Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Me voila !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Starbreeze
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 10:18 pm    Sujet du message: Me voila ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je m'appelle Laurent j'ai 15 ans, j'habite en région parisienne, et je suis un récent fan de Naruto, j'ai commencer avec les Shipuuden il n'y a pas longtemps, et j'en suis actuellement à l'épisode 71, et je compte me mettre à lire les tomes, en plus des épisodes en VOSTFR (pour avoir encore plus de détail :p )

Mes passions : l'automobiles, l'athlétisme, naruto ! (^^).

Mon personnage préféré Sarutobi Asuma Smile

A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon et bien bienvenue sur le forum^^

pov Asuma dommage qu'il est mort...

bref lis tu d'autre mangas?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

$alut a toi fan de naruto (^^) ;

$oit le bienvenue parmi nou$ , pa$$e un tre$ bon moment et bonne continuation avec te$ VO$TFR !

* pour ou contre $a$uke ?

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Starbreeze
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"pov Asuma dommage qu'il est mort... "

Clair Sad

"bref lis tu d'autre mangas?"

Non pas en ce moment :p

"pour ou contre $a$uke ?"

Je pourrais pas trop me prononcer, sa dépend de notre point de vue.

Merci en tous cas Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mer 22 Oct 2008, 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors le point de vue de ce forum:

Il y autant d'anti sasuke Twisted Evil que de pros sasuke Evil or Very Mad

tu peux donc te prononcer sur le sujet tu te feras autant d'amis que (tin mitani ne le degoutes pas du forum HS)
nan bref si tu l'aimes on t'en voudra pas car les gouts et les couleurs ne se discutent pas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: