Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Le meilleur, d'après vous |
Neji |
|
45% |
[ 176 ] |
Lee |
|
10% |
[ 42 ] |
Tenten |
|
0% |
[ 1 ] |
Shikamaru |
|
29% |
[ 114 ] |
Choji |
|
1% |
[ 4 ] |
Ino |
|
0% |
[ 0 ] |
Shino |
|
8% |
[ 34 ] |
Kiba |
|
1% |
[ 4 ] |
Hinata |
|
3% |
[ 14 ] |
|
Total des votes : 389 |
|
Auteur |
Message |
baby-yoshi Civil

Inscrit le: 13 Mai 2007 Messages: 25 Localisation: toujours dans son oeuf
|
Posté le: Mar 26 Juin 2007, 9:20 pm Sujet du message: |
|
|
Nan il a été dit par Orochimaru que c'était Sakon le meilleur des 4 (l'adversaire de Kiba).
Kidoumaru était lui le plus joueur...
Mais même si Neji a failli mourir et bien il est le seul avec Choji a avoir vaincu seul son adversaire, les autres ont eu besoin d'aide...
Et l'adversaire de Choji (me rappelle plus du nom) était le plus faible des 4 donc on peut dire que Neji est comme même celui qui a fait le plus dur. |
|
|
 |
MakiaDriimz Civil

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007, 6:15 am Sujet du message: |
|
|
moi je propose Lee, certes parce que je suis fan de lui a chaque fois que je le vois lacher ces techniques je fais " retour " j'ai des frissons...Mais il me rappelle un peu les Saiyans avec ces transformations qui le font changer de visage , et c'est CA qui me Plait
...Lee nous reserve plein de choses , vous avez vu quand il est sOu :O ou bien quand il a ouvert les 5 portes du BRUIT DU FEU
mOii je VOTE LEE...S'il n'avait pas ete blessé :'( par Gaara , il serait super puissant
Le bete verte de Konoha....Si il meure je ne regarde plus naruto :m _________________ Dynamic Entry
|
|
|
 |
Godaime-Sarutobi Civil

Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 20 Localisation: Avec Tsunade, A Tanzaku, devant une borne Jackpot !!!
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 4:19 am Sujet du message: |
|
|
Je n'ai pas encore voter, seulement car j'hésite en deux personnages...Ces deux personnages, je pense que ce sont deux génies, un découvert, et l'autre, avec des talents bien cachés!
Neji est trés fort, mais Hinata peut arriver à on niveau, j'en suis persuadé...Si on me demanderais le personnage l plus fort de la saison 1, ce serait Neji, et en deuxième place, ce serait Hinata!J'espère que ce personnage va évoluer...Elle m'a emut dans son combat versus Neji!Pas vous? |
|
|
 |
Raoh Genin

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
neiji sans hesiter ! plus fort que lee, plus fort que tous les autres maitrise deja des techniques impressionnante , naruto gagne part chance face a lui, et deviendra un future jounin. |
|
|
 |
Sparsker Anbu

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'opte pour lee car si il ouvre ses 5 porte il va avoir mal au dos neji !
mais bon on a pas vraiment vu les progres de lee et neji donc... |
|
|
 |
Mormegill Chuunin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 729 Localisation: Minas Tatouine
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 1:38 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | naruto gagne part chance face a lui, et deviendra un future jounin.
|
Je vois pas où elle est la chance dans la victoire de naruto ...
Je pense aussi que c'est Lee , l'ouverture des 5 portes étant sans conteste la technique la plus puissante et la plus "difficile" que les genin aient montré dans la 1ere saison ....
Ensuite Neji puis Shika .... |
|
|
 |
Leilou Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
J'hésite entre Neji (qui est forcément devenu très fort) et Shikamaru. Mais comme ce dernier est devenu chunnin le premier et à la vue de son combat contre Hidan (et Kakuzu), j'ai voté pour lui.
D'autant plus que Neji m'avait pas mal deçue lors de son dernier combat.
La force n'est pas toujours dans les poings... _________________ Leilou
|
|
|
 |
Dyll Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 87 Localisation: Quelque part, où tu n'es pas !
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je dis : " il ont tous leurs capacités "
Lee : Expert en Taijutsu
Neji : Génie
Shikamaru : Intelligent
Sakura : Ninja médecin(comme Shizune en plus a son age)
Naruto : Kyubi, Il suit la voix du Nindo . . .
Après c'est des techniques héréditaires et des corps héréditaires (pour chogi).
Donc on peut pas dire MEILLEUR mais personnage préféré ! ^^ |
|
|
 |
Enma Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 147 Localisation: On the Highway To Hell
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 3:46 pm Sujet du message: |
|
|
Dyll a écrit: |
|
Moi j'inverse les deux! Je pense que c'est Shikamaru le génie dans l'histoire d'ailleurs beaucoup de personnages font allusion à son intelligence. Mais il est vrai que Neji est très fort.
Sinon je suis d'accord pour dire qu'il ont tous leurs points forts et faibles.
L'eau l'emporte sur le feu; le feu l'emporte sur le bois... c'est un cercle vicieux_________________
" L'ironie est la forme suprême du désespoir " |
|
|
 |
Dyll Étudiant à l'académie

Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 87 Localisation: Quelque part, où tu n'es pas !
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais Neji, je veux dire niveau ninjutsu et shikamaru niveau tactique. |
|
|
 |
minato05 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
j'ais voté Neji car pour moi il est le plus puissant de tous (enfin chacun son avis) mais je suis tout a fait daccord avec Dyll (je trouve ses paroles des + pertinentes ^^)
Dyll a écrit: | Moi je dis : " il ont tous leurs capacités "
Lee : Expert en Taijutsu
Sakura : Ninja médecin(comme Shizune en plus a son age)
Naruto : Kyubi, Il suit la voix du Nindo . . .
Après c'est des techniques héréditaires et des corps héréditaires (pour chogi).
Donc on peut pas dire MEILLEUR mais personnage préféré ! ^^ |
J'ais toujours aimé neji, depuis la première saison donc voila s'est parce que s'est un de mes perso préféré ^^ |
|
|
 |
Zexion Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 109 Localisation: Tout dépend de mes envies
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Sérieusement il est presque impossible de dire le quelle d'entre eux et le plus puissant, chacun tir sa force de sources différentes.
Malgré cela j'éliminerais Lee, c'est un expert en taijutsu certes mais je ne le vois pas rivaliser avec Neji sauf s'il fait usage des portes.
Après j'ai une grande préférence pour Shino, le pouvoir qu'il dévoile lors de la rencontre avec Tobi ma vraiment surpris, ingénieux dévastateur... De plus Shino n'est pas du genre a foncer la tête baissé, il prévoit un ou deux coups d'avance, même si ce n'est pas digne d'un shikamaru il se défend bien en matière d'intelligence.
Je ne m'attarderais pas sur le cas d'Hinata qui pour moi a moins de talent que Neji, ni sur kiba qui fait pâle figure.
Tout sa pour dire que j'ai voté Shino. |
|
|
 |
Sideral Civil

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
Le meilleur Genin est, sans hésité, Neji (même si je l'aime pas plus que ça...)
Oui, Néji est un génie, il a un panel d'attaque impressionant, de plus, possède un dojutsu, le byakugan.
Laissez de coté vos préférences... _________________  |
|
|
 |
walloch Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 102 Localisation: Derrière toi...
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
neji est un génie dans le sens ou il arrive à maitriser des pure techniques de combat
mais s'il y aurai un combat neji vs shikamaru
shikamaru gagnerai (s'il a pas la fleme) avec son sens tactique car neji certes réfléchit mais pas trop
comme on le voit dans la saison 1
quand les 2 chuunin (je crois) parlent ils disent bien que neji et naruto sont plus des brutes ils attaques plus qu'ils reflechissent à une tactique
donc neji se fairait embarqué dans un piège de shikamaru
donc shikamaru est plus fort |
|
|
 |
seb60293 Aspirant genin

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Neji je pense et puis de toute façon c'est assez dure maintenant car on a pas vu la moitier combattre alors on peut trop dire mais en tout cas Neji est quand même Ninja supérieur et shikamaru pas alors ça veut dire que Neji a aussi du sens tactique....... je sais pas mais je pense fortement que c'est lui |
|
|
 |
Zexion Étudiant à l'académie

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 109 Localisation: Tout dépend de mes envies
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Sideral a écrit: | Le meilleur Genin est, sans hésité, Neji (même si je l'aime pas plus que ça...)
Oui, Néji est un génie, il a un panel d'attaque impressionant, de plus, possède un dojutsu, le byakugan.
Laissez de coté vos préférences... |
Il n'y a pas de débat à avoir la dessus car rappelons le Neji n'est plus Genin depuis le début de la NG ^^
C'est donc un cas spéciale.
Et le nombre de Justsu n'est en aucun cas un indicateur sur la force d'un individu dans Naruto je prendrai Pain Tendou pour exemple il n'a utilisé qu'un jutsu et une seul capacité et pourtant il est sur le point de "tuer" Kakashi. |
|
|
 |
seb60293 Aspirant genin

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
la question a deux sens.... le 1er est: " le quel des genin de la 1ère saison est le meilleur?" et le 2ème est :" Qui est le plus fort des anciens genin dans la 2ème saison?" Donc laquelle est la juste? je sais pas mais en tout cas dans la 1ère saison c'est Neji impressionnant avec ces techniques et dans la 2ème on peut pas trop dire on a pas vu tout le monde à l'oeuvre.... |
|
|
 |
Balthy Civil

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Neji est pour moi le meilleur. Méfions nous de Hinata également  |
|
|
 |
walloch Étudiant à l'académie

Inscrit le: 30 Oct 2008 Messages: 102 Localisation: Derrière toi...
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 10:51 pm Sujet du message: |
|
|
mais je pense que ten-ten peut rebondir
elle est quand devenue utile est puissante
je rigole
c'est de l'ironie |
|
|
 |
Heiser Civil

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Perso je crois que Neji est le plus fort. Certes Lee peu ouvrir plusieurs portes et acquérir une force,vitesse incroyable mais Neji a quand même l'avantage de pouvoir fermer les Tenketsu du corps de Lee. Donc déjà la a moins que ''Gros sourcils'' puise réouvrir ses Tenketsu grâce a l'ouverture des portes, Neji possède tout de même le byakugan ce qui lui permet davoir une vision 360degrée et de plus il maitrise le Kaiten il peut ainsi repousser facilement presque toute attaque de Lee. _________________ Veni Vidi Vici
|
|
|
 |
|