Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AkatsuKwih Civil

|
Posté le: Ven 24 Oct 2008, 4:34 am Sujet du message: Qui es donc cette nouvelle et mysterieuse ninja ? :) |
|
|
Bonjour a tous!
Mon nom est Vicky, mon surnom Kwih. Comme vous pouvez très certainement le remarquer grace a mon pseudo, j'aime bien les personnages de l'Akatsuki en générale.  (Bien sur, il y a des exeptions a tout..)
Je suis une jeune ninja (Et oui, je m'y croit. Toujours beau de rêver, nah?  ) agée de 14 ans, bientot 15. J'aurais 15 années d'existances le 23 Decembre. Sans aucun doute, mon manga favorie est Naruto.
Mes personnages préférés sont: Itachi Uchiha, Deidara, Shikamaru Nara... (Itachi est celui que j'aime le plus ^^ )
J'aime beaucoup de personnage, mais je crois que mes trois favoris ce resume bien en ces trois la.
Et celui que je deteste le plus est sans hésitation Sasuke Uchiha. Grr.
Je vis présentement a Konoha et.. * Okay, j'arrête *
Sans blague, j'habite au Quebec, dans le Canada.
Je suis très sociable, et si vous avez des questions, sa me fera un plaisir de vous répondre.  _________________ Parce que la face caché de la lune peut révéler bien des secrets..
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 24 Oct 2008, 11:56 am Sujet du message: |
|
|
T'as raison de détester Sasuke :p
Sinon, bah, bienvenue ^^ Et tu pourrais très bien être une ninja, le ninjutsu est encore enseigné dans certains dojos  Evidemment, le vrai art ninja, rien à voir avec ce cher Naruto ^^ _________________  |
|
|
 |
AkatsuKwih Civil

|
Posté le: Ven 24 Oct 2008, 12:55 pm Sujet du message: |
|
|
Haha, c'est sur.
Merci Kakashi pour l'acceuil.  _________________ Parce que la face caché de la lune peut révéler bien des secrets..
|
|
|
 |
tobi56 Étudiant à l'académie
Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: je ne vois pas en quoi ceci te regarde
|
Posté le: Ven 24 Oct 2008, 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue a toi! toujours de nouvelles personnes, de nouvelles pensées de nouveaux débats!
ravi de faire ta connaisssance! _________________ si il faut que je me sacrifie pour restaurer la paix en ce monde, je le fais sans hésitation
|
|
|
 |
AkatsuKwih Civil

|
Posté le: Ven 24 Oct 2008, 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi Hatake Sensei
Membre de l'Akatsuki
---
Es-ce que c'est au nombre de post que tu gagnes un rang ?
*Veux être Akatsukii * _________________ Parce que la face caché de la lune peut révéler bien des secrets..
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Ven 24 Oct 2008, 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
AkatsuKwih a écrit: | Kakashi Hatake Sensei
Membre de l'Akatsuki
---
Es-ce que c'est au nombre de post que tu gagnes un rang ?
*Veux être Akatsukii * |
Ouep, les grades sont définis par le nombre de posts ^^ Membre de l'Aka, c'est 3000.Mais bon, détail :p
EDIT:non, non, Tobi, pas une faveur du staff, Membre de l'Akatsuki est un grade normal, obtenu pour 3000 messages._________________ 
Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Ven 24 Oct 2008, 1:06 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
tobi56 Étudiant à l'académie
Inscrit le: 15 Avr 2008 Messages: 130 Localisation: je ne vois pas en quoi ceci te regarde
|
Posté le: Ven 24 Oct 2008, 1:01 pm Sujet du message: |
|
|
oui normalement c'est sa mais a la hauteur de post de kakashi hatake sensei , c'est possible que ce soit les modos qui lui ont accordé ou je me trompe? bon en tout cas rebienvenue amuse toi bien. _________________ si il faut que je me sacrifie pour restaurer la paix en ce monde, je le fais sans hésitation
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Ven 24 Oct 2008, 1:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi !
Tu aimes l'akatsuki, c'est une tres bonne chose, en particulier Itachi et Deidara, tu marques encore des points, ce sont mes préférés dans l'aka également... Tu apprécies Shika, comme moi !
Et surtout, surtout, tu détestes Sasuke ! Alors, tu le merites mon "bienvenu" chaleureux !
Amuse toi bien sur le forum. _________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Akisa Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 206 Localisation: Behind the stars !
|
Posté le: Ven 24 Oct 2008, 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Tu aime Shikamaru, l'Akatsuki, Deidara... et Itachi !!!
Une seule chose a dire.... Excellent goût !!
A part ça bienvenue a toi et amuse toi bien ! _________________
Friedrich Nietzsche a écrit: | L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux. |
|
|
|
 |
AkatsuKwih Civil

|
Posté le: Sam 25 Oct 2008, 4:27 am Sujet du message: |
|
|
Goukimaster a écrit: | Bienvenue a toi !
Tu aimes l'akatsuki, c'est une tres bonne chose, en particulier Itachi et Deidara, tu marques encore des points, ce sont mes préférés dans l'aka également... Tu apprécies Shika, comme moi !
Et surtout, surtout, tu détestes Sasuke ! Alors, tu le merites mon "bienvenu" chaleureux !
Amuse toi bien sur le forum. |
Haha.
Merci aussi pour vos reponses.
Bon asser les remerciment.
Oh lala, 3000, c'est pas gagné d'avance. Mais bon, je vais surement etre bien presente sur le forum donc sa ira. Hihi.  _________________ Parce que la face caché de la lune peut révéler bien des secrets..
|
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008, 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
Déteste Sasuke ^^
Aime Akatsuki =)
Je te souhaite également la bienvenue sur Cn, AkatsuKwih  |
|
|
 |
tenken_sojiro Aspirant genin

Inscrit le: 29 Nov 2007 Messages: 234 Localisation: en quête de soi-même
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008, 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue à toi ^^
comme les posteurs précédents, je ne peux qu'approuver tes choix de persos (surtout le fait que tu déteste ce petit sasuke ^^)
have fun _________________  |
|
|
 |
|