Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Attentes/suggestions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Suigetsu 80
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2008, 5:44 pm    Sujet du message: Suigetsu 80 Répondre en citant

Pour es probléme, j'ai peut étre une solution, sauf si c'est impossible mais
si on a des probléme d'hébergement pourquoi ne pas afficher le manga a partir d'un blog ?
(après fait ce que vous voulez)

Civil

MessagePosté le: Dim 26 Oct 2008, 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfaite c'est pas vraiment une suggestion

je voudrais demander si il y avait moyen de méttre a jour le guide des tome
car il est réster bloqué a tome 30
et je voudrais bien voir le reste

voila pardon si j'ai pas post dans le bon topic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'entre membres du site, on en avait parlé, il y a longtemps.
C'est sûr qu'elle n'est plus très à jour cette liste... Mais il me semble que cela impliquait un résumé des tomes, ou, du moins, un synopsis pour chaque.
Ca sera fera sûrement un jour : lequel, c'est une autre histoire :p Il n'y a pas que CN dans la vie. Et personnellement, je suis déjà occupé avec un dossier.
Adrien
Webmaster :D

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une nouvelle version de cette page a été commencée par JSP pendant les grandes vacances, mais actuellement, le projet est en pause.
Je vais lui en parler.

Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.captainaruto.com/construction

Pour les fillers Wink

Ya 10 mois j'en avais parlé on m'avait dis que GK s'en chargeait^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Adrien

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gene

J'ouvre un "topic collaboratif" de ce pas.

Chibii
Genin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[img]http://images.google.be/url?q=http://www.animedata.org/images/naruto-hand-signs.png&usg=AFQjCNFwzakN1UK0dTKd7Rkflq0iZFAN_A[/img]

je voulais demande ci ca pouvais vous être utile ?

Je veut bien Modif' les noms en Francais mais d'abord ca peut vous aide ?

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Adrien

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.captainaruto.com/informations/signes

Mais c'est gentil quand même ! Wink

Chibii
Genin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fire Element; Fire Dragon Missile: Tiger (Comes after Earth Element; Earth Dragon Missile)
Fire Element; Balsam Spread Fire: Rat, Tiger, Dog, Ox, Rabbit, Tiger
Fire Element; Fire Dragon Flame Missile: Rat, Horse, Dragon, Ox, Tiger
Fire Element; Grand Fireball Jutsu: Snake, Tiger, Monkey, Boar, Horse, Tiger
Fire Element; Dragon Fire Technique: Serpent, Dragon, Rabbit, Tiger
Ice Jutsus
Ice Element; Piercing Dragon Fierce Tiger: Tiger, Semi Tiger (first and third finger up and second and forth finger down), Boar, Dog
Ice Element; Double Black Dragon Blizzard: Serpent, Rat, Dragon, Monkey, Tiger, Doghandsigns.jpg
Ice Element; One Horned Whale: Tiger, Bird, Horse, Boar, Dog
Ice Element; Rouge Nature Jutsu: Snake, Rabbit, Dog
Ice Element; Black Dragon Blizzard: (clap hands together), Bird, Snake, Monkey, Tiger, Dog
Earth Jutsus
Earth Element; Earth Dragon Missile: Sheep, Horse, Dragon
Earth Element; Earth Landslide: Tiger
Earth Element; Earth Wall: You put your left hand into tiger then your right hand into an ox and put the ox on top of the tiger and that’s the seal.
Water Jutsus
Water Element; Water Dragon Bullet: Ox, Tiger, Ox, Tiger
Water Element; Water Wall: Tiger, Serpent, Tiger
Water Element; Water Prison Jutsu: Sheep, Serpent, Tiger, Rabbit, Serpent, Dragon, Rabbit, Bird (Must stick hand in, in order to keep jutsu active)
Water Element; Water Vortex Jutsu: Tiger, Ox, Monkey, Rabbit, Sheep, Boar, Ox, Horse, Monkey, Tiger, Dog, Tiger, Serpent, Tiger, Ox, Monkey, Rabbit, Bird
Water Element; Water Dragon Jutsu: Ox, Monkey, Rabbit, Rat, Boar, Bird, Ox, Horse, Bird, Tiger, Dog, Tiger, Snake, Ox, Sheep, Snake, Pig, Sheep, Ox, Monkey, Bird, Dragon, Ox, Horse, Sheep, Tiger, Snake, Rat, Ox, Monkey, Bird, Rat, Boar, Monkey, Dragon, Bird, Ox, Horse, Sheep, Tiger, Snake, Rat, Monkey, Rabbit, Boar, Dragon, Ox, Rat, Ox, Monkey, Bird, Rat, Boar, Bird
Other Jutsus
Summoning Jutsu: Dog, Boar, Monkey, Bird, Sheep
Dispell: Horse Tiger
Tile Shuriken: Tiger, Dragon, Rat, Tiger
Hidden Snake Hand: Snake Tiger
Summon Reincarnation to the Impure World: Tiger, Dog, Dragon, (clap hands together)
Summon Dog Pack: Boar, Dog, Tiger, Monkey, Sheep
Demonic Illusion; Hell Decent Jutsu: Boar, Dog, Bird, Monkey, Sheep
Chidori: Ox, (Fingers Spread In Front of You), Rabbit, (Fingers Spread In Font of You), monkey, (Right Hand up and palm open, left hand on top of palm)

j'ai trouvé ca sur un site et je me demande ci on pourais pas tout traduire et puis le metre sur CN ?,

[ Albert Camus ]
Yondaime-Hockage
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 1:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peut-être faire une section ''News'' pour les nouveaux Jeux ou Films.....

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 5:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à toute l'équipe de CN ! Smile

Ce serait cool si vous pouviez mettre la liste des épisodes à jour et indiquer quels sont les épisodes HS, avec une couleur différente par exemple ; et de dire la définition d'un épisode HS : épisode qui ne suit plus le manga papier de Kishimoto et qui donc est sans incidence sur la suite de l'histoire ; fait à l'origine pour empêcher l'anime de rattraper le manga papier ; et préciser que même dans les épisodes non HS, il peut y avoir de légères divergences.

De ce qu'on m'a dit,
1ère saison : HS de l'épisode 136 au 220 inclus ;
2ème saison : HS de l'épisode 56 au 71 inclus ;
épisode 84 : HS également.

Cela me paraît vraiment important que cela soit indiqué sur le site.

Voilà !
D'avance, merci.
et encore BRAVO pour votre site, vraiment bien conçu.

Maryline_

Adrien

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 1:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux pas le faire dans l'immédiat, mais j'ai une idée sur comment distinguer fillers et originaux.
Merci pour les fourchettes en tout cas.

Line
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 12:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

OK "je compte sur toi"
article Wiki sur "fillers" pour info

Spoil:
Filler (anime)
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Aller à : Navigation, Rechercher
Pour les articles homonymes, voir Filler. Page d'aide sur l'homonymie

La pertinence du contenu de cet article est remise en cause. (octobre 2008)
Considérez le contenu de cet article avec précaution. Discutez-en ou améliorez-le !

Dans le jargon de l'anime , on appelle filler un épisode dont le contenu n'existe pas dans le manga ayant servi de base à l'adaptation télévisée. Ce terme vient très certainement du verbe anglais to fill qui signifie « remplir ».

En général, toute adaptation d'un manga sous forme de dessin animé comporte un certain nombre d'épisodes, ou au moins de scènes, qui entrent dans la catégorie des fillers. Toutefois, la longueur "habituelle" d'une série tournant entre 20 et 40 épisodes (24 est un format assez courant), le pourcentage de scènes de fillers reste faible et passe plus ou moins inaperçu. Ce n'est pas le cas des séries s'étendant sur plusieurs années et comportant beaucoup plus d'épisodes.

Exemples [modifier]

Certaines séries ont utilisé des fillers pour diverses raisons. Quelques exemples classiques sont:

* Saint Seiya : l'un des précurseurs en la matière, puisque plusieurs dizaines d'épisodes contenus dans l'adaptation animée mettent en scène des personnages et des combats que le manga ne mentionne pas. C'est le cas par exemple des Chevaliers d'acier, ou de toute la saga Asgard. On peut raisonnablement penser, au vu du succès de la série, que ces fillers étaient destinés à rallonger la série afin de bénéficier le plus longtemps possible de sa popularité et des revenus qu'elle générait. En réalité, le cas de Saint Seiya va même plus loin que ça puisque la version animée a effectué certains ajouts en totale contradiction avec le manga. Ainsi Hyôga, le Chevalier du Cygne, est-il présenté dans la série comme étant l'élève du Chevalier Cristal, lui-même disciple de Camus, Chevalier d'or du Verseau. Le Chevalier Cristal est une pure invention, puisque dans le manga, Hyôga est lui-même l'élève de Camus. Cela donne lieu à des contradictions assez agaçantes, notamment lorsque Hyôga affronte Camus et répète à de nombreuses reprises qu'il ne peut pas "lever la main sur son maître". L'excellent arc Asgard a été créé pour que la version animée ne rattrape le manga en 1988.

* Naruto : un exemple déjà tristement célèbre dans le monde du dessin animé. Au milieu de l'année 2005, la série télévisée commençait à rattraper la version manga. Les créateurs de Naruto ont donc décidé, pour permettre au manga de prendre de l'avance sur l'anime, de se lancer dans une série de fillers qui a duré un peu moins de 2 ans pour presque une centaine d'épisodes (136-220). La qualité et l'intérêt extrêmement discutables de ses fillers ont non seulement déçu, mais aussi dégouté de très nombreux fans, au point d'en faire oublier la qualité de la série originale. Il y a fort à parier que Naruto Shippūden, qui reprend le cours du manga là où il s'était arrêté, comportera aussi une part non négligeable de fillers, mais qui resteras quand même asses fidèle à l'esprit de la série avec de nouveau personnage comme sora, néanmoins il tarde aux fans de retrouver la suite !

* Bleach : cette autre série extrêmement populaire s'est également lancée dans une série de fillers (épisodes 64 à 109) mettant en scène une nouvelle catégorie de personnages, les Bounto. Bien qu'inférieure au reste de la série, cette phase de fillers a néanmoins le mérite de rester assez fidèle à l'esprit général de Bleach.

* La présence de fillers n'est cependant pas une constante absolue, même pour les séries d'une longueur inhabituelle. Ainsi, la série Hokuto no Ken, connue en France sous le nom de Ken le survivant, comporte 152 épisodes mais reste très fidèle au manga sur lequel elle se fonde.

Bonne nuit.
Maryline_

Yuruki Sama
Civil

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

- Remettre à jour les fiches de personnage
- Remettre à kour les dossiers
- Creer de nouveau dossier (Les Hokages, Les Sept Epées, Les Invocations,...)
-

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 03 Déc 2008, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

• Yuruki, pour les Hokage, ou les invocations, regarde par ici: personnages.
Pour les sept épées, on ne connaît presque rien à leur sujet, donc je pense qu'ils n'ont rien fait à ce sujet pour cette raison.
• Pour la remise à jour des dossiers, lesquels en particulier? Ça les aidera.
• Idem pour les fiches des personnages.

D'ailleurs, je viens de remarquer une faute dans le nom d'un des personnages: Pain. En effet, il est marqué "Pein". Wink
Yuruki Sama
Civil

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les personnage c'est simple: préciser que Jiraiya est mort en face de Pein, que Itachi est mort et qu'il a légué des pouvoirs à Sasuke,...

Ensuite pour les dossier c'est simple aussi: Raconter la version de Madara sur la mort des uchiwas dans la Uchiwa Story,...

Chibii
Genin

MessagePosté le: Sam 06 Déc 2008, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des nouveaux dossier seront les bienvenue non ?

Du genre: La team Hebi, Pain Etc. Non ?

[ Albert Camus ]
Itachi61
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 3:41 pm    Sujet du message: moi j'ai une petite touche a demander =D Répondre en citant

eh bien je ne sais pas si ça a ete proposer mais ça serais bien de mettre une rubrique (dans le site) concernant les fan art uniquement concernant les Naruto ^^ (pas d'image homo ni deplacer biensur ) mais moi j'aimerais bien ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Itachi61, ça existe déjà ! Very Happy
Tu cliques sur Galerie d' Images dans la partie multimédia et là tu trouveras des fans arts de Naruto.

Sinon les fiches persos ne sont pas à jours tout simplement parce que le staff n' a pas eu le temps de les mettre à jour mais ça viendra Wink
Itachi61
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Déc 2008, 8:43 pm    Sujet du message: O.O Répondre en citant

aaannh ouki Cool et nous civil pouvons mettre nos fan arts ? O.O

(trop chic alors >.<)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le site - www.captainaruto.com Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 11 sur 16

Sauter vers: