Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. petite présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lucifer's angel
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 6:57 pm    Sujet du message: petite présentation Répondre en citant

Voili voilou je m'appelle Arnaud nono pour les intime je suis breton des côte-d'armor je connais naruto depuis 2 ans je suis pas fan des manga mais depuis naruto je suis toujours précé de la suite j'attends toujours le new épisode avec impatiences je suis peu être fou qui sais?? j'ai 17 ans j'aime faire la faite je joue a serious sam en ligne je fait parti dune équipe française les (démon) j'aime les film d'animation et d'action pour la musique je suis fan de tryo j' espère que ma présentation est assé détailler
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Dyll
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue !

Mais bon, fais un peu d'effort comme faite Mais bien fête.

Et met des virgules "," ou des points "." dans tes phrases.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquite on est tous un peux fous avec naruto. Sinon qui sont t'es perso préféré? T'es détésté dans naruto ?
Et biensur bienvenu à toi sur le forum.

Aussi membre du:Fc jiraya
sakura-uchiwa
Civil

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fan de tryo O_O
mon amis =D

sinon bienvenu à toi ^^

King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dyll reprend les nouvelles recrues sur l'orthographe? laisse lui sa chance

bref bienvenue sur le forum et amuses toi bien !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lucifer's angel
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 12:08 pm    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

Pour répondre a itachi01, mes personnage préférer son:
jyraya(désoler de l'orthographe) et le duo hidan kakuzu
car jyraya est très puissant de plus il fait référence a naruto dans sa débiliter et son manque de rigueur (il préfère les femme au entrainement)
Pour le duo je l'ai aime car hidan est fou il réfléchi jamais il veut tuer c'est son seul bute. kakuzu lui remet le idée en place avec son ancienneté il son complémentaires, surtout très fort aussi pour les vaincre il en a fallu des bon ninja. voila en espérant que sa te convient quel son tes préférer a toi et a vous tous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

saut et bienvenue dans ce forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt lucifer et bienvenu sur le forum de CN

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
el-diego
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 4:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

As tu des loisirs ou des interets particulier a quelque chose ?

T'interesses tu a d'autre manga depuis que tu as decouvert Naruto? Si oui lesquels?

Bienvenu sur le Forum de CN

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Ganori
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 11:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu !!

As-tu des personnages détestés ?!
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rikimaru-sasuke a écrit:
saut et bienvenue dans ce forum.

ça me saoule d'effacer tes posts. Tu sais...

Bon le nouveau, fait un effort d'orthographe, t'as un correcteur intégré a tes posts, et sinon il y'en a dans certains navigateurs, tel que Firefox !

La ponctuation aussi "." et ",". Bienvenu...

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: