Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation de wassuprocker

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wassuprockers
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 11:08 am    Sujet du message: presentation de wassuprocker Répondre en citant

salut je m appelle elia j ai 14 ans j aime le cinema la lecture et le skate je suis un garcon mon films prefere est wassuprockers j habite en france plus precisement dans le var. Niveau mangas j aime bien de tout particulierement "deathnote" "ai non stop" et d autre de se genre .
musique plutot dans le rock "nirvana" "beatles" ect.......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rock, Death note et le skate.....
Que du bon Very Happy

Bienvenue a toi ^^
Quels sont tes perso préférés dans naruto et dans death note ??
Ceux que tu détestes ??

Bonne continuation Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
naruto_95
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh un avatar de Death note Very Happy

Lis tu d'autre manga à part ceux que tu as cité

Bienvenue sur CN Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woua un skateur !! Bienvenue camarade !!

Et en plus tu aime death note ! Excellent !
Je t'adore déjà toi !^^

Bon encore bienvenue et amuse toi bien ici !

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Grenouille
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Salut

Bienvenue sur le forum de CaptainNaruto!
tu va voir c'est extra

J'adore ton vatar de Death note
C'est un bon manga!
très bon choix

Et tes choix musicaux Idem tu a du gouts ! Surprised

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je récapitule : tu aimes Death Note, le cinéma, la lecture, le skate, et des musiques genre Nirvana ou les Beatles. Toi je sens que je vais t'adorer Very Happy Tu as des bons goûts Wink
Bah sinon bienvenue et à bientôt Wink

Spoil:
wassuprockers
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci desole pour avoir mi autant de temps a repomdre .merci pour les reponses ravi de voir des colleges skateurs pour les perso de naruto j ai pas de preferences (peut etre "rock lee") pour les perso que je deteste aucun je les aimes tous les perso deathnote j aime bien L et N (near) pareil j en deteste aucun . Les autre mangas que je lis "Alive,the final evolution" "Gto" "young gto"ect .........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
itachi01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi j'ai vue que tu aimait le skate sa c'est cool tu arrive à faire quel figure? Ensuite pour death note je suis toute à fait d'accord avec toi pour les persos L Et N ont trop la classe. Pis sinon pour les autres mangas comme GTO... j'adore aussi
Et bien sur bienvenu sur CN

Aussi membre du:Fc jiraya
Sephi
Genin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L et N Evil or Very Mad

Mais bon, tu ne déteste pas Kira, donc j'te pardonne :p

Soit le bienvenu sur Cn, elia.

wassuprockers
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

encore merci mais sephitachi comme je lais dit j aime bien tout les perso donc aussi kira

ps:niveau skate les flip de base pour repondre a ta question itachi01
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: