Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Quel programme pour Orochimaru ? |
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus. |
|
10% |
[ 18 ] |
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps. |
|
30% |
[ 50 ] |
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège ! |
|
10% |
[ 18 ] |
Il ne le sait pas lui-même... |
|
10% |
[ 18 ] |
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs. |
|
13% |
[ 22 ] |
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke. |
|
10% |
[ 18 ] |
Autre(s) piste(s) ? |
|
12% |
[ 20 ] |
|
Total des votes : 164 |
|
Auteur |
Message |
onepiece123 Civil

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 2:45 am Sujet du message: |
|
|
Eh oui kishi ne veut pas cesser de s’enrichir avec naruto $  $, il laisse des entrées...peut être il arrange déjà la 3eme ou 10eme saison |
|
|
 |
jiraya-sama Civil

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 4:13 am Sujet du message: |
|
|
je sais pas si ce serpent est bel et bien oro mais bon en tout cas ce que tu dis noorvensen est faux à propos de zetsu a moins que ton scan soit dessiné à l'envers parce que je te rappelle que les scans se lisent de droite à gauche et donc si zetsu a les yeux écarquillés c'est juste parce qu'il voit que itachi est bel et bien mortibus!! ce n'est que mon avis après plusieurs versions peuvent émerger à partir d'un scan. _________________  |
|
|
 |
noorvensen Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 5:00 am Sujet du message: |
|
|
flute, j'avais oublié ce détail, j'avais regardé que le scan posté plus haut en oubliant ce détail et en me concentrant que sur le serpent. Désolé. N'empeche que ce n'est pas pour rien qu'un serpent a été dessiné, je pense. Et mon avis tient toujours quand a la conclusion du combat orochimaru/sasuke, on n'a jamais réellement eu de preuve comme quoi il était bien mort, on n'a jamais eu de combat en entier, et là j'ai bien relu les scans. Donc pour moi c'est évident qu'il siot encore en vie. Après ce n'est que mon opinion. _________________ Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
|
|
|
 |
Kiwy Étudiant à l'académie

Inscrit le: 24 Mai 2008 Messages: 73 Localisation: dans les bois ♪ pendant que le wolf y est pas ♫
|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 6:51 am Sujet du message: |
|
|
Si tu regardes bien le scan Noor, tu verras aussi que ce petit serpent ce fait crâmer par une flammèche de l'amateratsu.
(ce qui me fait me demander si l'âme d'Oro était dans ce petit serpent ou bien vraiment aspirée par l'épée de susanoo) |
|
|
 |
seb60293 Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 11:09 am Sujet du message: |
|
|
si jamais Oro n'était pas mort après le mini combat sasuke/Oro car il se trouvait en Sasuke il prit son essence il le dit lui même donc s'il le libère POF il peut sortir mais je ne veux pas que Oro revienne 4a serait vraiment nul.. |
|
|
 |
lokiel Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 11:19 am Sujet du message: |
|
|
Seb, je crois qu'il te manque des morceaux et je crois que t'as pas compris qu'ici on ne parle que par rapport aux scans et non à la sortie du manga papier: _________________
Turtl3 Ninja a écrit: |
Puis il est gentil comme tout lok'. |
|
|
|
 |
seb60293 Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 11:35 am Sujet du message: |
|
|
bah oui je sais j'ai lu les scans... Mais y en a qui disent qu'il a été tué par sasuke c'est faux..... je le dis juste... et je sais que vous parlez d'Itachi etc mais itachi a transpercé Oro avec son jutsu donc Oro est "mort à cause de itachi et non de Sasuke..... |
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Ven 24 Oct 2008, 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
lyobitobi a écrit: | je verrai bien une fin de saison où naruto vaincu serait à deux doigts de se faire retirer le renard à 9 queues lors de la ceremonie de l'akatsuki et serait sauvé par kakashi (ou je ne sais qui) qui remplacerait Naruto par kabuto au dernier moment. Du coup, au lieu que ce soit kuybi qui soit extrait, ce serait orochimaru. Le rituel avorterait et Tobi serait possédé par l'esprit d'orochimaru. On aurait alors un orochimaru avec ce qu'il cherche depuis longtemps: un sharingan. bref un bon méchant pour une nouvelle saison. |
Xa-Moros a écrit: | Oro avec le "J'ai tout prévu" arriverait à ses fins. Si ça se trouve, il a volontairement laissé Sasu emprisonner son âme afin qu'il puisse connaître les jutsus inédits du clan Uchiwa. Ainsi, lorsque Sasu sera à bout, dans un état d'épuisement total, il relacherait son emprise sur Oro et ce dernier s'emparerait de son corps. Nous aurions dorénavant OroSasu (Oro ne pouvant pas entièrement prendre possession de Sasu serait obligé de garder l'apparence de Sasu (déjà pour le sharingan et le sex-appeal) et le conserverait aussi pour tromper autrui.
|
Xa-Moros a écrit: | Je ne vois pas pourquoi Oro, ayant été fortement intéressé par les bijuus (cf Tome 33) et le sharingan n'ait pu aboutir au même constat que son ancien compagnon, surtout si l'on prend en compte son ancienne collaboration avec l'Akatsuki (qui aurait pu lui donner de multiples autres pistes !).
Kyûbi aurait été invoqué par Madara il y a 16 ans (à quelques mois).
L'âge de Yamato serait entre celui de Kakashi (30 ans) et de Naruto (16 ans). A faire une moyenne, je dirai qu'il a 23 ans...^^
De ce constat, l'on peut affirmer que l'intérêt d'Oro vis-à-vis du pouvoir héréditaire de Sho pour contrôler les bijuus est antérieur à son adhésion au sein de l'organisation de déserteurs.
Est-il donc envisageable qu'Oro est choisi d'entrer dans l'Aka pour soutirer les informations dont il avait besoin dans sa quête de maîtrise des bijuus ?
Et de là, découle pour ce sannin l'obsession de posséder le sharingan et ses tentatives avortées sur les frères Uchiha.
L'on remarque aussi la volonté de confronter Sasu à Naruto.
Le sharingan offre à Sasu (si ce n'est à Madara et Ita aussi) le pouvoir de manipuler une invocation ( Manda le dit lui-même ! |
Oui, se serait pas mal de voir Orochimaru contrôler les bijuus. Mais bon Sasuke est indispensable au manga, alors je pense qu' il prendra possession de Tobi. Et sinon je pense aussi que Orochimaru connait les techniques du simple sharingan mais on ça ne lui permet pas encore de contrôler les bijuus.
Le petit serpent du chapitre 393 est sûrement Orochimaru. En fait il a fait le même tour que l' abeille tueuse sama a fait à Sasuke. Sinon je ne le vois pas se faire par l' amateratsu.
Whaou ! Dans ce cas il y a 3 Orochimaru !  |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
|
|
 |
seb60293 Aspirant genin

|
Posté le: Ven 24 Oct 2008, 10:34 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Mat d'enterrer Orochimaru^^ Voila donc Orochimaru est bel et bien mort...... YOUPI!!! Maintenant on fait la fête...  en plus c'est vrai qu'il a eu son moment de "gloire", il était recherché par le monde ninja et maintenant ça serait vraiment bête de le faire revenir POF comme ça... |
|
|
 |
Sharek Civil

|
Posté le: Sam 25 Oct 2008, 10:51 am Sujet du message: |
|
|
Non non non, il y a 3 petits serpents blancs et 2 meurent... mais pas le 3ème ok?
Mode [briseur de briseur de rêve] on  _________________ Fire only can purify this wicked world
Orochi never dies! |
|
|
 |
Mormegill Chuunin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 729 Localisation: Minas Tatouine
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008, 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Mais Oro est increvable !!!
il est comme Voldemort dans HP il met des bouts d'âme partout ...dans les serpents blancs , un autre dans totsuda , un autre morceau dans Kabuto ....
En plus même si on a vu un serpent blanc cramé Kishi aurait aucune difficulté à faire un flach back et a en monté un qui a réussi à s'échapper ...
je ne crois pas en un retour de Oro seul mais avec Kabuto schizophrène genre zetsu ... ou comme un bijuu .... |
|
|
 |
bob lorris Jounin

Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 1018 Localisation: district 9
|
Posté le: Sam 25 Oct 2008, 11:29 am Sujet du message: |
|
|
De toute façon Orochimaru a sûrement pris possession de Kabuto à l' heure qu' il est. Mais je me demande pourquoi on ne le voit pas plus que ça. C' est vrai qu il faut qu' il trouve un nouveau qg pour ses expérience.
Mais merde il doit être trop fort avec le sharingan et les pouvoirs de soins de Kabuto !!
Je pense qu' on va le revoir en 10eme bijuu après l' arc Akatsuki. |
|
|
 |
itachi01 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 29 Oct 2008, 7:59 pm Sujet du message: |
|
|
Orochimaru vas "peut être revenir" grâce au corp de kabuto mais pourquoi il reviendrais ? pour se vengez de sasuke ? sa servirait à rien il se prendrais encore une grosse raclée. Sinon il reviendrais pour un autres but qui seras surement très important ou un trucs dans le genre. Pis sa me semble quand même louche pasque je trouve qu'il meurt très facilement. _________________ Si vis pacem, para bellum
Aussi membre du:Fc jiraya |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Mer 29 Oct 2008, 8:07 pm Sujet du message: |
|
|
Non mais lol quoi les commentaire pro oro,
orochimaru il est crevé itachi l'a enfermé dans une autre dimension,et vu la reputation l'epée et la dernier tronche qui fait oro j'ai pas l'impression qu'on le reverra et c'est tant mieu l'auteur avait 1 ou 2 occasion de le faire d'revenir ou plutot le faire disparaitre d'une maniere mythique il a pas saisi maintenant c'est trop tard ca devient barbant et ca apporterai quoi un retour d'oro serieux ?
tous ce qui l'interresse c'est sasuke mais sasuke et assez puissant pour resisté à son genjutsu et bientot sasuke va le surpassé si ce n'est déjà fait ! (notons que sasuke peut le surpassé seulement parce que oro est faible pour contré les genjutsu venant du sharingan mais sans cette option genjutsu oro peut peut'être gagné mais mefions nous du Ms !)
detruire konoha ? bah non orochimaru c'est pas un Pain,naruto deviens lui aussi plus en plus fort et il pourra bientot le retamé en comptant quelques années d'experience
bref ororchimaru est dans un genjutsu c'est pas parce qu'on voit un vulgaire serpent s'echappé que c'est lui mais bon j'vais vous laissé continué à croire à des chimeres oro à fait son temps faudrait commencé à le comprendre quand meme !
pour ce qui est de kabuto c'est juste les genes d'oro rien d'autre ya pas d'esprit la dedans juste de la peau infecté
et je prefere voir un retour de Kabuto surpuissant que de revoir une enieme fois le retour d'orochimaru !
en faite j'aimerais juste qu'il ressucitte pour le voir se faire retamé par sasuke en 1 regard de sharingan ca serait marrant
(appremment l'auteur ne desire pas faire partir ce personnage par la grande porte j'en conclus qu'on ne le reveras plus enfin si en flashback) |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Mer 29 Oct 2008, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
On en reparlera à travers kabuto qui va poursuivre sa voie en voulant detruire konoha c'est tous le retour d'oro en fait c'est le retour de Kabuto cherchons pas midi à 14 H !
(persos c'est pas un petit serpent qui va me faire croire au retour d'oro surout lorsqu'y a ecrit noir sur blanc qu'il est enfermé dans une autre dimension et vu la taille du serpent faut pas deconné non plus )
Oro is dead  kabuto is live what else ?
Dernière édition par Sparsker le Mer 29 Oct 2008, 8:33 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Sharek Civil

|
Posté le: Mer 29 Oct 2008, 8:33 pm Sujet du message: |
|
|
rrroh http://www.onemanga.com/Naruto/393/01/
Comptez le nombre de serpents dans la première vignette, ok? Voilà, comme ça c'est clair.
Il est bien pris dans le genjutsu d'Itachi j'l'accorde, mais Orochimaru est un personnage un plus complexe que ça. Je parlerai bien de points commun avec Voldemort pr soit la séparation d'âme ou quelque chose comme ça.
Remarquez que l'âme se trouvant dans ses bras est prise par le Dieu de la Mort. Beh il change de corps et il va mieux lol.
Puis durant son combat contre Sasuke il est composé de centaines de serpents blancs. Une partie de son âme dans chacun on va dire.
On pourrait même penser que dans Naruto l'âme est fait d'chakra (mais mdr là), d'où le fait qu'on peut le prendre comme un bijuu.
Alors on peut penser qu'une partie d'Oro fait parti de ses serpents, (y en a 3!, un seul meurt) 1 ou 2 vont vers Kabuto, celà va le faire perdre son combat face à l'influance d'Oro, et hop.
Perso, j'voudrai pas perdre le personnage de Kabuto pr Oro, donc j'préfèrerai une autre solution...
Arf, bref on a pas perdu Orochimaru POINT BARRE XD _________________ Fire only can purify this wicked world
Orochi never dies! |
|
|
 |
itachi01 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mer 29 Oct 2008, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
Comme l'on dis certain orochimaru a fait son temps pasque on le voit depuis les tout premiers épisode faut dire, sa fait comme itachi. Mais au pire si il reviens je voix pas à quoi sa va servir et généralement quand un héros meurt kishimoto à pas l'habitude de le faire revenir. En plus tout les sannins sont mort (sauf tsunade mais je suis sur que sa va pas tardé) _________________ Si vis pacem, para bellum
Aussi membre du:Fc jiraya
Dernière édition par itachi01 le Mer 29 Oct 2008, 9:14 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
unigen-i-n Civil
|
Posté le: Mer 29 Oct 2008, 9:12 pm Sujet du message: |
|
|
De toute façon c'est la fin des sannin. Jirayiua est mort, Tsunade a récemment déclaré qu'elle ferait tout pour protéger le village, d'un air solennel et ultime. Alors Orochimaru fait aussi parti du cimetière. A chacun son temps. En plus ils commencait déja a être dépassés par des gamins de 16 ans et des déserteur bien étranges...
Ils sont mort a leur plus haut niiveau les deux Grands garçons.
Manque Tsunade, même si je veux pas qu'elle parte. _________________ Je suis un artiste car j'ai l'art et la manière d'être ce qui m'est propre.
"N'oublie pas qu'les gens d'en bas tomberont jamais de haut"
"ils nous incitent mais garde la pêche, j'insiste la colombe vit pas chez les gardiens d'la paix."
Visions sonores.
|
|
|
 |
Mormegill Chuunin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 729 Localisation: Minas Tatouine
|
Posté le: Mer 29 Oct 2008, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | Ils sont mort a leur plus haut niiveau les deux Grands garçons. |
Pour Jiraya cela semble évident ... maintenant si on peut penser qu'oro ne reviendra plus en tant que lui 1 seul personne bien réel .... il existe toujours dans Kabuto en moins en partie , le nier , c'est nier le manga .... on voit bien que Kabuto se transforme ... maintenant il peut très bien resté bloqué à ce niveau comme il peut prendre le contrôle total du corps de Kabuto ....
si l'auteur à fait cet épisode ce n'est pas pour des clopinettes !! |
|
|
 |
|