Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 52, 53, 54  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
Sharek
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en ai marre de me répéter pour certains, y en a marre d'entendre "Oui mais le serpent brûle et meurt"

Bord*l, c'est la 4ème fois à peu près qu'j'vais dire qu'il y en a TROIS!!!!!!!!!!

UN SEUL meurt, c'est tout.

Mais m**de, lisez un peu...

Donc voilà, il peut revenir avec ça, mais le seul argument des mes adversaires que j'accepte bien c'est au niveau scénar, ce que ça apportera...

Mat : attention au double post. Utilise la fonction "éditer" la prochaine fois. Wink

lalegendeitachi a écrit:
Orochimaru est foutu point barre ! arretez ce persos est finis desoler , merci itachi^^

Bon arrête un peu tes multiples postes répétitifs non fondés...

Et puis moi j'dirais qu'il est aspiré plutôt la tête la dernière, et non la première...
La dernière chose qu'on voit c'est son regard.

D'où le fait qu'il ait pu avoir une dernière dernière dernière soluce ultime, ce qui reste de son corps avant d'être aspiré se décompose en serpents, d'où le fait qu'à un moment on en voit TROIS... et pis l'reste a déjà été dit...
Et pis le Dieu d'la Mort ça vient d'moi ça kill lol[

Orochi never dies!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lalegendeitachi
Civil

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Faux tous les serpents se font bruler desoler mon ami^^

Mat : c'est le second post de ce genre que tu fais sur la même page... Argumente un peu plus s'il te plaît. Et attention au ton employé, le respect envers chaque membre fait partie des règles du forum.

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 12:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

ouai le coup du petit serpent j'ai du mal à y croire il est trop petit pour abrité quelqu'un de la taille d'oro,surtout qu'on voit bien sur l'image qu'il est aspiré la tête la derniere mais vous avez vu le regard d'oro ?

il a l'air paniqué il sait pas quoi faire il a peur !

oro est dans totsuka pour moi donc mort !

et je crois pas qu'on verra un jour quelqu'un qui est responsabe/complice de la mort de samdaime du coté de naruto,faut pas poussé !

et kabuto dit lui même qu'il aura rien à gagné d'une alliance avec konoha donc j'y croit pas !

kabuto a juste les genes d'oro pas son ame il le dit lui meme,je sait pas pour quel raison vous vous obstinez à croire qu'oro est en vie mais ya quelque chose qu'il faut que je mette au clair !

Citation:
"oro" est un perso qui mérite d être creusé plus en profondeur

bon il a déjà été creusé en profondeur plus que n'importe quel mechant,faut pas poussé Kishi aurait pu se debarassé d'oro et de ses serpent mais il ne la fait qu'a 50% en laissant kabuto en vie,

tous ca pour dire que vous les pro oro vous êtes chanceux,vous êtes sur de revoir la volonté d'orochimaru à travers kabuto,les autres mechants ont pas cette chance,deidara et ses bombes on le reverra plus ce genre de technique,kakauzu et ses 90 ans d'experience on ne reverra plus ce genre de capacité,de meme pour sasori !

tous ca pour dire que c'est bon stop cessez d'être egoistes les pro oro,a vouloir trouvé n'importe quel pretextes pas vraiment tangibles pour le faire revivre il est mort il a fait son temps et c'est le mechant qui a été creusé le plus en profondeur dans tous le mangas et on va continué la nouvelle ere oro avec kabuto soyez heureux les pro sasori,deidara n'on pas cette chance car ses personnages meritait tout autant qu'oro d'être etoffé !

c'est pas pour paraitre antipathique le "cessez d'être egoiste" Very Happy c'est juste pour vous faire realisé que meme si orochimaru est vraiment mort ses technique et sa volonté vivent toujours et on est sur de les revoir à travers kabuto et d'autres flashback via Tsunade d'autres mechant on pas cette chance donc arreté d'essayez de me trouvé des pretexte abracabrantesque alors que vous savez vous meme que c'est pas tangible merci Very Happy

la suite du mangas dira si j'ai raison

(mais bon si un jour on revoit orochimaru j'vous presenterai mes sinceres excuse mais faut avoué que le coup du petit serpent....)
Se7en
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ouai le coup du petit serpent j'ai du mal à y croire il est trop petit pour abrité quelqu'un de la taille d'oro,surtout qu'on voit bien sur l'image qu'il est aspiré la tête la derniere mais vous avez vu le regard d'oro ?

la taille a rien a voir une partie de l'ame a bien pu étre transferé dans ce serpent ou cas ou Orochimaru serait dans une situation difficile il savait que Itachi etait redoutable..

Les jinchuriki ont bien des bijuu qui font 10 métre de haut enfermé en eux alors le probléme de la taille se pose pas....

Pour le regard d'oro sa peut trés bien étre un clone méme si il se fait transperçè il est dit dans le manga que cette épée n'a pas de réelle forme physique donc méme en transperçant un clone il est possible que celui ci ne disparaisse pas immediatement et on a pas encore vu les effet qu'a un Genjutsu sur un clone..

Citation:
bon il a déjà été creusé en profondeur plus que n'importe quel mechant,faut pas poussé Kishi aurait pu se debarassé d'oro et de ses serpent mais il ne la fait qu'a 50% en laissant kabuto en vie,

tous ca pour dire que vous les pro oro vous êtes chanceux,vous êtes sur de revoir la volonté d'orochimaru à travers kabuto

Moi j'irai plus loin en disant que Orochimaru prendra le controle total du corp et qu'il ne restera rien de kabuto a part ses techniques Razz

walloch
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 3:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon faut ce faire à l'idé que Oro c'est du passé
fini le perso qui veut connaitre tout les jutsu à cause de son complexe d'inferiorité (p't'etre pour combler un manque physique?)
arrété il est enfermé dans une dimension de malade s'il en ressort il n'aurait pas evolué et ce sera dans looongtemps et les ninja lui tomberont dessus et ils ne pourra rien faire
en gros
ORO c'est finito!!!

Darshounet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr
Non mais arrêter svp x)
Sa devient stupide la ...

Orochimaru est enfermer pour l'eternitée dans l'épée d'Itachi qui se trouve dans Susano et que seul Sasuke aurait une chance de faire réaparaître ce dont je doute ...

Y'a eu une période Orochimaru
Maintenant c'est la période Madara ...

Dans un sens Orochimaru aura juste servit à expliquer l'acquisition de puissance de Sasuke ...

Et même si Kabuto faisait revenir un pseudo Orochimaru je doute qu'il soit du niveau ...

D'ici quelque chapitre naruto maîtrisera le mode Sennin ...

Dans tout les cas le temps Orochimaru est finis .

C'est sur Pain et Madara qu'il faut ce concentrer maintenant !

lalegendeitachi
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ton orochimaru damour , il est mort tué par le legendaire itachi ^^ Il est mort desoler , les serpents on ete brules desoler , on le revera jamais a moins de flasback

seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d'accord vous aimez Oro... mais vous imaginez... si chaque membre voulait faire revenir son personnage préféré?? Mias on s'en sortirait plus..... Donc Oro est dans la dimension de l'épée d'Itachi et n'a surement pas pu s'enfuir en tout cas j'espère pas mais la je ne pense pas du tout qu'il a réussi donc il est partit pour de bon et c'est mieux comme ça.... il a eu son heure de gloire maintenant c'est au tour de Akatsuki.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lalegendeitachi
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

killme pain je te donne mon avis , le boulet c'est toi ! A esperer un retour alors que l'on t"explique qu'il est mort par itachi , aspirer par epée et que les serpents blancs ont ete brulés , relis les scans tu veras mec desoler!

maxou-kun
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bord*l, c'est la 4ème fois à peu près qu'j'vais dire qu'il y en a TROIS!!!!!!!!!!

Es que tu pourrait me montrer les image ou tu voit les 3 serpent ?? j'ai beau relire les scan, je les voit pas ??
voici les 3 image ou j'ai trouver un serpent:

le serpent se cache:
Spoil:

le même serpent sort:
Spoil:

et le MÊME serpent se fait cramer:
Spoil:

Donc, avant de gueuler, prouve tes dire... si il y a d'autre serpent, montre les moi, perso', je ne les ai pas trouver...
et c'est nous qui lisons pas les scans.... Rolling Eyes

Et je suis moi aussi d'accord, que Oro est mort, faut passé a autre chose, les sannin tombe un par un, faut arrêter, je voit pas pourquoi il reviendrai, si on entend reparler c'est par kabuto, mais il aura le POUVOIR d'oro, mais sa ne sera toujours pas oro'...

seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 12:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci enfin une personne de raison ^^ voila vous avez la preuve que ORO EST MORT ET BEL ET BIEN MORT alors c'est bon on passe à autre chose.... next, suivant..... ok?? D'accord Kabuto arrive et pose des problèmes mais ça ne sera jamais ORO!!!! ok merci encore à toi maxou-kun
maxou-kun
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 12:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu dit que j'ai pas d'argument, mais moi je me sert du manga, je vous montre les images, même des gamin de 7ans peut comprendre mes argument, je sort pas du bla-bla de 5page, 3image suffise..., je pense que le manga est plus claire que des argument sorti comme sa...

Citation:
les serpents ont brulé! hors je pense il est démontré si vous savez lire tout les posts jusqu au bout que nan les enfants!!!les serpent n ont pas brulé!!! que oui les petits orochimaru a fait des experience sur les ames et sa propres ame....l histoir du manga entourant orochimaru l évoque sans cesse..etc etc.

Moi, je veut voire les IMAGES, les argument ne sont rien si ce n'est écrit/montrer nul par dans le manga, ce ne sont que des théorie, montrer moi vos serpent et je vous croit, mais la j'ai argumenter avec des image a l'appui, je voit pas comment démontrer autrement... Rolling Eyes

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

seb60293 a écrit:
D'accord Kabuto arrive et pose des problèmes mais ça ne sera jamais ORO!!

j'eviterai ce genre d'affirmation !

on a jamais vu kabuto à l'oeuvre,j'ai remarqué que beacoup le sous estime mais si orochimaru dit lui meme qu'il arrive au niveau de kakashi,c'est qu'il est pas à prendre à la legere et il a déjà demontré durant le mangas que c'etais un ninja d'exception !

son seul defaut,(ou plutot son ancien defaut)c'est qu'il a une tendance à sous estimé les les adversaire qu'il juge beaucop moin fort que lui (naruto)

bref maintenant qu'il s'est transplanté les genes d'oro,il prendra la meme matiere que lui,bref il sera aussi resistant qu'oro et vu que c'est son collaborateur le plus proche il est fort possible que kabuto possede toutes ses techniques,de plus kabuto à la volonté de surpassé orochimaru et je pense qu'il en est capable vu son niveau de base !

en bref un ennemi du calibre encore plus fort qu'oro ca veut dire presque au niveau d'un itachi ou pain.

et le fait qu'il en veuille à sasuke,ca le rend encore plus dangereux

bref un ennemi à surveillé !
Sharek
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maxou-kun a écrit:
Citation:

Es que tu pourrait me montrer les image ou tu voit les 3 serpent ?? j'ai beau relire les scan, je les voit pas ??
voici les 3 image ou j'ai trouver un serpent:

le serpent se cache:
Spoil:

le même serpent sort:
Spoil:

et le MÊME serpent se fait cramer:
Spoil:

Donc, avant de gueuler, prouve tes dire... si il y a d'autre serpent, montre les moi, perso', je ne les ai pas trouver...
et c'est nous qui lisons pas les scans.... Rolling Eyes

Et je suis moi aussi d'accord, que Oro est mort, faut passé a autre chose, les sannin tombe un par un, faut arrêter, je voit pas pourquoi il reviendrai, si on entend reparler c'est par kabuto, mais il aura le POUVOIR d'oro, mais sa ne sera toujours pas oro'...

Regarde la première vignette de ta première image... Rajoute un zoom à tes yeux mdr

Y en a un en dessous et 2 qui tombent. Au total 3. Oui la première vignette de la première image...
Ptet même que le serpent qui se cache est un 4ème, ce qui changerait pas grand chose.
Mais voilà, on voit un seul serpent brûler et y en a plusieurs autres.
Stow...

Orochi never dies!
seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 4:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker c'était pas une affirmation mais juste une possiblité.... Kabuto ne sra jamais Orochimaru... C'est impossible... il ne connait pas autant de chose que lui même s'il a du lui expliquer... et peut-être certaines choses il ne les a jamais montrer..... et pis pour les serpents..... bah euh je vais m'acheter des lunettes^^ mais t'as raison pour les 3 mais quand même je pense pas que oro soit dedans car si on se souvient du combat Oro-Naruto/Kyuubi on le voit être en serpent quand il se fait couper en 2 donc peut-être son corps est formé de serpent mais son esprit pas...
Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008, 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
mais t'as raison pour les 3 mais quand même je pense pas que oro soit dedans car si on se souvient du combat Oro-Naruto/Kyuubi on le voit être en serpent quand il se fait couper en 2 donc peut-être son corps est formé de serpent mais son esprit pas...

Il s'agit en dernier d'un serpent blanc ; ce qui n'est pas la cas lors du combat contre Naruto , nuance importante , car le vrai corps d'Oro est un serpent blanc ... etc
Sharek
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reste à attendre l'anime du combat Uchiha vs Oro pr voir si les 3 serpents sont blancs ou non lol

Orochi never dies!
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais meme si il sont blan ca prouve rien
Gamakaeru
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cette histoire est vrai puisque je viens de l'inventer.
-Boris Vian

Je vais être bête et méchant, si Kishi juge un jour que Orichimaru peut être utile à son Manga on va revoir Orochimaru. S'il ne juge pas qu'il puisse apporter quoi que ce soit d'intéressant, il va rester là ou il est...

Personnellement, j'aurais aimer voir la réaction d'Orochimaru à l'annonce de la mort de Jyraiya. Je crois qu'il sera insutlté du fait que qqcn d'autre que lui ai buté son ancien rival-ami.

Dernière édition par Gamakaeru le Mar 04 Nov 2008, 7:08 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sharek
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 7:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non, pas d'accord. S'ils sont blancs t'es sûr que Kishi a fait ça pour une bonne raison, et cette raison c'est probablement Kabuto.
S'ils ne sont pas blancs je suis certains qu'Orochimaru de reviendra pas.
Mais s'ils sont blancs... rrrraaaah ça changera tout >.<

Même que j'ai l'impression que Sarutobi parlait de serpents blancs à Oro et qu'il disait qu'ils symbolysait bien l'immortalité et la prospérité un truc comme ça...

Sinon pour parler inutilité de personnage, c'est simple:
contre argument: on aurait pas revu Ten Ten ds les shippudens alors qu'on a même pas vu Ino ou Hinata se battre...

Orochi never dies!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 15 sur 54

Sauter vers: