Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. ma presentation Yondainaruto

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yondanaruto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 6:49 pm    Sujet du message: ma presentation Yondainaruto Répondre en citant

slt je m'appelle Emilien je suis de creil dans j'ai 20 ans je connais et regard naruto depuis 1 an les autres manga que j'aime bien son dragon ball et z saint seya captai tsubasa et enfer et paradis
style de musique rap rnb
film ça depend mes celui que j'aime bien ses radio
serie dirty sexy money et grey's anatomy

ça fait un bond moment que je suis inscrit mes j'avais completement oublier de me presenté désolé Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ganori
Genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu m'diras c'est pas si grave que tu t'es pas présenté avant puisque tu n'a pas encore poster ...
Sinon bienvenu parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sephirothdu35
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi sur le fofo . tes persos preferer et detester ? sinon niveau musique pas mal . mais ecoute tu autre choses ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
minato05
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les questions ont été posés ...

Ben je te souhaite la bienvenu alors Very Happy

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais perso preferers il y a naruto Yondaime hinata kakashi shikamaru sasuke
j'ecoute pas que ça mais la plus part du temps si en se momen j'aime bien dj panoo

et toi ses qui tes perso prefere
Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 7:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

rikimaru-sasuke a écrit:
slt

AAHH ! Mes yeux saignent... Horreur au langage sms !
Bon allez on va pas en faire un malheur Very Happy

Mais bon que ça te donne un exemple, yondainaruto : Le langaga sms n'a pas sa place dans un forum !

Bon à part ça les questions ont été posées. Bienvenue à toi.

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum de CN

Rroo Akisa tu exagère un peut quand même, c'est un reflex pour ceux qui écrive en language sms habitullement, moi aussi je la fais cette erreur la de temps en temps (tu n'auras que regarder la je dis bonjour dans les présentation, des fois je fais cette erreur) Embarassed

Ouais un fan de grey's anatomy wouhouuuuu, moi j'aime bien c'est la blonde steven's Wink mais shut c'est entre nous Laughing

Encore bienvenue

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Yondanaruto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 2:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi s'est la petite soeur de grey que j'aime bien
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour greys moi j'ai regardé les épisodes de mercredi mais sa m'enerve il mette plus ce qui va ce passer la semaine prochaine à la fin des 3 épisodes ...

Perso moi je l'ai adore tous d'ailleurs je suis content qu'ils ont remontré une Adison un peu spécial^^

Bon c'est pas tout mais j'en oublie l'essentiel : Bienvenue à toi !! Wink
Yondanaruto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est vrai que ses dommage sa donnais encore plus envie d'etre le mercredi suivant un peut comme a la fin de chaque naruto

sinon merci
Akisa
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 4:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

romainl08 a écrit:
Rroo Akisa tu exagère un peut quand même, c'est un reflex pour ceux qui écrive en language sms habitullement, moi aussi je la fais cette erreur la de temps en temps (tu n'auras que regarder la je dis bonjour dans les présentation, des fois je fais cette erreur) Embarassed

Oui, oui, ne t'inquiète pas. Je plaisante. Very Happy

J'ai quand même une grosse faute à signaler :

yondainaruto a écrit:
mais perso preferers sont

Admettez tout de même que c'est idnamissible ! Bon aller j'arrête de vous embettez avec ça. Wink

Encore bienvenue à toi Yondainaruto !

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yondanaruto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 4:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

akisa désolé pour les fautes que je fais mais je suis pas un prof de français et n'y un extraterreste
merci de ton accueil Very Happy
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 11:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
akisa désolé pour les fautes que je fais mais je suis pas un prof de français et n'y un extraterreste
merci de ton accueil

Si tu veux dans la page "poster une réponse" y'a un vérificateur d'orthographe juste au dessus du message que tu veux post !! Wink
Yondanaruto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 2:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

l Kakashi l : je sais mais j'ai pas avis de me prendre la tête avec ça et franchement j'en n'ai vus faire des faute plus grossiere et je crois qu'elle (il désolé je sais pas je ne lui est pas demander)
c'est du style
mais perso préféré
mes perso préféré
et franchement qui ne fait pas de faute de se style là
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
l Kakashi l : je sais mais j'ai pas avis de me prendre la tête avec ça et franchement j'en n'ai vus faire des faute plus grossiere et je crois qu'elle (il désolé je sais pas je ne lui est pas demander)
c'est du style
mais perso préféré
mes perso préféré
et franchement qui ne fait pas de faute de se style là

Ok ok je te disais sa juste comme sa ; je sais que parfois on a pas trop envie de faire attention à son écriture mais dans la charte que t'as "signé" imagine si la règle de l'anti-sms n'existait sa serait pas agréable de venir sur ce forum ... Mais bon j'ai pas de leçons à te donner

Encore bienvenue et à bientôt sur le fofo !! Wink
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Akisa, j'admire ton courage, mais dans cette guerre, c'est dur d'être vainqueur ! ^^

Bienvenue à toi Emilien !

tkt pa Akisa, yen a ki fron d efor, loool mdrrrr

ps : cas exagéré, rien a voir avec le nouveau, c'est une boutade, spéciale for Akisa, la guerrière anti-fautes :p

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Yondanaruto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 3:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

l Kakashi l : j'écris pas de sms du moins j'ai pas l'impression dis moi se que tant pense, c'étais pas méchant se que je te disais du moins se n'étais pas mon intention
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: