Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kirane Civil

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 12:44 pm Sujet du message: Oyez \o/ |
|
|
Humm... Eh bien me voilà. Je suis une fan relativement récente de Naruto, que j'ai looooongtemps snobé ^^; Un jour on m'a mis au défi de me faire (à l'époque) les trente et quelques volumes en scans. Ca m'a pris littéralement 24 heures et depuis, j'ai suivi aléatoirement. Mais là, c'est nul, faut que j'attende les sorties comme tout le monde donc autant s'occuper entre deux lectures / visionnages et venir discuter par ici ^^ Captain Naruto est l'un des meilleurs sites français sur le sujet, je trouve, et j'ai apprécié de le trouver très très à jour  Merci pour tout ce boulot!
Quant à moi-même je, rien à signaler. 25 ans, plutôt fan de shounen avec des poussées de shoujo de temps à autres! Voilà voilà ^^ |
|
|
 |
itachi01 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi sur CN
Petite Questions quel sont t'es personnages préféré dans naruto ? _________________ Si vis pacem, para bellum
Aussi membre du:Fc jiraya |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
Hé oui, quand on est à jour, faut attendre toutes les semaines pour la suite ^^
Sinon, bah, welcome :p
A part Naruto, tu aimes quoi?Autres mangas, passions, musique, etc?...Et amuse-toi bien par ici ^^ _________________  |
|
|
 |
kirane Civil

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 12:59 pm Sujet du message: |
|
|
Merci
Côté persos, je suis plutôt "classique", je suppose, avec un gros faible pour Sasuke et Kakashi. J'aime bien aussi Deidara et Sasori et chez les filles... Sakura! (elles n'ont quand même pas la part belle, humm)
Sinon je suis aléatoirement des shoujo comme "Devil and her love song" et les séries de Shimaki Ako (Boku ni Natta Watashi, Tonari no Shugoshin). Côté shounen c'est plus limité, avec Fullmetal Alchemist.
J'écoute un peu de tout comme musique, avec un trip années 1990 en ce moment, je lis pas mal de polars et de biographies historiques, et je fais collection de poupées japonaises ^^ |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi
Sakura a eu son heure de gloire ^^ Hinata apparaît pas mal (quoique, en ce moment...).Le pire, c'est Ino (même si elle a euses moments avec son équipe) et Tenten (elle, oui, elle sert à rien, en tout cas ^^)
FMA, c'est très bien :p Vivement le prochain volume (pas de scans pour celui là ^^) _________________  |
|
|
 |
kirane Civil

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
Lol, oui le combat de Sakura contre Sasori était épique et l'un des meilleurs passages, je trouve. Pour le coup j'étais épuisée pour eux tous!
Hinata, j'attends de voir, parce que pour l'instant elle a surtout été utile pour retarder les adversaires ou montrer sa volonté de fer contre son frère ^^; Tenten, c'est du Ranma 1/2 et Ino, c'est vrai que... 'fin je ne l'aime pas spécialement ^^
Ouaip, je suis un peu à la bourre sur FMA par contre. Chapitre 85 ou quelque chose >.> |
|
|
 |
Akisa Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 206 Localisation: Behind the stars !
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Moi mes personnages préférés ne sont pas parmi les filles... Bien que Sakura ai grandement monter dans mon estime lors de son combat contre Sasori !
D'où vient ton pseudo ?
Bienvenue à toi et amuse toi bien ici. _________________
Friedrich Nietzsche a écrit: | L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux. |
|
|
|
 |
kirane Civil

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Merci
Mon pseudo... C'est du n'imp' XD Ca vient d'un perso (Kira) dans je ne sais plus quel roman de Stephen King, et comme c'était déjà pris partout, j'ai rajouté "ne" derrière pour faire un poil japonisant. (bien que personne ne me l'ait jamais prononcé "né"  ) |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Tu aurais du mettre un "tô" à la fin, ça aurait fait plus japonais. 
Bienvenue dans la grande famille de Cn. |
|
|
 |
Luwë-chan Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Kira"né" ^^
Kakashi  Génial
Dans tes mangas je connais que Full Metal Alchemist que j'adore aussi ^^
Tu fais une collection de poupées japonaises? C'est trop cool
Sinon bienvenue à toi et à bientôt ! _________________
|
|
|
 |
Wang tianjun Just wool it !

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a aussi Hoshin que tu lis comme shonen et que t'as oublié.
Ton avatar me le dit.
Wen zong, si je me souviens bien (celui avec le fouet).
C'est rare les fans de hoshin.
Bienvenue ! _________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
|
|
|
 |
Kakaship's Étudiant à l'académie

Inscrit le: 03 Déc 2007 Messages: 129 Localisation: Sur l'peycey
|
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
|