Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Meilleur ancien Genin, hors Equipe 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le meilleur, d'après vous
Neji
45%
 45%  [ 176 ]
Lee
10%
 10%  [ 42 ]
Tenten
0%
 0%  [ 1 ]
Shikamaru
29%
 29%  [ 114 ]
Choji
1%
 1%  [ 4 ]
Ino
0%
 0%  [ 0 ]
Shino
8%
 8%  [ 34 ]
Kiba
1%
 1%  [ 4 ]
Hinata
3%
 3%  [ 14 ]
Total des votes : 389

Auteur Message
yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais pendant qu'il fait ca tout ce qu'il peut faire c'est de ce cacher ce qui le rend vulnérable et pourrait donner une opportunité.
Tu crois qu'il serait en danger shikamaru face à lui ?

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Shika serait en danger, car les insectes de Shino n'ont pas besoin que leur maitre leur fasse des grands signes pour comprendre, pour agir, preuve en est le premier combat de Shino contre un des hommes d'Oro lors de l'examen chunin.
De plus je doute que Shika pourrait stopper tous les insectes, faudrait déjà les voir venir et pour rappel les insectes bouffent du chakra.

yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais iol ont quand même une ombre et vu leur nombre shikamaru pourrait les "toucher" facilment et pareil pour shino à mon avis il manquerait de mobilité face au kage mane.

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 11:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que shino n'a pas grand chose à craindre de shikamaru je voit pas vraiment shikamaru trouvé un moyen de contré les insectes,surtout s'il arrive à l'encerclé comme tobi dans ce cas la c'est fini !

c'est vrai qu'il faut pas oublier,shino pour moi ca se joue entre lee,neji et shino ! shika c'est juste un leader rien de plus

Shateki on est d'accord mais on arrivera pas a ce convaincre sur certain point Wink
pour moi on a pas encore assez d'element pour dire que lee est moin fort que neji

et pour ceux qui disent que lee perd parce qu'il n'a que du taijutsu je leur repond :

Gai est a peu pres du meme niveau que kakashi voir plus fort,et jusqu'a present je l'ai vu utiliser que du taijutsu,

et puis derniere precision croyez pas que vous ayez vu toutes les technique de Gai ya encore une enigme avec une certaine tortue a partir de la on peut dire que Gai nous a pas encore devoilé tous son potentiel,de meme pour lee on l'a pas vu se battre cette saison,ni neji alors je trouve bien pretentieu de dire qu'intel est plus fort qu'intel a partir de donné perimé !

surtout que j'ai jamais vu lee combattre neji alors qu'il avait les 5 portes à l'epoque ou neji surpassait lee c'etais surtout parce que lee n'avait pas encore apprit cette attaque alors pour moi on peut pas dire quel est le plus fort et l'argument il a le byakugan juuken,niet ca marche pas !

(ok on va m'dire pourquoi je met shikamaru moin fort que ces 2 la,parce que pour moi c'est une evidence c'est tous,je vois mal shikamaru battre un type comme shino,neji,lee,il ouvre ses 5 portes par quel moyen il esquive shikamaru hein ?)

mais lee aura meme pas besoin des portes pour le battre,il a un style de combat quasi imprevisible,si shikamaru le laisse s'approcher c'est terminer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'imagines le nombres d'insectes que contrôle Shino? Alors si Shika doit tous les immobiliser, il n'y a pas intérêt à ce que les insectes forment plusieurs groupes qui attaqueraient dans différentes position et comme dit il faut encore les voire venir et ça c'est pas chose aisé, nous avons vu que ces insectes pouvaient très bien se déplacer de façon très furtive.
Ensuite face au kage mane, si Shika attaque, Shino utilise une partie de ses insectes pour se défendre et l'autre pour contre attaquer, car avec son style de combat il peut faire les deux en même temps, d'ailleurs il me semble que c'est le seul à pouvoir le faire, hors mis Pain et ses corps.

Mais ce que je voulais surtout souligner, c'est que Shino bien que peu utilisé par l'auteur est un ninja qui a du potentiel, beaucoup de potentiel. Pour moi le style de Shika ne serait pas le plus apte contre Shino.

yipeekai
Chuunin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le genre de personnage qui est difficille à approcher et qui est pas simple d'approche maintenant à t'il encore une bonne marge de progression ? J'en doute ou alors ca dépendrait des particularités des insectes qu'il utilise.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais la marge de progression est-elle nécessaire? Tout dépend du niveau qu'il a actuellement, car si nous prenons l'exemple de Pain, a-t-il encore une grosse marge de progression, j'en doute, mais peu importe vu que le gars à peu de rival.
Après je pense quand même que Shino n'a pas fini de progresser, car déjà le cantonner (comme d'autres d'ailleurs) qu'à sa particularité c'est le restreindre, qui sait il connait sans doute son affinité et sait l'utiliser. De même je pense que plus il devient fort plus il peut contrôler d'insectes et ces derniers doivent aussi devenir plus compétent.

blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je dirais que ça se joue plus entre ces 3 personnages qui sont Shino, Neji et Lee, donc je suis a peu près d'accord avec vous.

Voici mon classement:

1- Shino, il faut dire qu'avec ces insectes il a un sacré avantage, il peut attaquer et se défendre en même temps
2- ex aequo Neji avec son byakugan et son talent et Lee avec son taijutsu et l'ouverture des portes.
3- Shikamaru avec son intelligence et sa stratégie, dommage qu'il n'est pas de grosse technique et se fatigue rapidement.

Pour la suite c'est beaucoup trop compliqué

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

bof pas si compliqué que ca !

mon classement que ca vous plaisent ou non Very Happy

1 : Lee (le travail de l'effort peut surpasser les genies)
2e:Neji
3e:Shino (bah quoi un ptit kaiten pour ecarté les insectes,lee ouvrent les portes et il est assez rapide pour echappé aux insecte)
4e:SakuraChogi pilule rouge
5e:kiba
6e:Hinata/tenten/Ino
elysion
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi le plus fort c est shikamaru la defence de neiji serai statique sur des ombres deplus neji c est fait depouillé par naruto tactiquement avec son attaque caché sous la terre alors si on parle de tactique le plus fort c est shikamaru parce que aucun des autres n a battu quelqu un de l akatsuki en deuxieme shino parce que je l ai jamais vu perdre apres je mets lee parce qu il est le naruto de son equipe un gros travailleur et a fait un beau combat contre Kaguya Kimimaro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Gamakaeru
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas dans un meilleur, en fait je crois que l'existence d'équipes trouve sa raison dans le simple fait qu'un shinobi a ses forces et ses faiblesses.

Alors, je dirais que la meilleure équipe serait formé par Shino qui est le maitre d'oeuvre avec ses insectes.

Avec Hinata, qui a la grâce nécessaire pour écrabouiller démembrer ses adversaires.

Puis Shouji, qui lui a la force qui déstabilise et broie!!!!

Non, plus sérieusement je crois que le meilleurs c'est Lee parce qu'il est trop mignon!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Raoh
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

t es fan de gros sourcil? merde il est as mignon meme chuwbacca a des sourcil moins epais, il pourrait etre presentateur de capital sur M6

sinon shikamaru c est le plus malin mais bon il reste limité avec ses ombres, et il se fait toucher une seul fois par n importe quel autre ancien genin, il est raide.

seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD je pense aussi que Shino est pas mal et que Neji et Lee aussi en tout cas entre les 3 mon choix va à Neji..... mais c'est pas facile à dire vu qu'on a pas beaucoup vu Shino se battre et le niveau actuel de Lee et Neji nous sont encore pas très connu...... Donc c'est assez dur.......

Mon classement:
1.Après mûres délibérations: Neji
2. Lee et Shino
3.Shika... je pense mais choji pillule rouge est pas mal aussi....

en tout cas ils ont tous une bonne raison qu'on s'interresse à leur cas....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
walloch
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:

6e:Hinata/tenten/Ino

Mdr tenten 6e avec hinata et ino
la blague

ino défonce bats tenten
elle esquive tout ces bidules et lance un bon jutsu (de prise de corps j'ai oublier le nom -.-)
et c'est fini

et hinata avec le hake pareil

a vous de démontrer que j'ai tort

seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XD bah pour Ino faut pas qu'elle se loupe car sinon elle reste sans bouger un bon moment donc elle se fait battre en plus Tenten est un kangourou et pour Hinata je suis d'accord mais comment c'est du corps à corps Tenten lui envois des bombes à la tronche et pis POUF elle est plus la ^^ en tout cas entre Hinata et Tenten je sais pas trop mais Ino pour elle est moins forte

P.S: ne critique pas, c'est un avis qui a été défendu tu peux faire part du tien sans démonter ceux des autres... merci Very Happy
walloch
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais dsl

mais je trouve pas que tenten ne soit pas un vrai ninja à par balancer des shuriken et des kunai
elle sait pas faire grand chose

seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 10:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pas grave c'était juste une remarque en passant Wink

Ouais t'as raison mais en même temps on la voit pas trop mais je pense aussi un peu comme toi qu'elle est pas trop capable de rivaliser avec Hinata...
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sur, car le style de combat d'Hinata est le taijutsu, or Tenten s'est totalement l'inverse.
De même un gars comme Kimimaro avait du mal contre Gaara, car ce dernier avait un style de combat qui s'opposait bien à celui de Kimimaro.

seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu as raison mais Tenten n'est pas Gaara. Elle n'a pas une défence impénétrable. Hinata n'est pas Kimmimaro donc elle n'est pas aussi résistante. C'est à débattre mais pour j'irais plus vers Hinata.
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Biensurs je ne dis pas que Tenten gagnerait, mais il ne faut pas penser qu'elle se ferait "défoncer".

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivante
Page 13 sur 18

Sauter vers: