Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto, the rise of an hokage. COMMENTAIRE
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max-hokage
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et hop, nouveau chapitre. Cours, mais bon, je manque un peu de temps.

Allez, les combats reprennent la prochaine fois.
Ca va être le bordel. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Whaou, qu'elle suite ! J'ai aimé du départ jusqu'a la fin enfin, à part le comportement de Shizune, qu'elle égoïste. Ne pense t-elle pas que Naruto souffre assez, il aimait beaucoup tsunade et kakashi, presque autant qu'elle et il savait que c'était de sa faute, mais elle la achever au leiu de compatir, au lieu de suivre la voie de kakashi et de Tsunade, qui trouvait que leurs vie valait la peine pour protéger naruto.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Max-hokage
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 7:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shizune a juste le coeur brisée. C'est simple, c'était la goûte de trop, elle est pour le moment à moitié folle, tout comme notre Naruto...

Edit: j'ai modifié le discours de Yashiko.
[-Kallach-]
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une chose à dire : bravo Very Happy

J'adore le scenario de la fic même si il y a ( beaucoup ? ) de fautes d'orthographes mais personne n'est parfait, je te conseillerais juste de poser ton texte sur Word avant de le poster ici, enfin ce n'est qu'un conseil, sinon, beaucoup de combats, j'adore même si il ne sont pas très detaillés malheureusement Crying or Very sad .

En tout cas, ta fic est geniale et continue comme ça en prenant compte des conseils de chacun Wink

EDIT : Pourquoi t'as fait mourir Kakashi Evil or Very Mad
Max-hokage
Civil

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009, 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

I'm back... Wink
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Lun 01 Juin 2009, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je vais être clair avec toi....
Tu va faire revivre Kakashi et Tsunade enfin surtout kakshi sinon je te fait mon jutsu favori le BièreBrun no jutsu je te les jete dans la figure ^^
Bon mise a par sa bonne fic j'aprécie bien un Naruto puissant peu être un peu trop j'attand la suite avec impatience bonne continuation.

PS: Je sais pas si on te la dis ou pas mais demande a un modo de fusioné les topics commentaire et ta fic car depuis quel que temps les modos qui gere cette parti du forum veulent que les commentaires et la fic face plus qu'un car sinon on sans sort pas puis dit que celà sera fait je te conseil de mettre tes chapitres en spoil pour pouvoir distinguer les commentaires des chapitres Very Happy

Et la suite au plus vite merci.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: