Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. My presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lologerrard
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 8:16 pm    Sujet du message: My presentation Répondre en citant

Hey! Je m'appelle Loïk, j'ai 15 ans et je suis lycéen en seconde générale. J'habite au Mesnil le Roi, près de Saint Germain en Laye et Versailles. J'aime bien comme manga Naruto, Dragon Ball et... Ce sont les seuls que je lis vraiment^^ Sinon ya D Gray Man, Full Ahead Coco et Jakals qui me plaît, mais je n'en ai lu qu'un tome ou 2... J'écoute pop, hard rock et tout ce qui se trouve entre ces deux genres. Voilà c'est tout^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
itachi01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi sur CN quel personnage aime tu dans naruto ?
Le quel deteste tu ?
Pis pour les mangas c'est clair d grayman, dbz et naruto c'est des mangas indemmodable je trouve. Sur ce bonne continuation

Aussi membre du:Fc jiraya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Grenouille
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenur sur captainaruto!!

Dit moi qui sont tes personnages préféré et détesté dans naruto?

Si qui me déçois dans D gray man (dans les épisode) c'est que le personnages principales a une voie de fille... -_-'
mais sinon apars sa, sa me semble bien sympa

Civil

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso j'aime pas les animes, je trouve ça chiant (l'action est trop longue), clownesque (les voix sont pourries..) enfin voilà quoi...

Sinon j'adore Gaara, et la plupart des personnages j'les aime bien: ils ont tous des qualités, des talents, ils sont émouvants pour la plupart... Voilà quoi^^

Yen a quelques uns que j'aime pas: Orochimaru jle trouve un peu pourri...
Spoil:
Sinon Pein même s'il est stylé il a bûté Jiraya alors...

Mat : le spoil est interdit, utilise les balise (comme j'ai fait) quand tu mentionnes des événements qui ne sont apparus que dans les scans. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sephi
Genin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les voix sont pourries en Vf, mais en japonais elles sont excellentes :p
Par contre au niveau de l'action, il est vrai qu'parfois ça rame -__-

Soit le bienvenu Loïk ^^

p.s: Et gaffe aux spoils.

Grenouille
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accorts avec toi Sephitachi

c'est pour sa que je regarde toujours vostfr

ET lologerrard, tu fais du sport?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux Sephitachi tu as grave raison, au début j'étais grave impatient que les shippuden commencent en français mais quand tu voit la voie de sasorie sa dégoute. Pis sa fait beaucoup plus stylé en japonais quand Français. Enfin bref les Français ne sont peut être pas fait pour les mangas ( dans la majorité des mangas les voix sont vraiment désolante)

Aussi membre du:Fc jiraya
minato05
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi d'abord !!!

Ah je suis totalement daccord avec vous, les voies français sont a CCHHHIIIEEERRR dans nimporte quel mangas, il y a pas si longtemps je suis aller faire un tour sur le site officiel de one piece france ..... (no comment) kan j'ais entendus la vois de luffy ou de zorro, j'ais hurlé : mais qu'est ce que s'est sa !!!!! Faut arretté la !!
Mais que se soit pour n'importe quel autre mangas, s'est pareil.
Je sais pas mais ils ont pas honte.

Enfin sa doit plaire a des mioches de 5 ans s'est sur, chacun ses gouts.

VIVE LES VOIES ORIGINALES !!!!!!!

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

meme chose le vostfr est bien mieux Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Grenouille
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous êtes la voie de la raison
les version originale son tellement plus intéressante
et on peux apprendre des mots en japonnais comme sa
Eusa_dance

Civil

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salutation a toi et bienvenue sur le fofo
eclate toi bien .
et pour tous ceux qui le dise c'est clair que la vostfr c'est carrement mieux que la vf

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Luwë-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lologerrard et bienvenue ^^
Pop, hard rock, tout ce que j'aime Smile
D'accord que c'est un peu mieux le vostfr quand même -_-" et que c'est vrai que dans les animes, c'est un peu long à la détente, mais ça ne m'empêche pas d'aimer autant que les mangas ^^

Spoil:
Wang tianjun
Just wool it !

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bof.

Vous savez si les voix françaises sont souvent douteuses dans les animes, c'est parce que les apprentis doubleurs se font la main avec.

En France, on considère que DA=enfant, et comme un enfant est moins pointilleux sur ce genre de choses, ben voilà quoi...
Quand t'es gosse, tu réalises pas trop ce genre de chose, ça t'empêche pas de rentrer l'univers, t'as pas encore un gros esprit critique, tu prends ce qu'on te donne et c'est tout.

C'est plus tard que tu réalises.

Bienvenue à toi lologerrard.

-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: