Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 52, 53, 54  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
unigen-i-n
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kabuto va dominer le tête de reptie, et va devenir un nouvel ami/ennemi de konoha. Bien sûr, le scientifique taré qu'était le sannin sera encore présent un peu dans son corps.
Il faut qu'il le contrôle pour qu'il reste dans le manga, car le ninja médecin est très intriguant...
On connaît peu de chose de lui, et je suis persuadé qu'il n'as pas l'âme treès noir, un peu comme Haku.
Mormegill, espère-tu son retour a Orochimaru ?
Mais donnes des arguments au sujet qu'ils se font pratiquement dépassés par des gamins de 16 ans et des déserteur détraqués. Ils ont plus leur place.

"N'oublie pas qu'les gens d'en bas tomberont jamais de haut"
"ils nous incitent mais garde la pêche, j'insiste la colombe vit pas chez les gardiens d'la paix."
Visions sonores.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
unigen-i-n
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Madara a pas fait son temps car il est toujours au top. PLus Orochimaru. Il est dépasssé/

"ils nous incitent mais garde la pêche, j'insiste la colombe vit pas chez les gardiens d'la paix."
Visions sonores.
unigen-i-n
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

IL était affaibli. Et Sasuke n'as pas eu de mal.
Mais il le décrétai lui-même : on disait que c'était un génie alors qu'à côté de Sasuke il se sent bien inférieur.
Maintenant Naruto aussi est capable de le vaincre. et l'akatsuki est de loin plus forte que lui( tous ensemble )
Quel serai son rôle si il revenait ?
Si tu réponds juste a cette question, alors je pourrais peut-être te croire.
Mais je vois pas quelle trame il pourrai nous pondre.
Mais une que j'aimerai c'est qu'il devienne gentil Very Happy
Allons, j'arrète de rêver =).

Visions sonores.
unigen-i-n
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OUais je comprends, moi non plus j'aime pas trop me répéter. Mais je les ai lus, et honnêtement c'est des hypothèses qui sont pas en béton, mais fauti dire qu'on a pratiquement rien.
Je respecte ta position, mais j'utilise des arguments a des fins objectifs, car j'ai pas envie qu'il revienne. Mais je ne suis pas l'auteur.=)
Dans un sens t'as un peu réussit a me convaincre, puisque je suis pas buté.
Il faut attendre la suite.
Avec un rebondissement Razz
Pour le sharingan, Sasuke l'as toujours et encore surdéveloppé . Et Ca fait un moment qu'on l'a pas vu dans le manga, il se peut qu'il est encore progressé, le chétif uchiha =). Il en a du soucil a se faire !

Visions sonores.
Se7en
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru on l'a jamais vu se battre a 100% contre Sandaïme c'était plus les hokage qui se battait,contre Tsunade et jiraya il lui manquait 2 bras mais c'est pas mal debrouillé,contre naruto 4 queue il a fait que essayé de la repoussé et contre Sasuke il etait trés affaiblie...

J'espére le retour d'Orochimaru pour qu'il montre vraiment de quoi il est capable car aperement beaucoup le sous-estime et pourquoi pas qu'il meurt dans un vrai combat mais en nous eblouissant...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

complètement d'accord ... d'ailleurs j'ai beau être un fan inconditionnel de Sandaime , si Oro avait participé activement au combat ... cela n'aurait pas été bon !!

Il était un prétendant au poste de Hokage quand même .... or il nous a montré quoi ... des vomis de serpent et d'épée ... non il vaut mieux que ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contre Naruto 4 queues, il a montré de belle choses, ou alors Naruto n'était pas grand chose et la prestation d'Oro est alors diminué.
Mais durant cet affrontement, il nous sort une belle capacité de régénération, une très belle défense et surtout il a tenté de tuer Naruto. Quand il lance kusanagi sur le héros, enfin mini Kyubi c'est pas pour lui faire des chatouille mais bien pour lui asséner un coup mortel, or cela n'a rien fait et d'ailleurs Oro en est le premier surpris.

unigen-i-n
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors selon vous, Kishimoto nous garde Orochimaru en vie pour qu'il nous montre ses capacités encore cachées ? Ouais ça peut se tenir.
Mais il faut un scénario.
IL pourrait apparaître au côté de Konoha pour aider a détruire akatsuki qui veut aussi sa peau ( et Sasuke en passant ). Konoha serait peut-être confrontée a un dilemme important des concessions :
genre : " je vous aide a detruire Akatsuki mais en échange je peux me charger de Sasuke. "
Bref, il faudrait quelquechose d'original, de désarçonnant même. =)
Vous m'avez convaincus qu'il y a la possibilité qu'il revienne, mais je crois toujours qu'il va pas revenir, car ce serait un coup de théatre qui tombe a l'eau =).
Mais trouvez de bon scénarios, ça peut-être assez intérréssant.
Mais j'en ai marre de voir sa tête de serpent =).

Visions sonores.
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que Kishimoto risquerait de partir dans du grand n'importe quoi, à mon avis, si Orochimaru revenait. Itachi l'a enfermé dans un genjutsu éternel via Susanoo, une technique monstrueuse. Rien que pour ça je n'ai pas envie de le voir en sortir, histoire que ce qu'a voulu Itachi (libérer Sasuke d'Oro') pour son frère reste opérationnel.

Le seul cas de figure serait Kabuto, mais les propos de ce dernier sont ambigus car il parle de maîtriser la puissance d'Oro' et d'autre fois il parle de ne pas se laisser envahir par l'homme serpent. Que faut-il penser ? Que les greffes pourraient permettre de ramener Oro' à la vie ?

Pour ma part je considère Oro' comme out, ses objectifs (maîtriser toutes les techniques...) me semblant inférieurs à ceux de Pain (faire évoluer le monde, le faire grandir...) ce qui semble cohérent dans la progression du manga (on monte en régime au niveau des objectifs (et de la puissance ?) des méchants au fil de l'histoire).
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, moi je pense qu' Orochimaru va revenir.
Le vrai corps d' Orochimaru est un serpent.
Cet animal est associé à l' immortalité mais aussi au diable à cause de langue qui se sépare en 2 extremité => le "di-able" signifie ethymologiquement "celui qui peut être 2".
Orochimaru est dans l' épée de Totsuka mais aussi dans Kabuto.
Il est évident que Kabuto ne pourra pas lutter contre le partie d' Orochimaru qui est en lui. Donc Orochimaru va revenir.
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

+ 1000 Mat

c'est cool de vouloir le retour d'oro mais ca voudrait dire que Itachi s'est sacrifié pour rien car le but de son combat c'etais d'extirpé oro de son corps,et ca m'ettonerai beaucoup qu'1 type comme itachi ait foiré son coups !

et puis la theories du kawarimi avec les serpent qui s'echappent laissé moi rire Very Happy

ce serait vraiment un kawarimi orochimaru aurait saisi l'occasion pour chopé sasuke juste apres la mort d'itachi !

et puis l'argument de comptoir on a pas tous vu de lui !

bah si en fait on a vu ses technique les plus puissante Edo tensei,Manda et les differentes varintes de serpent et apres faut compté sur kabuto pour nous montré des news techniques serpent.

Orochimaru à clairement fait son temps il a déjà eu assez de combats,c'est un privelegié c'est le mechant qui a eu le plus de combat que tous le monde

naruto gamin,sasuke gamin ,Anko,Samdaime,le duel des 3 sannin,Kyubi 4 queu,sasuke ado et enfin Itachi !

8 combat c'est pas assez ?

et apres on me sort encore l'argument on pas tous vu de lui ?

je trouve qu'on l'a assez vu et dans tous ses combats il nous a montré quasiment les meme technique oro à 100% on l'a vu face à Kyubi 4 queu

niveau objectif desolé de le dire mais on a vu mieu

pour le retour d'oro c'qui faut comprendre c'est qu'il a un seul objectif c'est sasuke et vu ce que sasuke vient d'acquerir le MS ca m'ettonerai qu'il arrive un jou à prendre possesion déjà juste sans le MS sasuke le tenait en respect alors avec....

killmepain a écrit:
donc voila si kishi veut nous sortir des news méchant de plus en plus baleze au fil des saison,ca deviendra un bleach-like sans interet et remettant les bases du scénario en question

Non mais je voit pas ou est le bléme de nous sortir des nouveau mechant c'est clair qu'entre faire des nouveau mechant aussi charismatique qu'oro et nous ressortir le meme (oro) facon pokemon à chaque fois j'ai déjà fait mon choix nivau scenario

Citation:
si il veut faire un bon manga (ce que je ne doute pas) ces tout dans son interet de creusé les intrigues posée ca et la au début du manga..

Bon on sait l'essentiel il veut possedé sasuke pour avoir toutes les technique ,tué itachi et ensuite detruire konoha,Kishi a choisi de pas le faire sortir par la grande porte ca s'arrette la soyez heureux qu'il soit mort face à son pire ennemi Itachi !

Citation:
il était aussi plus puissant que YONDAIME vu qua la base ca devait être lui le 4eme..

bah apparemment il a pas autant marqué les esprit que yondaime et puis j'me souviens que samdaime avait une preference pour oro à une epoque et j'ai vu nul part ecrit que orochimaru etais plus puissant que yondaime c'est ecrit nul part c'est toi qui fait ta prpre conclusion c'est pas la mienne.

Citation:
et pour ceux qui dirait qu oro a fait son temp,que dire de madara

Ah oui ? t'a déjà vu madara se battre beaucoup de fois ? tu sais de quel facon il a perdu face à shodaime ?tu connais les secret du Mse ? LOL Very Happy

pour ce qui est de kabuto,c'est juste les genes d'oro à partir de ses experiences,c'est a dire les genes qui ont transformé oro en serpent si kabuto le maitrise pas il deviendra tous simplement un gros serpent visqueux,mais s'il le maitrise il aura toutes les techniques d'oro et vu les capacité hereditaire de kabuto (regeneration ) ca m'etonnerai qu'il arrive pas à maitrisé les genes !
(mais bon c'est vrai que c'est la seul version qui peut mettre des doutes sur orochimaru encore en vie)

Orochimaru c'est le passé kabuto c'est l'avenir ce qu'il faut comprendre c'est que l'auteur nous prepare un new oro sauce kabuto mais orochimaru c'est fini !

Attendez de revoir Kabuto,je suis sur que beaucoup vont l'apprecié et je pense qu'il n'ya aucun interet à nous ressortir un orochimaru à la place de kabuto,kabuto on sait rien de lui il y a matiere à developpé quelque chose de grandiose je suis sur que Kishi nousl e met bien au frais et qu'il surgira au moment ou on s'y attend le moin

Orochimaru est mort face au predateur itachi !

Kabuto va s'occuppé de sasuke mais je suis sur qu'il va lui preparé un plan en bonne et due formepour mettre le uchiha dans une impasse mais estce que sasuke est comme itachi ?

Edit : ce qu'il faut comprendre aussi c'est que orochimaru c'est du passé il y a la releve kabuto !
tous comme pour itachi il y a sasuke !
pour jiraya naruto !
laissé les jeunes se battre yen a marre des vieux 50 piges qui connaisent tous sur tous !
Kashira
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que Kabuto va devenir un peu schizophrène , mais gardera le contôle sur Orochimaru (donc c'est pas vraiment un retour d'Orochimaru)
Un peu comme ceux qui avancent la théorie que Madara et Obito partagent leur corps ==> On a un Tobi
Et Kabuto qui a du Orochimaru en lui==> Kabuchimaru
Mais Orochimaru ne reviendra jamais vraiment, puissant comme avant: on a assez de méchants comme ça ( Madara,Pein,Danzô, et justement Kabuto qui est pas mal puissant)
Poirepi
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je considère Orochimaru comme le plus grand méchant de la première saison. Son objectif, dirais-je, "basique", est de contrôler toutes les techniques qui existent. Le rêve de n'importe quel ninja je pense.

Après, dans la saison 2 arrive un nouvel ennemi, Pain. Il veut, comme l'a dit Mat, faire grandir le monde, le faire évoluer etc... Là un nouvel objectif apparait, qui est bien plus dangereux que celui de Orochimaru.
Dans cette même saison 2, il y a possibilité que Madara intervienne, mais pour quels objectifs ? On ne sait pas encore.
Pour l'instant, on reste focalisé sur un Pain presque invincible, qui veut à sa façon faire évoluer les choses.

Orochimaru ne devrait pas revenir, il nous a déjà assez montré de quoi il était capable.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bob lorris a écrit:
Perso, moi je pense qu' Orochimaru va revenir.
Le vrai corps d' Orochimaru est un serpent.
Cet animal est associé à l' immortalité mais aussi au diable à cause de langue qui se sépare en 2 extremité => le "di-able" signifie ethymologiquement "celui qui peut être 2".

Itachi est lie au phenix, il va revenir aussi? (c'est le symbole de sa bague, par exemple)

Citation:
Il est évident que Kabuto ne pourra pas lutter contre le partie d' Orochimaru qui est en lui. Donc Orochimaru va revenir.

Evident... pour toi. De plus, meme s'il n'y parvient pas, ce n'est jamais qu'une greffe: une greffe ne porte pas d'ame. Dans le meilleur des cas, Kabuto va devenir fou et commencer a se prendre pour Oro mais ca sera jamais Oro...

Turtl3 Ninja a écrit:

Puis il est gentil comme tout lok'.
itachi_88
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre un peu plus clairement:car je voiis des trucs un peu invraissemblable^^

Oro a la base n'est pas doué au sens physique du terme.Il est un génie en ce sens ou il possède un pannel de techniques impressionnant.Si Oro revenait dans un corps comme celui de Kabuto qui possède une exellente maitrise de son chakra ou dans celui d'un ninja possédant des capacités physique hors du commun, Oro serait ulta dangereux.

Mais pour le moment il est coincé dans sa dimention et pas pret d'en sortir...

La greffe sur Kabuto reste une greffe.Kabuto va devenir fou, c'est sur, mais il ne deviendra pas Oro a moins d'ouvrir lui-même la dimention crée par Oro.

walloch
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense à un retour de orochimaru dans kabuto
kabuto utiliserai une technique que orochimaru aurai mit au point et tout mais c'est impossible qu'il revienne en sasuke vu que itachi la bannit dans un dimension parallèle ou un truc comme ça avec une épée (je sais plus comment elle s'appel)
et si c'est le cas c'est surement pour plus tard bien après l'attaque de kanoha
en gros ça va faire un come back du méchant qui voudra se venger de sasuke et d'itachi et de tout le bordel
seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi en tout cas je ne veux plus le revoir.... il a eu son heure ou tout le monde le cherche et tra la la et il a même eu un des 3 héros sous son ail alors je pense qu'il a donné non??? Moi en tout cas je ne veux plus du tout le revoir il m'énerve et non je veux qu'il reste ou il est.. et honnetement je ne vois pas comment il peut sortir de cette dimension
Godaime-Sarutobi
Civil

Localisation: Avec Tsunade, A Tanzaku, devant une borne Jackpot !!!

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense qu'Orochimaru va revenir du côté de Naruto, mais plûtot pour se venger de Sasuke...Seulement, Naruto va_t' il accepter de l'aider pour quoi que ce soit?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'vais m'auto cité vu que tous le monde n'a pas vu ma page sur le debat

Sparsker a écrit:
+ 1000 Mat

c'est cool de vouloir le retour d'oro mais ca voudrait dire que Itachi s'est sacrifié pour rien car le but de son combat c'etais d'extirpé oro de son corps,et ca m'ettonerai beaucoup qu'1 type comme itachi ait foiré son coups !

et puis la theories du kawarimi avec les serpent qui s'echappent laissé moi rire Very Happy

ce serait vraiment un kawarimi orochimaru aurait saisi l'occasion pour chopé sasuke juste apres la mort d'itachi !

et puis l'argument de comptoir on a pas tous vu de lui !

bah si en fait on a vu ses technique les plus puissante Edo tensei,Manda et les differentes varintes de serpent et apres faut compté sur kabuto pour nous montré des news techniques serpent.

Orochimaru à clairement fait son temps il a déjà eu assez de combats,c'est un privelegié c'est le mechant qui a eu le plus de combat que tous le monde

naruto gamin,sasuke gamin ,Anko,Samdaime,le duel des 3 sannin,Kyubi 4 queu,sasuke ado et enfin Itachi !

8 combat c'est pas assez ?

et apres on me sort encore l'argument on pas tous vu de lui ?

je trouve qu'on l'a assez vu et dans tous ses combats il nous a montré quasiment les meme technique oro à 100% on l'a vu face à Kyubi 4 queu

niveau objectif desolé de le dire mais on a vu mieu

pour le retour d'oro c'qui faut comprendre c'est qu'il a un seul objectif c'est sasuke et vu ce que sasuke vient d'acquerir le MS ca m'ettonerai qu'il arrive un jou à prendre possesion déjà juste sans le MS sasuke le tenait en respect alors avec....

killmepain a écrit:
donc voila si kishi veut nous sortir des news méchant de plus en plus baleze au fil des saison,ca deviendra un bleach-like sans interet et remettant les bases du scénario en question

Non mais je voit pas ou est le bléme de nous sortir des nouveau mechant c'est clair qu'entre faire des nouveau mechant aussi charismatique qu'oro et nous ressortir le meme (oro) facon pokemon à chaque fois j'ai déjà fait mon choix nivau scenario

Citation:
si il veut faire un bon manga (ce que je ne doute pas) ces tout dans son interet de creusé les intrigues posée ca et la au début du manga..

Bon on sait l'essentiel il veut possedé sasuke pour avoir toutes les technique ,tué itachi et ensuite detruire konoha,Kishi a choisi de pas le faire sortir par la grande porte ca s'arrette la soyez heureux qu'il soit mort face à son pire ennemi Itachi !

Citation:
il était aussi plus puissant que YONDAIME vu qua la base ca devait être lui le 4eme..

bah apparemment il a pas autant marqué les esprit que yondaime et puis j'me souviens que samdaime avait une preference pour oro à une epoque et j'ai vu nul part ecrit que orochimaru etais plus puissant que yondaime c'est ecrit nul part c'est toi qui fait ta prpre conclusion c'est pas la mienne.

Citation:
et pour ceux qui dirait qu oro a fait son temp,que dire de madara

Ah oui ? t'a déjà vu madara se battre beaucoup de fois ? tu sais de quel facon il a perdu face à shodaime ?tu connais les secret du Mse ? LOL Very Happy

pour ce qui est de kabuto,c'est juste les genes d'oro à partir de ses experiences,c'est a dire les genes qui ont transformé oro en serpent si kabuto le maitrise pas il deviendra tous simplement un gros serpent visqueux,mais s'il le maitrise il aura toutes les techniques d'oro et vu les capacité hereditaire de kabuto (regeneration ) ca m'etonnerai qu'il arrive pas à maitrisé les genes !
(mais bon c'est vrai que c'est la seul version qui peut mettre des doutes sur orochimaru encore en vie)

Orochimaru c'est le passé kabuto c'est l'avenir ce qu'il faut comprendre c'est que l'auteur nous prepare un new oro sauce kabuto mais orochimaru c'est fini !

Attendez de revoir Kabuto,je suis sur que beaucoup vont l'apprecié et je pense qu'il n'ya aucun interet à nous ressortir un orochimaru à la place de kabuto,kabuto on sait rien de lui il y a matiere à developpé quelque chose de grandiose je suis sur que Kishi nousl e met bien au frais et qu'il surgira au moment ou on s'y attend le moin

Orochimaru est mort face au predateur itachi !

Kabuto va s'occuppé de sasuke mais je suis sur qu'il va lui preparé un plan en bonne et due formepour mettre le uchiha dans une impasse mais estce que sasuke est comme itachi ?

Edit : ce qu'il faut comprendre aussi c'est que orochimaru c'est du passé il y a la releve kabuto !
tous comme pour itachi il y a sasuke !
pour jiraya naruto !
laissé les jeunes se battre yen a marre des vieux 50 piges qui connaisent tous sur tous !
Se7en
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Evident... pour toi. De plus, meme s'il n'y parvient pas, ce n'est jamais qu'une greffe: une greffe ne porte pas d'ame. Dans le meilleur des cas, Kabuto va devenir fou et commencer a se prendre pour Oro mais ca sera jamais Oro...

La tu te base sur la realité Mais Naruto est un manga sa n'a rien a voir avec la realité...
Les grenouille géante qui parle et qui ont des pouvoir sa existe dans naruto mais dans la realité j'en n'ai pas encore vu dans la realité c'est un animal ordinaire..
Donc c'est trés propable que Orochimaru refasse surface a travers Kabuto qui se transformera totalement en Oro..
Surtout que le chakra peut formé un étre intelligent comme les bijuu qui sont une grosse quantité de chakra qui prend forme...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 13 sur 54

Sauter vers: