Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Meilleur ancien Genin, hors Equipe 7
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Le meilleur, d'après vous
Neji
45%
 45%  [ 176 ]
Lee
10%
 10%  [ 42 ]
Tenten
0%
 0%  [ 1 ]
Shikamaru
29%
 29%  [ 114 ]
Choji
1%
 1%  [ 4 ]
Ino
0%
 0%  [ 0 ]
Shino
8%
 8%  [ 34 ]
Kiba
1%
 1%  [ 4 ]
Hinata
3%
 3%  [ 14 ]
Total des votes : 389

Auteur Message
seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok j'avais mal compris ^^ Oui je ne pense pas que Hinata va gagner les yeux fermés[de toute façon la son Byakugan ne servirait à rien XD [ bon je sais trop bête mais bon]] en tout cas ça serait un beau combat je pense.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jiji-fever
Civil

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c quand même pas facile de se prononcer dans le sens ou je pense que le meilleure est un mix entre shikamaru et neji donc "nejimaru"......
mais ceci dit j'aimerais bien voir ce que peut donner hinata parce que si mes souvenirs sont bon elle commençait a être sacrément forte à la fin de la première saison après comme ct des HS je sais pas si compte vraiment...
quoi quil en soit je pense que hinata est un peu défavorisé par sa réputation de pleureuse international...

blacklegendkiller
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si on faisait le chemin inverse en désignant les plus faibles au plus fort :

Au niveau des filles ça se joue entre Tenten et Ino Question
Je mets Hinata première.

Et pour les gars entre Choji et Kiba Question
Vu que je place devant eux Shino, Neji, Lee et Shikamaru.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yozora
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal comme idée ! Je dirais que l'echec de cette promotion de ninja se nomme Tenten , même si Ino reste une kunoichi de très faible niveau . En fait je le place au dessus de Tenten , parceque sa technique de possession des corps peut être extrèmement utile lors d'un travail d'équipe .Il semblerait aussi qu'elle sache soigner ( voir fin du combat d'Asuma)

Tenten selon moi n'a aucun talent , elle se contente de lancer des bouts de ferailles à tout va . C'est bien mais face aux monstres ninjas de l'akatsuki , ce genre de techniques semble bien ridicule .

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desolé mais hinata,Ino et tenten sont quasiment du meme niveau pour moi et si je devrai mettre une derniere je mettrait Ino ca c'est sur,sa tehnique sert pas à rand chose en face à face tenten lui balance un bon shuriken explosif et basta !
Vieux débris
Civil

MessagePosté le: Ven 07 Nov 2008, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'un des aspects positifs des chapitres que l'on a en ce moment, c'est qu'ils nous permettent d'apprécier la puissance du Clan d'Ino.

Jusque là on pouvait estimer les forces et les faiblesses des personnages secondaires quasiment uniquement grace aux combats. Actuellement, on peut voir l'efficacité redoutable des équipes de renseignement de Konoha et parmis elle l'importance majeure du père d'Ino et de son clan.

C'est pour cela que même si je ne place pas Ino au dessus du panier, je pense qu'il faut tout de même considérer autrement les pouvoirs de son clan, non pas par ce que qu'on en a vu jusque là, mais en prenant en compte les developpements que l'auteur nous dévoile par l'intermédiaire de son père.

Manipulation mentale, rituel de lecture des souvenirs, possession des corps... Hardu à utiliser en combat, mais quelle puissance pour un village de ninja !
On comprends mieux l'importance de ce clan qui, en ce qui me concerne, tenait surtout un role capital en tant que fleuriste, un rôle que je considérais comme subalterne même comparé à Hichiraku et ses nouilles.

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En suivant mon idée du plus faible au plus fort, je mettrais donc :

Tenten s'est amélioré depuis la première saison, mais rien de spécial

Ino avec des techniques qui sert pas à grand chose pour le combat mais pour interroger et sa capacité à soigner.

Hinata, on ne sait pas grand chose mais comme elle a le byakugan

Kiba, il n'a pas trop changé a part son flair, mais le reste Arrow faux combat contre Tobi. Laughing

Chouji on a plus vu à l'oeuvre contre Pain que Kakuzu, il n'est pas encore du niveau de son père.

Shikamaru a progressé grâce à la mort d'Asuma ou il assume ces responsabilités, sa grande force Arrow l'intelligence.

Lee et Neji (ex aequo) qu'on n'a pas encore vu à l'oeuvre ces deux là, mais vu que Neji est devenu Jounin et Lee a du progresser durant ces 3 années, il n'arrête pas de s'entraîner.

Shino avec ces techniques spéciales d'insectes en tout genre et tout, la tête froide.

seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Nov 2008, 8:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Tenten n'est pas trop interressante comme personnages donc je la metterai dernière dans mon classement....

Ensuite Ino car sa technique de possession est bien sauf que si elle loupe sa cible elle reste inerte un moment et paf elle meurt

1ère des filles je nomme Hinata.. Deja le byakugan et je suis sur qu'elle s'est plutot bien améliorer donc hate de la voir en axtion...

Dans les garçon Kiba se trouve à la fin.... Il n'a pas beaucoup évolué... Et donc n'a pas augmenter dans sa puissance.....

Choji et Shika sont pas très loin même si Shika est juste un peut au dessus... Pourquoi si prêt? Car shika est certes très intelligent mais coté puissance, c'est pas trop ça tandis que Choji peut compter sur bonne force et ayant eu la chance de travailler avec Shika, il en a peut-être pris de la graine et a pu s'améliorer dans la stratégie d'accord coté tête il ne peut pas rivaliser avec Shika mais ce débrouillerait bien je pense..

Shino.... Certains le mettent plus haut mais moi il ne m'a pas convaincu contre Kankuzo car il aurait pu mourir du poison il a eu de la chance que son père soit la... D'accord il a réussi à le battre.... Ce qui n'est pas rien je le reconnais... Mais de toute façon on a pas trop vu comment il est maintenant...

2ème Lee et oui pas d'égalité... D'accord il a les portes mais dans son combat contre gaara il a mis sa vie en jeu pour gagner et ça je trouve bête... d'accord si c'est comme lors de l'attaque de Pain, il faut sauver le village mais lors de l'exam' je trouve pas assez réfléchit...

1er vous l'avez deviner Neji... Eh oui car c'est un génie... Et est un incroyable combattant.... Avec son byakugan et ses attaques....

Voila mon classement à moi et rien qu'a moi ^^ Même si sur certains points il ressemble à ceux des autres... ^^
PEINUZUMAKI
Civil

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 3:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais tous les classé par style de combat est non par puissance

Neji, Hinata -> Lee, Tenten, ino, Kiba
Lee, Kiba ->Shikamaru, ino, Tenten, Neji, Hinata
Tenten -> ino
Shikamaru -> ino, choji,
Choji -> Neji, Hinata, ino, Tenten,
Ino -> Neji, Hinata
Shino -> Shino est le seul qui peut battre tous le monde.

Le Kyubi semble vraiment s'amuser follement. Ça fait plaisir de le voir joyeusement gambader dans la forêt. Il a tout simplement renvoyer en pleine gueule de Tendou le Shinra Tensei qui avait détruit le village. S'il refait le même coup avec le Chibaku Tensei, Tendou, Nagato et Konan vont finir en orbite.

el-diego
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

On n'en a pas assez vu de Shino pour savoir s'il peux battre Neji, Lee ou Shikamaru qui sont les meilleurs anciens genins de Konoha pour moi. Peut etre qu'au corp a corp il ne peux pas suivre la vitesse du joken de Neji ou la vitesse du Taijutsu pur de Lee. On ne sait pas mais je ne doute pas que Shino doit etre l'un des meilleurs.

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais c'est vrai mais quand même je pense qu'il doit être pas mal mais en tout cas je pense que Neji est plus fort que lui deja grace au Byakugan, il pourra voir les insects qui se nourrissent de chakkra donc il ont du chakkra à l'intérieur donc Neji peut sans aucun problème les voir........
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 11:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker a écrit:
desolé mais hinata,Ino et tenten sont quasiment du meme niveau pour moi et si je devrai mettre une derniere je mettrait Ino ca c'est sur,sa tehnique sert pas à rand chose en face à face tenten lui balance un bon shuriken explosif et basta !

Tout à fait d'accord, sauf sur un point: Hinata. Hinata est quand même plus forte que Tenten et Ino, elle a le byakugan je te rappelle, et même si elle ne maîtrise pas parfaitement les techniques du clan Hyuga, elle reste puissante, et serait capable de battre Tenten et Ino en même temps, j'en suis certain.

Pour le sondage, j'ai évidemment voté pour Neji.
Slippy Toad
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais moi aussi les clssé du moins fort au meilleur ...

Tenten: Petite progression avec une technique plutot baleze a la fin de son combat contre son double, mais sans plus . Il suffit d'etre rapide et calme pour pouvoir la battre .

Je vais peut etre me faire huer, mais je vais mettre Hinata : Certe elle a le byakugan et elle possede un Taïjutsu formidable et unique, mais elle est plutot limité, et il suffit qu'elle se retrouve face a un combatant a distance pour etre en dificulté . Elle a une volonté de faire, mais on ne la pas encore vu a l'oeuvre dans un combat, et je trouve ca bien dommage .

Choji: Son Taïjutsu est sur-puissant, il pet grandir, gonfler ses membres et les agrandirs . C'est le plus fort en force brute aussi, mais je le trouve lui aussi asser limité . Et puis, il est obligé de prendre des pillules pour augmenter sa force et son chakra ... sans ca, je l'aurai meme pis avant Hinta je pense ..

Ensuite, voila Ino : Je la met devant ces trois la, car son nin-jutsu est unique et tres utile avec un soutien derriere, et aussi pour des mission d'infiltration, ou pour trouver une piste ou des personnes . Deplus, en vu des techniques de son pere, je suis sur qu'elle a encore un grand potentielle, et qu'elle va se revele etre une tres grande juunin plus tard . Et en + de cela, c'est une ninja medecin ! Elle possede des techniques de soins et est donc tres utile pour une equipe de 4 .

Kiba: Rapide, Vif, puissant, Rusé, Futé, Hargneux, avec un bon TaIjustu, un puissant odorat et une combinaison d'attaque sur-puissante avec Akamaru, je suis sur qu'il est devenu vraiment tres fort actuellement ! En dehors des combats, il se revele tres important pour suivre des piste ou pour trouver des objets ou des personnes grace a leur odeur . Et dans un combat, que ca soit en equipe ou individuellement, il cartonne avec l'aide D'akamaru ! En plus celui-ci est plus gros et plus impossant ! J'immagine meme pas ses capacité avec une pilule de combat ! Mais son eternel point faible reste son manque de sang froid . IL agit selon ses humeurs ( CF combat contre Tobi ) . J'attend de le voir a l'oeuvre !

Shino: Je metterai Shino a cette place pour ses techniques uniques et tres importante que ca soit pour une poursuite, pour un combat individuel, en equipe, pour reperer quelle que chose, ect ! En plus, il est calme et intelligent, cela fait de lui un combattant tres imposant ! Ca prestation face a Tobi etait inpecable, ca aurai été n'importe qui d'autre, il s'aurai fait battre en moins d'une minute !

Lee: Lee est le Taïjutsu personifié ! Super rapide, super puissant, super endurant, ce type est une vrai pile !! Il est sns doute encore plus terrible que dans la 1er saison car il ne connait qu'un seul mot, entrainemant ! Sur, il a donc progressé ! En + j'ai l'impression qu'il arrive un peu a maitrisé son chakra, car il arrive a marché sur l'eau ( Combat contre Kisame ) ! Et si il ouvre lses portes phisiques, il devient vraiment sur-dangereux et quasi imbattable !

2eme, Shikamaru : L'inteligence a l'etat pur ! Fin tacticien et stratege, ces plans sont ifficace et sa capacité d'analyse et tres impresionnant ! En l'espace de 1 seconde, il estcapable d'établir 200 plan diferent et de choisir le meilleur ! Deplus, son maniement des ombre a encore evolué, et il peux tuer maintenant ! Il aurai largement battu Tayuya s il avait eu cette capacité a l'epoque ! Et la mort d'asuma la fait murir ! Grace a cela, il pensera a se preparer avant chaque mission et faire les bons choix au bon moment ! il n'a que 15 ans, je suppose que plus tard, il fera un formidable jounin et peut etre membre du conseil avec Naruto comme Hokage ! ^^

1er, Neji : Dans la saison 1, il était terrible ! Desifgné comme un génie, il possede la taijutsu le plus puissant de Konoha et il a le byakugan qu'il a certainement amelioré depuis son combat contre kimimaro ! Je ne serai pas étonné si il avait suprimmé son angle mort depuis ! En plus d'etre au top au corps a corps, il possede maintenant un technique de combat a distance, la paume du Hakke ! Il a une defense absolu, encore plus terrible que le sable de gaara ! Il touche une fois son adverssire, et celui si se retrouve immobilisé ! l peut distingué des chose infinimentpetite ou lointaine , aussi bien derriere lui, que devant ! Il peut voir le chakra de ses adverssaires ! En plus de ca, il est intelligent, et moins aussi sur de lui qu'avant , donc il est plus prudent ! Et en + de cela, c'est le seul a etre devenu Jounin !! Tout mes respects Neji ! ^^

Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non mais ya un truk que j'comprend pas quand vous mettez neji plus fort que lee,(alors qu'on a meme pas vuleur progres à tous les 2)

ok lee dit qu'il a jamais battu neji,mais faut savoir que lee a jamais utilisé les portes face à neji,(c'etais sa botte secrete pour le vaincre à l'epoque comme il le dit si bien) a partir de la je vois pas de quel droit vous mettez neji plus fort que lee,pour moi ya balle au centre sans plus,vous pouvez pas savoir si neji arriver à contré les 5 portes jusqu'a present personne à reussi à reussi a esquivé cette attaque fulgurante,et vu la vitesse d'attaque les possibilité d'esquive pour neji sont faible et pour Kaiten laissez moi rire il peut pas faire la toupie eternellement neji.

alors oui mettre neji devant juste parce qu'il a quelque don hereditaire est une grosse erreurs,et pour shikamaru vive l'incoherence,on a meme pas encore vue les neji et lee se battre a fond cette saison et pafois on arrive à mettre shikamaru juste parce qu'il est intello comme si les autres etais cons bien sur.

Edit: desolé mais c'etais plus fort que moi,je m'excuse vous êtes libre de placé les personnages que vous voulé en 1ere position

Dernière édition par Sparsker le Dim 09 Nov 2008, 4:23 pm; édité 1 fois
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sparsker ici les gens sont libre pour mettre leur préférences, nous sommes en démocratie et à partir du moment ou la personne explique pourquoi elle met untel devant untel il n'y a pas lieu de tergiverser, ou alors pas le peine de demander qui est meilleur que qui.

Raoh
Genin

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c est vrai chacun a ses preferences, certains son influencé par leur gout, d autre plus pragmatique, ou d autre juste question d angle de vue.

perso moi j adore lee il est pathetique a souhait et c est le pauvre type par exellence ce qui le rend attachant
neiji c est le mec qui a changé sa facon de voir les choses, a eu un passé douloureux, discret, devenu humble, j appreci enormement ses techniques du aké .
shino lui mysterieux j aime pas trop les bestioles je me demande comment il se trouvera une copine avec ses compagnons j espere qu il a pas de poux et morpions dans sa panoplie.
...

apres perso je prends juste le faite que neiji soit jounin, c est le seul il me semble a etre jounin , et shika grand stratege et un mec comme shika en temps de guerre et bien plus precieux que n importe quel ninja de base .

apres chacun ses gouts.

Slippy Toad
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
ok lee dit qu'il a jamais battu neji,mais faut savoir que lee a jamais utilisé les portes face à neji,(c'etais sa botte secrete pour le vaincre à l'epoque comme il le dit si bien) a partir de la je vois pas de quel droit vous mettez neji plus fort que lee,pour moi ya balle au centre sans plus,vous pouvez pas savoir si neji arriver à contré les 5 portes jusqu'a present personne à reussi à reussi a esquivé cette attaque fulgurante,et vu la vitesse d'attaque les possibilité d'esquive pour neji sont faible et pour Kaiten laissez moi rire il peut pas faire la toupie eternellement neji.

Oui alors déja, ouai, chacun a son point de vu sur la chose, et ses opinons . ^^

Ensuite, d'accord, l'ouverture des portes est tres impressionnat, et c'est une technique sur-puissante, mais c'est surtout une technique tres dangereuse pour son utilisateur ! Et d'ailleur, tout le monde semble oublié la prestation de Neji face a Kimimaro . Quelles esquive !! Il a esquivé d'inombrable projectiles a la seconde !! J'étais stupéfait ! Alors les coups de lee, sa doit pas etre un gros probleme ! Et il suffit qu'au debut du combat, il lui bloque une cavité, et lee et fichu . ^^

Pis je juge pas que sur les facultés au combat . D'accord c'est peut etre le point le plus important, mais faut pas oublier tout les autres critequeres comme l'intelligence, l'efficacité lors des missions, ect ... ^^

Citation:
Edit: desolé mais c'etais plus fort que moi,je m'excuse vous êtes libre de placé les personnages que vous voulé en 1ere position

T'inquiete c'est pas grave . ^^ Je t'ai expliqué mon opignion, toi le tien, apres chacun c'est gouts ^^ . Voila Wink

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 9:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slippy Toad a écrit:
Ensuite, d'accord, l'ouverture des portes est tres impressionnat, et c'est une technique sur-puissante, mais c'est surtout une technique tres dangereuse pour son utilisateur ! Et d'ailleur, tout le monde semble oublié la prestation de Neji face a Kimimaro . Quelles esquive !! Il a esquivé d'inombrable projectiles a la seconde !! J'étais stupéfait ! Alors les coups de lee, sa doit pas etre un gros probleme ! Et il suffit qu'au debut du combat, il lui bloque une cavité, et lee et fichu . ^^

Kimimaro? Non, Kidomaru, sinon Neji se serait fait battre très facilement contre Kimimaro.

Ensuite, la vitesse de ses projectiles doit être cent fois moins rapide que la vitesse des mouvements de Lee, si il a ouvert les portes. Et j'irai même jusqu'à dire que sans les portes, sa vitesse reste supérieuse à celle des projectiles Wink.

Et enfin, le problème des cavités. Certes, il peut bloquer les cavités, mais je doute que Lee se laisse toucher tranquillement:
-Lee, je vais te bloquer tes cavités de chakra.Twisted Evil
-Fais donc Neji, fais donc.
Donc je suis plutôt de l'avis d'une égalité parfaite, chacun peut gagner ou perdre, on ne peut pas prévoir.
X-freezy
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 11:35 pm    Sujet du message: Rock lee Répondre en citant

Je croit personnelement que ses rock lee parce que dans les shippuuden et bien il devient très fort surtout dans les film shippuuden. il serrais asser fort pour battre Neji je croit avec ses nouvelle pillule ^^ !

Je suis totalement d'accord avec turtl3 ninja elle a totalement raison et ses vraie que Neji face a Kindomaru a été un combat très interessant mais Rock Lee aurrais pus encor plus facilement esquivé les attack de kindomaru et Neji face a kimimaru aurrais a mon avis gagné avec ses rotation pour évité les os Confused mais, il aurrais eu vraiment de la difficulter a gagné !

Mais, faut aussi avouer que Lee est asser ''restrain '' dans ses attack parce que si il ouvre trop de porte et bien si son adverssaire ne sens rien comme hidan par example et bien Rock Lee ne peut plus rien faire :s !!!

Civil

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les perso proposé dans le sondage le choix a etait difficile mais j'ai voté Neji principalement pour son grade Jounin il a du beaucoup s'ameliorer decouvrir son affinité et possédé des ninjustsu de son affinité hors paume du Hakke...

Mais sinon clairement pour moi le plus fort Genin hors equipe 7 reste Gaara le Kazekage.
Ces technique de sable sont encore plus redoutable qu'avant il en maitrise d'avantage.
Il est capable de combattre dans les airs donc peut se mettre Hors de porté de ses adversaire.
Je pense qu'aucun ancien genin de Konoha hors equipe 7 peut lui tenir téte jusqu'a maintenant..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivante
Page 14 sur 18

Sauter vers: