Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Filip

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Filip
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 1:58 pm    Sujet du message: Présentation de Filip Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous,

Alors voila je me présente je m'apelle Filip, j'ai 23 ans et ca fait deux jours que je nai pas bu.... non je rigole!!

Sérieusement, pour ma part je suis militaire dans la marne.
Ma passion est principalement les mangas (naruto, bleach, nori taka, hellsing, dragon ball, dn angel, tenjou tenge, ... et j'en passe)

mes deux chouchous sont bien sûr naruto et bleach.

Voila je pense avoir dit le principal.

La guerre est quelquechose de trop grave pour pouvoir la confier a des militaires !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 2:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont tes persos favoris ? Détesté ? Dans naruto et bleach ! Very Happy

Un militaire ! Chef, oui, chef !
En tout cas félicitations pour ton métier ! C'est dur...

Tu écoutes quel(s) genre de musique ? Quels sont tes films favorits ?

Voilà je crois que c'est tout...

Oh, oui... Bienvenue Very Happy

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
itachi01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 2:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi sur CN. Allez 50 pompe et que sa saute. Non jdec bon sinon depuis quand les mangas ? tu as des hobbies ?

Aussi membre du:Fc jiraya
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Filip
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, mes personnages préférés sont:

Bleach: Grimmjow, Ichigo, Ulquiorra
Naruto: Naruto, Kakashi, "jiji", Neji

Mon genre de musique est plutot rock et technmême si j'écoute du zook , du ragga. Par contre je n'aime pas le rap et le hiphop.

Mes films favoris sont tous les fims de tim burton ainsi que ceux où joue Johnny Deep. mais en général j'aime les films ou ca bouge. Les histoires à l'eau de rose ce n'est vraiment pas mon truc.

Voili Voilou

EDIT: Je m'interesse aux mangas depuis tout petit (Goldorak, etc...) mais je m'investit dedans depuis quelques années déja même si c'est pas toujours facile de suivre.

Mes hobbies sont les mangas et l'informatique bien sûr.

La guerre est quelquechose de trop grave pour pouvoir la confier a des militaires !!!!
Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hum... Du Tim Burton... Excellent !! Edouard au main d'argent, Charlie et la Chocolaterie, L'étrange noël de Mr Jack... etc !

De parfait goût cinématographique. Sinon quel est ton groupe préféré ?

Edit = Tant que j'y pense, si tu es un fan de bleach, je te conseille de te rendre sur ce forum
D'accord je sais il est mort mais le but est de le faire revivre. Il a été créé par un membre de CN alors merci à ceux qui pourront y participer !

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Filip
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui très bon cinéma j'aime beaucoup ce qu'il fait.

Je ne pourrai pas donner de réponse à ta question dans le sens ou mes gouts sont éclectiques.

J'aime autant les grands classiques que les nouveautés...

minato05
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi !!!
ah un fan de bleach !!!
très bon choix des persos pour les deux mangas ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu !
Un militaire ? La classe Cool
2 jours que tu n'as pas bu ? Ohh lala, comparé à moi c'est rien, moi ça fait UNE semaine ! Twisted Evil
Hum, hum, sinon naruto, bleach, dragon ball, dn angel, en passant par le rock, la techno,le zook, le "ragga" (lol) que du bon tout ça Very Happy
Johnny Deep : ouii jele n'aimmeuuhh Very Happy
Bon bah voilà... je te laisse sur la pointe de ma plume mon doigt sur mon clavier mais pas de mon cœur... byye Smile

Spoil:
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 9:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Burton *___*

Vous m'expliquez qui est Johnny Deep?Parce que moi, je connais Johnny Depp (note perso:suis né le même jour :p Laughing), mais Deep...

Bref, welcome ^^

Étudiant à l'académie

Localisation: en train de nauséer, bouaaar******k, vomissements gras, pardon?

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waaa un fan de Goldorak et de ses fulguro points.... Bienvenue a toi cher compatriote d'enfance!

"et sa truffe raclait le sol, dessinant un pentagone régulier de manière admirable" (Yun)
Filip
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:
Vous m'expliquez qui est Johnny Deep?Parce que moi, je connais Johnny Depp (note perso:suis né le même jour :p Laughing), mais Deep...

autant pour moi j'orthographie toujours aussi mal son nom a ce que je vois.

Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un militaire ! a vos ordres chef bienvenue dans ce forum chef amuse toi bien chef et ne me tire pas dessus stp!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt et bienvenu sur le forum de CN, trop cool un 51, moi j'habite dans le 08 près de sedan, a c'est la première personne que je rencontre sur ce site qui habite près de chez moi, sa fait plaisir ^^. Quesque tu fais comme travail dans l'armée ??? encore bienvenu

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Filip
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

romainl08 a écrit:
slt et bienvenu sur le forum de CN, trop cool un 51, moi j'habite dans le 08 près de sedan, a c'est la première personne que je rencontre sur ce site qui habite près de chez moi, sa fait plaisir ^^. Quesque tu fais comme travail dans l'armée ??? encore bienvenu

désolé je ne viens pas du 51 je suis d'origine alsacienne. seul mon travail me retiens dans la marne lol

Pour ma spécialité c'est l'informatique. administrateur réseau du régiment.

suigestsu
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu à toi Filip,

Très bon goût cinématographique, j'adore l'univers de Tim Burton, et Johnny Deep aussi ...hum... J'le kiff grave!^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sephi
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Johnny Deep" Wink
Mais perso', je trouve que les meilleurs films de Johnny ne sont pas l'oeuvre de Tim. (même si j'adore son style)

Soit le bienvenu sur Cn, Filip.

Luwë-chan a écrit:
2 jours que tu n'as pas bu ? Ohh lala, comparé à moi c'est rien, moi ça fait UNE semaine !

Il plaisantait...

Edit: Las Vegas parano, Blow ou encore Dead man.

Dernière édition par Sephi le Mar 04 Nov 2008, 11:51 pm; édité 1 fois
Filip
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@Sephitachi: quels films par exemple?

Luwë-chan
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei a écrit:

Ahah et oui même à moi ça m'arrive de faire des fautes totalement débiles en plus sur une des mes acteurs préférés x)

Spoil:
Space invader
Slobad [Robert Quiche]

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 3:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Et passe le bonjour à Franck et Adel ... >_>
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 10:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
fait deux jours que je nai pas bu

Booonjour Fiiilip....

Ah c'est dur hein, la sensation de soif ! hmm
Bienvenue a toi ici bas. Amuse toi bien.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: