Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Raoh Genin

|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 6:30 pm Sujet du message: |
|
|
si justement ! les gasquet et tout le reste des qu ils font un bon truc ont les mets deja champion et on dit deja qu ils vont gagner des tournoi a la pele !
la preuve gasquet champion du monde junior on en a dit plein de chose et rien derriere, tsonga une final de l open et apres on disait super champion...
toi qui aime bien le foot tu vois deja ce qu on fait de gourcuff ! c est pareil le mec genial potentiel enorme et on en fait deja le futur zidane avant d avoir gagné quoique ce soit , le poids qu on leur met aussi a ces jeune joueurs !
et oui quand on s interesse au tennis on se souvient de certain joueur toute sa vie , mais bon se souvenir d un mec comme gasquet en me disant c etait un bon joueur sans plus et qu il a gaché son potentiel, voila comment je m en souviendrais s il fait pas mieux qu en ce moment, et par contre nadal je me souviendrais toute ma vie de la victoire sur gazon contre federer et que le mec a enchainé garros wimble... ! |
|
|
 |
Mormegill Chuunin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 729 Localisation: Minas Tatouine
|
Posté le: Dim 26 Oct 2008, 9:22 pm Sujet du message: |
|
|
Au final tu as détourné un peu le thème initial .... on soulignait les bonnes performances des Français et non ne disait pas qu'ils étaient tous des champions qui allaient marquer la légende !!
Le tennis masculin Français est -il en forme ? oui évidemment , 4 français dans les 20 (même dans le 17!!, la meilleur nation de ce point de vue ) , Simon est 8 ème , il a gagné deux tournois , il a fait la final d'un master ,il a battu les trois meilleurs mondiaux en une saison ( si c'est pas une performance!! ) .
Tsonga à gagner le tournoi de Bombay en battant Djokovic en Finale puis il a fait une finale de l'US open en foutant une dérouiller en 3 set à Nadal en demi
Monfils est 17eme mondial en ayant fait une demi finale à Roland Garros , il a fait un bon parcours aux JO aussi .
Gasquet c'est pas ça cette année qu'il faut compter dessus , et encore on ne parle pas des Benneteau , des Gicquel , des Clément et LLodra l'une des meilleurs paires de double ....
Après je m'en fou chacun sa conception du champion ... |
|
|
 |
Marchefeu Civil

|
Posté le: Lun 27 Oct 2008, 9:36 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je suis sur un petit nuage en ce moment et çà doit être la même pour Guy Forget , on a enfin l'occasion d'avoir cette fichu coupe Davis.
Franchement je suis vraiment impatient de coller un 3-0 aux Américains^^
J'en avais déjà parlé dans un de mes précédents post mais la çà se confirme.
Simon, Tsonga, Monfils, Clément/LLodra, Gasquet (si il revient dans de meilleurs conditions physique) mais aussi de la réserve de 1ere qualité :
Benneteau, Mathieu (qui va devoir laisser sa place malheureusement) ect ect
C'est vraiment très bon tout ça faut pas oublier que les meilleurs perf française c'est en équipe : l'équipe Noah , les mousquetaires _________________ Amis du soir, bonsoir !
 |
|
|
 |
Mormegill Chuunin

|
Posté le: Lun 27 Oct 2008, 11:04 pm Sujet du message: |
|
|
Pour Gasquet c'est cuit !!!
il s'est blessé au coude ... indisponible un petit moment .
Mais oui je suis d'accord on a de quoi foutre un pâté aux ricains en trois match hop propre et net . |
|
|
 |
shyners Civil

Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 28 Localisation: A côté d mon voisin :D
|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 4:45 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
shyners Civil

Inscrit le: 27 Oct 2008 Messages: 28 Localisation: A côté d mon voisin :D
|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 4:46 pm Sujet du message: |
|
|
Juste un truc vous avez déjà remarqué que Nadal a chaque fois qu'il sert ou au début de point il se gratte le derrière !je kiff ça je trouve ça assez drôle  |
|
|
 |
Mormegill Chuunin

|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
Avant tout au lieu de t'auto répondre edit ton message précédent pour eviter le double post !!
Oui tout le monde s'en rend compte !! Djoko d'ailleurs qui imitaient les joueurs le faisait , il imitait aussi le fait que federer se passait la main dans les cheveux .... le pb c'est que ça leur plaisait pas trop et ils lui en on toucher un mot ... |
|
|
 |
Raoh Genin

|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
djoko bien un des derniers bout en train du circuit pro ! c est de plus en plus rare et perso quand il imitait les autres moi ca me plaisiat bien c etait bien drole, tout comme le pitrerie d autre joueur, maintenant il manque tous un peu de personnalité je trouve, ca devient asseptisé ! |
|
|
 |
itachi01 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 28 Oct 2008, 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Au tennis je trouve que l'équipe française à un reel espoir car les jeunes comme tsonga sont vraiment des tennisman très fort et même les seniors comme Paul-Henri Mathieu. Bon d'accord les autres joueurs comme nadal... sont quand même très fort mais je crois en mon pays  _________________ Si vis pacem, para bellum
Aussi membre du:Fc jiraya |
|
|
 |
Mormegill Chuunin

|
Posté le: Mer 29 Oct 2008, 11:39 am Sujet du message: |
|
|
Oui ben Paul Henri Mathieu et Gasquet sont dans le trou cette année ... là un est blessé et l'autre s'est déjà fait battre à Bercy ...
Oui je partage ton avis Raoh c'est un peu trop asceptisé ... il y a Djokovic qui est rentré sur le court avec un masque de zorro hier ... Safin qui pète des grosses gueulantes encore ... mais bon il fait quasi plus rien en terme de résultat il s'est fait éliminer aussi hier et il a dit qu'il allait prendre sa retraite ' envisagé!!)... c'était mon ancien joueur préféré ... |
|
|
 |
Raoh Genin

|
Posté le: Mer 29 Oct 2008, 1:47 pm Sujet du message: |
|
|
safin? ben on a une chose en commun , c est un mec s il avait reussi a se stabiliser niveau mental et avec un peu moins de pepin physique il aurait tout cassé mais bon voila, d ailleurs au moins lui s enfoutait d avoir des avertissement de comportement d ailleurs c est du n importe quoi les mecs s ils veulent pester casser leur raquette ca les regarde.
djoko il a beaucoup d humour mais comme tu as di ca se fait rare, ils se prennent trop au serieux, ou son les agassi, mac enroe.... et j en passe
d ailleurs les tournois de prestige et senior sont plus fun a voir les mecs font que les con , j adore trop. |
|
|
 |
Mormegill Chuunin

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 11:32 pm Sujet du message: |
|
|
Bon les Français pas terrible pour l'instant à Bercy ... Simon a perdu contre Roddick , Monfils contre Nadal , une petite fessée , mais ....
Vive Jo Tsonga !!! Il a encore battu Djokovic !
Je pense que c'est lui qui a le plus gros potentiel , il a les moyens d'être dans le top 5 , et de gagner un grand chelem , c'est lui le plus costaud dans le jeu et dans la tête . |
|
|
 |
Raoh Genin

|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 1:52 pm Sujet du message: |
|
|
+1 un mec comme tsonga bien qu ayant un potentiel moins elevé qu un gasquet à l avantage d avoir un mental plus fort (ce qui manque au francais mais on va pas revenir sur ce debat) tsonga physiquement est solide et mentalement aussi donc il pourra touché du doight voir plus les meilleurs place mais bon on vera bien il lui faudra encore du travail pour ca a mon avis. |
|
|
 |
Mormegill Chuunin

|
Posté le: Sam 01 Nov 2008, 12:45 am Sujet du message: |
|
|
voilà notre petit Jo national a renvoyer Roddick dans son pays ... 7-5 / 4-6 / 6-7
Beau match serré , avec de beaux points , un peu de mal au démarrage mais après on l'arrête plus .
Il est qualifié pour les demi de Bercy ... ou il rencontrera Blake c'est à dire rien d'insurmontable .
Ps : Federer et Nadal ces deux lopettes ont abandonné . Le premier avait mal au dos ( allez pépé ca va aller ) et l'autre douleur à une cuisse ( ben oui il faut faire un peu plus de muscu )...
Non c'était pour souligner les deux saison de fou qu'ils ont fait ces deux là ... on a dit que c'était pas une bonne année pour Federer et le gars il gagne US open , finale de Wimbledon et derolland garros , demi final à l'open d'australie....
Total respect. |
|
|
 |
Raoh Genin

|
Posté le: Sam 01 Nov 2008, 11:42 am Sujet du message: |
|
|
federer et nadal sans pu leur abandon , il se preserve pour le master, normal bercy est pas aussi important et ils l ont deja au palmares.
apres tsonga a la porte ouverte il peut gagner un tournoi tel que bercy de plus ca lui donnerait de la confiance pour plutard. |
|
|
 |
Mormegill Chuunin

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 7:55 pm Sujet du message: |
|
|
Voilà notre petit Tsonga a gagné le masters de Bercy face à nalbandian ( 6-3 4-6 6-4 ) , très beau match une nouvelle fois , les deux joueurs ont bien joué , c'était propre, fluide .
Tsonga devient 8 mondiale , il a battu en une semaine : Djokovic , Roddick , Blake , et Nalbandian .... c'est énorme , il a tout d'un grand |
|
|
 |
Raoh Genin

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 9:44 pm Sujet du message: |
|
|
il a tout d un grand, attendons attendons mais ca se precise en tous les cas, grosjean a bien gagné bercy aussi puis on voit le reste de sa carriere mais bon tsonga a plus de niack je trouve plus de rage , et il se contentera pas de bercy je pense et j espere ca serait dommage sinon.
et pour le master ca sera autre chose, nadal et federer abandonneront pas cette fois, vu qu ils ont abandonné a bercy pour se preserver. |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai pas vu le Masters, mais mon père m'a dit que Tsonga a été bien aidé par les juges contre Roddick avec des balles importantes qui ont été mal jugées et mal attribuées . . .
Comme on dit : " A domicile même les mures poussent "
Ce qui ne dénigre en rien la péf' de Jo qui du même coup se qualifier pour le Masters de Shanghai.  |
|
|
 |
itachi uchiha Civil

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 7 Localisation: Prépare sa résurrection dans l'haut de-là :)
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 12:52 pm Sujet du message: |
|
|
Tsonga 7eme mondial et Simon part pour shangaï avec l'abandon de nadal !!
Si, le tennis francais, on peut en etre fier désormais, ça nous fait 3 joueurs dans le top 15
tsonga 7eme
simon 9eme
monfils 14eme
ya le plus de tricolore dans ce top !
Bonne chance à eux pour Shangaï, meme si je serai pour...
Djokovic  j'adore trop ce joueur, talentueux, et comique avant.... |
|
|
 |
Mormegill Chuunin

|
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 7:19 pm Sujet du message: |
|
|
Simon a battu Federer aujourd'hui !! ils ont du talent nos petits français .
Par contre Tsonga a perdu face à un Davydenko des grands jours ... mais bon au tie break du 3ème set .
7-0 il a complètement craqué mais il a pas démérité . |
|
|
 |
|