Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Meilleur ancien Genin, hors Equipe 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le meilleur, d'après vous
Neji
45%
 45%  [ 176 ]
Lee
10%
 10%  [ 42 ]
Tenten
0%
 0%  [ 1 ]
Shikamaru
29%
 29%  [ 114 ]
Choji
1%
 1%  [ 4 ]
Ino
0%
 0%  [ 0 ]
Shino
8%
 8%  [ 34 ]
Kiba
1%
 1%  [ 4 ]
Hinata
3%
 3%  [ 14 ]
Total des votes : 389

Auteur Message
seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faut quand même rapler que si un combat entre Shino et Neji maintenant Neji gange grace à ses technqiues qui coupe le chakkra vu que les insectes sont le chakkra de shino... c'est même Neji qui le dit lors de l'exam de Chuunin...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raoh< Le grade a-t-il vraiment un lien avec la puissance? Selon ton raisonnement, Kankuro serait sur le même pied d'égalité que Neji et plus fort que les Shino, Rock Lee et compagnie. Certe, le grade peu montrer le niveau atteind par le personnage, mais il ne faut pas utiliser ça comme preuve solide comme le Rock (Lee).

Point a soulever: les insectes ne sont pas le chakra de Shino: ils habitent son corps et se nourissent de son chakra. Donc, si neji bloque un point de chakra, il ne bloquera pas les insectes: il va plutôt empêcher Shino de les contrôler et là encore c'est pas sûr. Dans le pire des cas, il paralyses Shino, ce qui est déjà bien dans un duel.....

Mais, en prenant du recule, comparé Shino et Neji revient à comparé le longue distance et le corps à corps, donc c'est les préférences.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 9:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour la comparaison je ne pense pas mais pour les insectes qui mange du chakkra oui t'as raison^^ mais j'ai choisi Neji pour saforce et non ma préférence....... je ne suis pas ce genre de personne qui choisit en fonction de sa préférence Wink mais en tout cas Neji est surement le plus fort pour diverses raisons que l'ont verra dans pas longtemps en tout cas je l'espère
Raoh
Genin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu que tu es fan de jiji ! je te laisse une concession oui le garde est pas significatif tant que ca, sauf les jounins j en ai vu auccun jusqu a present qui etait un quiche , de plus je vais sortir mon argument suppreme tel un kamehame c est le databook regarde c est kishi lui meme qui note les gens et les persos donc voila voilou, emballé et pesé et vu comme je suis bon prince shino est pour moi un perso qui est tres tres puissant, le seul truc c est que je pense que c est insectes sont pas assez efficace et contre le sable, tourbillon divin, frs, ama, 8 porte, technique des ombres il ferait pas le poids, mais bon perso j aimerai beaucoup voir shino et neiji se battre contre des mecs de l aka histoire de voir leur vrai niveau.

Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton souhait risque d'être exaussé avec Pain à Konoha, même s'il sembel être largement au dessus du niveau des ancien Genin... Sinon il reste plus beaucoup de membre à l'Aka pour nous faire voir leur capacité...

Raijin
Genin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tu dis que Shika est le seul a utilisé ses points faibles pour qui deviennent des points forts..... Mias Neji s'est se qu'il a fait dans le combat contre Kidomaru..... il réussi à le battre malgré son "handicap" de non distance contre un adepte de longue distance[vive les arcs] et il a mis du chakkra dans le mini cone ou il n'arrive pas à voir...... et la il se permet de survivre au attaques monstrer de "l'homme araigné".... faut le faire donc la shikamaru aurait de toute façon perdu.....

Oui, mais il n'a pas engagé le combat pour se retrouver en position délicate. Shikamaru fait croire à Hidan qu'il va le combattre en seul à seul au corps à corps. Il provoque cette situation car il sait qu'il va en profiter. Neji, Lee ou Shino (sans parler des autres) en sont incapables (quoique ce soit moins sûr pour Shino.
Pour stopper Hidan et Kakauzu, il utilise une technique dont il se doute que ses adversaires connaîssent les subtilités pour les berner.
Il va même jusqu'à pousser ses adversaires à combattre sur d'autre terrains (comme Tayuya qui prend son kunaï pour s'approcher).
Au passage, il me semble que Neji à passé un an avant d'être recommandé pour l'examen chuunin, alors que Shino et Shikamaru n'ont pas eu à attendre.

Civil

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 10:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vous explique un truc ce n'est pas moi qui est venu sur ce forum ^^C'est goukimaster qui est venu me demander si je pourrais minscrire sur ce forum car mon intelligence est mon analyse est exceptionnelle ^^ j'ai accepter car beaucoup d'entres vous etaient fous de moi Cool
Donc relisez ma these sur neji j'explique pourquoi c'est lui

UCHIHA itachi la legende , l'intelligence et oui c'est moi^^

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Au passage, il me semble que Neji à passé un an avant d'être recommandé pour l'examen chuunin, alors que Shino et Shikamaru n'ont pas eu à attendre.

C'est Gai qui les a volontairement fait attendre,et il a eu raison,leur equipe n'etais pas assez puissante,lee n'avait meme pas encore bien apprit son taijutsu style ni les 5 portes il lui a fallu 1 an pour atteindre un bon niveau,neji etais le meilleur gennin de cette année la mais si son equipe ne suivait pas c'est pas la peine d'allé au casse pipe surtout lorsque le style de combat de l'equipe est basé sur le corps à corps !

pour ce qui est de shikamaru,meilleur ancien gennin je suis pas d'accord le style de combat de shikamaru est basé sur le fait de voir une technique avant de trouvé une strategies,avec hidan sa strategie etais preparé depuis belle lurette et c'est pas pour paraitre vexant mais hidan est pas vraiment quelqu'un de tres intelligent donc il etais predestiné à se faire battre par shikamaru pour moi^^^

et puis le combat avec la team asuma prouve que pour que la stategies de shikamaru fonctionne il faut du temps,(et il a eu tous le temps de reflechir pour vaincre hidan car sans le terrain preparé a l'avance shikamaru etasi foutu !) hors face à des type rapide comme neji et lee qui sont déjà surpuissant u corps à corps je vois pas a quel moment il aura le temps de decompresser pour faire une strategies digne de ce nom car neji est pas aussi con qu'hidan et si lee nous sors ses 5 portes je voit pas notre ami stratege suivre le rhythme.

j'veut bien reconnaitre que shikamaru est fort mais c'est pas parce qu'il a 200 QI qu'il bat tous le monde,shikamaru c'est avant tous un chef qui dirige ses troupe pour une strategies rapide et efficace c'est pas vraiment un homme de terrain qui pourra battre un jour des types qui ont des attaques surpuissantes(du genre sasuke) il est tres limité physiquement,quand il connait pas les capcité de ses adversaire il compte sur ses coéquipiers(asuma/kakashi pour hidan/kakuzu)pour les devoilé mais s'il est tous seul face à un adverasaire puissant sans personne pour l'aidé il est dans la merde !

ca se jouent entre lee et neji le classement des ancien gennin,shino il est bien fort mais si il se mange les 5 portes il est dans la merde !
Raijin
Genin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ok. Donc on oublie le triomphe de l'ombre sur l'éventail (qui, à l'époque, n'était pas si faible que ça). Et puis il faut vraiment être aussi c*n que Neji, Naruto ou Sasuke pour laisser les adversaires lancer leur jutsus les plus puissants, ou pour aller au corps à corps face à des psycopathes. Shikamaru les affaiblit lentement avec son air de type flemmard et sans puissance, mais sa stratégie paye en fin de compte. C'est pour ça qu'il est le meilleur.
D'ailleurs, tout le monde reconnaît (trop tard, parfois) qu'il est le plus fort. Il est le seul genin à rendre son combat intéresant durant l'examen.

PS : Aucun des ninjas ayant suivi les instructions de Shikamaru n'est mort.

Kage

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 11:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Raijin a écrit:
Ok, ok. Donc on oublie le triomphe de l'ombre sur l'éventail (qui, à l'époque, n'était pas si faible que ça). Et puis il faut vraiment être aussi c*n que Neji, Naruto ou Sasuke pour laisser les adversaires lancer leur jutsus les plus puissants, ou pour aller au corps à corps face à des psycopathes. Shikamaru les affaiblit lentement avec son air de type flemmard et sans puissance, mais sa stratégie paye en fin de compte. C'est pour ça qu'il est le meilleur.
D'ailleurs, tout le monde reconnaît (trop tard, parfois) qu'il est le plus fort. Il est le seul genin à rendre son combat intéresant durant l'examen.

Ton message fait du sens, mais Shikamaru ne peut pas avoir de victoire facile. Les trois autres que tu a nommé peuvent vaincre des adversaires assez forts par une simple techniques, certe de façon brutale, mais c'est efficace. Shikamaru, lui, doit réussir à contrôler son environnement et les décision de son adversaire pour le vaincre. Il doit aussi connaître le sylte de combat de son adsversaire. Contre Naruto, pas trop de problème su se point, mais contre Sasuke c'est un tout autre histoire: son grand nombre de jutsu et sa grand diversité de style le rend plus difficile à suivre.

Pour ton PS: son équipe contre les quatres du son serait morte si Suna ne serait pas venu à la rescousse. Contre Hidan, Asuma est mort (Shikamaru avait établis le plan). Il est certe un géni et un exellent Genin, sont manque de puissance brute lui nuit pour l'instant (la mort d'Asuma l'a changer, mais jusqu'à quel point?)

Raijin
Genin

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le quartet, c'est vrai, mais Asuma prend l'initiative de faire un "mouvement" dangereux sans connaître l'adversaire. Shikamaru n'a pas établi de plan pour la première rencontre.
Et Shikamaru s'adapte à l'environement (ce que peu de ninja font), plus qu'il ne doit le connaître ou le préparer (comme lors de l'examen chuunin ou dans la forêt).
Shikamaru à des victoires somme toutes assez faciles, mais pas spectaculaires, ce qui nuit au personnage. On le voit comme un faible doté de techniques faibles, mais la pire blessure qu'il ait reçu en combat, c'est un doigt cassé, alors que Néji a déjà eu des piercing, Shino à été empoisonné, Lee à été en partie broyé, Sasuke a subi le MS, bref, Shikamaru à les victoires assez faciles.
Si Shikamaru à le temps de préparer son attaque, comme pour Hidan, alors les haricots sont cuits, car il est très intelligent.
Et oui, Shikamaru à changé, il se jette plus volontiers dans le feu de l'action je pense.

Civil

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso, je pense que c'est Shikamaru, deja c'est le seul des genins a etre passé chuunin, ca prouve deja qu'il n'est pas mauvais, il arrive a analyser les situations et faire des tactiques en toutes circonstances. Mais je suis pas d'accord avec Le Cousin quand il dit que Shika ne peut avoir de victoire facile par rapport à Naruto, ect... mais c'est plutot naruto qui se défonce comme un malade a chaque combat plutot que shika, et même s'il n'a pas de "puissance brute" il le comble avec son intelligence hors du commun. mais c'est vrai que shino et neji ne sont vraiment pas mals du tout.

"Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

gaara,temari,kankuro,lee ont sauvé la team shikamaru d'la mort face aux 5 du son !

chogi et neji ont faillit y passé heuresement que les ninja d'medecin sont revenus sinons ils etaient mort !

Shikamaru est un bon leader,mais affirme pas de choses completements fausses

Citation:

bah en meme temps ya eu que 3 combat avant l'attaque d'oro shikamaru est surtout passé chuunin a cause de son genie tactique prodigieu pour son age mais ca veut pas dire que shikamaru est forcemen le plus fort j'aurai bien aimé voir qu'este qu'il aurait pu faire face à un psychopathe comme gaara^transformé complet en shukaku !

Citation:
Et puis il faut vraiment être aussi c*n que Neji, Naruto ou Sasuke pour laisser les adversaires lancer leur jutsus les plus puissants, ou pour aller au corps à corps face à des psycopathes.

bah du moment qu'il battent leur adversaire c'est l'important non ? j'ai une ferrari dans le garage j'la laisse pas moisir c'est grace à ce genre de ninja que konoha est toujours debout shikamaru c'est la tête neji,lee les bras et quand on combine les 2 on est hokage pas plus compliqué que ca !

Citation:
Shikamaru les affaiblit lentement avec son air de type flemmard et sans puissance, mais sa stratégie paye en fin de compte.

oui mais en meme temps tu dis ca mais regardons les combat de shikamaru de plus pres :

Son 1er adversaire (kin) pas vraiment expertes du taijutsu mais du combat à distance (lancéde shuriken) et du genjutsu prend un malin plaisir a faire souffrir ses adversaies en prenant son temps hors prendre son temps avec quelqu'un comme Shikamaru c'est quelque chose de pratiquement suicidaire

Bon pour Temari et Tayuya c'est un peu le meme genre d'adversaire sauf qu'on leur rajoute un cerveau,donc elle vont aussi prendre leur temps.

Pour ce qui est de Hidan c'est un gars qui se bat au corps à corps vu sa capacité d'immortel si shikamaru aurait pas eu l'exemple d'asuma pour pouvoir echafaudé une strategie efficace c'etais rapé pour lui mais mon exemple est un peu vicieu car beaucoup de personne pourrait se faire avoir par un gars comme hidan quand on connait ses capacités !

mais bon tous ca pour dire que shikamaru est toujours tombé contre des combattant à distance et le seul combattant qui se bat au corps à corps (hidan) est con comme mon pied comme par hasard tous ca pour dire que si shikamaru tombe contre un expert du corps à corps;ou un combattant mis distance ca va être beaucoup moin evident pour lui pour vaincre ses adversaires car ce genre de combattant ne laisse pas vraiment le temps au stratege d'cehafaudez des strategies c'est le genre de combattant,qui utilise des bunshin,des raikiri et toutes sorte de feintes au corps à corps et j'ai vraiment du mal à croire que shikamaru tiendra le rhythme alors face à un pratiquant de juuken et du style Gai je suis sceptique.
Citation:
C'est pour ça qu'il est le meilleur.

Ah oui ? le pere à shikamaru serait hokage alors,le gros defaut à shikamaru c'est la puissance,et je vois mal un type comme shikamaru tenir contre un bijus (sasuke),shikamaru manque de puissance c'est pour ca qu'il ne pourra jamais être hokage car il n'a pas la force pour geré un village les petites equipe ca s'arrete la !

Citation:
Shikamaru à des victoires somme toutes assez faciles, mais pas spectaculaires, ce qui nuit au personnage. On le voit comme un faible doté de techniques faibles, mais la pire blessure qu'il ait reçu en combat, c'est un doigt cassé, alors que Néji a déjà eu des piercing, Shino à été empoisonné, Lee à été en partie broyé, Sasuke a subi le MS, bref, Shikamaru à les victoires assez faciles.

Ok on met shikamaru en face de gaara,on le met en face d'un Itachi il gagne autant dire que shikamaru bat le madara et toute l'aka au complet tellement il est intelligent faut arreté de l'idealisé un peu !

Citation:
Si Shikamaru à le temps de préparer son attaque, comme pour Hidan

Il a preparé le terrain pas l'attaque nuance san le terrain qu'il avait preparé pas la peine d'être devin pour deviné l'issue,mais bon shikamaru est tellement intelligen qu'il trouvera une autre strategies,je trouue tu idealise un peu trop shikamaru ca t'empeche d'être objectifs car sasuke,neji ne sont pas inteligent bien sur^^
Raijin
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais, je dois préférer les personnages intelligents à ceux qui appliquent la stratégie de l'armée américaine. Mais bon, pourquoi est-ce que Shikamaru ressort en meilleur état que les autres de ses combats ?
Parcequ'il se bat contre des ennemis faibles ?
Non, parcequ'il fait croire qu'il est faible pour que ses adversaires usent peu de chakra et des techniques faibles. De cette manière, le combat "s'éternise", et il échaffaude sa stratégie. Je le considère comme le meileur car il arrive à pousser ses adversaires à se battre sur un terrain défavorable.
PS : Je considère quand même que Neji, Lee et les autre sont forts, mais pas autant que les autres.

ENsuite, Itachi.... la question ne se pose plus.
Madara peut se téléporter sans faire un mouvement. Face à quelqu'un qui doit immobiliser l'adversaire, c'est pratique. Il est le meilleur de ex-genins, mais pas le meilleur ninja (juste 5 ou 6 ème pour moi Razz ).

Civil

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 4:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shikamaru est intelligent et non fort. S'il se bat contre Neji le résulta semble évident. Contre Lee c'est pareil, avec sa rapidité, son ombre ne vaut pas grand chose. Shino nous ne pouvont le juger, nous l'avons pas encore vu en action, son clan doit avoir une plus grande force que l'on croit. Donc Neji, Lee et peut-être Shino si son clan est aussi fort que je le pense. Je ne peux faire un choix finale entre les trois donc en toute logique, Gaara emporte ma voie Cool
AkatsuKwih
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
voila moi je pense que le meilleur est un peu subjecti mais j ai voté shikamaru car c est le meilleur tacticien et qu il ne faut jamais se lancer comme ca dans la bataille sans avoir une bonne strategie.
Un combat n'a pas à durer une eternite alors je pense que sur une bonne analyse shikamaru est le plus fort.
MAis il ne l est pas sur tous les niveaux, c'est evident et tout le monde le sais.

Je suis parfaitement d'accord. Laughing
Mais, il a beau être extrêmement intelligent et puissant pour les embuscade, il est bien meilleur en équipe.

Neji & Rock Lee travaille très bien seul, eux. Le choix m'est donc très difficile, mais sans plan de match, c'est bien dur d'envisager la victoire..

Yozora
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 4:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais pourquoi un tel engouement pour Shino ?
Ce n'est qu'un chunin moyen parmi tant d'autres qui n'a jusqu'à maintenant battu que très peu d'adversaires et pas les plus forts je trouve . C'est d'ailleurs pour cela qu'on le voit très peu , c'est un personnage secondaire , un type qui a du talent dans ce qu'il fait mais sans plus .
S'il était si fort , il aurait fait parti de l'escouade de sauvetage pour la mission "ramener sasuke" . Ben nan , on ne s'attarde pas avec lui .

Rappelons qu'il est chunin , alors que Neji est jounin ! Neji est du même grade que Kakashi , Asuma , Gai , Kurenai ...
Shino est du même grade que... Iruka , Mizuki ... Des types doués mais sans plus . Maintenant , il a peut être du potentiel , mais il serait temps qu'il nous en fasse part face à un adversaire puissant .

Le grade a une grosse importance ! Et que l'on ne me parle pas du cas de Naruto , puisque lui , il n'était pas au village .

Ah oui ! et puis pour le dénommé lalegendeitachi ,la vantardise n'est pas une marque d'intelligence ...

Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yozora a écrit:
Mais pourquoi un tel engouement pour Shino ?
Ce n'est qu'un chunin moyen parmi tant d'autres qui n'a jusqu'à maintenant battu que très peu d'adversaires et pas les plus forts je trouve . C'est d'ailleurs pour cela qu'on le voit très peu , c'est un personnage secondaire , un type qui a du talent dans ce qu'il fait mais sans plus .
S'il était si fort , il aurait fait parti de l'escouade de sauvetage pour la mission "ramener sasuke" . Ben nan , on ne s'attarde pas avec lui .

Rappelons qu'il est chunin , alors que Neji est jounin ! Neji est du même grade que Kakashi , Asuma , Gai , Kurenai ...
Shino est du même grade que... Iruka , Mizuki ... Des types doués mais sans plus . Maintenant , il a peut être du potentiel , mais il serait temps qu'il nous en fasse part face à un adversaire puissant .

Le grade a une grosse importance ! Et que l'on ne me parle pas du cas de Naruto , puisque lui , il n'était pas au village .

Ah oui ! et puis pour le dénommé lalegendeitachi ,la vantardise n'est pas une marque d'intelligence ...

Mon Dieu, quel attaque gratuite sur le pauve Shino! Tout d'abord, ce n'est qu'un chuinin moyen selon toi? Même Kiba, qui a tendance à rabaisser les autres, parle de Shino comme quoi il est vraiment plus fort que lui. Certe, nous n'avons pas vu beaucoup de ces combats, mais ça ne veut rien dire. Si Shikamaru ne l'a pas emmener, c'est parce que Shino est un personnage qui occupe dans une équipe un rôle semblable à Shikamaru et à Neji: il n'aurait pas comblé un vide au sein de l'équipe de Shikamaru.

Ensuite, la fameuse question des grades. Qu'est-ce que ça prouve à part que Neji a passer l'examen. Si Neji est Juinin, il ne l'est pas depuis si longtemps que ça (il doit être devenu Chuinin environ 1 ans et demi avan les shippuden, donc il doit avoir été nomminé juste avant les shippuden). Shino est Chuinin, et alors? Lorsqu'il est question d'un Juinin établis comme Kakashi et d'un Chuinin il n'y a pas de questionnement, mais Neji est un Juinin récent, donc l'écart entre lui et Kakashi/Gai et cie doit être plus grand que celui entre Lee et les autres. De plus, pour devenir Juinin il faut passer un examen, donc qu'est-ce qui nous dit que Shino a échouer l'examen? Il a très bien pu attendre un peu pour réussir l'exament plus facilement ou encore que des raisons XYZ l'on empêcher de le faire.

Tous ça pour dire qu'il ne faut pas mettre Neji dans une classe à part. Il est fort, oui, mais pas nécéssairement plus fort que les autres. Et Shino risque d'avoir son heure de gloire bientôt contre les Pain.

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arreté de faire des evaluation des forces juste par rapport aux grades,naruto qui est genin on sait tous tres bien qu'elle serait le resultat face à neji ou shino !

ou j'prend un autre exemple kankuro est jounin shino est chuunin pourtant on connait tous qui a gagné face à kankuro arreté vous basé sur le grade serieu !

Raijin a écrit:
Mouais, je dois préférer les personnages intelligents à ceux qui appliquent la stratégie de l'armée américaine. Mais bon, pourquoi est-ce que Shikamaru ressort en meilleur état que les autres de ses combats ?
Parcequ'il se bat contre des ennemis faibles ?

tu met shikamaru en face de gaara transformé en shukaku on va voir si il va s'en sortir !

ya que hidan qui etais vraiment fort dans les ennemi qu'a battu shikamaru,tu le met en face d'un type comme gaara ou kimimaro il fait pas long feu et je suis sur que tu le sait tres bien !

Shikamaru aurait jamais battu Hidan sans son terrain preparé au prealable.

Citation:
Non, parcequ'il fait croire qu'il est faible pour que ses adversaires usent peu de chakra et des techniques faibles. De cette manière, le combat "s'éternise", et il échaffaude sa stratégie. Je le considère comme le meileur car il arrive à pousser ses adversaires à se battre sur un terrain défavorable.

ne me fais pas rire,temari et tayuya n'ont pas du tous sous estimé shikamaru loin de la !

comme si neji,lee allait sous estimer shikamaru bah voyons !
shikamaru c'est pas un pro du combat à distance,neji,lee arrive au corps à corps le combat est terminé !

Citation:
Mouais, je dois préférer les personnages intelligents à ceux qui appliquent la stratégie de l'armée américaine

ah parce que ca veut dire que neji,lee,shino sont con ?

je vois que tu connais tres mal les personnages meme celui que tu defends tu ne le connais pas et tu le met sur un pied d'estal en rabaissant les autres en les faisant tous passez pour des types pas intelligents j'espere que je me trompe . Ou tu refuse de voir que shikamaru à des point faible et dans ce cas la j'arrete le debat !

faut pas obligatoirement avoir 200 QI pour vaincre shikamaru d'ailleurs j'ai le souvenir que shikamaru dit lui meme ue naruto et plus fort que lui pourquoi a ton avis ?

parce qu'il est malin,et ne pense pas que shino,lee et neji ne le sont pas !
seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 2:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai la les grades ne représentent juste rien....mais Neji est quand même plus doué que Shika.... Shikamaru lors du combat contre Tayuya sort avec moins de dégats vu que son adversaire ne fait pas de dégats physique directement mais à l'intérieur....donc c'est normal... mais Neji contre Tayuya ou contre Kidomaru aurait surement gagner SEUL sans l'aide de Suna....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 11 sur 18

Sauter vers: