Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Les trucs qui ne vont pas dans Naruto
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gaara et kimimaro, des génies ? mais ils sont puissants grace, l'un à un démon, l'autre à un don héréditaire. je vois pas d génie la dedans.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Master of Bugs
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 114
Localisation: au milieu des cadavres

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"le choc des titans, un combat de génies !"

_________________
~ CaptaiNaruto ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
khaly001
Aspirant genin


Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 180
Localisation: quelque part, ou ailleurs.

MessagePosté le: Mar 02 Mai 2006, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pareil, je pense que les génies ne sont pas ceux du genre sasuke ou gaara...
.neji est un génie car il a appris des techniques supérieures lui-même et sans aucun don
.rock lee, c'est plutôt parce qu'il est devenu fort sans aucun don iné (ni don héréditaire ni même disposition naturelle)
. itachi, c'est pour moi une "moitiée de génie" parce qu'il a été doué extrêment jeune et qu'il est tres puissant, seulement on se demande si c'est pas en partie grace à son sharingan...
-naruto...c'est un trois quart ? il a une capacité de guérison ainsi qu'un chakra exeptionnel grace à Kyubi; mais il etait pourtant pas doué; il a progressé rapidement et il est exeptionnel dans sa volonté...

euh à part ça, c'est vrai que le portable ça fait un peu bizarre, ça fait pas trop d'époque ou je sais pas trop quoi, ça colle pas !

_________________


MANGA POWAAAA !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Master of Bugs
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 114
Localisation: au milieu des cadavres

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais vous allez trop loin là !
un génie c'est un bosse c'est tout^^

_________________
~ CaptaiNaruto ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Torn
Civil


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 41

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

grat grat...mmhh trop compliqué pour moi tout sa ^^

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
o_O-DiablO_o
Civil


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand je parle de génie, je me base sur la définition de neji sans plus.Et puis sur les paroles des ninjas. Je ne sais plus dans quelle tome mais Gaara est appelé Génie également.Mais pour moi ce n'est un génie grâce à Shukaku. Car si je me souviens bien c'est son père qui lui a appris l'art du ninjustu.Donc les génies ce sont en résumé :

Les ninjas issues de famille prestigieuse ayant déjà des dons (Uchiwa, Kaguya, hyuga, hatake...)

Pourtant des personnes ayant des dons héréditaires sont aussi appelées ratés (hinata-shikamaru-choji-kiba-etc...)


Donc un Génie, c'est vraiment quelque chose de compliqué à définier chez Naruto... Razz

_________________
°DiablO°

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne suis pas d'accord avec toi.........Hinata, Shika et les autres genin ne sont pas des ratés ^^
Il faut dire que la plus part d'entre eux n'ont pas confiance en eux ou sont tous simplement comme Shikamaru ^^
Mais avec juste un peut d'entraînement, ils peuvent affronter des adversaires très redoutable que même des jounin ne peuvent vaincre.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
papa jing
Civil


Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 15
Localisation: Le var

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En relisant naruto je suis tombé sur une contradiction, je m'explique:
--->jiraya pousse naruto dans le precipice pour l'obliger a utiliser le chakra de kyuubi
et naruto reussi a invoquer le roi gama, jiraya dit qu'il est le seul a avoir reussi a l'invoquer
avec yondaime.hor pendant le combat contre orochimaru il reussi lui meme a l'invoquer...

je ne comprends pas!!!

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il ne l'invoque qu'en cas de force majeure : face à oro, il avait pas le choix!!^^ et il savait que gama serait trop content de retrouver son ami manda!!

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ichimaru gin
Genin


Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 444

MessagePosté le: Mer 03 Mai 2006, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Papa jing ^^
Jiraya voullait dire que les seules apart lui a avoir invoqué Gama sont Yondaime et Naruto ^^
Faut pas oublier que Jiraya est le " maître " des grenouilles.......çà serait incompréhensible qu'il ne puisse pas invoquer Gama.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Jeu 04 Mai 2006, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens à faire une précision : le yondaime a peut etre mis trois ans pour maîtriser le rasengan, mais c'est parce qu'il l'a créé. il faut admetre que créer une technique aussi raffinée que le rasengan peut mettre un temps formidable, au contraire de l'apprendre, même s ça n'enlève rien au mérite de naruto^^

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Shino zoku
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 70
Localisation: Tomber la tête première dans une fourmillière!!!

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Saitake a écrit:
je tiens à faire une précision : le yondaime a peut etre mis trois ans pour maîtriser le rasengan, mais c'est parce qu'il l'a créé. il faut admetre que créer une technique aussi raffinée que le rasengan peut mettre un temps formidable, au contraire de l'apprendre, même s ça n'enlève rien au mérite de naruto^^


S cuse mais ça serait pas plutôt Jiraya qui l a créer cette technique? Je peux me tromper ça fait moment que je n ai plus lu le tome ou Naruto tente de maitriser le Rasengan... J pense pas que Yondaime l ait crééé puis l ait enseigné à son Maître... Ca fait bizarre de créer 1 hypothèse alors que le tome est là depuis des mois... Mais je suis encore loin de ce moment dans ma mangathèque...

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
o_O-DiablO_o
Civil


Inscrit le: 27 Avr 2006
Messages: 8

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant


3 jours ? Ce n'est pas plus d'une semaine ? Bon ça fait court quand meme ^^

_________________
°DiablO°

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Saitake
Genin


Inscrit le: 11 Mar 2006
Messages: 497
Localisation: Tokyo

MessagePosté le: Ven 05 Mai 2006, 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non SHino, c'est bien le yondaime qui a créé le rasengan : cf tome 17.

et tu as raison diablo, naruto a mis plus d'une semaine pour l'apprendre. Il en était déjà a la troisième étape de son entrainement ( réussir à confiner le chakra totu en gardant sa puissance ) quand tsunade lui a laissé une semaine pour son pari du pendentif. et il réussit après cette semaine. Il a du mettre environ trois semaines.

_________________
Changer le monde sert ceux qui veulent voir inscrits leur nom dans les livres d'Histoire. Mais être heureux sert ceux qui inscrivent leur nom dans la vie des autres et considèrent leur coeur comme le bien le plus précieux.

Orson scott Card " Les enfants de l'esprit"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
zetsusama
Civil


Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: 69 lyon

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006, 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai également repéré une chose étrange

pourquoi yondaime a t'il fait entré kyubi dans le corp de naruto pourquoi lui un enfant qui n'était pas la au moment de l'extraction du bijuu d'après le manga il n'ont aucun rapport (peut étre sont t'il frère)

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
vash
Blackadder
Blackadder


Inscrit le: 20 Aoû 2004
Messages: 2264

MessagePosté le: Sam 06 Mai 2006, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zetsusama a écrit:
j'ai également repéré une chose étrange

pourquoi yondaime a t'il fait entré kyubi dans le corp de naruto pourquoi lui un enfant qui n'était pas la au moment de l'extraction du bijuu d'après le manga il n'ont aucun rapport (peut étre sont t'il frère)


Cherche sur le net l adresse de Masashi Kishimoto et ecris lui
et arrête de vouloir donné une explication à tout lit les mangas tout simplement franchement on s'en moque ,tu te fatigues pour rien .

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Master of Bugs
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 114
Localisation: au milieu des cadavres

MessagePosté le: Lun 08 Mai 2006, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais alors toi avec tes questions...
tant que tu y est demande pourquoi ça s'appel naruto et pas sasuke ou gaara
il y a des questions auxquelles ont ne peut pas répondre tu sais

_________________
~ CaptaiNaruto ~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
anbu15
Civil


Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 10
Localisation: environs de lille

MessagePosté le: Dim 18 Juin 2006, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ya un truc que je trouve vrémen incompréhensible:lexam chuunin!il ce passe tout les 6moi donc o mieu ya environs 20personnes qui deviennent chuunin par an!hors on voit des chuunin partout et en masse(a lassaut de konoha yen a partout qu'ils soient de konoha de suna ou d'oto!)donc soit lexam de chuunin c'est de la décoration parceque la plupart des pers deviennet chuunin autremen,soit c'est carrémen incohérent!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sechs
Genin


Inscrit le: 19 Juin 2006
Messages: 427

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre, je n'ai pas trouvé (mais ai-je seulement cherché?) que vous parliez d'une des plus grosses incohérence du manga:
-On sait que Jiraya et Orochimaru ont une force à peu près équivalente (je l'affirme en me basant sur aucunes données mais, on imagine bien cela).
-On sait aussi que Orochimaru est plus faible qu'Itachi (il le dis lui-même dans le tome 16)
-Alors pourquoi Itachi prend beaucoup de précaution pour s'emparer de Naruto alors qu'étant accompagné d'un autre membre de l'Akatsuki (pour info à ceux qui ne connaissent rien, Kisame Hoshigaki), il ne devrait pas avoir trop de problême pour réussir cette tâche.
Je veux bien comprendre qu'il ne voulait pas trop se fatigué mais quand on a une mission aussi capitale (s'emparer de Kyubi), il faut se secouer un minimum les puces...

Voilà pour l'incohérence. Sinon pour Anbu15, vu que les épreuves pour devenir Chuunin ont lieu tous les six mois et qu'il peut y avoir entre 0 et 15 reçus, ce qui fait du deux ninja (grosso modo) par village et par épreuve. Etalé sur dix ans (on a l'impression que les ninja on entre 20 et 30 ans la plupart du temps), cela fait du 35 ninja "neufs" pour les plus grands villages. Sachant que ce sont les plus forts et expérimentés, les plus faible faisant du 3 ou 4 tous les dix ans...
J'espére avoir été clair^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~


Inscrit le: 02 Nov 2004
Messages: 1937
Localisation: La Tanière du Chakal

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 5:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pis y'avait ptet de vieux gennin comme les 3 guignols d'Ame qui se font broyer par Gaara dans la forêt ou les power rangers en combi noir qui se font avoir par l'équipe de Kiba Wink

_________________
[quote="Speed Hunter"]Chakal lui c'est un héros de musicien ![/quote]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum