Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Petite presentation
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
itachi01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et pour les couleur le rouge et le noirs sont celle de l'uniforme de l'akatsuki (même si c'est pas pour cette raison que je les apprécie). Et pour sasuke il change souvent de camps faut dire aussi

Aussi membre du:Fc jiraya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shika432
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh oué sasuke est l'un des personnages principaux meme si parfois il menerve avec ses grand airs puissant mais bon XD moi celui que je deteste c oro Twisted Evil
Nightmare66690
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba tu mas deja salué Itachi01 mai bon je te salue néanmoins^^
Et je voudrais savoir quelles étaient les autres mangas que tu lis ou regardes et quelles sont tes personnages preferés ou détestés dans ceux ci Question

Pour savoir vivre, il faut savoir mourir !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Grenouille
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke est fort
Sasuke est beau
Sasuke ce la pet grave
Sasuke ....
Moi je veux savoir si il va revenir a konohaaaa Crying or Very sad

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 8:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je t'avais déjà salué mais vaut le dire plusieurs fois que jamais Wink.
Sinon pour les mangas que je lis y'a gto, death note, naruto, dbz, un peu fma, D grayman, enfer et paradis pis deux ou trois autre que je me souviens plus par contre pour les personnages si tu me demande pour ceux de naruto j'aime bien itachi (comme l'indique mon pseudo, enfaite j'aime bien tout les perso) sinon pour les autres mangas ba dans gto onizuka bien sur ( si je pourrais avoir le même profs) dans death note ryuku (il a trop la classe je trouve)dans dbz c'est badack (ou bardock) dans d grayman je sais pas le quel je prefere pis dans enfer et paradis j'adore Bunshichi Tawara
Mitsuomi Takayanagi. Et pour sasuke moi je pense qu'il va revenir à konoha mais aprés pour quel but je sais pas.

Aussi membre du:Fc jiraya
wassuprockers
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

perso je suis pour sasuke mais je trouve qu il resemble a un pote a moi et sa m enerveeeeeeeee
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Grenouille
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 12:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et Bien si sasuke ressemble a un pote a toi

Présente le moiii

tes jalou c'est surement pour sa Laughing

Jûbi

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'éviter les HS et les discussions de ce genre dans le topic de présentation d'un nouveau membre Grenouille et wassuprockers. Les mp ont aussi leur utilité. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: