Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
sephirothdu35 Civil

Inscrit le: 07 Oct 2008 Messages: 38 Localisation: Dans ma chambre avec Tsunadé
|
Posté le: Mar 21 Oct 2008, 1:44 am Sujet du message: |
|
|
moi je n'ai jamais pleurer devant un film !! ah si . je fais le mytho
il y en a un . walt diney la repris et il est bidon dans cette version . antartica . le film ou un groupe d'explorateurs abandonnent leurs chiens sur la banquise celui des années 80 trop géant comme film et c'est la que j'ai lacher ma seule larme sur un film et en plus gamin |
|
|
 |
noorvensen Aspirant genin

|
Posté le: Mar 21 Oct 2008, 1:53 am Sujet du message: |
|
|
Antartica, ou bien "Taro et Jiro"? Car personnellement j'ai vu "Taro et Jiro" où c'était cette histoire, avec une équipe japonaise qui abandonnait des chiens. La fin était assez émouvante, en effet. Ca donnait des frissons, en tout cas... _________________ Juger c'est interpréter, mais interpréter n'est pas comprendre. Aussi vaudrait-il mieux commencer par ne pas juger si l'on veut commencer à comprendre...
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mar 21 Oct 2008, 3:01 am Sujet du message: |
|
|
rikimaru-sasuke a écrit: |
Gouki : Spoil pas tête d'huitre |
Tu as enlevé mes balises spoils ? (que je viens de remettre) En rééditant ton post.
Tu t'fout de moi ?
Avertissement._________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
sephirothdu35 Civil

Inscrit le: 07 Oct 2008 Messages: 38 Localisation: Dans ma chambre avec Tsunadé
|
Posté le: Mar 21 Oct 2008, 3:24 am Sujet du message: |
|
|
noorvensen a écrit: | Antartica, ou bien "Taro et Jiro"? Car personnellement j'ai vu "Taro et Jiro" où c'était cette histoire, avec une équipe japonaise qui abandonnait des chiens. La fin était assez émouvante, en effet. Ca donnait des frissons, en tout cas... |
non non antartica . ce n'etais pas une version japonnaise mais un truc a la ricain comme ils n'ent sortent plus mais je pense que l'histoire est la meme il y a eut beaucoup de copier coller de ce film |
|
|
 |
- Jackavalera - Sexe machine

Inscrit le: 21 Mar 2008 Messages: 817 Localisation: Avec Kurenaï dans un lit
|
Posté le: Mar 21 Oct 2008, 11:55 pm Sujet du message: |
|
|
Dernièrement j'ai été assez ému par le film: "Sans plus attendre".
Avec Morgan Freeman et Jack Nicholson, deux monstres du cinéma.
Je vous fais le rapide résumé d'Allociné:
Citation: | A l'époque où il enseignait la philosophie, Carter Chambers invitait chaque année ses étudiants à dresser ce qu'il appelait une "bucket list" - la liste de tout ce que ces jeunes rêvaient de faire, de voir ou de tenter avant de "passer l'arme à gauche". Oubliant d'appliquer ce sage principe à lui-même, Carter laissa passer le temps, se sent piéger par une multitude de contraintes et d'obligations familiales et dut se contenter pendant quatre décennies d'un obscur emploi de mécanicien. Aujourd'hui, sa "bucket list" n'est plus qu'un dérisoire exercice mental, une recension d'occasions manquées et de regrets voilés. Pendant ce temps, le multimillionnaire Edward Cole bâtissait un empire et consacrait toute son énergie à amasser encore plus d'argent, sans même s'accorder le temps de savourer ses acquis.
Un jour, Cole et Carter se retrouvent dans la même chambre d'hôpital, avec tout le temps nécessaire pour dresser le bilan de leurs vies si dissemblables. Ils découvrent alors qu'ils ont au moins deux choses en commun : un formidable appétit de vivre, et le ferme désir de réaliser d'urgence tous leurs rêves inaccomplis. Les deux hommes embarquent alors pour la plus belle des virées. Un voyage de l'amitié, émaillé d'aventures, d'éclats de rire, de découvertes... |
_________________ Il n'y a plus de cannibales sur terre :
J'ai mangé le dernier.
 |
|
|
 |
seb60293 Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 23 Oct 2008, 1:48 am Sujet du message: |
|
|
Moi étant un hyper sensible, j'ai un peu honte de vous dire devant quels films j'ai pleuré..... bon on va commencer normal avec "Desperate Housewives" dans certaines épisodes comme.... quand Mike quitte Susan alors qu'il devait se marier dans la saison 2 et qu'elle avait donner del'argent à Zack et qu'il l'apprend et elle pleure dans la rue vraiment trop triste ou encore dans la saison 4 quand Lynette est à l'hopitale avec Gaby et que Gaby racopnte le soir ou son père est mort.... Sinon il y a la " Nouvelle star" ou une fille a réussi à me faire pleurer[ je sais c'est trop be^te mais bon¨] c'est lors des casting il y a une sourde qui arrive et qui parle en language des signes...et c'était vraiment extraordinnaires!!!! INCROYABLe.... mon frère est sourd donc se que font les sourds et qui se battent pour ne pas être exclu de la société ça me touche vraiment et la se que la fille a fait c'est un pas croyable......
Et sinon la c'est vraiment la honte de chez honte..... c'est devant Tarzan -_-' bon j'avais 7 ans alors voila c'est quand Tarzan dit qu'ilp art en angleterre.... trop triste et sa mère pleure... voila cela est pas interessant mais bon.... |
|
|
 |
Ebisu Civil

|
Posté le: Jeu 30 Oct 2008, 2:10 am Sujet du message: |
|
|
Pour ma part, les films qui m'ont mis la larme à l'oeuil sont (dans l'ordre, de ceux qui m'ont le plus marqué): le secret de Térabithia [il y a tout dans ce film (action humoiur fantastique...) et le temps fort du film (la mort du 2ième protagoniste), je m'yattendais vraiment pas], la maison sur l'océan (WoW), les évadés et au dela de nos rêves (même si tout se termine bien). Sans oublier le dernier samouraï (surtout, la mort du fils du chef du dernier clan de samouraï) et quelques films de Will Smith [je suis une légende (en particulier la mort du chien), et à la recherche du bonheur].
Bon il vaut mieux que j'arrète là parceque, je me rend compte, à la rédaction de ce poste qu'il y a beaucoup de films qui m'ont émus |
|
|
 |
lalegendeitachi Civil

|
Posté le: Sam 01 Nov 2008, 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
personne ne doit connaitre mais moi c'est full contact film avec jcvd trop bien et triste ! _________________ UCHIHA itachi le legendaire ninja de naruto , il a sacrifié sa vie pour son village et son frere!
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
lalegendeitachi Civil

|
Posté le: Sam 01 Nov 2008, 10:52 pm Sujet du message: |
|
|
si moi je trouve ^^ snifff surtout la musique ^^ pour son honneur sa famille jcvd powa _________________ UCHIHA itachi le legendaire ninja de naruto , il a sacrifié sa vie pour son village et son frere!
|
|
|
 |
Chakal D. Bibi ~ Chakal Touffu ~

Inscrit le: 02 Nov 2004 Messages: 1937 Localisation: La Tanière du Chakal
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 11:59 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
lalegendeitachi Civil

|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 12:40 pm Sujet du message: |
|
|
Oui , full contact est genial , il se bat pour honneur sa famille et la vengeance et la musique et vraiment bien ! _________________ UCHIHA itachi le legendaire ninja de naruto , il a sacrifié sa vie pour son village et son frere!
|
|
|
 |
Armaguedon Genin
Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 372 Localisation: Derrière toi, tapie dans l'ombre. Mouhéhéhé ! èwé
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
La ligne verte
Titanic
Le secret de Brockbak Mountain
Le tombeau des lucioles (j'ai pleuré aussi des heures apres bon j'étais petite çà m'a traumatisée ... )
et pleins d'autres.... _________________ Yoake a écrit: | Je me servirais de tes larmes pour créer un fleuve où nous voguerons ensembles vers des contrées fleuries où nous finirons nos jours dans l'amour le plus parfait./ Arma tu es la fille qui me donnerait envie de devenir lesbienne, et je le pense sinèrement. |
|
|
|
 |
Enma Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 147 Localisation: On the Highway To Hell
|
Posté le: Dim 02 Nov 2008, 8:00 pm Sujet du message: |
|
|
La Ligne Verte
Danse avec les Loup ( j'étais petit )
Et puis d'autre mais je ne m'en rappelle plus précisément _________________
" L'ironie est la forme suprême du désespoir " |
|
|
 |
Maru-san Civil

Inscrit le: 25 Mai 2008 Messages: 17 Localisation: Hum... Iwa ?
|
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 9:42 pm Sujet du message: |
|
|
J'avoue avoir pleuré devant « Deux frères » de Jean-Jacques Annaud, et l'anime « Le tombeau des Lucioles ». _________________  |
|
|
 |
Sideral Civil

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008, 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, le seul film qui a réussi à me tirer une larme, c'est Armagueddon de Michel Bay sorti en 1998 avec Bruce Willis, Ben Affleck,...
Particulièrement ou le président des Etats Unis dit au monde entier qu'il n'y a plus d'espoir... _________________  |
|
|
 |
HM Chef anbu

Inscrit le: 28 Juin 2008 Messages: 1642 Localisation: Théâtre du Chatelet.
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 8:56 pm Sujet du message: |
|
|
Pour l'instant, il n'y a que 2 films qui ont put me faire verser une larme.
Philadelphia, avec Tom Hanks et Denzel Washington.
P'tit résumé du film:
Andrew Beckett (Tom Hanks) est un brillant avocat. Sa carrière est prometteuse. Adulé par son milieu, rien ne semble pouvoir ralentir son ascension. Mais, un jour, ses associés apprennent qu'Andrew est atteint du virus du SIDA, il est licencié pour faute professionnelle. Andrew décide de ne pas se laisser faire et attaque le cabinet pour licenciement abusif. Il sera aidé par la suite d'un avocat noir(Denzel Washington) qui est très populaire.
(Merci Wiki quand même, mais j'ai changé le texte).
Et après c'est La Ligne Verte avec toujours Tom Hanks.
J'fais pas faire un résumé, ce film est très connu et il y a d'autres résumés sur le forum...
Les 2 films sont très émouvants, ce qui m'a fait pleurer. _________________ Pray for Japan
日本のための祈り
11/03/2011 14h46
 |
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la ligne verte est le film le plus triste et le plus émouvant qu'il soit hein^^ en plus d'avoir le méchant étant le plus sadique(hors film d'horreur etc...) (quel batard sur le scène de ce film) et le plus trouillard _________________
 |
|
|
 |
Yun Chuunin

Inscrit le: 22 Avr 2006 Messages: 649 Localisation: Note: faire un truc original un d'ces 4
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 10:09 pm Sujet du message: |
|
|
Ah bah récémment j'ai inondé la pochette du dvd de "Quand passent les cigognes" de Kalatozov; voilà voilà. |
|
|
 |
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008, 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Dernièrement, James Bond : Quantum of Solace.
Quand on change 80 fois de plan en 60 secondes, on tient pas 3 minutes sans chialer.
Sinon...
Euh...
Ah oui.
Faubourg 36, l'interprétation de Jugnot était très émouvante. _________________

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale |
|
|
 |
|