Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kikoo mdr vla ma pRésntasion !!! :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ansuz
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 5:03 pm    Sujet du message: Kikoo mdr vla ma pRésntasion !!! :D Répondre en citant

Slt mwa c , Je déconne me frappez pas x)

C'est le mieux que j'ai trouvé pour faire venir un max de personnes xD

on verra bien si ça marche , en attendant je me présente , ( nannnnnn c'est vrai ? )
je suis lycéen en phase terminale scientifique , bientôt 17 ans , je lit depuis quelques années Naruto , j'ai même arpenté plusieurs forums , et comme je suit les scans de captainaruto j'ai décidé de m'inscrire , bon y a beaucoups de mangas qui me plaisent :

FMA
DBZ
GTO
UMP
! Dreamland ! ( a lire , absolument , puisque manga français Smile )
j'avais commencé One pièce
bon y'en a encore plein mais j'ai donné mes préférés bien sur .

Sinon j'aime bien le dessin en général et tout se qui touche au graphisme mais je suis pas trop pratiquant , enfin pas en se moment .
Pour la musique c'est du pop/rock ou rock tout cour , sa passe par mando diao arctic monkeyes , franz ferdinand , nickelback , ac/dc , the who , rammstein , Oasis , les Red Hot , et j'en ai encore un camion comme ça Razz
Pour le reste je suis pour Barack Obama , mon club de foot préféré c'est Liverpool , je joue au foot et au échec ( incroyable hein , mais pas incompatible Razz ) j'aime bien le coca cola et le pot-au-feu de ma grand-mère et sébastien Chabal .
Je regarde pas mal de séries , Dr House , lost , South park , les experts ...
Filmographiquement ( je sais ça existe pas ) parlant star wars bien sur c'est incontournable , tout les films de chuck norris , ou encore battle royal ( gore x) )
Et pour les livres , le seigneur des anneaux sa vous donne une idée , avec du isaac asimov ou du pierre bordage pour la SF , j'aime bien herbert aussi (dune bien sur )
Je crois que sa fait déjà un gros parpaing surtout pour une présentation Smile

raaa j'ai pas dit se que j'aimais pas :x

vite fait : sasuke , mika , tokyo hotel , cindy sanders , les feux de l'amour , haem plein d''autres trucs mais sa vous le découvrirez par la suite Wink

Enfin n'oublions pas que même si y a de la magie dans mc cain ,y a surtout Chuck norris qui pousse derrière ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Star Wars Cool Chuck Norris Cool

Le Cycle de Dune *___* Je me le suis fait en un mois au lycée Very Happy

Welcome =)

En plus, t'aimes pas Sasuke :p

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt shateki et bienvenu sur le forum de CN, pour une présentation sa s'en ai une ^^, battle royal ??? trop bon film, je préfére le premier car il est plus marrant, car tu sais pas sur quel arme tu vas tomber ^^, le deuxième est bien mais sans plus ^^ encore bienvenue. Tokio hotel ???? bouhouuuuuuu nul ^^

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum^^

t'es un fan d'ACDC c'est kro bien Twisted Evil

t'aime pas sauke c'est encore mieux quels sont tes persos préférés?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et quelle présentation !! chapeau bas

Cool un autre fan de Star Wars ; y'a un FC si tu veux

PS : par contre Tokio Hotel ...

Amuses toi bien sur le fofo !! Wink

PS : pour Mitani-kun : dsl je savais pas !!

Dernière édition par l Kakashi l le Mer 05 Nov 2008, 2:37 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
King Kazuma
Genin

Localisation: Dans le monde des rêves brumeux a la recherche de l'inspiration

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

super on voit les pubs pour les FC |Kakashi| normalement les pubs pour les FC on doit éviter dans la section nouvelle recrue mais bon vu qu'il aime tu as donc proposer donc je pense que ça passera

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue! C'est cool, t'es un rockeur toi aussi... Nickelback, c'est cool comme groupe j'aime bien! ( c'est celui que je connaît le moins dans ceux que tu as mis)

" L'ironie est la forme suprême du désespoir "

Dernière édition par Enma le Mer 05 Nov 2008, 4:59 pm; édité 1 fois
Sideral
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi et éclate toi bien sur CN Very Happy
Et vive AC/DC Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 8:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous ;)
Dune , c'est comme le bible en mieux :P
Rock'n'roll forever bien sur :P ( tokio hotel est l'exception qui confirme la règle que sa poutre ! )
what else ?
Ah mes persos préférés :

Yamato , me fait marrer avec son regard de psychopathe quand il et avec naruto dans les bains x)
Kakashi , la classe se mec.
deidera , j'aime les gens au tempérament explosif xD
jiraya , une Cul-ture très impressionnante :P

Les Fc , je passerais faire un tour ;)
Sa ma pas dérangé , a la limite je suis au courant que sa existe maintenant .
voila voila , encore merci pour l'accueil très chaleureux .

Edit : pas vu les smileys , d'habitude je désactive ...

Dernière édition par Ansuz le Jeu 06 Nov 2008, 2:56 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Smiley ou ecrire, il faut choisir

L'abus de smiley est dangereux pour la santé !
- - -

Bienvenue a toi. Tu as des bons gouts quand même, puis t'aimes Chabal...Tu détestes Sasuke, bref, c'est bon tout ça.

Amuse toi bien sur CN.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: