Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Orochimaru is back !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 52, 53, 54  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quel programme pour Orochimaru ?
Il va aider Sasuke sans rien faire de plus.
10%
 10%  [ 18 ]
Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
 30%  [ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
 10%  [ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
 10%  [ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
 13%  [ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
 10%  [ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
 12%  [ 20 ]
Total des votes : 164

Auteur Message
Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon faire revenir Oro serait à mon sens une grosse erreur. Franchement ce serait quand même un peu lourd parce que Oro a déjà été un personnage central du manga pendant plus d'une saison. Qu'il soit charismatique ne change rien au fait qu'il n' a plus sa place dans l'histoire. Il n'a plus rien à apporter à l'intrigue depuis qu'il s'est fait "tué" par Sasuke et la plupart des personnages qui ont un lien avec lui, et dont il pourrait servir l'histoire, sont morts ( Jiraya, Itachi ) ou trop secondaires pour être développés: Tsunade n'est pas, de l'avis de beaucoup de monde, le personnage le plus intéressant et Yamato est trop secondaire comme personnage pour que son histoire, même si elle pourrait être très intéressante, soit détaillée ( du moins pour l'instant ).

Enfin, sans vouloir froisser les fans ou ceux qui aiment simplement ce personnage, il faut dire qu'Oro est apparu bien dépassé par les évènements : d'une part lorsqu'il se crut de taille à prendre le corps de Sasuke, et d'autre part lors du combat qui l'a opposé à Itachi où il crut pouvoir le battre. Pour quelqu'un qui croyait être le meilleur pour sentir les capacités et le talent d'un shinobi, il a dû connaître de meilleurs moments.
Il était temps qu'il laisse la place à d'autres générations de "méchants", genre Pain ( 'fin, si Tobi est bien Madara, ça en fera un encore plus vieux qu'Orochimaru Wink ). Et puis Oro aura quand même marqué son monde, en tant que génie et "méchant" qui n'avait pas comme objectif éprouvé de conquérir le monde Very Happy

Pfoouu, ça fait une bonne petite prose là Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jiji-fever
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ben écoute c'est une belle prose c vrai et en plus je suis tout à fait d'accord avec toi pour dire que orochimaru n'a plus grand interet de revenir si ce n'est de nous offrir une belle grosse baston entre lui et sasuke ou pourquoi pas une revanche de naruto qui lors de leur dernière rencontre n'a pas reussi à lui casser la bouche totalement meme si il a reussi à lui picoter quelques côtes. sachant qu'il n'avait encore aucune nouvelle technique mis à part le controle de kyubi.........

NamikazeMinatow
Civil

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve que c'est bien mieux comme ca que Oro' soit mort.

Mat : où est l'argumentation ? Tu ne peux pas développer un peu plus ? Edit : merci. Wink Au stade ou Sasuke était plus fort que lui il n'avait plus beaucoup d'importance..Même si Sasuke ne l'aurait pas tué il n'aurait pas servi a grand chose a part être la.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
elysion
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

JE vois pas l interet de le faire revenir puisque Kabuto vas le remplacé dans ce role la et puis oro mort jiji mort il reste tsunade soit il les fait tous revenir a la vie ou aucun
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon deja Oro n'est pas mort hein ! ^^

Il est immobilisé dans une dimenssion, a la Garlic, dans Dbz :p

Mais, y'a aussi Kabut(oro) qui, va revenir, et laissez place a sa grandeur, Orochimaru, ou un melange, bien dangereux deja...

Pour ceux qui doutes, y'a effectivement le fait, qu'Oro faisait des expériences pour sceller les âmes, dont la sienne, et rien n'empêche Kabut(oro) de continuer ce genre d'exp'.

Ensuite, ce sont tout de meme les gêne d'orochimaru qui primes sur ceux de Kabuto !
Et le faire revenir dans l'histoire, serais certes lourd, mais pourrais apporter du piquant, car Oro est tout meme seul a la base.
L'akatsuki ne l'aime pas, Konoha ne l'aime pas, bref...

S'il trouve une bonne petite armée de mercenaires le petit Kabut(oro), il pourrais mettre le dawa a Konoha. Puis a l'heure actuel, son niveau a du changer.
Kabuto a la base pro du Ijutsu, plus Oro pro des sceaux et techniques interdites, le melange peut faire bien mal.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas un peu vite en besogne en disant que les gènes d'Orochimaru l'emportent sur Kabuto. Wink Déjà parce qu'on ne sait pas si la personnalité d'Oro' pourra se transmettre dans Kabuto (les propos sont ambigus à ce sujet). Et même si c'est le cas, Kabuto se trouverait un peu dans la situation d'un réceptacle qui doit résister au démon qui est enfermé en lui, ne pas se laisser dominer. Certains ont réussi, pourquoi Kabuto ne pourrait-il pas faire de même ?

Mais je me demande si après l'Akatsuki Kishi' pourra faire mieux au niveau méchant avec Kabuto (et éventuellement Oro').
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord orochimaru n'est pas LE méchant de naruto de ce côté là madaara ou pein le surpassent à tous les niveaux.
Il a quand même fait ds trucs pour protéger konoha ce serait cool qu'il revienne son aura ferait beaucoup de bien.

z
Murim-Grandmaster

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Orochimaru n'a jamais été mort !

Preuve : Kabuto lutte actuellement contre son influence.
J'irais donc dans le sens de Gouki.

Comme je l'ai dit plusieurs fois, Orochimaru considérait probablement Kabuto comme sa 'roue de secours', et c'est pour ça qu'il n'a pas voulu prendre possession de lui, même lorsequ'il était gravement blaissé après son combat contre Sarutobi.

Orochimaru avait sûrement prévu de vivre à travers Kabuto si un imprévu se produisait lors d'un rituel de possession, et c'est ce qui se passe actuellement. La dernière fois qu'on l'a vu, Kabuto avait encore le dessus sur Oro, mais combien de temps cela durera-t-il encore ? Car la dernière fois Kabuto avait déjà des traces de la démence d'Oro. Donc actuellement ça doit probablempent être encore pire ! Si Oro avait fini par reprendre le dessus sur sasuke, alors je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même avec Kabuto.

Orochimaru l'a bien dit lui même : "je suis immortel, voilà mon véritable visage !" Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Oro est toujours vivant, j'ai dit. Hugh Twisted Evil

Some of them want to get used by you
Some of them want to abuse you
Some of them want to be abused

¯\_(ツ)_/¯
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cela illustre sa prétention et sa démesure pour moi. Se prétendre immortel... Kakuzu et Hidan pouvait se rapprocher, en partie de l'immortalité et ils ont été vaincus. Pas sûr qu'Orochimaru échappe à cela.

J'ai des doutes au sujet des vues d'Oro' sur Kabuto : ce dernier est son médecin attitré donc s'il prend possession de son corps il n'aura plus personne pour le soigner. Donc je ne pense pas qu'Oro' voyait Kabuto comme un "lot de consolation".
sanninlover
Civil

MessagePosté le: Dim 16 Nov 2008, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour l’instant l’âme d’orochimaru est prisonnière du jutsu d’itachi.
Mais se pourrait-il que une âme soit divisible Question Il semble qu’il prendra un jour le contrôle complet de kabuto. Peut-être dans une 3ième saison où il aurait un rôle significatif.
Je pense qu’il a survécu (comme madara ). Il ne fera plus, s’il revient, les mêmes erreurs.
Sachant qu’il est un personnage important, sa mort a été bâclée par kishimoto . D’où j’en déduis, qu’il fera un come-back.
vins600
Civil

Localisation: En train d'espionner Madara avec le troisième oeil.

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 12:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement je l'ai pas trouvé si baclée que ca la mort d'Orochimaru... Itachi voulait depuis longtemps se débarasser de lui pour avoir joué un peu trop avec son petit frère et de plus c'était pas la grande entente entre ces deux la. Pour moi Orochimaru a disparu et l'épée de Kusanagi avec lui d'ailleurs tout cela est logique car la seule arme qui était capable justement de faire disparaitre ce perso c'était justement le sabre de totsuka.... Au contraire tout cela est très ingénieux et cela suit la légende du dieu Susanoo.

avalon_d9
Civil

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus je ne pense pas , ça ferait une histoire qui n'en finit pas!!!
il a fait son temps oro , et puis malgrés le fait que kabuto se soit greffé une partie d'oro ne signifie pas que son esprit aie été greffée avec!!

donc pour cette question , je répondrais par la négative...
de toute façon , sarutobi est mort , sa vengeance est en train de se réaliser via l'assaut de pain et konan donc il n'aurait pas de but à poursuivre...

Civil

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je participe pas trop a la question posée mais il y a un truc qui me chiffonne ,oro voulait le pouvoir de sasuke pourquoi n a t il pas pris que ces yeux bon je me doute qu avec le corp c est mieux surtout a maturité mais il a bien vu la reussite que ca a donné sur kakashi et avec 2 yeux plus son savoir et ca technique il aurait tenu tete a itachi et bien d autres je pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais Orochimaru aurait pu se retrouver dans la situation de Kakashi avec un sharingan qui lui aurait réclamé du chakra pour fonctionner. Ce n'est pas nécessairement une bonne chose. Kakashi cache son oeil gauche et ne peut désactiver son sharingan donc Oro' aurait pu se trouver dans une situation similaire, même s'il a sans doute plus de chakra que Kakashi il serait néanmoins désavantagé.

De plus, comme Oro' doit changer de corps il faisait d'une pierre deux coups avec Sasuke : un nouveau corps et le sharingan.

Mais comme il est out pour le moment son projet restera sûrement à l'état virtuel.
Sharek
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour revenir à Kabutoro, ben le mieux c'est que ni l'un ni l'autre l'emporte...
J'veux dire, pourquoi pas un Kabuto Orochimaru à la Zetsu?
Ca, ça serait pas mal.

Orochi never dies!
seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la double personnalité Kabuto/Oro, je dis non...^^ Bah en faite tu le dis... "comme Zetsu" justement on a déjà un perso à double personalité alors pourquoi en avoir un autre? ça fait un peu répétition... Je trouve
Harkevi76
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je^pense que kabutorochimaru va reparetre tres prochainement car il a dit qu il allais s occuper de sasuke pour avoir tuer oro dc sasuke ne partira pa a konoha pour le moment du moins c'est ce que je pense car kabutoro a dit a naruto qu il le defirai aussi apres sasuke et vu a la vitesse a laquelle il progresse je le voi pa tenir tete au deux monstre que son naruto et sasuke voili voilou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 1:39 pm    Sujet du message: Orochimaru et les bijuus Répondre en citant

Il existait déjà un sujet pour savoir si Oro était hachibi ou pas.
Mais là ce n' est pas le but de mon hypothèse.

Introduction

Kishi s' est inspiré des bijuus de la mythologie japonaise pour créer certains akamens.
Par exemple on a :
Sanbi => requin => Kisame
Rokubi => belette maniant l' argile =>Deidara
Hachibi => serpent à 8 têtes nommé Yamata no Orochi => Oro

On sait que Ichibi était un ancien moine et que les bijuus prennent plus ou moins une forme animal.

L' utilisation du senjutsu peut transformer l' utilisateur en grenouille.

Supposons que tous les bijuus était autrefois des ninjas humains et qu' il se soit transformés.
Je ne dis pas qu' ils ont utilisés le senjutsu. Je m' appuie juste sur ce fait pour montrer qu' un humain peut se transformer en animal géant.

Alors pourquoi/comment sont ils devenus bijuus ?
Un bijuu possède 2 grands avantages :
1) C' est une source de puissance immense
2) Il est immortel. Même Yon n' a pas pus tuer Kyubi avec le shiki fujin.

Qu' est-ce que recherche Orochimaru ?
Il veut l' immortalité. Il veut connaitre toutes les techniques du monde ninja => ce qui implique d' être puissant.

Un bijuu a quand même des inconvénients :
1) Il est rarement libre puisque souvent à l' intérieur d' un jinchuriki
2) Traquer par les akamens

Oro a abandonné son propre corps pour essayer de devenir immortel.
Oro n' a pas eu peur de trahir l' Akatsuki.

Conclusion :
Etre un bijuu est une chose qui plairait bien à Oro.

Les expériences d' Oro

Orochimaru est devenu une sorte d' âme sans enveloppe charnel (corps Wink ).

Tous les bijuus qu' on a vu avait un jinchuriki (pour sanbi je considère que oui).
Donc on peut penser que les bijuus ont besoin d' un réceptacle pour vivre au travers de lui.

Prenons l' exemple de Kyubi et de Naruto.
Kyubi a déjà attaqué Konoha. Qu' est-ce qui nous dit qu' il n' avait pas pris possession d' un corps ?

Spoil:
bob lorris a écrit:
Kyubi a pris possession du corps de Kushina Uzumaki par lui même (il n' a pas été scellé en Kushina mais a pris possession de son corps) pour agir sur l' environnement. Pourquoi celui de Kushina ?
-Il fallait à Kyubi un corps faible pour le posséder plus facilement => Kushina venait d' accoucher.
-Le chakra est héréditaire (tous les Uchiwa sont katons), donc Kushina devait comme Naruto avoir beaucoup de chakra => Kyubi a besoin de beaucoup de chakra corporel pour contenir son chakra spirituel (selon moi).
-Kushina était une jeune femme rousse => dans la mythologie, le kitsune (=Kyubi) prend parfois l' apparence d' une jeune femme rousse.

Maintenant lorsque Kyubi apparait au travers de Naruto, ce dernier n' est composé que d' energie spirituel. Il faut attendre la 6ème queue pour voir le squellette de Kyubi. Ici on peut supposer que Kyubi maitrise l' energie corporelle de Naruto et la façonne à son image, exactement comme le fait Oro.
De plus si Kyubi quitte le corps de Naruto, il meurt.

Nb : finalement le yin pourrait correspondre à l' energie corporelle Confused

J' en reviens à Oro. Son vrai corps est celui d' un serpent blanc. Le vrai corps des bijuus est celui d' un animal/monstre.

Donc il est possible qu' Oro est essayé de devenir un bijuu.

Oro et l' Akatsuki

Mais donc pourquoi l' aka ne l' a pas capturé ? Pourquoi nous a t-on toujours dit qu' il y a 9 bijuus ? Pourquoi Anima n' a que 9 yeux ?

En fait dans mon raisonnement Oro n' est pas un bijuu mais il est sur le point d' en devenir un.
Il est allé à l' aka pour Itachi mais aussi pour en apprendre plus sur les bijuus.
Je ne pense pas que Pain ou autre se soit douté de quelque chose.

Et maintenant ?

Kabuto voulait tuer Sasuke pour tuer Oro qui vit au travers de Sasuke et ainsi prendre l' avantage sur la partie d' Oro qui est en lui.
Sauf que depuis lors Oro a été emprisonné dans l' épée de Totsuka.
Donc tuer Sasuke ne servira à rien pour Kabuto.

C' est pourquoi je vois bien Oro revenir dans le corps de Kabuto.

-Il disposera des techniques médical (et autres) de Kabuto.
-Il disposera des techniques Uchiwa puisqu' il a été dans le corps de Sasuke.
-Il deviendra un bijuu au travers du corps de Kabuto.
-Tant que son âme reste dans l' épée de Totsuka, il est littéralement immortel.

bref surpuissant !! ça fait peut-être un trop mais regardés Pain, regardés les ennemis avant Pain et essayés d' imaginer des ennemis plus fort que Pain ...

EDIT : Kabuto parle d' un combat de monstres lors du combat naruto en kyubi VS Oro. Peut-être savait-il quelque chose ?

EDIT : Les jinchurikis récupèrent super vite d' un combat grâce à leurs bijuus. Quand la marque maudite d' Oro était en Sasuke, ce dernier récupéré super vite aussi mais maintenant qu' il ne l' a plus il récupère moins vite. Il le dit lui même.
Les bijuus ont le chakra rouge et les ninjas l' on bleu. Si l' on mélange du rouge et bleu, on obtient du violet.
La marque maudite laisse du chakra violet et puis le truc d' Oro c' est justement de mélanger les couleurs Wink

Oro : Grand prévoyant ou gros veinard

Avait-il prévu de se laisser piéger dans le corps Sasuke en sachant qu' il allait finir dans l' épée de Totsuka et que dans un même temps Kabuto allait prendre possession de ce qu il restait de lui ?
Ou est-ce un coup du destin ?

Spoil:
Xa-Moros a écrit:
Oro est passé maître dans l'art du mensonge. S'il était rentré avec le gros smile dans la dimension de Totsuka, Ita aurait pu avoir un gros doute.

En fait, dans mon hypothèse, on trouverait dans l'unique dimension Uchiha à la fois : Susanoo, Totsuka, les flammes Amaterasu, un bras de Deidei, un clou, Oro et parfois qui se balade Tobi.

L'idée que Kyûbi ait pu lui aussi s'y retrouver avant d'être réinvoqué par Madara me semble potable.
Dans cette dernière hypothèse, Oro en rentrant dans la dimension Uchiha tenterait de trouver des informations sur le contrôle même de Kyûbi. Le contrôle de Kyûbi est quand même le principal but du sannin qui l'a conduit à désirer le mokuton et le sharingan.

Au sein de cette dimension, Oro pourrait même réussir à renouveler l'EdoTensei ou autre chose. Pour en sortir, il pourrait peut-être même suivre Tobi ou profiter d'une passerelle lors d'un Amaterasu de Sasu.

Encore faudrait-il qu'Oro puisse se défaire des illusions dont il est victime. Et là-dessus, j'ai mon idée. Pour se défaire d'un genjutsu, il faut qu'une tierce personne prête de son chakra.
Vu que le sceau-maudit est lié à Oro, il peut compter à chaque fois sur l'éveil de ses anciens subalternes pour lui prodiguer du chakra. Mais cette idée n'est pas forcément rentable...
Il faudrait pour qu'Oro se défasse de l'emprise de l'illusion (mais en restant dans la dimension Uchiha) obtenir une énorme source de chakra. Et c'est là que l'on revient à Kyûbi et Naruto.

Oro compte peut-être sur un nouvel éveil du bijuu pour lui prodiguer à distance via un sceau le chakra nécessaire à la dispersion du genjutsu dont il est victime.

Dernière édition par bob lorris le Mer 04 Mar 2009, 8:24 pm; édité 1 fois
kakashi_kage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très interressant. Mais peut tu me dire le vrais but de Kabuto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bob lorris
Jounin

MessagePosté le: Mer 04 Mar 2009, 2:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kabuto essaye de tuer Sasuke pour prendre le contrôle sur Oro.
En tuant Sasuke il aurait tuer l' âme d' Oro et aurait donc pu prendre contrôle de la partie d' Oroqui est en lui car celle-ci se serait affaiblis.

Le problème avec l' épée de Totsuka est que si l' on tue Sasuke Oro sera toujours vivant. Le seul moyen de tuer Oro serait que Sasuke libère Oro de Totsuka.

En gros Kabuto voulait devenir plus puissant en se servant d' Oro mais c' est l' inverse qui s' est produit.

Après est-ce que Kabuto est au courant qu' Oro se transforme en bijuu ?
Je dirais que non, Oro n' avait semble t- il pas très confiance en lui. Donc à moins que Kabuto l' est deviné, ça m' éttonnerais.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 52, 53, 54  Suivante
Page 16 sur 54

Sauter vers: