Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Démon m'a dit
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
yahiko
Genin

MessagePosté le: Lun 20 Oct 2008, 12:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 21 : De Charybe en Scylla

La température s'élève soudainement. Sakura tente de protéger son visage de la chaleur à l'aide de ses bras. Shikamaru l'imite. Des guirlandes incandescentes se forment alors autour de la main de la femme blonde au Rinnegan. Elles tournoient, elles dansent, elles accélèrent.

Sakura : Je ne pourrai pas tenir longtemps ainsi... Cette chaleur est insupportable...

Shikamaru : Moi non plus... Mort grillé comme une brochette... J'ai rêvé mieux comme fin...

Hitomi : ... Youkouro Kaihou no Jutsu ! (Libération de la fournaise en fusion)

Partant de la paume d'Hitomi, des colonnes de feu s'élèvent haut dans le ciel, tournent les unes sur les autres, perforant les nuages et disparaissent du champ de vision. Quelques secondes de paix. Puis elles retombent à une vitesse hors du commun en une pluie de feu. Sakura et Shikamaru tentent cependant tant bien que mal d'esquiver ces assauts venus du ciel, en sautant aussi vite que possible de pics en pics.

Shikamaru : Sakura, abritons-nous plus bas !

Sakura se contente de hocher de la tête. Les deux chunins plongent en zigzag à l'intérieur de cette forêt de pics. Pas si loin de cet armaggedon, Yamato, Naruto et Sai entendent les combats faire rage.

Yamato parlant dans son talkie-walkie : Shikamaru, tout va bien ?

Shikamaru le souffle court : Tout baigne... Il fait juste un peu chaud aujourd'hui... Sakura et moi pour l'instant cherchons un peu d'ombre...

Yamato : Tenez bon !

Yamato changeant de fréquence : Shizune ? Comment ça se passe de ton côté ?

Shizune respirant fortement : Yamato-senpai, Neji est dans un état critique. Mais je fais face actuellement à un nouveau membre de l'Akatsuki. La kunoichi Konan... Je ne sais pas combien je pourrai tenir face à un tel adversaire...

Yamato : On va t'envoyer des renforts !

Shizune : Faites...

La conversation s'interrompt brusquement. Yamato n'entend plus qu'un grésillement dans l'écouteur de son talkie-walkie.

Yamato faisant grise mine et s'adressant à ses deux coéquipiers : Neji est dans un état grave et Shizune a des ennuis...

Naruto sans attendre la fin de la phrase de Yamato : Allons les aider !

Devant eux, un obstacle non négligeable se rappelle au bon souvenir des ninjas de Konoha.

Yahiko relevant sa tête recouverte de piercing en métal noir : Désolé, mais votre adversaire, ici, c'est moi...

Naruto aux yeux de renard : Grrr...

Yahiko écartant les bras : Kinton...

Alors que Pain est sur le point de dévoiler une des ses techniques, le combat entre Shizune et Konan gagne en intensité. Konan en tigre continue de virevolter au dessus de Shizune et Otsukotonushi, infligeant de nombreuses blessures avec ses griffes acérées et des morsures.

Shizune lacérée de coups : Otsukotonushi-sama, vous êtes grièvement blessé, vous devez vous retirer !

Otsukotonushi saignant de toute part : En acceptant d'être lié avec toi par un pacte, je me suis juré de te protéger au péril de ma vie... Je n'oublie pas ce que tu as fais. Je n'oublie pas que tu as une fois sauvé mes enfants... J'ai une dette de sang envers toi.

Shizune : Mais...

Otsukotonushi sur le ton du reproche : Concentre-toi Shizune-chan ! Donne-moi le signal au bon moment !

Shizune hésitante : Oui...

Konan reprend son envol et fonce sur le duo recouvert de blessures.

Shizune : Maintenant !!!

Le roi sanglier ouvre grand ses mâchoires, dévoilant ainsi ses rangées de crocs acérés. Dans un grondement venu de ses entrailles, une boue épaisse est expulsée de sa gueule. Konan en tigre ailé tente d'éviter l'attaque mais est malgré tout touchée sur la majeure partie ses ailes. Alourdies, ses ailes ne sont plus qu'un poids mort et Konan chute de plusieurs mètres sur le sol dans un grand vacarme.

Shizune d'une voix trahisant sa joie : On l'a eue !

Konan inanimée quelques secondes, se redresse tout d'un coup abandonnant ses ailes de papier désormais fumantes, rongées par l'acidité de la boue.

Konan toujours stoïque : Bravo, vraiment c'est très impressionnant... Maintenant finissons-en...

Elle ouvre sa gueule de tigre d'où sont éjectés une multitude de kunais de papier. L'un d'entre eux frôle la joue gauche de Shizune, lui causant une éraflure. Un autre se plante dans le cou du sanglier qui résiste tant bien que mal à la douleur. S'agrippant d'une main à l'épaisse fourrure du sanglier géant, Shizune parvient à retirer le kunai de papier du cou d'Otukotonushi. Avant même que celui-ci n'ai pu émettre un gémissement de douleur que la queue du tigre, extensible ligote fermement Shizune et le roi sanglier, puis les expédie avec une force terrifiante contre un pic. L'étreinte se relâche. Les deux corps retombent lourdement sur le sol.

Otukotonushi la voix étourdie : Shizune-chan, le moment est venu de se battre sérieusement... Agrippe-toi bien fort à ma crinière !

Shizune serrant la fourrure du sanglier de toutes ses forces : Comme vous voudrez...

Otukotonushi criant fort, raclant le sol de sa patte antérieure droite : Gekido no Kako !!! (Furie des temps anciens)

Le roi des sangliers se met à charger à toute allure en direction de Konan qui encore en train de récupérer de son attaque précédente voit arriver la collision sans rien pouvoir faire... Dans un choc d'une violence inouïe, Konan en tigre se fait empaler par les redoutables défenses du sanglier, puis se fait traîner sur plusieurs dizaines de mètres avant de s'écraser contre un mur de rocher. Sévèrement blessée, Konan, reprend forme humaine. Otukotonushi relâche sa prise, reprenant avec force sa respiration. Soudain Konan disparaît...

Shizune ses sens en alerte : Attention ! Konan vient de disparaître...

Otukotonushi : Je la sens... Elle est derrière nous... Coriace...

Konan, réapparue un peu plus loin derrière Shizune et Otukotonushi, le visage égratigné, fait des gestes avec ses mains.

Konan : Voilà longtemps que je n'ai pas eu à utiliser cette technique... Cela remonte à l'attaque d'Hanzou la Salamandre...

Sur ces mots, le visage de Konan jusqu'alors inexpressif, laisse transparaître de l'humidité autour de ses yeux. Des rubans de papier par centaines se détachent lentement de Konan. Flottant dans les airs, ils se mettent à s'assembler les uns les autres et à se plier, formant ainsi une myriade de roses de papier comme suspendue dans les airs, chacune munie d'une tige élégante et effilée. Konan en attrape une de sa main droite et glisse la tige entre ses dents.

Konan : Kami no Chishoubi ! (Mille roses de papier)

Au son de ces paroles, à l'unisson, les roses dirigent leur tige pointue comme des dards en direction de Shizune et de son partenaire. Et d'un seul coup, foncent à toute allure, comme des balles de fusil sur la jounin de Konoha et son invocation... Splash... Les tiges s'enfoncent dans la chair. Elles se mettent à rougir. La couleur du sang. Puis cette couleur se diffuse aux pétales transformant ces roses sans couleurs en de magnifiques roses rouges. Shizune allongée sur le sol a mal. Le poids du roi des sangliers commence à l'étouffer et pourtant cela ne lui viendrait pas à l'idée de lui demander de partir. Elle entend les battements de coeur de l'animal. Bou-boum... bou-boum... ... ... boum... ... ... boum... ... ... ... ... ...

Shizune très inquiète : Otukotonushi-sama, que se passe-t-il ?

Otukotonushi toussant et crachant du sang : Eurf... Je crois... Je crois que j'ai atteint ma limite... Shizune-chan... Maintenant... Maintenant, à toi de jouer...

Shizune désemparée : Non !!!!!!

Sur ce cris, la masse imposante du roi sanglier qui s'était interposé pour protéger Shizune de l'attaque mortelle de Konan disparaît dans un nuage de fumée. Shizune désormais seule commence à se relever, essuyant ses larmes.

Shizune le visage noircit par la colère : Doku Gasu no Jutsu !

Un épais nuage toxique sort de la bouche de Shizune entourant rapidement Konan. Celle-ci devinant le pièce retient sa respiration mais ne voit désormais plus grand chose.

Shizune : Combo ! Hachi Chuusha no Jutsu ! (Piqûre d'abeille)

De la bouche de Shizune, cette fois-ci, ce sont une multitude d'aiguilles empoisonnées qui en sortent. Rattachées à un invisible fil de chakra, ces aiguilles téléguidées se précipitent sur Konan. Pressentant l'attaque, celle-ci tente d'esquiver. Elle parvient à en éviter quelques une, mais le nombre a raison de la Nukenin de l'Akatsuki. Plusieurs de ces aiguilles empoisonnées l'atteignent au bras et se plantent dans sa peau.

Konan grimaçant : Joli final... Finir ainsi, ça a de l'allure...

Konan pris de douleur s'agenouille. Puis s'effondre par terre. Shizune, hésitante, s'apprête à donner le coup de grâce, mais avant qu'elle ait pu faire le moindre geste, qu'une figure présageant le pire apparaît devant ses yeux... Une frange recouvrant la moitié de son visage, et des cercles dans ses yeux

Inouï... Shizune est venue à bout de la redoutable Konan. Mais alors que les autres ninjas sont aux prises avec les avatars de Pain. Celui-ci apparaît devant Shizune.
To be continued...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yahiko
Genin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 22 : Les Espions de Konoha

Dans un immense dédale souterrain, un gardien effectue sa ronde de surveillance. Il avance d'un pas calme et posé mais son esprit est ailleurs. Il pense déjà à son prochain examen pour devenir jounin, l'aboutissement de beaucoup de sacrifices et d'efforts. Sa famille serait fier de lui. Sa fiancée également. S'il réussissait ce concours, il pourrait sans doute envisager de se marier rapidement. En attendant cette vie heureuse qui s'annonce, on lui a attribué une mission de rang B : participer à la surveillance du bâtiment des Archives. On lui a confié le sous-sol 21. Soudain, il lui semble entendre comme un bruit.

Gardien ses sens en alertes : Qui est-ce ? Montrez-vous !

Il laisse passer quelques secondes de silence, attend une réponse, en vain. Il répète.

Gardien d'un ton plus ferme : Je sais qu'il y a quelqu'un... Ne m'obligez pas à utiliser la force...

Toujours aucune réponse. Le gardien ouvre alors grand ses yeux d'un blanc nacré. Autour de ces derniers, un réseau de veines commence à apparaître.

Gardien : Byakugan !

Les couloirs sombres deviennent plus clairs. La moindre vapeur de chakra ne pourra pas lui échapper. Sa vision parcours les corridors à une vitesse prodigieuse. Lui reste immobile, concentré, les yeux grands ouverts. Soudain, quelqu'un pose une main sur son épaule droite. Le gardien se retourne brusquement.

Gardien s'apprêtant à envoyer un coup de poing : Prend ç... Quoi !? Mais que fais-tu là Ichigo ?

Ichigo sur le point d'esquiver : Ola ! Tout doux !... Ben ma foi Tenji... On m'a dit de venir te relever... Il paraît que tu dois te reposer pour ton examen dans deux jours.

Tenji désactivant son Byakugan : C'est vrai ?! Ah !! C'est vraiment sympa de ta part... Je te revaudrai ça, c'est promis ! Je vais pouvoir perfectionner ma toute dernière technique et ainsi devenir jounin !

Sur une dernière courbette de gratitude, Tenji quitte à grandes enjambées le bâtiment des Archives. Une fois le gardien à bonne distance, un nuage de fumé vient entourer le corps d'Ichigo.

Fukasaku soulagé : C'est bon, la voie est libre !

Gai : Merveilleux Fuakasaku-sama, vous avez été magistral !

Fukasaku : Sans les indications de Kakashi-chan sur ce gardien, nous n'aurions pas réussi aussi facilement... Finalement, en y réfléchissant, tu es pour l'instant le seul qui ne sert à rien dans cette équipe...

Gai hors de lui, sur le point d'étrangler la grenouille est empêché par Kakashi qui tente de retenir son ami par les épaules.

Kakashi : Nous y sommes presque... Restons silencieux !

Aussitôt, Gai et Fukasaku, confus, reprennent leur sérieux. Le trio reprend sa progression et arrivent bientôt devant une porte massive, haute comme trois hommes à double battant.

Kakashi chuchotant : Hmmm... Ca doit être ici...

Kakashi sort d'une de ses poches, une grosse clé en bronze à triple panneton. On peut y distinguer gravé, le symbole du Pays du Feu. Doucement, il introduit la clé dans la grosse serrure, et précautionneusement, la tourne. Clic... Clac... Une goutte de sueur perle le long de sa tempe gauche. Les deux autres équipiers retiennent leur souffle. Clic... Clac... Les mécanismes de la serrure trop peu utilisée s'actionnement en grinçant fort... Trop en tout cas au goût de nos espions. Clic... Clac... CLAC ! Kakashi se redresse et pousse les deux battants de la lourde porte non sans forcer. Devant les des trois ninjas, leurs yeux désormais habitués à l'obscurité peuvent discerner neuf grandes colonnes pleines à craquer de livres rangés en double hélices. Tous les mystères et les secrets du village caché de la Feuille sont enfin à leur portée. La Vérité se cache quelque part ici, dans les profondeurs indicibles de Konoha.

En plein jour, d'autres mystères commencent à se dévoiler. Pour le meilleur ou pour le pire. Aux pieds de Yahiko, un nuage de poussières sombres s'élève, s'enroule sur lui-même, tourbillonne.

Naruto dubitatif : Kinton...?

Yamato : Naruto, Sai... Soyez extrêmement vigilants. Ce ninja est capable de combiner deux affinités.

Sai : Le Sandaime Kazekage n'était donc pas le seul à pouvoir réunir le Raiton et le Doton...

Naruto : Comme vous Yamato-sensei avec votre Mokuton ?

Yamato : Plus ou moins... Non seulement il sait combiner le Raiton et le Doton pour faire le Kinton, mais également il a démontré sa maîtrise du Hyoton... Aucun Hokage n'a réussi ce tour de force...

Devant Yahiko, le nuage de poussières se densifie pour devenir solide. Quelque chose d'effilé prend forme. Un sabre sans manche se tient debout planté dans le sol. Une lame légèrement courbée, au fil parfaitement aiguisé. Yahiko déterre le sabre et le saisie d'une main. Il le lance en le faisant tournoyer sur lui-même en direction de Naruto.

Yamato : Naruto, attention !

Naruto esquive le sabre sans problème mais après avoir décrit un large cercle, la lame revient derrière lui. C'est alors que Naruto compose quelques sceaux avec ses mains.

Naruto : Fuuton no Jutsu !

Sans se retourner, une violente bourrasque de vent traverse les lieux. Yamato et Sai se protègent les yeux de leur main droite. Le sabre est quant à lui emporté par la rafale et est repoussé à plusieurs coudées. Sai se dit que Naruto a bien développé son affinité depuis son entraînement au Mont Myoubouku.

Yamato les yeux fixés sur Yahiko se met à murmurer : Sai, Naruto, schéma tactique n°11...

Les deux chuunins se contentent d'approuver de la tête.

Yahiko faisant subtilement la moue :: Humm...

Naruto : Tajuu Kage Bunshin no Jutsu !!!

Des centaines de clones de Naruto envahissent les lieux. Par binôme, des clones tendent leur main droite, paume levée en l'air tandis que les seconds agitent leurs mains autour de celles autres. Une lueur bleue apparaît progressivement.

Naruto : Tajuu Rasengan !!!

Yahiko légèrement décontenancé redevient de marbre : Kin'zoku Bunshin no Jutsu ! (Clone de métal)

Cinq répliques en métal de Yahiko se matérialisent mais soudainement. les centaines de clones de Naruto plongent sur Yahiko, Rasengan droit devant. Une grosse boule humaine vient de se former autour du corps de Yahiko, désormais ensevelit des clones de Naruto. Bien que solidement arrimés les uns aux autres, des secousses commencent à désolidariser l'ensemble. Puis dans un grand vacarme, les clones de Naruto se font expulser et disparaissent les uns après les autres.

Yahiko les mains dans les poches entouré de ses cinq clones : Mes bunshins sont un peu spéciaux... Même une attaque de la puissance du Rasengan ne peut les faire disparaître...

Yamato agitant ses mains : Voyons voir ce que tu vas pouvoir faire contre çà... Mokuton no Jutsu !

Des lianes sortant de la terre se mettent à envelopper puis étreindre les clones de Yahiko, ce dernier ayant réussi à les esquiver. Mais avant que les clones se mettent à suffoquer, que des couteaux à la lame aiguisée sortent de leur peau et coupent avec une facilité déconcertante les lianes de Yamato.

Yahiko ignorant les lianes tombant par terre : C'est un honneur de vous rencontrez à nouveau Tenzou. J'aurais du vous tuer la dernière fois. Votre réputation n'est pas usurpée... Mais aujourd'hui, vous ne vous battez pas encore sérieusement...

Yamato esquissant un léger sourire : Pas encore... Car notre plan a fonctionné...

Yahiko d'abord étonné se retourne tout à coup. Il aperçoit à une bonne distance, Naruto se précipiter en direction de Shizune. Il est désormais hors d'atteinte.

Yahiko faisant grise mine : Bien joué, votre attaque n'était donc qu'une ruse pour permettre à votre Jinchuriki de rejoindre votre Kunoichi... Mais qu'il se fasse capturer ici ou là-bas... Quelle importance ?

Yamato murmure entre ses dents : Naruto... Dépêche-toi...

En même temps, Shizune pétrifiée de terreur, épuisée par son combat contre Konan est assise, par terre, reculant à l'aide de ses bras et de ses jambes.

Pain une lance faite de métal noir à la main : Te faire souffrir serait trop d'honneur... Comment as-tu pu faire ça à Konan... Ton crime doit être puni...!

Pain se prépare à transpercer Shizune en plein coeur. Sa victime est à sa merci, impuissante. Mais soudain une voix retenti.

Voix : Plutôt que de vous en prendre à une femme, si vous êtes un homme, battez vous contre un homme !

Kakashi, Gai et Fukasaku jouant les espions dans leur propre village... Un combat contre Pain dantesque... Les ninjas de Konoha ne sont pas arrivés au bout de leur peine.
To be continued...
yahiko
Genin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 23 : Konoha contre-attaque

Dans une légère pénombre, Hitomi déambule nonchalamment entre les colonnes de granit et de grès.

Hitomi dodelinant de la tête : Ne faites pas les enfants... Rien ne sert de se cacher ni de fuir...

Pendant que le bruit des pas de la femme blonde au Rinnegan résonne, le coeur de Sakura bat la chamade. Elle retient son souffle. Cachée derrière un des pics rocheux, à peine parvient-elle à jeter un regard à Shikamaru, se dissimulant également du regard du corps de Pain aux courbes féminines.

Hitomi continuant son inspection : Je ne suis pas d'humeur à jouer à cache-cache. Je sais que vous êtes tout près...

C'est alors que quelques gravillons se détachent du rocher derrière lequel se cache Shikamaru. En dégringolant, ils émettent un léger bruit. Aussitôt...

Hitomi : Katon no Jutsu !

De l'index droit de la belle créature jaillit une tornade de feu. En un instant, le pic rocheux de plusieurs dizaines de mètre de haut est volatisé. En lieu et place, juste un tas de cendre. Sakura, tout immobile derrière un pic, se retient de toutes ses forces d'émettre un cri de terreur. Shikamaru, où es-tu ?...

Hitomi faisant la moue : Ce n'est vraiment pas drôle... Ne vous a-t-on jamais dit que les blagues les plus courtes sont les meilleures ?

Sakura entend les pas s'approcher. Ses jambes tremblent. Elle ne parvient pas à se calmer. Shikamaru ? Shikamaru ? Et elle... Comment rivaliser ?

Hitomi sur un ton plus sévère : Si cela continue, je vais finir par me fâcher...

Hitomi en regardant le sol devant elle, aperçoit comme une tâche sombre se détacher d'un pic rocheux... L'ombre d'un des deux jeunes ninjas de Konoha.

Hitomi : Hmmm... Katon no Jutsu !

Alors qu'une flamme sortie tout droit des Enfers apparaît au bout de l'index de la femme blonde, au lieu de pointer sur le pic rocheux, sa main se lève en direction du ciel.

Shikamaru sortant de sa cachette, également la main levée : C'est une erreur stratégique d'avoir créé tous ces pics rocheux. Ici-bas, dans ce dédale, nous pouvons vous vaincre...

Au même instant mais en d'autres lieux, le combat contre Pain prend toute son ampleur.

Yahiko au regard renfrogné : Tenzou, êtes-vous désormais prêt à vous battre pour de vrai ?

Yamato sur ses gardes : Ca va dépendre de votre capacité à vous défendre...

Yahiko fermant les yeux : Bien...

Il pose verticalement son index et son majeur sur son nez, laisse passer quelques secondes puis brusquement pointe du doigt Yamato. Aussitôt, les cinq clones de métal se précipitent sur le jounin de Konoha, ignorant superbement Sai. Leurs deux bras sont désormais plus effilés et tranchant qu'un katana. Même le soleil prend peur et se cache derrière les nuages.

Yamato esquivant tant bien que mal les assauts : Sai, à toi de jouer !

Sai hoche de la tête et sort son pinceau de sa sacoche.

Sai agitant son pinceau : Sumi Goei no Jutsu ! (Escorte d'Encre de Chine)

En quelques traits, Sai donne vie à cinq soldats chacun équipé d'un large bouclier. A peine sortis du rouleau du chuunin de la Racine, qu'ils se lancent à la rescousse de Yamato. Désormais protégé par une garde parant coup sur coup, Yamato peut riposter.

Yamato fermant les yeux : Fukyuu Ren'kei no Jutsu (Liens éternels)

A toute allure, des lianes surgit de la roche s'enroule autour de chaque jambe des clones de métal puis montent pour ne rien laisser de visible à part des momies en bois. Des lames métalliques sortant de la peau des clones tentent de rompre cette prison organique mais à peine coupées que les lianes se rejoignent comprimant à chaque fois davantage les clones désormais immobilisés. L'étreinte se resserre inexorablement. Le métal se comprime et pleure. Puis, comme un ballon de baudruche, les sarcophages de bois se dégonflent, s'effondrent sur eux-mêmes.

Yahiko bras croisé : Intéressant, je suis rassuré...

Plus loin, dans une ambiance moins bruyante mais tout aussi pesante, interrompu par une voix sortie de nulle part, Pain s'arrête brusquement.

Pain sans se retourner : Jinchuriki, tu es rapide... Très rapide...

Voix : Je ne suis pas un... Jinchuriki... Mon nom est Huuyga Neji... Héritier de la Bunke... Ne t'avise pas de porter la main sur une femme...

Pain un léger rictus aux lèvres : Ou sinon ?... Pathétique... Un cadavre voulant se battre...

Neji, recouvert de sang sur son visage et sur son corps, vient de se relever par miracle, puissant ses ultimes ressources dans la volonté de feu de Konoha.

Neji le teint plus blême que jamais : Tu devra me vaincre avant toute chose !

En prononçant ces paroles, Neji se jette sur Pain entamant les premiers coups du Hakke. Hélas, Pain esquive sans difficulté toutes les tentatives de Neji, se contentant d'assener un crochet du droit sur le visage du jeune jounin de Konoha. Neji s'effondre par terre.

Pain sur un ton attristé : J'imagine que ton abnégation force le respect. Mais ton sacrifice est malheureusement inutile. Jeune Hyuuga...

Pain se retourne vers Shizune restée plantée assise par terre, d'épuisement et de peur. Pain brandit sa lance de métal et la pointe droit sur le cœur de Shizune.

Pain : Je t'épargne toutes les souffrances des hommes. La douleur physique et les blessures du cœur. Je t'épargne la torture et les supplices corporels ainsi que le désespoir de voir des êtres chers disparaître sous tes yeux. Remercie Konan de cette douce fin. C'est à elle et elle seule que tu la dois...

La lance s'abat d'un coup. On peut entendre le bruit d'un corps qui vient d'être transpercé. Une grimace de douleur... Shizune, la tête entre ses mains voit Naruto cracher du sang. Elle essaie de crier, de hurler, mais rien ne sort. Quelque chose ressort des omoplates du garçon aux cheveux blond. C'est noir, c'est froid...

Même si des signes montrent que Konoha n'a pas dit son dernier mot, que faire contre Pain ?
To be continued...
yahiko
Genin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 1:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 24 : Une victoire proche

Le soleil se lève. Au milieu des branchages d'un immense châtaigner millénaire, dominant une vallée en contrebat, deux adolescents assis sur deux branches l'une au dessus de l'autre contemplent le vol des grues cendrées et écoutent le battement de leurs ailes.

Yahiko adossé sur le tronc de l'arbre, les mains derrières la nuque : Un jour, je serais aussi libre que ces oiseaux. Je quitterai ce pays en guerre pour parcourir le monde... Je serais un grand ninja !

Konan pliant une fleur de Lotus de papier : Mais nous laisseras-tu seuls, Nagato et moi ?

Yahiko dégainant un large sourire : Noon ! Avec mes grandes ailes, tel un aigle royal, nous planerons au dessus des flots des mers légendaires, nous volerons au dessus des neiges éternelles... Nous nous rapprocherons des Dieux !

Konan en riant : Toi, voler ? Alors que tu as la frousse devant le vide ?

Yahiko commençant à s'agiter : Pfff, je n'ai pas peur du vide !!!

C'est alors qu'ils entendent des craquements. Soudain, la branche sur laquelle est assis Yahiko se casse.

Yahiko criant : Aaaaaaaaaaahhh !!

Après une chute de plusieurs dizaines de mètres, dans un grand bruit, Yahiko s'écrase sur le sol, inerte. Konan affolée descend des branches d'une traite et se précipite à la rescousse de son ami.

Konan secouant le corps de Yahiko : Yahiko ! Ca va ? Yahiko ?! Réponds !

Pas de réponse. Konan prise au dépourvu se décide à faire du bouche-à-bouche. Au moment où ses lèvres rentrent au contact avec celles de Yahiko, que des bras commencent à l'enserrer. Konan rougit. Son pouls s'accélère.

Konan parvenant à peine à parler : Mais...

Yahiko embrassant tendrement Konan : Chut...

Les deux corps s'enlacent à l'abri du regard des hommes... Sauf un... Le soir, après le dîner, autour d'un lac, non loin de la cabane où habitent Konan, Yahiko et Nagato, ce dernier se tient seul assis sur un tronc d'arbre renversé. Des pas se rapprochent derrière lui.

Nagato sans se retourner, d'une voix agressive : Laissez-moi seul ! Partez tous les deux, aussi loin que vous le désirez...

Konan surprise : Qu'est-ce qu'il te prend Nagato ? De quoi tu parles ?

Nagato le visage à peine éclairé par la pâle lueur d'un croissant de lune : Ne mens pas ! Mes yeux ont tout vu ! Vous ne pouvez rien me cacher... Rien ne peux échapper à mon Rinnegan...

Konan baissant la tête : Je comprends... Tu nous as donc observé à distance ce matin... Mais qu'est-ce qu'il te fait dire que nous allons te laisser seul ?

Nagato laissant à peine Konan terminer sa phrase : Parce que tu aimes Yahiko ! Parce que tu ne m'aimes pas...

Konan ayant du mal à contenir sa tristesse : Ecoute, oui j'aime Yahiko, mais toi aussi Nagato, je t'aime... d'une autre façon...

Nagato : N'essaie pas de me consoler Konan, ma souffrance n'en est que plus grande. Je ne veux pas de ton amitié en forme de reste qu'on donne au cochon... Allez au diable !!!

Konan éclatant en sanglots : Nagato ! Comment peux-tu dire ça ? Après tout ce qu'on a vécu tous les trois !!!

Nagato d'une voix absente : Vivez désormais tous les deux, vous n'avez plus besoin de moi...

Sur ces mots, Nagato se lève et, la tête à demi baissée, commence à s'éloigner de Konan qui regarde la scène atterrée de tristesse. A peine quelques pas de fait que sur son épaule gauche, Nagato ressent une main se poser. Violemment, il la repousse.

Yahiko sur le ton de la colère : Nagato, grandit un peu !

La frange de Nagato, entrouverte, laisse entrevoir les pupilles de Rikoudou. Trois cercles concentriques fixant le visage de Yahiko. Soudain ce dernier se met à hurler.

Yahiko pris de douleurs : Ahhh !!! Ma tête !!

Konan en pleure : Nagato !! Arrête tout de suite ! Je t'en supplie... Laisse-nous tranquille... Va-t-en...

Nagato l'air résigné : Hmm...

Konan les larmes aux yeux, accourue auprès de Yahiko, prend la tête de son ami entre ses bras. Nagato quant à lui, son paquetage sur les épaules, sans prononcer la moindre parole disparaît progressivement dans l'obscurité de la forêt.

Une tunique flotte sous l'effet d'une légère brise. Noire... Rouge...

Pain le bras droit tenant sa lame de métal noir : Bêtise... Tu n'es pas digne d'être le réceptacle du Kyuubi...

Naruto le visage contracté de douleur, tient la lame qui le transperce entre ses mains.

Naruto la voix grave : Et vous... Vous n'êtes pas digne de porter l'ultime dojutsu... Au lieu d'apporter la paix et protéger les hommes de ce monde, vous et votre organisation n'avez fait que semer la terreur et la mort...

Pain sur un ton méprisant : Humm... Je ne m'attends pas à ce que mes actes soient compris par le commun des mortels. Et encore moins par un Jinchuriki. Mais ton acte insensé me facilite grandement la tâche... Le Kyuubi est enfin... A moi... Hmm... Tu devrais être fier de participer ainsi à faire grandir l'Humanité... Contrairement à ce que tu prétends, je compte bien réussir à apporter la Paix. Une Paix définitive...

Pendant que Pain prononce ces paroles, Naruto se met à frissonner. A la douleur physique de la perforation du côté droit de sa poitrine, s'ajoute une sensation malveillante qui s'amplifie. Ses os s'entrechoquent, sa vision se trouble, son chakra perd toute régulation. Des yeux gigantesques l'observent. Un rire sarcastique résonne dans sa tête... Naruto s'agenouille en hurlant de douleur.

Naruto : Aaargh... Que se passe-t-il ?... Mon chakra par en vrille...

Dans un effort désespéré, Naruto parvient à se relever. Il repose ses mains fermement sur la lame puis commence à tourner sur lui-même. Pain, concentré sur son jutsu, tenant l'autre bout de la lame noire avec sa main droite est contraint de suivre le mouvement. Naruto accélère son mouvement de rotation pour atteindre une vitesse telle que ses traits en deviennent indiscernables. A peine voit-on une tornade soulevant un nouage de poussière et projetant Pain contre une paroi rocheuse. Profitant de cet instant de répit, Naruto reprend son souffle. Il saigne encore un peu mais sa blessure commence à se cicatriser. Il peut encore protéger Konoha. À quelques mètres de lui, Pain se relève sans se presser.

Pain sur un ton méprisant : Il ne sert à rien de fuir ton destin Jinchuriki. Le Démon qui est en toi doit être entre mes mains, au service de Dieu... Mais comme tu refuses d'admettre l'inéluctable, tu vas devoir... souffrir...

Sous la grisaille d'un ciel recouvert de nuages, main en l'air, gardant son calme, Hitomi sourit largement. Ses lèvres pulpeuses laissent apparaître des dents d'un blanc immaculé.

Hitomi le visage sans expression : Pauvre fou... Quelle arrogance... Me vaincre, moi... Comment peux-tu proférer de telles absurdités...

Derrière Hitomi, Shikamaru maintenant son bras levé, plus concentré que jamais.

Shikamaru le visage transpirant : En vous observant tout à l'heure, j'ai pu constaté une chose... Vous n'avez aucun plan, aucune stratégie de combat. Nous sommes peut-être de moins puissants ninja que vous, mais notre force réside dans notre préparation et notre coordination... Sakura !!!

Jaillissant de la terre, Sakura, poing en l'air, assène un uppercut dévastateur sur la mâchoire d'Hitomi, projetant cette dernière haut dans les airs. Mais toujours sous l'emprise du Kagemane de Shikamaru, le corps féminin de Pain interrompt brusquement son ascension pour être projeté contre un pic.

Une goutte de sang perle sur un doigt.

Gai à voix basse : Kuchyose no Jutsu !

Dans la salle des Archives, Kakashi et Fukasaku observent en silence l'invocation de Gai. Le nuage de fumée se dissipe laissant la place à une tortue géante.

Un renversement complet de la situation vient de se produire. Konoha est sur le point de l'emporter face à Pain. La victoire est proche...
To be continued...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: