Quelques jours avaient passé, il était toujours enveloppé de ce bouclier bleu qui le narguait.
Comme le bourdonnement du nouveau jutsu de son hôte ainsi que sa luminosité l‘empêchait de dormir, il s’était mis en tête de détruire la source de son mécontentement.
Kyubi, se tenait donc assis, pensif, se remémorant ce qu’il avait essayé ainsi que leurs conséquences.
Kyubi
Ce gamin est inventif! Quelque chose de si puissant…juste pour ne pas m’entendre…attend une minute…juste pour ne pas m’entendre!…ohohhh ça fait plus que ça!
Pour ne pas m’entendre il suffit qu’il ferme son esprit…ça voudrait donc dire que c’est pour m’empêcher de sortir…le sceau de papa aurait donc enfin disparu?
Ah tu crois savoir où se situe mes limites…mais le grand Kyubi maître des bijuus a plus d’expérience et de puissance que tu n’en aura jamais!
Il se recroquevilla sur lui-même et se recouvrit de ses 9 queues.
Une bulle noire se forma tout autour de lui, elle se condensa légèrement, puis, lentement commença à croître.
Elle atteint rapidement la barrière bleue, qu’elle engloutie, puis explosa.
Kyubi rejetta ses queues en arrière fier de lui et se retrouva dans le noir.
« Oh je suis bon! »
La lueur bleue avait disparu, et devant lui, pour la première fois depuis 20 ans, la lumière extérieure filtrait sans être interrompu par l’ombre des barreaux du quatrième.
Kyubi
20 ans! Il m’aura fallu 20 ans! Et j’y suis arrivé! Qui s’est le meilleur? Hein qui c’est le meilleur! C’est sa majesté Kyubi-sama!
Il s’avança vers la sortie, et au moment de mettre la première griffe dehors, deux immenses portes massives se refermèrent devant lui dans un CLANG qui résonna longtemps dans les couloirs.
Il vit immédiatement la fumée caractéristique du sceau se former sur les deux battants, ainsi que les 4 colonnes, recouvertes des runes que ce maudit gamin avait dressé pour renforcer ce sceau déjà indestructible.
Kyubi hurla de rage et frappa de toutes ses forces la grille, à coup de pattes, de griffes de crocs sans aucun effet.
Et merde! C’est pas vrai!
Naruto apparu dans l’embrasure de la porte
Tu pensais vraiment que je te laisserais sortir! Je suis ta prison et plus le temps passe plus je m’assure que tu n’en sortira jamais!
Kyubi d’une voix sombre
J’en sortirais…fais moi confiance, j’en sortirais et ce jour là…je détruirais tout ce qui compte le plus pour toi avant de détruire ce village et après je détruirais tout ce qui pourrais permettre à quiconque de me remettre en cage puis je te tuerais!
Naruto
Et comment comptes tu détruire tout cela, sans même savoir où ils sont?
Kyubi
Tu as oublié que ce jour là j’aurais pris le dessus sur toi! J’aurais un accès total à tes souvenirs…et…qu’est-ce que tu fais?
Naruto
J’ai vu ce que tu as fais de mon kekkai…j’aurais du savoir que peu de choses te retiennent et que ce serait trop juste!
Donc pendant que tu t’excitais là-dessus j’ai eut la même réflexion que tu viens de m’offrir…et j’ai pensé à une parade…voici la première étape!
Le jeune homme sortit un parchemin de sa manche et le posa à la verticale sur le sol.
Il dessina autour toute une série de runes qu’il finit par enserrer dans un hexaèdre.
Kyubi
C’est un sceau encore très complexe…mais trop fragile pour moi…tu sais bien que je ne suis pas aussi fin que toi dans ces cas là! Et….
Le parchemin s’enfonça dans le sol jusqu’à disparaître complètement.
Une base apparue alors sur le sol, les runes furent parcourues d’une flamme de chakra et l’hexaèdre s’illumina.
Une colonne de chakra bleue s’éleva jusqu’au plafond, révélant la même structure, puis disparue.
Kyubi
Une base rouge…un chapiteau bleu…tu nous a lié gamin…j’ai peur que tu viennes de faire quelque chose de très dommageable!
Tu es prêt à payer ce prix, juste pour que je ne sorte pas?
Ils se regardèrent dans les yeux un moment sans parler.
Kyubi se retourna et lança
Tss…encore une fois tu te sacrifies pour des gens qui ne te comprennent pas et te haïssent…t’es bien le fils de ton père!
Naruto
Merci pour le compliment!
Kyubi se rapprochant
C’est pas un compliment! T’es aussi con que lui! Tu t’entêtes à vouloir défendre et servir des crétins que tu pourrais asservir!
Tu les traites comme tes égaux alors que tu pourrais les écraser comme des fourmies.
C’est pourtant pas dur à comprendre!
Madara l’avait comprit, ce Pein l’avait comprit!
Naruto
Mais ils étaient seuls! C’est triste…mon destin est…
Kyubi colla son museau à la grille
Ton destin…laisse moi rire!
Ton destin te conduit à construire cette colonne!
Ça me tue que tu ne t’en rends pas compte!
Ton destin est de m’empêcher de sortir, et tu le fais très bien en inventant des sceaux sans cesse plus puissants qu’aucun autre shinobi ne pourrait créer!
Jusqu’à ce que tu inventes cette colonne qui te serviras dans le cas extrême à te détruire et moi avec si j’arrive à sortir de là!
Ton destin c’est de crever et de m’emmener avec toi dans la tombe!
Sur ces mots il partit dans un fou rire, se retourna pour s’enfoncer dans le coin le plus sombre de sa cage.
Naruto sourit tristement, et repartir.
Il ouvrit les yeux pour découvrir les murs blancs d’une chambre d’hôpital.
Il s’habilla en silence et sortit sans bruit par la fenêtre.
Dans son long manteau usé par les quelques années de pérégrination et d’entraînement intensif, ainsi que ses cheveux blonds, attachés désormais en catogan qui se terminait entre ses omoplates, personne ne le reconnaissait.
Il alla manger un bol de ramen chez Ichiraku, puis se dirigea vers la falaise des Hokage.
Il arriva dans son bureau, caché derrière le portrait de son père.
Comme il regardait ses anciennes notes du kekkai de la maison de son père, il trouva qu’il n’avait plus aucun sens.
Il invoqua donc le passage et le fit aboutir dans un bosquet prêt de la maison.
Tout en restant caché dans le bosquet, il laissa son esprit s’enfoncer dans le sol et atteindre les 4 totems.
Il se synchronisa sur la fréquence de pulsation et d‘une simple inflexion, il détruisit la petite capsule de chakra cristallisé dans chacun d’eux.
En quelques secondes, le kekkai bourdonna et sembla se dissoudre dans l’air jusqu’à disparaître.
Quelques personnes s’arrêtèrent redécouvrant ce lègue d’un des plus puissant ninja du village, suivis par d’autres qui accoururent en voyant la bulle noire disparaître.
La foule commençait à grossir comme il songeait à partir, il sentit alors l’odeur familière de la fumée d’une certaine pipe.
Kushin
Tu comptais encore disparaître?
Tu leur dois de rester! Tu dois protéger ce village!
Naruto
Pourquoi ce village plus qu’un autre?
Je dois protéger le monde de ce que je porte!
Kushin
Parce que c’est ton village! Des gens sont morts pour que tu puisses remplir cette mission!
…c’était donc ça!
Voila pourquoi tu étais agité pendant ton sommeil!
Tu écoutes trop ce renard! Il finira par te faire faire quelque chose de terrible!
Naruto
Je suis en train de créer un jutsu qui l’empêchera à jamais de sortir!
Kushin
Encore un nouveau sceau!
Naruto
L’ultime sceau…le sceau d’âme
Kushin
Tu le crains à ce point…tu es le plus puissant ninja que je connaisse!
Le sceau d’âme est très dangereux…prend ton temps pour le construire.
Où en es-tu?
Naruto
La première étape est terminée…
Kushin
Bien…attends au moins une semaine avant d’attaquer la seconde, sinon…
Naruto
Je sais…sinon la base ne sera pas assez stable pour porter le reste.
Kushin
C’était ton plan dès le début n’est-ce pas?
Naruto sourit
Oui! Ne lui dis rien là-dessus…elle va être encore furieuse!
Kushin
A propos de ça…elle est arrivée ce matin!
Elle m’a expliqué que tu t’étais sauvé en pleine nuit, sans la prévenir et qu’elle était morte d’inquiétude jusqu’à ce que je la préviennes que Sai était décédé!
Naruto
Elle est dans le village!!!
Kushin
Je le crains! Et je crains qu’elle ne se soit li d’amitié ave Sakura!
Naruto devint pâle
Uru et Sakura-chan…amies…mais je vais me faire tuer!
Kushin
Je crains qu’en effet tu te sois encore mis dans une disposition assez propice pour…
Une lance passa juste devant son nez, il l’attrapa par la hampe sans effort, pour éviter de devoir aller la rechercher.
Trois arbres de la largeur d’un homme tombèrent, coupés en deux.
Il regarda pensivement le bois sombre de la hampe, puis remonta à la touffe de laine bleue qui pendait, accrochée à la base de la pointe par une bague où était gravé le symbole du clan Uzumaki.
Il regarda enfin la pointe, sombre, finement sculptée en forme de feuille.
Les deux hommes se regardèrent, l’air dubitatif comme deux jeunes femmes apparaissaient.
L’une a la coupe courte et aux cheveux roses ; l’autres avait les cheveux qui lui tombaient jusqu’aux hanches, d’un bleu profond, tenant dans sa main une housse de cuir assez grande pour protéger la lame de la lance.
Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 186 Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 3:51 pm Sujet du message:
C'est vrai que c'est un peu decevant pour Pain le soit disant Dieu, qui maitrisait les affinités et tout. J'aurai aimé plus le voir à l'oeuvre surtout que maintenant il ne reste que le maître et son disciple du sharingan .
J'attends la suite avec impatience, très bon chapitre de transition, pauvre Kyubi .
La jeune femme se tenait droite, impassible. Un long kimono violet était ouvert sur un ensemble de cuir noir.
Sans prêter attention à Naruto, elle lui arracha la lance des mains.
Dans un même mouvement fluide, elle la lança et comme celle-ci se fichait dans le sol par la hampe, elle lui remit son fourreau.
Comme elle finissait de rattacher la house de cuire, elle arracha la lance du sol et en un centième de seconde appliqua le plat de la flèche sur le visage du jeune blond.
Elle fit un grand sourire au vieil homme et s’exclama:
« Kushin-sama! C’est un plaisir de vous revoir…même si les circonstances de nos retrouvailles sont des plus tristes! »
Sakura
Kushin-sama, Uru-chan me disait qu’elle vous connaissait bien!
Mais apparemment elle connaît aussi très bien Naruto…au fait qu’elle est votre…relation…tu as du l’entrainer ou…
Uru
Ah…euuh à ce propos…Naruto est mon…
Naruto, la lance toujours plaquée sur le visage
…une connaissance!
Uru se retourna vers lui l’air déboussolée. Elle regarda Kushin dans les yeux, mais le vieil homme n’avait pas bronché d’un pouce.
Naruto repoussa la lance, mais Uru la lui relança plus fort encore que la première fois.
Mais cette fois si, il l’arrêta, d’un doigt, et reprit
Uru et moi nous nous sommes entraîné il y a quelques temps sous les directives de Kushin-sama et Sai-sama. Je suis son Sempai!
N’est-ce pas…Uru!
Cette dernière le regardait toujours aussi perdue, mais à ce dernier mot, elle reprit sa contenance.
« Hai! Sempai! »
Sakura
Attends...Naruto est ton sempai...ce Naruto...lui avoir un kohai...qui l'aurais cru...
Naruto sans prêter la moindre intention à la discution entre les jeunes filles
…bon je dois y aller!
Uru le rattrapa par le bras
Nous devons parler…et nous parlerons Uzumaki Naruto! Tu n’as pas intérêt à quitter ce village sinon…
Naruto
Ce n’est pas mon intention…rassures-toi! Sakura-chan…je souhaiterais que vous…je suis content que vous vous entendiez bien!
Il sourit, et disparu à nouveau dans un buisson.
Près de là, Kakashi était adossé à un arbre
Il a réussit à rattraper le coup…il est devenu malin…bien plus malin…même s’il veut toujours passer pour un clown!…et il a encore disparu…
Naruto apparu dans les décombre du palais des Hokage.
Tsunade était désormais recouverte d’un drap, et ceux qui protégeaient son corps s’écartèrent pour le laisser passer, murmurant des « Uzumaki-sama » sur son passage.
Comme il regardait le visage de Godaime, il se reprit à repenser à la première fois qu’il l’avait rencontrée, avec ce vieux pervers, au combat des trois sannins…il fut pris d’un élan de mélancolie, regarda la falaise, regarda son père et murmura
« L’air des sennins de Konoha est désormais terminée semble-t-il père…c’est à ma génération de prendre le relais dorénavant! »
Au plus profond de lui il sentit comme une voix l’appeler…ce n’était pas Kyubi.
Cette voix était moins sombre, mais toute aussi grave, mais beaucoup moins puissante.
Elle semblait loin et très faible.
Elle partit des ruines et se dirigea vers la falaise.
Il s’assis sur le front de son père, et entra en méditation.
Il plongea en lui.
Il arriva rapidement dans le cœur de son esprit où il avait l’habitude de méditer et il entendit venir des couloirs comme un très lointain écho.
Il se dirigea vers la salle de Kyubi.
Kyubi se léchait les griffes
Qu’est-ce tu veux gamin?
Naruto
Je sais pas…j’entends des voix venant de mon esprit.
Kyubi le regarda l’air dubitatif
Merde! Pas étonnant que ça doive finir comme ça…à force de parler avec un être en toi…v’la qu’il devient fou!
T’entendes des voix dans ta tête…c’est grave ça!
Naruto se retourna
Fout toi de moi! Crétin de renard!
Kyubi
Roo il boude! Si on n’a même plus le droit de rire…au ait bien joué le coup de la « connaissance » et du « sempai » la tête qu’elle tirait s’était tordant!
Tu remarquera que t’as pas dis que t’étais un kohai…tu t’es mis au-dessus d’elle!
M’est ais que tu vas faire ceinture pour quelque temps!
Le renard partit d’un rire sonore et comme il voyait que cela ne faisait pas rire son hôte, se calma et rajouta!
Aucun sens de l’humour…Plus sérieusement c’est tout de même bien pensé…elle est ton plus gros point faible si tes ennemis l’apprennent!
Et pour tes voix…cherches plus profondément en toi…
Naruto
Je connais la profondeur de mon esprit…et je sais ce qui s’y trouve…
Kyubi
Regardez le, le gamin qui croit que du haut de ses 20 ans il connaît toute l’étendu de sa conscience!
Naruto retourna dans la salle du dragon, le regarda tournoyer au plafond de l’immense paysage qui remplissait désormais son esprit.
Il remarqua qu’il tournoyait autour d’un petit point vert qui brillait de plus en plus.
Soudain il fut happé et se retrouva dans une tour de cristal vert.
Assis sur une petite estrade, entourée de rouleau se tenait un homme d’un cinquantaine d’année, qui regardait à travers les surfaces translucides.
Naruto
Qui êtes vous?
Où suis-je?
L’homme se retourna lentement vers lui et lui sourit.
Naruto
C’est impossible…vous êtes mort depuis…
Homme
…Oh depuis un bon moment oui! Ce n’est qu’une petite partie du moi qui fut!
Naruto
Alors…vous n’êtes qu’une empreinte, laissée il y a fort longtemps et qui ne peu répondre qu’à une seule question…
Homme
Non je peux répondre à toutes les questions que tu te poses sur le sujet pour lequel je fus scellé!
Le fait que tu ais pu entendre mon appel et que tu y ais répondu si vite montre que tu es capable de mener ta mission à bien!
Naruto
Ma mission? Et vous n’auriez pas pu demander à vos successeurs de la remplir cette mission…j’en ais marre moi…j’ai détruis l’akatsuki…j’ai
Homme
Je sais tout cela…je l’ai vu…j’ai vu bien d’autres choses entre le temps où je suis mort et aujourd’hui, et j’ai pu réfléchir à différents moyens…le plus efficace est en ta « possession » d’ailleurs!
Naruto
Si on parlait déjà de cette mission d’abord!
Homme
Ok! Mais puisque tu es passé dans mon cristal…c’est que tu es désormais assez puissant pour me supporter dans ton esprit! Donc j’aimerais bien aller voir un vieil ami!
Naruto
Un vieil ami…dans mon esprit…il n’y a personne d’autre que moi ou Kyubi dans mon esprit!
Le vieil homme ouvrit une porte et la traversa, Naruto le suivit et se retrouva dans la salle du dragon.
Le reptile de chakra regarda le nouveau venu d’un air surpris et se détourna pour reprendre sa danse
Homme
Extraordinaire…
Naruto
Quoi donc?
Homme
C’est extraordinaire d’être témoin de la véritable forme d’un Uzumaki…
Et comme il regardait les 6 statues
…et de sa puissance réelle!
Après quelques instants de marche silencieuse, ils se retrouvèrent devant l’entrée de la cage de Kyubi, et le renard…n’était pas là!
Naruto
Ah pas de chance! Il doit dormir! Vous savez…il vieillit mal…un humour atroce un caractère terrible…et il radote…c’est infernal!
La réponse ne se fit pas attendre, une explosion fit vibrer les barreaux de la cage
« C’est de moi que tu parles avorton! Tu veux que je t’explose! Et tu parles à qui au…! »
Homme
Kyubi-dono, c’est un plaisir mon ami!
Kyubi se calma et sourit
Hashirama-dono…le plaisir est partagé! Je m’étais fais à l’idée de ne jamais pouvoir me faire pardonner!
Hashirama
Justement! Je viens te voir pour cela! Cet enfant à besoin de toi pour défaire ce qui a été fait, et enfin terminer la mission de mes successeurs et de ses prédécesseurs!
Kyubi
Que dois-je faire?
Naruto
Attendez! Kyubi, Shodaime, qu’est-ce que cela veux dire?
Kyubi…tu acceptes sans poser de question…mais…je ne comprends plus rien!
Hashirama
Il est temps! Après je t’expliquerais!
Ce faisant, il se leva et arracha le sceau des grilles de Kyubi.
Ces dernières s’ouvrirent sous les yeux effarés de Naruto.
Le renard laissa les portes s’ouvrirent en grand et s’avança vers la lumière, un grand sourire au lèvre.
Les colonnes commencèrent à vibrer, mais le renard les balaya d’un grand coup de patte.
Seule une colonne bleue de chakra translucide commença à apparaître.
Naruto
Sans les autres colonnes de soutiens, jamais elle ne sera assez puissante pour le contrôler….Qu’est-ce que…
Inscrit le: 18 Juil 2008 Messages: 186 Localisation: dans un lit avec Yoruichi et Halibel
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 9:03 pm Sujet du message:
Pas mal du tout ce chapitre, avec une vieille connaissance qui n'est d'autre que Shodai, il va sûrement lui parler du MsE et compagnie, je suppose.
En tout cas Uru, on a l'impression que c'est la petite amie de Naruto, voir plus et qu'avec Sakura et sa jalousie, ça va être rigolo enfin je l'espère.
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 9:49 pm Sujet du message:
Intéressant, mais je trouve quand même gros qu'une partie de Hashirama ait été scellé en Naruto, surtout que le gars est mort depuis des lustres, donc quelqu'un aurait fait un truc horrible comme Oro et rappeler l'âme du premier, je trouve cela limite.
_________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 10:53 pm Sujet du message:
En même temps pourquoi pas, c'est le seul qui a réussi à battre Madara, donc logique un come back.
Le seul truc qui me dérange c'est que ça veut 2 personnes en lui, c'est beaucoup quand même. Par contre je trouve Kyubi très sage, trop sage à mon goût.
Je sens que Shodai va l'initier à quelque chose pour réussir à battre le Sharingan.
Tout ce que j'espère c'est que Naruto ne maitrisera pas le Mokuton.
Ca montre encore une fois la puissance du Sharingan.
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 12:49 am Sujet du message:
Walo a écrit:
Moi j'aurait cru que cétais Yondaime ^^ mais bon celà est tout aussi bien ^^ vivement la suite
Moi aussi j'aurai pensé cela beaucoup plus logique et intéressant. Car si cela avait été Yondaime le développement de ce personnage aurait pu se faire, ainsi plutôt que les conseils de Shodai qui a déjà combattu et battu le MS(E), Yondaime aurait pu montrer pourquoi il était considéré comme le plus fort des Hokages et qu'il a bien inventé seul son jutsu de scellement et la clef. Car là il semblerait que le mérite revienne plus à Shodai.
_________________ N'essaie pas de t'opposer au sens de l'univers. Mais d'abord, assure toi de connaître le sens de l'univers.
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 12:02 am Sujet du message:
C'est un bon chapitre mais il y a un autre lien entre shodai et naruto. Le collier qu'il porte au cou appartenait bien au shodai hokage, il peut avoir fixé une sorte de souvenir ou de partie de son âme ou un truc dans le genre en prevoyant la survit de madara.
En tout cas, je reste encore en haleine après ce bon chapitre.
_________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 12:33 pm Sujet du message:
Le problème du collier, c'est que c'est un pur hasard si Tsunade le donne à Naruto, je doute que Yondaime quand il a scellé Kyubi se disait qu'un jour son fils recevrait le collier du Shodai, beaucoup trop aléatoire.
Comme le renard avançait sans vouloir s’arrêter vers sa proie, l’ultime colonne s’activa.
Des cordes de chakra fusèrent de la base jusqu’au chapiteau, se soudèrent tandis que d’autres entouraient Kyubi.
Des écrans de chakra relièrent chaque corde enfermant le démon dans une cage de chakra.
Ce dernier regarda interloqué autour de lui, et l’air visiblement blasé s’assis, se tourna vers Shodaime et reprit
« Comment veux-tu tisser des liens de confiance avec quelque un d’aussi visiblement fermé à toute forme de dialogue! »
Naruto
Vous êtes fou! Ce sceau était l’ultime protection que j’avais contre ce monstre!
Ce jutsu n’est pas encore achevé que vous le libérez!
Kyubi
Et heureusement qu’il était pas achevé crétin! Tu nous aurais tués tous les deux sinon!
Il est taré ce gosse!
Shodaime
Je dirais qu’il te prend très au sérieux…ce qui n’est pas plus mal!
Kyubi
Il meurt, je meurs!
Je meurs, t’es mal barré!
Il meurt, t’es mal barré!
Donc ne fais pas l’ancien « ermite du cristal vert » que rien n’atteint!
Naruto
Comment a si l’un de nous deux meurt vous êtes mal barré?
Kyubi
Ah tu m’écoutes de temps en temps! Il est pas complètement barré finalement!
Shodaime
Si vous me laissiez quelques minutes d’explication dans votre discution…encore que tu parles avec toi-même en quelque sorte c’est…euuh oui explications!
Bien je ne suis pas le vrai Hasirama Senju…
Kyubi
C’est son vrai nom! Il ne c’est pas toujours appelé Shodaime, c’est…pardon continue!
Shodaime
Merci…Le vrai Shodaime a scellé dans ce cristal une partie de son esprit, de ses mémoires, et surtout son plan!
Cela fait donc quelques décennies que je suis scellé dans ce cristal et que j’amasse des souvenirs pour réévaluer le plan en question!
Naruto
Un plan! A propos de quoi…de Madara et du sharingan? Ou peut être comment vous avez réussit à le vaincre malgré le mangekyou sharingan éternel, dans la vallée de la fin?
Kyubi
Euuh…c’est un peu tabou ça vois-tu…j’ai euh comme qui dirais…enfin…il y a des moment dans la vie d’un dieu tel que moi où…
Shodaime
Le problème n’est pas Madara, ni son Mangekyou sharingan sois disant éternel!
Enfin pour être plus précis, il n’est qu’une partie du problème!
Naruto
L’autre doit être en relation avec Sasuke…d’autant plus maintenant qu’il possède aussi le mangekyou éternel…
Shodaime
Tu es sûr de ce dernier point sur le gamin Uchiha!
Naruto
Le connaissant, c’est-ce qu’il y a de plus logique! Pourquoi?
Shodaime se parlant à lui-même
C’est pas une bonne nouvelle si c’est vrai…il n’aurais plus besoin de tous les bijuus…les pouvoirs seraient potentialisés deux fois…pas bon pas bon
Naruto
Comment ça pas bon?
Shodaime
Hein? Ah oui…Le mieux est que je commence depuis le début, depuis mon combat contre Madara!
Nous étions devenus assez proche…enfin relativement proche pour d’anciens ennemis…nous étions assez bons l’un comme l’autre pour élaborer des stratégies…quand le village s’est créé nous avons du choisir un terrain neutre.
Mon clan venait de la forêt qui entour Konoha maintenant, tandis que le clan Uchiha vivat à l’endroit que vous appelés maintenant la vallée de la fin.
Ils avaient deux buts dans l’histoire de leur clan.
C’était forcément des mercenaires comme nous tous ninjas à l’époque, mais surtout ils étaient des gardiens.
Ils gardaient la tombe du premier ninja, un ninja qui avait créé le sharingan à partir de son propre dojutsu, le rinnengan.
Naruto
Nagato descendrait de ce type?
Kyubi
Le rikudo sennin n’avait pas de descendant.
Naruto
Rikudo sennin? Tu sembles bien le connaître ce sennin!
Shodaime
Le ninja qu’était ce sennin était très puissant, aucun de ses élèves n’a jamais pu le vaincre et il a donné naissance aux deux autres dojutsus comme il a éveillé certains hommes à ce que l’on appel maintenant des gekkai kekkai. Il a présentit aussi tout l’art du ninja, de la plus simple attaque de taijutsu jusqu’à un niveau assez élevé de ninjutsu.
Naruto
Un génie en somme…qu’elle aire ça a du être…
Kyubi
Une aire de désespoir pendant laqu’elle a régné un tyran dont la soif de sang était inextinguible!
Naruto
Comment se fait-il que…
Kyubi
Une nuit, neuf de ses plus puissants élèves ont décidé de l’assassiner.
Ils ont fait cela en scellant une parti de sa puissance dans leur propre corps.
Ce scellement leur à permis de « tuer » le maître, mais cette malédiction, au lieu de s’éteindre définitivement à leur mort, à perduré, les rendant presque immortel et les transformant en bête féroce à la puissance démoniaque.
Naruto
Tu as été un de ses élèves?
Shodaime
Il a été le plus puissant…le problème est qu’en survivant, ils permettent à leur maître de survivre aussi…il suffirait qu’un de ses lieutenants lui rende ses anciens pouvoirs en lui offrant les bijuus.
Madara quelques années après avoir signé l’alliance a commencé à souffrir des effets secondaires de son mangekyou sharingan ultime. C’est en effet la forme complète du dojutsu, mais cette forme l’oblige à servir son maître.
Ainsi, sa volonté s’est affaiblie au fur et à mesure que son propre pouvoir grandissait.
J’avais naïvement offert aux Uchiha le plus puissant des bijuus comme preuve de ma confiance absolue et de ma bonne volonté.
Ainsi, Madara se trouvait en possession de la plus puissante clef du caveau de son maître. Quand j’ai su le rôle que ce clan jouait, et comprenant l’erreur que j’avais commise, j’ai offert les autres bijuus aux autres pays, pour signer des traités d’alliance.
Quand on y réfléchie, le destin de ce clan est dramatique, ils avaient comme devoir ultime d’empêcher l’ouverture du tombeau par tous les moyens possibles, et au final le pouvoir qu’ils avaient les obligés à l’ouvrir.
J’ai combattu Madara dans cette vallée…il savait qu je ne pouvais pas lui reprendre Kyubi par la force sans entraîner une guerre civile dans notre nouveau village, mais à cette époque, il avait complètement perdu la raison et à lancer Kyubi en oubliant que je pouvais le contrôler.
J’ai fini par receler Kyubi, et ce sceau à briser le lien qui lui permettait de le contrôler, brisant du même coup le peu de volonté qui lui restait.
Après mon combat contre Madara, je l’ai laissé pour mort…c’était une erreur de débutant. Je ne sais comment, il a survécu ; et j’ai rendu Kyubi au Uchiha…deuxième grosse erreur…
Malgré cela ma confiance en ce clan avait disparue, un autre Madara pouvait toujours voir le jour, et ainsi j’ai mis en place un plan qui avait pour visé de détruire les chances que l’ancien sennin avait de revenir.
Ce plan a été transmis d’hokage en hokage.
Chacun ajoutait sa pierre à l’édifice, mais ce que je ne sus pas, c’est que Madara faisait de même de son côté.
Je m’étais scellé dans ce médaillon en espérant qu’un jour un ninja suffisamment fort m’y trouverait.
Naruto
Pour un stratège c’est tout de même assez stupide! C’est le pari le plus stupide que vous auriez pu faire!
Kyubi
Il a raison! Parier sur le fait que ce mome soit capable de venir discuter avec toi…après tout ce temps…c’est un grand coup de pot!
Shodaime
Tu n’es pas le premier avec qui je peux parler…ton père avant toi le pouvait aussi!
Naruto
Il a donc aussi reçut le collier de Tsunade-baa chan?
Shodaime
Non il m’avait sentit et lui a demandé de le lui prêter le temps qu’on ait une petite discution…les sannins étaient au courant de l’existence du plan!
Ton père a vu une opportunité de récupéré Kyubi, qui était toujours enfermé dans une pierre, cachée dans le dojo des Uchiha.
Peu de gens savaient où il se trouvait, et un soir, un homme masqué tenta de le dérober.
Ton père l’attendait, le sceau fut brisé et Kyubi à nouveau libéré.
Kyubi
Ton père avait préparé un jutsu assez puissant pour couper ma partie psychique de ma partie physique, le sceau du dieu de la mort.
Ce sceau lui a permis d’invoquer une entité suffisamment puissante pour contrebalancer mon yan.
La seule possibilité pour contrebalancé le reste d’un corps humain complètement dissout dans une entité de chakra, et de lui apposer le même mélange.
Naruto
Je ne comprends pas…
Kyubi
Ton père a absorbé la volonté destuctrice du sennin.
Sans avoir reçu l’enseignement du vieux, il a réussit à reproduire le même sceau comme base, mais il y a ajouté la seule composante qui lui permettait de la détruire.
Il a réussit à faire ce que nous n’avions pas pu!
Et c’est justement parce qu’il a mis en jeu sa vie que cela a réussit.
Nous avions échoués parce que nous n’avions pas su prendre en compte le sacrifice nécessaire!
Ce faisant, il a scellé ce qui restait de mon esprit ainsi que la puissance du démon que j’étais devenu ; tout en soustrayant la volonté propre du maître qui subsistait dans ce chakra.
Naruto
Ce qui veux dire que…
Kyubi
Ton père aurait pu dès le départ faire ce que nous n’avions pas pu. Il a même été plus loin…
Shodaime
Il a sentit le trouble qui grandissait dans le clan Uchiha, et la volonté de rébellion qui couvait.
Le clan avait finalement été rattrapé par son maître, et le temps venait qu’un nouvel « esclave » renaisse.
Ainsi, bien que sachant comment entraver grandement les plans de Madara, il a préparé la relève à travers toi…
Kyubi
Il m’a scellé en toi, de telle manière à ce que je sois une aide plus qu’un poids!
C’est à cause de la présence du sennin qu’un bijuu est impossible à contrôler…tu deviens irrémédiablement bijuu à ton tour!
Ton père a soustrait cette partie de moi, et ainsi il m’empêche de sortir de toi et m’oblige en quelque sorte à t’aider.
Naruto
Et ces années à vouloir prendre le contrôle de mon corps…
Kyubi
Même si je l’avais voulu je ne l’aurais pas pu…le clan Uzumaki n’est pas issu du vieux sennin! C’est pur cela que ta résistance était exceptionnelle!
Ni dieu, Ni maître; même nageur! (Jean Yanne)
Dernière édition par ciccio51 le Mer 11 Fév 2009, 7:31 pm; édité 1 fois
Posté le: Mer 12 Nov 2008, 5:53 pm Sujet du message:
Pourquoi Shodai ne pourrait pas parier sur l'avenir, car alors il aurait déjà tout fait pour tenter de tuer Madara. S'il a parié sur l'avenir c'est qu'il savait que Madara était encore en vie, or s'il le savait je doute qu'il n'aurait rien fait, car dans le manga il semble que personne à part Itachi et peut être Yondaime vu qu'il savait des choses, se doutaient ou avait découvert que Madara était encore en vie.
Donc pour moi personne ne savait qu'il était encore en vie, donc faire un parie de ce type j'y crois pas, pas trop crédible selon moi.
Autre chose qui me chagrine, c'est que tu fais passer le rinnegan pour très puissant, or il y a encore deux chapitres, ce dojutsu c'est fait ridiculiser comme pas possible, donc encore une fois je trouve cela bizarre et le faire revenir via Rikodou lui même, alors là je décroche...
Perso je trouve que ça part de plus en plus de travers, mais ce n'est que mon avis.
Posté le: Mer 12 Nov 2008, 10:27 pm Sujet du message:
blacklegendkiller tu as parfaitement exprimé et en trois phrases seulement les mêmes idées que moi.
Encore une fois content de voir que je ne suis pas le seul à trouver certaines choses bizarres.
Pour les bijuus ça colle assez bien, de mémoire xa avait fait une théorie similaire, mais lui était aller jusqu'à dire que Kyubi=Rikodou.
Sinon il est vrai que la différence de pouvoir entre Nagato et Rikodou sennin ne s'explique carrément pas, d'ailleurs je l'ai dit juste avant:
Citation:
Autre chose qui me chagrine, c'est que tu fais passer le rinnegan pour très puissant, or il y a encore deux chapitres, ce dojutsu c'est fait ridiculiser comme pas possible, donc encore une fois je trouve cela bizarre et le faire revenir via Rikodou lui même, alors là je décroche...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum