Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. presentation de moi ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angelsfred
Civil

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 6:43 pm    Sujet du message: presentation de moi ^^ Répondre en citant

bonsoir a tous sa fait un moment que je lis les sujet du forum ainsi que les scan de naruto.alors j'ai decidé de minvestir dans le fofo et de donner mon avis sur tout sa.

pour info je m'appelle fred jai 19 ans spv dans L'oise pi ba voila^^

j espère que cela vous suffira
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
naruto_95
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lis tu d'autre manga

Bienvenue sur le Forum, amuse toi bien. Wink
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hobbies?Mangas lus?Style de musique/films?Etc...

Welcome ^^

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quels sont tes persos préférés ? Détéstés ?
Lis tu d'autres mangas ?
Quel genre de musique écoutes-tu ?
Quels films aimes-tu ?

Après toutes ces questions, je te dis (enfin Very Happy ) Bienvenue ici ! Et amuse toi bien surtout !

Friedrich Nietzsche a écrit:
L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Yondanaruto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vu que toute les question sont poser a bas bien venu a toi sur le forum
t'est d'où dans l'oise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
angelsfred
Civil

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol je mattendais pas a avoir tan de question ^^vous ete le fbi ou quoi^^.

bon alors dans lordre

je lisai DBZ a lepoque maintenan je regarde les episode lol et ne lis que naruto.jaime particulierement death note super manga pour moi.

Mes hobbie bas je fait de la gratte depui 3 ans de la moto aussi ,Jecoute tous ce qui est vieu hard rock , en faite jaime tou ^^bon me parler pas nonn plus de lorrie mdr.

comme film je dirai le seigneur des anneau ,star wars,superman ^^et oui :p harry potter tous sa tous sa quoi.

bon mes perso preferé dans naruto c bien sur sasuké , jaime bien kakashi,la bete verte de konoha lee.
jaime pas tro choji le mec avec son chien lol (jme rapel plus de son non shikamaru je croi )

voila et merci de l' acceuil
angelsfred
Civil

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mince et je suis pres de beauvais :p
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, c'est Kiba Inuzuka, avec le chien, hein Laughing Pas Shikamaru ^^

Sinon, évite le double post, t'as une fonction modifier :p

Dernière édition par Kakashi Hatake Sensei le Sam 08 Nov 2008, 11:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum

c'est bien connue voyons KHS tout le monde sait que shikamaru a un chien nommer akamaru ^^, non je déconne c'est bien sur kiba qui a une chien prénommer akamaru ^^

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: