Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Enfin inscrite...c'est moi, Kashira!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kashira
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 12:31 pm    Sujet du message: Enfin inscrite...c'est moi, Kashira! Répondre en citant

Salut à tous!

Je vais pas faire très original, et me présenter comme tout le monde!
Alors moi c'est Kashira (alias Oph en dehors du monde de Naruto), je suis une fille (oui j'ai lu qu'il fallait préciser le genre^^) j'ai 16 ans et demi, je suis en Terminale ES à Lyon, et j'ai enfin eu le courage de m'inscrire! Parceque ça fait longtemps que je lis les sujets du forum, et j'avais vraiment envie d'y participer, donc voila j'ai sauté le pas!
Contrairement à beaucoup d'entre vous je pense, ça ne fait pas très longtemps que je lis des mangas, j'ai comencé avec Naruto, et voila, j'ai vraiment accroché, l'histoire est géniale!
Sinon je ne sais pas trop quoi ajouter pour le moment, merci de m'avoir lu et à bientôt sur le fofo!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grenouille
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 12:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Kashira!
chapeau bas
Je suis Nouvelle sur le Forum également ^^
J'espère que tu va t'y plaire
moi c'est le cas

Qu'elle personne tu préfère dans Naruto?

Moi c'es Naruto (logik) Kakashi, Sakura

Civil

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 1:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
Oh ben y'en a plusieurs, c'est ce que j'aime chez Naruto, les personnages sont tous originaux!
Ben il y a Naruto, c'est le héros, il est tellement c** parfois, ça me fait bien rire! Et puis malgré tout ce qu'il a vécu, c'est un perso qui ne se laisse jamais abattre, qui est courageux, et qui donne sans compter (il réussit quand même à faire éprouver à Sai des sentiments, et ça, fallait le faire!)
Il y a Kakashi aussi, j'en voudrais à Kishi s'il mourrait, parcequ'il est puissant et toujours là pour les autres... ce perso m'a toujours fasciné!
En ce qui concerne les méchants, j'ai adoré Hidan, même si Asuma y est passé, et Orochimaru
Spoil:
(il va surement revenir chez Kabuto je pense, les surprises ne sont pas finies avec lui)

Bon je vais m'arreter là, mais ce qui est sur, c'est que Kishi a bien fait son boulot!

Mat : attention au spoil. J'ai rajouté la balise. Wink
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah une Lyonnaise : D T'as d'la chance d'habiter là-bas, c'est super jolie, surtout le parc de la tête d'or :p moi ce que j'en vois le plus souvent c'est " vous êtes arrivés à Lyon Part-dieu T_T " (vive la gare de Lyon)

Breeef, bienvenue ici : D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Grenouille
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kashira a écrit:
Merci!
Oh ben y'en a plusieurs, c'est ce que j'aime chez Naruto, les personnages sont tous originaux!
Ben il y a Naruto, c'est le héros, il est tellement c** parfois, ça me fait bien rire! Et puis malgré tout ce qu'il a vécu, c'est un perso qui ne se laisse jamais abattre, qui est courageux, et qui donne sans compter (il réussit quand même à faire éprouver à Sai des sentiments, et ça, fallait le faire!)
Il y a Kakashi aussi, j'en voudrais à Kishi s'il mourrait, parcequ'il est puissant et toujours là pour les autres... ce perso m'a toujours fasciné!
En ce qui concerne les méchants, j'ai adoré Hidan, même si Asuma y est passé, et Orochimaru
Spoil:
(il va surement revenir chez Kabuto je pense, les surprises ne sont pas finies avec lui)

Bon je vais m'arreter là, mais ce qui est sur, c'est que Kishi a bien fait son boulot!

Haaaaa tout à fais d'accords avec toi

Bienvenue à toi une nouvelle fois! Wink

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 3:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi fière Lyonnaise !^^

Très bon goûts en général !!

Encore bienvenue et amuse toi bien ici !

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 3:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le spoil, t'as des balises, plutôt que d'écrire dans une couleur qui agresse les yeux Wink

Spoil:
Comme ça Very Happy

Code:
[spoil]Comme ça :D[/spoil]

Mais bon, la mort d'Asuma, c'est paru, en tout cas :p Bah, welcome, miss ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue miss!!!!!!!!!!!!! ^^

Et sinon tu aimes quoi comme musique?
Tu dessines aussi ou pas? ^^

Khs.......... snif snif T_T
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Kashira
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 6:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oups désolé pour le spoil! Je mettrai la balisela prochaine fois Wink
Sinon comme musique j'écoute de tout, mais surtout du Rock ( j'aime autant des vieux trucs comme ACDC, Scorpions, mais aussi de groupes comme my chemical romance, Fall out Boy, ou Green Day)
Et sinon j'aimerai bien savoir dessiner, mais quand j'en fait, c'est encore plus pitoyable qu'un enfant de cinq ans mdr! Je suis plus douée pour les fanfictions^^

Et je suis contente de voir que vous aimez Lyon (waaah la chauvine) Nan j'avoue c'est une ville géniale, en plus j'ai réalisé que il y avait aux terreaux pour ceux qui connaissent deux trois magasins géniaux consacrés aux mangas)

Bon bah merci pour votre acceuil, ça fait plaisir, et promis Mr Mat je ferai attention Smile
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AC/DC Cool Fall Out Boy Cool

Pour le dessin, je te comprends, je suis pareil XD Je préfère écrire ^^

Kagni, y a un problème? Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum , je suis nouveau moi aussi et il me plait bien, j'espère que tu va t'y plaire ^^.

Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 7:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kashira a écrit:
en plus j'ai réalisé que il y avait aux terreaux pour ceux qui connaissent deux trois magasins géniaux consacrés aux mangas)

Euuuh, ça fait longtemps ? o_ô
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: