Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
[ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
[ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
[ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
[ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
[ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
[ 20 ]
Total des votes : 164
Auteur
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 5:56 pm Sujet du message:
oui mais j'ai pas le souvenir que les bijus peuvent se dedoublé ou qu'il possede plusieurs ames car officiellement l'ame d'orochimaru est enfermé dans l'epées de Totsuka et pas ailleurs,donc je trouve la remarque de lokiel pertinante
Inscrit le: 11 Sep 2008 Messages: 49 Localisation: Boku no kuni wa kuni ja nai fuyu desu...
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 6:15 pm Sujet du message:
Cette histoire est vrai puisque je viens de l'inventer.
-Boris Vian
Je vais être bête et méchant, si Kishi juge un jour que Orichimaru peut être utile à son Manga on va revoir Orochimaru. S'il ne juge pas qu'il puisse apporter quoi que ce soit d'intéressant, il va rester là ou il est...
Personnellement, j'aurais aimer voir la réaction d'Orochimaru à l'annonce de la mort de Jyraiya.
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 6:44 pm Sujet du message:
killmepain a écrit:
donc ci se petit serpent est bien orochimaru,du moin ce qu il en reste,il se regenerera....d ailleur il s agit d un bébé serpent tout petit donc petit deviendra grand......peut être même qu il est sorti pour pénétré a l intérieur de la dépouille d itachi afin de régénéré le corp petit a petit pour qu il ne pourrisse pas et pouvoir y faire circuler son chakra (donc MS!).
après tout orochimaru admirais sans doute Itachi pour qu un telle personnage déclare etre plus faible...
ouais et personne à remarqué le serpent pas meme madara ?
desolé mais j'trouve cette theories un peu farfelu,on voit un serpent se faire brulé par des flammes noires c'est bien pour cassé la theories de toute facon cette argument y marche pas j'veut bien qu'on veuille qu'orochimaru reste en vie mai la ca va un peu loin et je suis pas du tout
à la limite Kabuto serait pas present je pourais croire à ta theories des serpent mais kabuto la releve est la et puis itachi et sasuke sont pas cons non plus ils aurait quand meme reperé si orochimaru etais dans l'un de ses serpent et ca m'etonnerai que quelqu'un comme itachi manque orochimaru surtout que orochimaru se prend un coup d'épées mythique dans la face samdaime ya que ses bras qui se sont fait aspiré mais la orochimaru se fait aspiré la tête la premiere donc faut arreté un peu la !
j'vais dire la meme chose jiraya est vivant parce qu'on voit des grenouilles partout faut pas poussé un peu et puis j'ai déjà fait un pavé pour dire qu'il avait fait son temps oro et que kabuto pourrait tous a fait le remplacé ce qui n'est pas du tous une mauvaise idée ca apporterai un nouveau souffle au pro oro.
orochimaru reviendra pas ca j'en suis certain j'me suis d'ja expliqué dans mon pavé precedent,il a fait 8 combat plus que tous les autre mechant mais non on l'a as pas assez vu framchement faut pas poussé mémé la...
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 7:32 pm Sujet du message:
Citation:
oui mais j'ai pas le souvenir que les bijus peuvent se dedoublé ou qu'il possede plusieurs ames car officiellement l'ame d'orochimaru est enfermé dans l'epées de Totsuka et pas ailleurs,donc je trouve la remarque de lokiel pertinante
bah prend l'exemple de Sora une fois sorti de son corp le Chakra a pris la forme de Kyubi donc c'est tout a fait possible ..
Tu dit officiellment donc il est possible que l'auteur fasse une pirouette pour expliqué que Orochimaru y est echappé ou une parti d'Oro...
Souvien toi de Hachibi on croyait tous qu'il a etait vaincu par Sasuke et bah en faites pas du tout..
Citation:
ouais et personne à remarqué le serpent pas meme madara ?
Il a méme pas remarqué que c'etait pas le vrai Hachibi quand Sasuke lui a apporté donc,Il a trés bien pu ne pas remarqué le serpent aussi...
_________________ La voie du combattant est l'acceptation de la mort.
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 8:23 pm Sujet du message:
Moi, personnellement je ne pense pas revoir orochimaru d’aussi tôt, et je n'aimerais pas le revoir, kishi a réservé un destin aux sanin qui est de mourir pour laisser fleurir la nouvelle génération.
Sur le sujet de la possession de sasuke pas oro c'est fini itachi a fait son bulot et pour le corps de kabuto ben je crois qu'il est tout simplement mort, et même si il est en vie il ne pourrait pas retrouvait l’âme doro.
_________________ j'aimerais mourir le jour de ma mort
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 9:17 pm Sujet du message:
+ 1000 minatoo
Citation:
bah prend l'exemple de Sora une fois sorti de son corp le Chakra a pris la forme de Kyubi donc c'est tout a fait possible ..
ok le studiot pierrot est fiable depuis quand ?
si c'etais vraimens aussi simple l'aka se casserais pas le c*l autant
Citation:
Il a méme pas remarqué que c'etait pas le vrai Hachibi quand Sasuke lui a apporté donc,Il a trés bien pu ne pas remarqué le serpent aussi...
tu crois vraiment à cette theories loufoque ?
(c'est pas pour paraitre antipathique ou me moqué mais le coup du serpent qui grandit hum Kishi m'a pas habitué à ce genre de truk!)
j'ai déjà expliqué maintes fois que oro c'est terminé qu'itachi l'a defoncé avec une attaque mythique et on crois encore à un kawarimi ? si c'etais le cas oro aurait chopé sasuke des qu'itachi aurait crevé c'est aussi simple que ca,le pire dans l'histoire c'est que vous pensez oro capable d'une telle strategies alors qu'il est parti lui meme au casse pipe fasse à susanno en se croyant invincible j'en juge qu'il est pas assez intelligent pour pensé à faire ce genre de kawarimi,c'est comme sasuke il l'a sous estimé alors qu'itachi lui a foutu une raclé quelque années auparavant,oro c'est un type qui prend aucune lecon de ses erreurs il a meme pas été foutu de prendre une precaution face à sasuke face à son sharingan basique meme deidara a pas été aussi con et s'est entrainé un minimum alors qu'on m'dise pas qu'il est assez intelligent pour s'echappé totsuka alorsqu'il est meme pas foutu s'echappé du sharingan de sasuke sans attendre qu'il soit a court de chakra !
de toute facon meme si orochimaru reviens il refera les memes erreurs il est irrecuperable le croyez pas assez intelligent pour changer d'objectif !
oro c'est un gars qui a mis tous ses plan coté pour un gamin de 14 pige sans aucun resultat,a partir de la j'me dit qu'oro est pas assez intelligent pour effectué une alliance quelquonque à l'epoque ou il n'en voulait pas qu'a sasuke,il avait toute mon estime mais maintenant....
surtout que le gars veut atteindre quelque chose de presque inategnable entre revoir oro avec ses ambitions merdique (posseder sasuke ) et un kabuto 15 fois plus fort à la sauce oro qui veut en 1er lieu buter sasuke pour vengé son maitre j'ai déjà fait mon choix.
(si seulement oro ne voudrait pas de sasuke....)
Posté le: Ven 31 Oct 2008, 11:11 pm Sujet du message:
+1 Sparsker
La releve est assuré par kabuto et c'est vrai oro a fait son temps il a eu son temps de gloire dans la serie et parfois autant que certains persos principaux ^^
Et jiji est mort et lui on en fait pas tout un plat comme oro!?
Inscrit le: 06 Aoû 2008 Messages: 15 Localisation: Menhir no kuni
Posté le: Sam 01 Nov 2008, 3:30 am Sujet du message:
Tout à fait d'accord.
(J'ai jamais pu blairer Orochimaru d'ailleurs )
Je penses que même si kabuto s'est greffé une partie de son corp et de son esprit, il ne succombera pas et deviendra plus puissant, utilisant les techniques d'oro.
Peut-être même qu'il se ralliera à Naruto contre un énième ennemi surpuissant dans la prochaine saison (peut-être même à la fin de celle-ci, qui sait).
'façon comme dirait ce très sage Peeves "Voldy nourrit les asticots".
Posté le: Sam 01 Nov 2008, 3:20 pm Sujet du message:
Sparsker a écrit:
Ecoute, l'âme c'est pas un prob, c'est pareil que c'qui c'est passé avec le Dieu de la Mort. Seulement là une plus grosse partie de l'âme est absorbé, le reste dans les ptits serpents qui tombent.
Mais c'est vrai que j'avoue que pour le scénario, c'est dur de trouver un bon truc pour son retour...
Mais j'ai toujours trouvé sa façon de penser hors du commun. C'est quelque part tordu, d'autre part de bon sens, etc.
S'il reviendrait... j'y réfléchirait et j'vais mettre mes idées dans une fic : p
_________________ Fire only can purify this wicked world
Orochi never dies!
Posté le: Sam 01 Nov 2008, 4:58 pm Sujet du message:
Hé ! j'suis pas un anti ororchimaru loin de la j'ai juste fait une analyse poussé du personnage en disant ce qui me plaisait pas chez lui le fait qu'il vomisse des serpent ne me derange pas.
le probleme c'est que je touve que ce personnage a été suffisament travaillé par rapport à d'autre mechant qu'il faudrait etoffé certes toutes les intrigue de ce personnage n'on pas été poussé c'est vrai mais on en a eu assez du "orochimaru" je trouve,pour moi ca equivaudrait à un retour en arriere,c'est pas comme si orochimaru etais le seul personnages pas exploité à fond
il y aurait pas d'autres mechant aussi charismatique qu'oro,je serai d'accord pour un eventuel retour mais c'est pas le cas,et j'ai déjà exprimé que niveau objectif il a regressé depuis qu'il est obsedé par sasuke !
et puis c'est pas quelque cases ou on montre des serpent blancde petites tailles qui vont me faire croire à son retour je trouve l'argument beaucoup trop maigre,le seul argument tangible que vous avez c'est kabuto mais pour les serpent blanc j'y crois pas !
Dernière édition par Sparsker le Sam 01 Nov 2008, 4:58 pm; édité 1 fois
Posté le: Sam 01 Nov 2008, 5:35 pm Sujet du message:
La mythologie peut apporter certaine explications sauf que kishimoto ne respecte pas entierement la mythologie. Par exemple hachibi dans la mythologie est un serpent/dragon a 8 tetes, alors que la c'est un taureau a tentacule.
Pour la partie du scan ou on montre le serpent brulé je peu pas vraiment , les images sont pu la sur captainaruto faudrais j'aille chercher ailleur et ça me tente pas.
Mais pour ce qui est du sujet d'apres moi oro n'est pas mort et va probablement revenir un jour, parceque je trouve que sa fin est un peu pathetique comparer au autre (itachi, jiraiya, sandaime..ect) meme les morts de sasori et deidara on été plus longue et spectaculaire que celle de oro. Alors d'apres moi la mort d'un personnage important comme Orochimaru ne peut pas se terminer comme sa d'un simple coup en quelque minutes.
Posté le: Sam 01 Nov 2008, 6:07 pm Sujet du message:
le fait que quelque serpent s'echappent de susanoo ne constituent pas une preuve,orochimaru à invoqué plusieurs serpent d'ou le nom yamata no orochi (serpent à neuf tête),on a jamais vu totsuka à l'oeuvre donc tu peut pas dire que "normalement tous les serpent aurait du être aspiré"
Spoil:
[img] [/img]
sur cette image on voit bien l'etonnement d'orochimaru,commence pas à me dire qu'il a pu s'enfuir aisément de Totsuka une épée mythique alors qu'il a battaillé pour juste sortir de l'emprise d'un vieillard (samdaime) sur le point de mourir,ton argument tient pas on voit bien sur l'image que c'est le vrai orochimaru qui est touché sinon le clone aurait aurait disparu une fois transpercé,on voit bien orochimaru aspiré la tête la 1ere pour moi ororchimaru et dans totsuka point barre !
Citation:
un gars comme pein quoi,en deux trois tomme ont saura tout de lui
je vois pas qu'estce qui te fait porté ce genre d'affirmation on a meme pas encore vu en quoi le rinnegan est plus puissant que le sharingan.
Citation:
mais orochimaru non...aucune expliquation tangible qui expliquerai ces faculté très mystérieuse
Il a fait des experience sur son corps c'est dit depuis belle lurette,pour ce qui est des technique pour beaucoup de personnage on peut se demandé d'ou elle viennent,invoqué le dieu de la mort et j'en passe.
pour tué orochimaru,un rasenshuriken bien placé et on en parle plus,mais bon ce genre d'attaque n'est pas à la portée de tous le monde,mais yen a la pelle dans le mangas qui ont des attaques pour pouvoir le buté (attention j'ai pas dit plus fort qu'oro mais qui on des attaque assez pussante pour le tué !)
pour le reste je suis d'accord orochimaru est certainement un mechant qui merite d'être creusé en profondeur et c'est pas le seul ya des madara, Pain qui en merite tous autant c'est pour ca que Kishi passe la releve à kabuto,car kabuto symbolise sont retour sous une autre forme plus puissante avec une nouvelle personnalité,le caractere d'oro et kabuto se ressemblent beacoup et ca donnerai un nouveau souffle au mangas je l'ai déjà dit oro c'est finit passons à kabuto !
Posté le: Sam 01 Nov 2008, 6:22 pm Sujet du message:
non mais s il revient avec kabuto ca sera pour pas faire grand chose, juste pour faire un pseudo comploteur, kabuto a pu le niveau et meme avec oro en lui il aura pas le niveau face a naruto et sasuke !
il sera la comme mechant de base pour faire une petite aventure de transition c est tout, c est comme kisame , kisame est fort mais pas autant que pain ou mandara , itachi... et donc il se fera battre par un hero secondaire Gai en l occurence.
Posté le: Sam 01 Nov 2008, 7:38 pm Sujet du message:
c'est clair.... Oro a eu son moment ou le monde ninja le cherchait mais la c'est fini.... Je pense que faut arrêter de vouloir faire revenir chaque personage qui meurt.... y aura un topic qui va dire "Zabuza le retour?" ou bien? je sais pas mais faut juste arrêter il nous a quitter..... un grand merci à itachi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum