Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Meilleur ancien Genin, hors Equipe 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le meilleur, d'après vous
Neji
45%
 45%  [ 176 ]
Lee
10%
 10%  [ 42 ]
Tenten
0%
 0%  [ 1 ]
Shikamaru
29%
 29%  [ 114 ]
Choji
1%
 1%  [ 4 ]
Ino
0%
 0%  [ 0 ]
Shino
8%
 8%  [ 34 ]
Kiba
1%
 1%  [ 4 ]
Hinata
3%
 3%  [ 14 ]
Total des votes : 389

Auteur Message
Yozora
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 7:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
arreté de faire des evaluation des forces juste par rapport aux grades,naruto qui est genin on sait tous tres bien qu'elle serait le resultat face à neji ou shino !

Citation:
Le grade a une grosse importance ! Et que l'on ne me parle pas du cas de Naruto , puisque lui , il n'était pas au village .

Citation:
ou j'prend un autre exemple kankuro est jounin shino est chuunin pourtant on connait tous qui a gagné face à kankuro arreté vous basé sur le grade serieu !

Ils étaient Genins à l'époques , ils ont évolués depuis . L'un a evolué plus qu'un autre c'est tout.

[/quote]

Uchiwa_Kakashi
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 7:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que certains ont des dispositions pour être pus forts que d'autres. Shino doit être très dangereux pour des ninjas comme Chougi, qui ne peut pas attaquer à distance, par exemple. Pourtant, ils ont le même âge et le même grade si je ne m'abuse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Yeshoua
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai voté Shino moi aussi.

En effet, même si je ne l'aime pas ce binoclard, il fait peur avec ses insectes.

Rien qu'en y pensant, des insectes à l'intérieur du corps... Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ansuz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neji pour moi , puis shikamaru , ensuite la on peut débattre , d abord les 2 sont jounins , comment on le devient ? faut avoir l'accord du kage et des autres jounins , donc les jounins de konoha trouvent que neji et shikamaru on le niveau et on nous a pas parlé des autres , rien que sa sa conforte cet idée ...

en effet puisque les autres ne le sont pas encore , sa veut dire qu'il n'ont pas encore le même niveau ; je place neji en première position , car il est très bons dans tout les domaines , shikamaru peut pas en dire autant :/ même si il se ratrappe avec son QI sa fait pas tout pour moi , enfin , tout sa pour dire que le sondage et identique a mon opinion !

après qui en 3éme place ? je sais pas .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Neji pour moi , puis shikamaru , ensuite la on peut débattre , d abord les 2 sont jounins , comment on le devient ? faut avoir l'accord du kage et des autres jounins , donc les jounins de konoha trouvent que neji et shikamaru on le niveau et on nous a pas parlé des autres , rien que sa sa conforte cet idée ...

tous comme shikamaru qui etais chuunin a 12 ans,naruto,sasuke,lee toujour gennin à 12 ans et on sait tres bien qui est le plus fort cela me conforte pour dire qu'il faut pas se fier se grade donc moi je dis :

neji et lee la on peut debattre,parce que shikamaru plus fort que lee faut pas poussé mémé non plus.
seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
tous comme shikamaru qui etais chuunin a 12 ans,naruto,sasuke,lee toujour gennin à 12 ans et on sait tres bien qui est le plus fort cela me conforte pour dire qu'il faut pas se fier se grade donc moi je dis :

neji et lee la on peut debattre,parce que shikamaru plus fort que lee faut pas poussé mémé non plus

c'est vrai car shikamaru a beau être intelligent dans un combat ça ne fait pas tout..... donc c'est vrai que entre Neji et Lee le débat serait un peu plus... comment dire.... basés sur de meilleurs faits qu'un débat avec Shika.

Moi je dis encore et toujours Neji car deja ça sert à quoi de savoir ouvrir les portes s'il c'est pour ne plus être ninja ou même trouver la mort?!?!? Je trouve ça inutile tandis que Neji n'a pas besoin de mettre sa vie en jeu pour avancer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Antho-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et puis d'abord depuis quand shikamaru est jounin ?, je veut bien pour neji mais shika j'ai pas le souvenir qu'il soit était promu jounin, si c'est le cas j'ai du rater un épisode.

Bon sinon je suis assez d'accord avec sparker, ok shikamaru est intelligents et un excellent tacticien, mais ces techniques sont pour moi pas assez destructrices pour etre vraiment le plus fort.

Donc des gars comme neji (qui est loin d'etre con en plus) et lee est ses portes, voir shino est ses techniques assez casse couilles sont pour moi au dessus.

seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non ne t'inquiète pas tu n'as pas loupé un épisode Antho-sama.... il n'est pas jounin mais de toute façon les grades ne disent rien sur leur force.... la preuve.... Naruto... Il est puissant mais n'est que Genin alors ou est la logique ?!?! O_o ^^ en tout cas Neji est surement le plus fort et Shino est pas mal aussi mais on ne l'a pas beaucoup vu combattre donc c'est difficile à dire...
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Moi je dis encore et toujours Neji car deja ça sert à quoi de savoir ouvrir les portes s'il c'est pour ne plus être ninja ou même trouver la mort?!?!? Je trouve ça inutile tandis que Neji n'a pas besoin de mettre sa vie en jeu pour avancer...

euh je pense que lee maitrise mieu ses portes que quand il avait 12 ans car quand on regarde Gai,Il ouvre 6 portes et il se retrouve pas avec des douleurs aux muscles.

Et puis vu la puissance des 5 portes c'est déjà bien assez pour terminé un combat rapidement.

Pour l'instant je m'exprime pas pour savoir qui est le plus fort entre lee et neji,car on a jamais vu neji battre lee avec ses portes,et vu la vitesse de la technique je peut pas m'exprimé pour savoir si neji sera la contré ou non.

D'autant que lee et neji sont rivaux de longue date,
Sasuke uchiwa91
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 7:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas s'exprimé la dessus. Ceratins des personnages indiquer ne sont pas asser mis en valeur.
Mais vu l'evolution du manga je dirais Shikamaru, ou alors Neji.

Pour ce sentir trahi, il faut avoir fait confiance.
Ansuz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si shikamaru est jounin , et on a toujours pas vu lee combattre , donc je place shikamaru devant lee , en attente , si lee n'est pas développé par l'auteur , c'est qu'il n'y en a pas besoin et que par conséquent il ne dépassera pas shikamaru dont on a beaucoup parlé jusqu'à présent , même si c'est pas spécialement un personnage que j'apprécie , comme neji , d'ailleur .

enfin bref , lee sera pour moi moins puissant que shikamaru
car je suis d'accord sur un point :

- y'a pas que l'intelligence qui compte , c'est sur .

mais sur d'autres :
-diriger une équipe ?
-avoir des responsabilité ? ( shikamaru y est déjà plus habitué ...)

je pense qu'on peut mesurer la valeur du ninja a l'importance qu'il a pour le village , mais ses facultés aussi , neji sera une grosse perte , shika aussi , lee moins , c'est un peu méchant de le dire mais il reste moins polyvalent malgré tout , même si je l'aime bien ,

néanmoins on note que mis a part ça , on a pas trop d'infos sur les autres , choji et ino faut pas trop en attendre a mon avis , ils ont pas trop été vu , enfin si pour choji , sont développement pourrais être la mort de son père ( cf spoil 424 ) mais le gain en puissance n'est pas la ...

du coup si je devais faire mon classement :
Neji
Shikamaru
Lee
Kiba
Shino
Ino
Choji
Hinata ( j'ai pas l'impression qu'elle a changé :S j'espère me trompé )
Tenten ( sert a rien xD )
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si lee n'est pas développé par l'auteur , c'est qu'il n'y en a pas besoin et que par conséquent il ne dépassera pas shikamaru dont on a beaucoup parlé jusqu'à présent ,

non mais ya une incoherence dans ce que tu dis,tu dis que shikamaru est plus fort que lee juste parce qu'on en parle mais tu place neji plus fort que shikamaru alors qu'on en entends quasiment jamais parler.

a quel moment neji a été plus developpé que lee ?

je vois que tu te fie au grade pour etablir ton classement,mais c'est pas vraiment une preuve shikamaru a été chuunin beaucoup plus tot que naruto et pourtant tu sait tres bien que naruto est plus fort que lui a l'age de 12 ans.

pour shikamaru rien d'etonnant a ce qu'il soit jounin c'est surtout son intelligence qui fait qu'on l'a promu,pour neji je pense que c'est la meme chose + sa force,car il a pas l'air d'être con par contre je suis d'accord pour reconnaitre que lee à l'air plus naif,mais ca veut pas dire pour autant qu'il est moin fort,te fié au grade pour dire qu'intel est plus fort est clairement une erreur.

Gai est pas tres futé mais il est jounin,car il a atteind la maturité necessaire lee n'a pa encore cette maturité à mon avis,d'ailleurs je serais certain que dans l'hypothese ou naruto et sasuke serait resté au village pendant les 2 ans,naruto serait devenu chuunin et sasuke jounin mais c'est juste une hypothese

et puis autre chose sur quoi te base tu pour dire que lee et moin polyvalent que neji alors qu'ils se battent tous les 2 pratiquement qu'aux corps à corps ?

desolé mais je suis pas d'accord
Le Cousin
Kage

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est dit nul part que Shikamaru est Junin dans le manga, donc il n'est pas juinin. Ensuite, je comparerait Shikamaru plutôt à un général qu'à un combattant: Le général n'est souvent pas le plus fort de son armé, mais son intelligence lui permet de tiré profit de ses hommes. C'est le même cas pour Shikamaru. Malgré son manque de puissance, je le concidère quand même comme le meilleur chef d'éqiupe des anciens genins. Cependant, lorsuqe nous parlons de force cela implique le mot ''baston'' et dans ça Shikamaru n'est pas très fort. Il va réussir à mener a bien ces combat lorsqu'il est contre des adversaires ne possédants pas une grand diversité de technique (Hidan: 1 technique, Tayuya: grossos modo 2 technique, Temare: 3-4 technique presque pareil)

Neji n'est pas un imbecile, mais ce n'est pas un géni non plus. Son style de combat implique qu'il doit foncer, il ne peut pas préparer de petite stratégie à la Shikamaru. Son intelligence sert surtout à contrer les pièges de ses adversaires. Donc, contre Lee il ne sera pas avangé par son intelligence. Mais loin de moi l'idée de mettre Lee vaincqueur: malgré les portes, le kaiten, les paumes de hakke et les autres technique de Neji feront très mal à Lee.

romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que neji est le meilleur des genin, mais bon shikamaru n'est pas mauvais non plus

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Ansuz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"mode pavé" [on]

Sparsker a écrit:
Citation:
si lee n'est pas développé par l'auteur , c'est qu'il n'y en a pas besoin et que par conséquent il ne dépassera pas shikamaru dont on a beaucoup parlé jusqu'à présent ,

non mais ya une incoherence dans ce que tu dis,tu dis que shikamaru est plus fort que lee juste parce qu'on en parle mais tu place neji plus fort que shikamaru alors qu'on en entends quasiment jamais parler.

a quel moment neji a été plus developpé que lee ?

la t'as un peu raison je me suis mal exprimé :S
En fait neji jouira naturellement d'un grand prestige , sa famille est le clan le plus important de konoha maintenant , il est l'ainé a toujours été considéré comme un génie , MAIS , le passage en tant que jounin nécessite une reconnaissance par ses pairs , c.a.d les jounins et l'hokage , donc ils ont ( lui et shika ) atteint se niveau , contrairement a lee , qui manque a mon avis de maturité , mais tu le dit déjà plus bas .
Pourquoi donc devant shikamaru et pas lee devant shikamaru , question loin d'être idiote ma fois Razz

parce que neji a toujours eu un train d'avance sur les autres , comme sasuke , quand naruto l'a battu il a tout de même progressé (cf le dicton : on apprend plus par la défaite que par la victoire ) , il était un peu trop arrogant , depuis il est plus mature , plus calme , il est aussi plus agé que lee , c'est vrai qu'il a peu été développé , mais contrairement a lee l'auteur n'a rien donné comme info a son sujet *

* l'auteur masashi kishimoto a dit quand on lui a posé la question de savoir si lee serais développé dans la 2nd saison que sa n'était pas nécessaire , sa veut pas dire qu'il va pas progresser , mais qu'il sera moins mit en avant , rien de plus peut on dire ...

Si naji est devant lee c'est pas une question de puissance ou d'intelligence , mais sans doute de maturité , je serais pas étonné si dans la saison 3 si lee les dépassais , ils serons probablement adulte , donc la au même niveau .
Sparsker a écrit:

je vois que tu te fie au grade pour etablir ton classement,mais c'est pas vraiment une preuve shikamaru a été chuunin beaucoup plus tot que naruto et pourtant tu sait tres bien que naruto est plus fort que lui a l'age de 12 ans.

la différence entre un passage de genin a chuunin c'est la tactique , la technique , la maturité , en fait sa explique que ont a des genins globalement ado , et très peu adulte , mais pour les jounins c'est différent , passer jounin demande un accord préalable du kage , les autres jounins doivent être d'accord ou approuver le fait que le ninja a le niveau requis , donc , si neji est jounin c'est qu'a konoha même on a trouvé qu'il était plus apte a se poste que lee .
Sparsker a écrit:

pour shikamaru rien d'etonnant a ce qu'il soit jounin c'est surtout son intelligence qui fait qu'on l'a promu,pour neji je pense que c'est la meme chose + sa force,car il a pas l'air d'être con par contre je suis d'accord pour reconnaitre que lee à l'air plus naif,mais ca veut pas dire pour autant qu'il est moin fort,te fié au grade pour dire qu'intel est plus fort est clairement une erreur.

ou le grade veut pas tout dire , c'est sur , lee n'a pas un gros retard sur les 2 autres , comme je l'ai dit dans quelques années il sera comme eux adulte , plus responsable , être un génie très précoce , a l'age adulte quelle importance ? il n'a rien d'autre a leur envier a mon avis , mais y a pas forcément besoin de grand chose pour les départager Smile
Sparsker a écrit:

Gai est pas tres futé mais il est jounin,car il a atteind la maturité necessaire lee n'a pa encore cette maturité à mon avis,d'ailleurs je serais certain que dans l'hypothese ou naruto et sasuke serait resté au village pendant les 2 ans,naruto serait devenu chuunin et sasuke jounin mais c'est juste une hypothese

la j'ai rien a redire , j'en ai soit déjà parlé , soit je suis d'accord , en fait on a simplement pas les même critères pour juger qui est plus fort que qui ; moi je trouve que la maturité c'est un facteur très important , les responsabilité aussi , toi moins , ça explique qu'on ai des opinion qui divergent , mais dans les 2 cas , je comprend pourquoi tu place lee a se niveau Wink
Sparsker a écrit:

et puis autre chose sur quoi te base tu pour dire que lee et moin polyvalent que neji alors qu'ils se battent tous les 2 pratiquement qu'aux corps à corps ?

La malheureusement pour lee , il ne sera jamais autant polyvalent que neji , certes neji se bat beaucoup au corps a corps , mais dans certaines situation il pourra toujours opter pour du ninjutsu ou du genjutsu , en tout cas il aura plus de facilité a le faire .
Sparsker a écrit:

desolé mais je suis pas d'accord

t'a le droit et heureusement , sa fait plaisir de débattre un peu , Wink

En fait c'est surtout qu'on utilise pas les même critères pour déterminer qui sera le meilleur qui explique le tout , même si je pense qu'on a le même top 3
"mode pavé [off]"
seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

si jamais Shika est chuunin et non Jounin en tout cas d'après se que j'ai lu ^^ en tout cas c'est vrai que les personnages ne sont pas très devellopés....... donc assez difficile à débatre en tout cas entre Neji est Lee qui est le meilleur?
Sideral
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Neji... je m'explique:

Lee est très bon au tajutsu, mais il n'a que ça !!! Il n'a aucun potentiel en Ninjutsu et Genjutsu, alors que Néji peut compter sur sa protection presque optimal de son Byakugan ainsi que quelques Jutsu d'attaques

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais tu as surement raison mais peut-être que Lee a un as dans sa manche qui sait? de toute façon j'ai hate de les voir les 2 se battre.... ça promet du spectacle....
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lee aurait ses chances car il neji ne l'a pas touché avant qu'il ouvre les portes à ce niveau la pas qu'il puisse esquiver les portes du lotus.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Shino avec ses insectes. Son style de combat peut autant se faire à courte ou longue distance, ensuite il est très difficile de lui échapper une fois le combat commencé. De plus ses insectes lui offrent la possibilité d'attaquer en plusieurs points et lui procure aussi une bonne défense.
Le gars ne semble pas être idiot, loin de là.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 12 sur 18

Sauter vers: