Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Filip Civil

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 1:58 pm Sujet du message: Présentation de Filip |
|
|
Bonjour a toutes et a tous,
Alors voila je me présente je m'apelle Filip, j'ai 23 ans et ca fait deux jours que je nai pas bu.... non je rigole!!
Sérieusement, pour ma part je suis militaire dans la marne.
Ma passion est principalement les mangas (naruto, bleach, nori taka, hellsing, dragon ball, dn angel, tenjou tenge, ... et j'en passe)
mes deux chouchous sont bien sûr naruto et bleach.
Voila je pense avoir dit le principal. _________________ Filip
La guerre est quelquechose de trop grave pour pouvoir la confier a des militaires !!!!
|
|
|
 |
Akisa Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 206 Localisation: Behind the stars !
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 2:02 pm Sujet du message: |
|
|
Quels sont tes persos favoris ? Détesté ? Dans naruto et bleach !
Un militaire ! Chef, oui, chef !
En tout cas félicitations pour ton métier ! C'est dur...
Tu écoutes quel(s) genre de musique ? Quels sont tes films favorits ?
Voilà je crois que c'est tout...
Oh, oui... Bienvenue  _________________
Friedrich Nietzsche a écrit: | L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux. |
|
|
|
 |
itachi01 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 2:03 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu à toi sur CN. Allez 50 pompe et que sa saute. Non jdec bon sinon depuis quand les mangas ? tu as des hobbies ? _________________ Si vis pacem, para bellum
Aussi membre du:Fc jiraya |
|
|
 |
Filip Civil

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 2:06 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, mes personnages préférés sont:
Bleach: Grimmjow, Ichigo, Ulquiorra
Naruto: Naruto, Kakashi, "jiji", Neji
Mon genre de musique est plutot rock et technmême si j'écoute du zook , du ragga. Par contre je n'aime pas le rap et le hiphop.
Mes films favoris sont tous les fims de tim burton ainsi que ceux où joue Johnny Deep. mais en général j'aime les films ou ca bouge. Les histoires à l'eau de rose ce n'est vraiment pas mon truc.
Voili Voilou
EDIT: Je m'interesse aux mangas depuis tout petit (Goldorak, etc...) mais je m'investit dedans depuis quelques années déja même si c'est pas toujours facile de suivre.
Mes hobbies sont les mangas et l'informatique bien sûr. _________________ Filip
La guerre est quelquechose de trop grave pour pouvoir la confier a des militaires !!!!
|
|
|
 |
Akisa Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 206 Localisation: Behind the stars !
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Hum... Du Tim Burton... Excellent !! Edouard au main d'argent, Charlie et la Chocolaterie, L'étrange noël de Mr Jack... etc !
De parfait goût cinématographique. Sinon quel est ton groupe préféré ?
Edit = Tant que j'y pense, si tu es un fan de bleach, je te conseille de te rendre sur ce forum
D'accord je sais il est mort mais le but est de le faire revivre. Il a été créé par un membre de CN alors merci à ceux qui pourront y participer ! _________________
Friedrich Nietzsche a écrit: | L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux. |
|
|
|
 |
Filip Civil

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 2:13 pm Sujet du message: |
|
|
Oui très bon cinéma j'aime beaucoup ce qu'il fait.
Je ne pourrai pas donner de réponse à ta question dans le sens ou mes gouts sont éclectiques.
J'aime autant les grands classiques que les nouveautés... _________________ Filip
|
|
|
 |
minato05 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 2:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi !!!
ah un fan de bleach !!!
très bon choix des persos pour les deux mangas ^^ |
|
|
 |
Luwë-chan Étudiant à l'académie

|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu !
Un militaire ? La classe
2 jours que tu n'as pas bu ? Ohh lala, comparé à moi c'est rien, moi ça fait UNE semaine !
Hum, hum, sinon naruto, bleach, dragon ball, dn angel, en passant par le rock, la techno,le zook, le "ragga" (lol) que du bon tout ça
Johnny Deep : ouii jele n'aimmeuuhh
Bon bah voilà... je te laisse sur la pointe de ma plume mon doigt sur mon clavier mais pas de mon cœur... byye  _________________
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 9:13 pm Sujet du message: |
|
|
Burton *___*
Vous m'expliquez qui est Johnny Deep?Parce que moi, je connais Johnny Depp (note perso:suis né le même jour :p  ), mais Deep...
Bref, welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
la mite a front plat Étudiant à l'académie

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 95 Localisation: en train de nauséer, bouaaar******k, vomissements gras, pardon?
|
Posté le: Lun 03 Nov 2008, 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Waaa un fan de Goldorak et de ses fulguro points.... Bienvenue a toi cher compatriote d'enfance! _________________ "Tu vas te manger un coup de poing dans ta sale tronche de merde, tu vas rien comprendre à ta sale vie de merde" (JSP)
"et sa truffe raclait le sol, dessinant un pentagone régulier de manière admirable" (Yun)
|
|
|
 |
Filip Civil

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 1:41 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi Hatake Sensei a écrit: | Vous m'expliquez qui est Johnny Deep?Parce que moi, je connais Johnny Depp (note perso:suis né le même jour :p ), mais Deep... |
autant pour moi j'orthographie toujours aussi mal son nom a ce que je vois. _________________ Filip
|
|
|
 |
Rikimaru' Aspirant genin

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
un militaire ! a vos ordres chef bienvenue dans ce forum chef amuse toi bien chef et ne me tire pas dessus stp! |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
slt et bienvenu sur le forum de CN, trop cool un 51, moi j'habite dans le 08 près de sedan, a c'est la première personne que je rencontre sur ce site qui habite près de chez moi, sa fait plaisir ^^. Quesque tu fais comme travail dans l'armée ??? encore bienvenu _________________
|
|
|
 |
Filip Civil

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
romainl08 a écrit: | slt et bienvenu sur le forum de CN, trop cool un 51, moi j'habite dans le 08 près de sedan, a c'est la première personne que je rencontre sur ce site qui habite près de chez moi, sa fait plaisir ^^. Quesque tu fais comme travail dans l'armée ??? encore bienvenu |
désolé je ne viens pas du 51 je suis d'origine alsacienne. seul mon travail me retiens dans la marne lol
Pour ma spécialité c'est l'informatique. administrateur réseau du régiment. _________________ Filip
|
|
|
 |
suigestsu Aspirant genin

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenu à toi Filip,
Très bon goût cinématographique, j'adore l'univers de Tim Burton, et Johnny Deep aussi ...hum... J'le kiff grave!^^ _________________ Sasori75 a écrit: | Ah oui, la légendaire flemme de suig'... j'oubliais que t'avais la flemme de te coucher alors que tu l'étais déjà, xDDd!! |
|
|
|
 |
Sephi Genin

Inscrit le: 08 Juil 2007 Messages: 429 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
"Johnny Deep"
Mais perso', je trouve que les meilleurs films de Johnny ne sont pas l'oeuvre de Tim. (même si j'adore son style)
Soit le bienvenu sur Cn, Filip.
Luwë-chan a écrit: | 2 jours que tu n'as pas bu ? Ohh lala, comparé à moi c'est rien, moi ça fait UNE semaine ! |
Il plaisantait...
Edit: Las Vegas parano, Blow ou encore Dead man.
Dernière édition par Sephi le Mar 04 Nov 2008, 11:51 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Filip Civil

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008, 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
@Sephitachi: quels films par exemple? _________________ Filip
|
|
|
 |
Luwë-chan Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
Space invader Slobad [Robert Quiche]

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 3:56 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue !
Et passe le bonjour à Franck et Adel ... >_> |
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 10:21 am Sujet du message: |
|
|
Citation: | fait deux jours que je nai pas bu |
Booonjour Fiiilip....
Ah c'est dur hein, la sensation de soif ! hmm
Bienvenue a toi ici bas. Amuse toi bien._________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
|