée. La marre de lave avait disparue.

Il posa ses mains sur la roche, des racines fusèrent vers le renard, suivies de près par des chaînes d’un métal noir.
Un couple de chaque s’enroula autour des queues et des membres du bijuu.

Celui-ci tenta de se libérer, mais plus il tirait, plus il resserrait les liens.
La plate-forme se souleva lentement de la surface, la roche qui la protégeait s’effrita révélant une structure métallique sombre, sans jointure, à laquelle Nagato semblait comme fusionné.

Un pic commença à émerger de la structure, vers l’intérieur, pour finir par atteindre deux mètres de haut.

La plate-forme se plaça sous le ventre de Kyubi.
Les chaînes se tendirent, le renard hurla de rage, baissa sa tête entre ses pattes, ouvrit sa gueule et cracha un feu liquide bleu.

Nagato sortit de la structure de métal, qui semblait à peine fragilisée.
Il sourit et joignit les mains.
La plate-forme se désolidarisa des chaînes et sauta vers le cœur du bijuu.
Une fraction de seconde plus tard, elle s’arrêta brusquement.

Des bras de chakra rouge apparurent tout autour d’elle et la saisirent ; tandis que d’autres agrippèrent les chaînes.

Comme Nagato tentait de se dégager, il se rendit compte que les chaînes cédèrent.

Les bras de chakra apportèrent la plate forme sur la rive où ils l’enchâssèrent dans des tenailles de roche.

Nagato
Crétin! Je peux sortir de là! Ce n’est que de la roche!

Il se démena comme un diable pour se défaire des blocs qui le coinçaient.
Mais rien n’y fit, comme il se rendait compte qu’il ne bougeait pas d’un millimètre et qu’il n’arrivait pas à se couper du métal, il remarqua des runes sur chacun des montants de pierre.

Il ferma les yeux et laissa son esprit couler sur les montants de pierre, tentant de déchiffrer les sceaux, mais ils étaient trop complexes pour être si simplement détruits.

Il releva la tête, rouvrit les yeux pour voir la tête du bijuu grande ouverte et une orbe de chakra tournoyer dans sa gueule.

Nagato
Merde…pas ça…de si près…et une telle puissance…si je ne bouge pas….

Il tenta de retourner dans la gangue de protection métallique, mais ne put bouger.
Il regarda piteusement ses membres qui refusaient de bouger, et terrorisé se rendit compte que les sceaux avaient progressés sur son corps et s’étaient soudés autour de son cou.

Nagato
Hein!! Non! Pas si facilement!

Il ferma les yeux et se retrouva dans son esprit.
Il découvrit alors sur la voûte qui enserrait son âme des runes qui se dessinaient jusqu’à son sommet.
Il voyait ce qui se passait à l’extérieur, mais se retrouvait comme prisonnier en lui!
Les énormes runes blanches semblaient comme pulser à un rythme précis.

Nagato
Il suffirait que je me synchronise à cette pulsation….

Il se concentra donc sur ce point, calquant lentement et avec de plus en plus de précision, la pulsation et l’amplitude de son chakra aux runes.

Quand il y parvint, il se fondit en elles et relâcha une vague d’énergie pour les détruire.
Le résultat ne se fit pas attendre, les runes émirent une lumière intense comme elles pulsaient de plus en plus vite.
Puis l’intensité lumineuse diminua et l’amplitude de vibration en fit de même.

Un sentiment d’impuissance l’envahi, couplé à une colère sans borne.

Il relâcha tout le chakra qui lui restait dans un ultime effort pour se libérer de ses propres protections.

Les sceaux qui l’enfermaient dans son esprit cédèrent et il releva la tête pour voir le projectile de chakra fondre sur lui.

Naruto
Tiens il a réussit à s’en sortir…en un temps si court…il n’aurait pas du pouvoir briser ces sceaux…

Nagato leva les bras, tentant d’invoquer une dernière protection, mais le sol se déformait déjà sous la pression exercée par le missile.
Ce dernier finit par l’atteindre, tordant, pulvérisant le métal et finalement son propre corps!

En un instant, qui lui paru une éternité, il perdit tout.

La dernière image qu’il vit fut celle d’une petite maison, sous la pluie où avait vécu des décennies plus tôt trois enfants et leur maître. Et dans un sourire, il disparu.

La terre s’éventra encore un peu plus, entraînant une partie de l’eau qui formait désormais un petit lac.
Naruto sentit subitement comme une charge disparaître dans son champ de perception.
Cette fois il en était sur, Nagato, Pain avait été détruit, son maître était vengé.

Il neutralisa le passage de chakra de Kyubi vers l’extérieur, retourna dans son propre corps, et rouvrit les yeux face à la porte principale de son village, mais sur l’autre rive du petit étang qui s’était formé devant celle-ci.
Ne subsistait du pont de bois que son ennemi avait créé que la partie u s’ancrait dans les murs de défenses et un quart du tablier qui partait de la porte.
Le tout donnait un effet des plus effrayant, celui d’une gueule d’un animal prêt à vous avaler.

Sa vision commença à se brouiller et il se sentit partir en arrière comme il apercevait plusieurs ombres qui sortaient du village à sa rencontre.
Il se précipita mentalement vers la cage de Kyubi, sécurisant les portes.

Kyubi
Rooo c’est inutile! Tu penses bien que je n’oserais jamais prendre le contr^le de ton corps gamin! Tu es si puissant que…

Naruto
Bien sur…tu es connu pour ta bonté infinie, ton honnêteté sans faille et ton indulgence sans limite!

Kyubi
Oui! Le bon Kyubi t’as jamais entendu parlé de moi comme ça? Pourtant depuis le temps qu’on se connaît…tu ne me fais toujours pas confiance?

Naruto
Je sais je suis dur avec toi! Mais vois-tu ces derniers temps je me suis fait une idée de plus en plus précise de tes…capacités…et je ne ferrais pas l’erreur de me croire suffisamment puissant pour t’arrêter si tu sortais faire un tour…

Kyubi
Tu es trop modeste…toi le ninja qui a dépassé Yondaime hokage…qui a dépasé le plus puissant des plus puissant maître du vent…qui m’a même totalement contrôlé…tu pourrais certainement me renfermer dans cette cage!

Naruto
Si je survis au fait que tu t’en sois extrait bien sur…

Kyubi
Bien sur…Qui en douterait? Après tout ce que tu as accompli! Tu as vaincu un dieu…ce qui fait de toi…un dieu! Penses un peu à toutes les choses que je pourrais t’apporter…le pouvoir total sur tous les pays du monde…tu pourrais remplacer tous les Kage tous les seigneurs féodaux…l’empereur Uzumaki, maître du démon Kyubi!
Ça claque non?

Naruto
Ce qui est bien quand tu pars en vrille comme ça c’est que tu ne t’oubli pas!
Tu vas sans doute me faire l’apologie d’un monde sans guerre, où tout le monde serait heureux…

Kyubi
Oui…et tout ça grâce à toi…à nous…où tu vas? J’ai pas fini!!
Reviens ici morveux! Reviens ici! Comment oses-tu me tourner le dos?
Je suis le grand Kyubi! Tu n’as pas le droit de…et merde!

Naruto marchant vers le couloir leva la main
Bon je te laisse à tes délires…chassez le naturel il revient au galop!
Qu’est-ce qu’il est bruyant ce renard!

Kyubi
Même inconscient tu sens son parfum…c’est triste gamin…être faible à ce point pour une femelle…c’est triste!

Naruto
Mais oui…mais oui…on lui dira! Bon si tu pouvais la mettre en veilleuse…

Kyubi
Comment il me parle!…Non n’active pas ce sceau je me tais…je me…

Une chape de chakra se créa autour de la cage du renard, l’isolant du reste de l’esprit de son hôte.

roo qu’est-ce qu’il est susceptible ce gosse!

voila en espérant que ça vous a plu!

Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)

Dernière édition par ciccio51 le Mer 11 Fév 2009, 7:33 pm; édité 1 fois
Walo
Jounin

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel merveilleux chapitre de la fin de Pain puis tu n'oublie jamais la discussion de Naruto avec Kyuubi bref j'adore vivement la suite bon courage.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu déçut car je sens qu'avec Kishi on va encore bouffer du sharingan à toute les sauces et j'espérai voir le rinnegan surpasser l'autre dojutsu couteau suisse, mais bon, tant pis... apparemment les meilleurs (Sasuke et Madara viendront par après) deux sharingan coup sur coup Confused .

blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre, j'aurai pensé que Pain aurait pu s'enfuir et revenir plus fort Twisted Evil. Sinon c'était un bon combat.

Dans le manga c'est le sharingan qui est mis à l'honneur, donc c'est logique que les derniers l'ont ce pouvoir même si je préfère le Rinnegan qu'au Sharingan.

Maintenant on verra comment va faire Naruto contre eux prochainement.

Et puis tu n'as pas tort Gensei concernant le sharingan on en a pas fini d'entendre parler avec ces deux là, mais que tu veux c'est sharingan powaaa Laughing

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Content de voir que tu as à peu près le même point de vue que moi blacklegendkiller.

devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beau combat, mais j'espèrais que Nagato s'enfuit un moment pour revenir à la charge mais bon ,c'était très bien quand même.

J'ai préféré la fin, quand Kyuubi par dans son délire de pouvoir et Naruto, rooooh, la classe. J'aime beaucoup et j'ai hâte de lire la suite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que la relation Naruto/Kyuubi semble beaucoup plus moins tendue au point que le terrible démon passerai presque pour quelqu'un de "normal".

Gentil Renard Twisted Evil sinon => Derrière le sceau ! Rolling Eyes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 8 sur 13

Sauter vers: