Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Moi -> Godaime-Sarutobi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Godaime-Sarutobi
Civil

Localisation: Avec Tsunade, A Tanzaku, devant une borne Jackpot !!!

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 4:14 pm    Sujet du message: Moi -> Godaime-Sarutobi Répondre en citant

Bon, tout d'abord, si je suis venu m'inscrire ici, c'est parce que quand je cherche des spoilers.Ou plein d'autres choses sur Naruto, je suis sûr de les trouver sur ce site absolument SUPER

Merci CaptaiNaruto ^^

Je suis sur un topic de présentation, j'allais oublié:

-Je m'appelle ... Sarutobi-Godaime, mon prénom...Je ne l'aime pas et je ne souhaite pas le publier!
-Je suis né le 20 juin 1994, ce qui fait...14 ans je crois!
-Je suis un garçon!
-Je suis collègien, et en dehors, j'adore faire des dessins de ninjas et les envoyer à Masashi Kishimoto ou Kana!
-J'habite...Dans un quartier mauvais de L'Isle D'Abeau, dans le 38!

Quand a mes loisirs...Ils sont variès, j'adore la musique Rock, Metal, Hard, tout en adorant Farmer (Je suis assez "écléctique".Je Me souviens plus comment cela s'écrit).Biensûr, j'adore les mangas, particulièrement Naruto, Death No(r)Te, et d'autres moins connus!J'aime aussi les jeux vidéos du style de Naruto Ultimate Ninja (1,2,3) et de Tomb Raider, mais mes jeux préférés sont tous des Final Fantasy(III,IV,VII,X)

Je crois que j'ai dis l'essentiel, si vous voulez savoir autre chose, vous pouvez me demandez, je serais ravi de pouvoir y répondre.Aussi, je laisse mon adresse Msn à la portée de tous!

Dernière édition par Godaime-Sarutobi le Jeu 30 Oct 2008, 8:35 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
tenken_sojiro
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sur le fofo

tu préfères/abhorres qui comme persos ?

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum DE Captain Naruto

Aussi membre du:Fc jiraya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto_95
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Godaime sarutobi, bizarre comme pseudo, tu ne savais comment dire le sixième ou le septième.

Sinon belle présentation, et tu n'as que 14 ans

Bienvenue sur CN
Luwë-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le fofo ^^
Pourquoi t'aime pas ton prénom ? Sad Il doit pas être si terrible que ça nan ? Genre moi j'ai un ami il s'appelle Pashupati... Il le porte avec fierté ^^
Enfin bon sinon c'est cool toi aussi tu dessines ! Et des ninjas en plus ^^
Puis très bons goûts je trouve : Final Fantasy, Naruto Ultimate Ninja, Tomb Raider, Rock.. ect
A bientôt !

Spoil:
Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Godaime-Sarutobi a écrit:
Death Nore

Comme oses-tu écorcher le nom de Death Note ?! Non jrigole Very Happy

Quelque chose me dis que tu aimes bien Sarutobi. Chai pas, c'est une intuition... ^^

Tu dessines ? c'est cool ça, tu pourra t'amuser dans la GFX !

Bon sinon bienvenue à toi et amuse toi bien ici.

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Godaime-Sarutobi
Civil

Localisation: Avec Tsunade, A Tanzaku, devant une borne Jackpot !!!

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fais une faute sur Death NoTe T-T

Pensez-vous que je mériterais d'être euthanasié?

Mon personnage préféré est Tsunade et mon autre perso. préféré est Le troisième, voila pourmoi mon pseudo!En tout cas, merci de cet accueil, j'en ai vu d'autres sur un autre forum, ce n'était pas tout à fait ça!

Que dire à part Merci à vous? ^^

J'ai également oublié de dire que j'adorais le Japon, Que je me japanime, et que j'adore chanter en Japonais ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: