Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. heiser

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Heiser
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 11:27 pm    Sujet du message: heiser Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous!
Je m'appelle Thomas mais tout le monde m'appelle Tom. Je suis un mec de 18ans et je vis au Québec. J'ai terminé mon secondaire et je suis présentement dans une technique au collège. Pour ce qui concerne mes loisirs, je joue au hockey depuis que j'ai 4 ans, j'ai aussi joué au football durant mon secondaire et dernièrement j'ai commencé à faire du vélo de montagne. Côté musical, j'écoute de tout.

Pour ce qui est de Naruto, j'ai commencé à écouter les épisodes diffusés à la télévision. J'ai par la suite trouvé un site(blog) ou je pouvais visionner les 220 episodes et les shippuden. Quand je suis arrivé dans la Hors-série j'ai commencé à essayer de trouver un autre site et c'est là que j'ai trouvé CN et Onemanga. Depuis j'ai lu tout les scans et j'attends à chaque jeudi pour voir les nouveaux. Mes personnages préférés sont Naruto, Shikamaru, Kakashi, Jiraiya et le petit Konohamaru. Ceux que j'aime moin ou plutôt lui que je déteste est Sasuke.

Voilà! C'est terminé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
minato05
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre Thomas !!! ( je m'apelle aussi thomas lol ^^)

Sois le bienvenue bien sur !!!

est ce que tu conais d'autre mangas que naruto ?? sinon très bon choix pour les perso dans naruto.

Chuunin

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Heiser !! CN t'ouvre ces portes !!

Qu'espère tu trouver sur CN ?
Quels sont tes perfos préférés ? qu'aime tu chez notre feu Jiraya ?

A + sur le forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
heeroshun
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Heiser sur le forum. C sympa de voir que ce fofo est frequenté par des gens de l autre côté de l'atlantique.( J adore le quebec, j y suis alle l anne derniere) Pour tes persos, shikamaru et kakashi c un tres bon choix, z"ont trop la classe.

itachi01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi sur le forum de captain naruto es que tu regarde les scan ? et oufaite c'est quoi l'ecole secondaire ?

Aussi membre du:Fc jiraya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi01 a écrit:
et oufaite c'est quoi l'ecole secondaire ?

Primaire==>Secondaire Smile
Sinon bienvenu!

" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Heiser
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je regarde les scans itachi01 et pour l'équivalence scolaire, je crois que ce tableau va pouvoir t'éclairer: http://www.infobourg.qc.ca/sections/outils/equiv/equivscolaire.html

itachi01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien merci pour le tableau je m'y retrouve un peux mieux (même beaucoup). Appart ça quel sont t'es mangas préféré ? et depuis quand regarde tu les mangas ?

Aussi membre du:Fc jiraya
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le blog dont tu nous parle, ne serai-ce pas narutodirect.blog.jeuxvideos.com ?
BREF bienvenue et amuse toi bien dans le forum^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Heiser
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le blog est nommé fansnaruto.oldiblog.com. Pour ce qui est de mes mangas préférés, Naruto est pomal le top. J'ai ecouté et lu es DBZ(comme tout le monde) sinon, j'ai dernièrement commencé deathnot, j'ai essayé bleach mais sans plus..Sinon il y a aussi Hellsing que j'aimerais bien commencer mais je ne trouve pas de site pour l'instant où je pourais les lire.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: