Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Qu'est-ce qui tourne dans votre lecteur ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 51, 52, 53  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kissifrott
Civil

MessagePosté le: Sam 25 Oct 2008, 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en ce moment, j'écoute en boucle dans ma chaîne-hifi 6 CDs les quatres albums de Coldplay mais aussi les deux derniers albums de Wir sind Helden, les rois de la pop allemande, qui sont Soundso pour le plus récent et Wir sind Helden qui reprend les meilleurs titres de leur deux premiers albums. Certaines de leurs chansons sont en français aussi.

Endlich ein Grund zur Panik
Für nichts garantiert
Die Konkurrenz

Nur ein Wort
Aurélie
Ist das so?

Shiver
Clocks
Speed of Sound
Talk
In my place
Yellow
Viva la Vida
Violet Hill
Strawberry swing

Bon, je vais m'arrêter là pour ces deux groupes mais ce que j'adore dans ces deux groupes, c'est que presque toutes leurs chansons sont excellentes donc j'aurais pu continuer la liste. J'aimerais néanmoins après cette avalanche de lien en rajouter un dernier pour ne pas délaisser la France.

Toi+Moi

J'arrive vraiment pas à oublier l'air avec des paroles naïve comme dit dans la chanson mais "fraîches" à entendre Wink

J'ai bien aimé You say partys! parpaing, c'est sympa, je connaissais pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Eiko
Genin

MessagePosté le: Lun 27 Oct 2008, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voodoo People ( Pendulum Mix ) http://www.deezer.com/track/937284

shyners
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis plutöt rock Linkin Park =)

Un jour on vit, un jour on meurs!
http://www.xxrose-noire77x.skyrock.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Mar 28 Oct 2008, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon j'ai enfin la chanson que j'attendais depuis un bout de temps :

Pep's - Liberta : http://www.deezer.com/track/2079312

J'aime bien ce genre de chanson francaise ca fait du bien desfois d'écouter ca.

Je m'écoute AC/DC Live Collectors Edition

Toutes les meilleurs chansons de AC/DC en live (Hells Bells, Highway to Hell, Back in Black, TNT, Thunderstruck) avec une bonne ambiance.
Une vingtaine de chanson au total de pur bonheur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Saso'
Chuunin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bane' a écrit:
J'sais surtout ce qui est bien. Et comme je sais que t'es bien aussi, tu écoutes des trucs bien ... cqfd
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sam
Jounin

MessagePosté le: Mer 29 Oct 2008, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lil"wayne powaaaaaa !

Joueur de caméra amateur: Portfeuille
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
- Jackavalera -
Sexe machine
Sexe machine

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
Eiko
Genin

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 4:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:

Que c'est bon *_*

Sideral
Civil

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que écouté de mieux... Shocked

~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 4:55 pm    Sujet du message: Re: Qu'est-ce qui tourne dans votre lecteur ? Répondre en citant

Ashley a écrit:
Yop tout le monde.

Un sujet classique de forum, mais qui fait toujours son petit effet.
Voilà donc ici vous pouvez dire ce qui tourne actuellement dans votre lecteur mp3, ça permet d'apprendre des choses sur les membres de la communauté et souvent de découvrir de nouveaux groupes/artistes.

Maintenant ayez la présence d'esprit de ne pas foutre juste le nom de l'artiste et du morceau, c'est poster pour ne rien dire, mettez une phrase ou deux, voire plus, pour dire pourquoi vous écoutez ça, de quoi il s'agit, etc...

Et pour faire vivre le topic et qu'il soit coloré, mettez la pochette Smile

Rolling Eyes

~°~Mayura~°~
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute World End de Flow. J'ai pas de pochette, sorry. En fait, c'est la version longue du deuxième opening de Code Geass R2. Mais avant tout, Flow est un de mes groupes de J Rock favori. J'avais un peu été déçue par le single précédent (Op de Persona), mais celui-là est vraiment génial. On retrouve enfin Flow! Ce mélande de guitares avec un son toujours aussi mélodiques, j'aime beaucoup.
Je ne pense pas que ce soit leur meilleure chanson, mais elle reste vraiment très agréable à écouter.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/world%2Bend%2Bflow/video/x6nea3_code-geass-opening-2-flow-world-end_music
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
parpaing
The alpha and the omega

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute en ce moment l'album Show your bones du groupe américain de punk rock Yeah yeah yeahs

Le groupe est composé de 3 membres, et la chanteuse a une voix assez caractéristique qui colle bien à leur musique un peu rétro, mélange de rock sexuel et agressif avec des passages pesants, comme plus aériens.

Leur myspace

En écoute sur youtube, leur morceau gold lion live chez david Letterman
Y a un peu d'Iggy Pop dans la prestance scénique de cette demoiselle, un poil vulgos, mais j'aime bien, on la sent habitée par la musique qu'elle chante (no pun intended).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi Black Ice d'AC/DC, je l'écoute en boucle depuis sa sortie, et puis sa change un peu des albums précédents, y a moins de hard et plus de blues, la voix est mise en avant sans supprimer les riffs et solos de guitare.
MAGNIFIQUE. Exclamation A écouter d'urgence!!! Surement le meilleur album de rock depuis plusieurs années.... Absolument délicieux.

" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Chakal D. Bibi
~ Chakal Touffu ~

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop hop hop!!! En mode on ressort les albums qu'on a pas écouté depuis des lustres et après le "Supreme NTM" (si si je vous jure Very Happy ) c'est au tour de "Origin Of Symmetry" de skouatter la sono.

Sortit en 2001 "OOS" est le deuxième opus du groupe de rock british maintenant mondialement connu, Muse.

Que dire de cet album sinon qu'il est mon préféré(en grande rivalité avec Black Holes And Revelations tout de même^^) du trio anglais parce que "New Born"
"Bliss", "Citizen Erased", "Feeling Good" ou encore "Megalomania" mais aussi et surtout parce que cet album est (j'ai l'impression) le seul à avoir des tendances psychédéliques avec sa basse déphasée par rapport à la gratte ou au piano, sa basse lourde à laquelle Christopher Wolstenholme donne moult effets des plus impressionnants. Enfin bref "ça trou l'cul" comme dirait l'autre. Cool

Et je ne saurai pas dire pourquoi mais je trouve que la pochette bute bien aussi Very Happy

Dans sa sono c'est cool mais en live dans la fosse c'était encore mieux...Aaah les Eurok's 2006...J'aimerai y être encore Crying or Very sad

Eiko
Genin

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 4:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Session OST en tout genre en ce moment. J'aime beaucoup la saga Silent hill, les ost sont très calmes, prenantes, ont cette atmosphère si douce et etrange que ça me blaze totalement ^^' ... Je repense au jeu et au film ( qui est sublime a mon gout ) enfin bref ... *__*

Yeshoua
Civil

MessagePosté le: Mer 05 Nov 2008, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En ce moment même j'écoute Gorillaz, juste après cette chanson j'écouterai un nouveau groupe : Caravan Palace =D
(http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendID=102912370)
Sur le lien, 4 chansons de l'album pas mes préférées mais on fera avec Smile

Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

MessagePosté le: Jeu 06 Nov 2008, 11:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Putain, mais parpaing, tu trouves toujours des purs groupes >w<

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
S
Chuunin

MessagePosté le: Dim 09 Nov 2008, 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici la pochette de ce que j'écoute en ce moment: Coco Rosie, à écouter au moins une fois Smile

Pour l'écouter:
http://www.deezer.com/#music/album/1815

Voilà!

EDIT: Voici un artiste (antony) à découvrir absolument tellement il a une voix hors du commun, à foutre le cafard:
http://www.deezer.com/#music/album/5821
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
el-diego
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

On-the-go 3:

Betters Days: Tom Frager ft Gwayav
Found in the ground: Girls in Hawaii
California: Phantom Planet
Bet you look good: Arctic Monkey
Cigaret smoke: Arctic Monkey
Mardy boom: Arctic Monkey
A lack of color: Death cab for cuties
Ca sert a rien: Madame Kay
Derniere danse: Kyo
Fluorescent adolescent: Arctic Monkey

On-the-go:

Rap

Cookie jar: Gym class Heroes
Whatever you like: TI
Put On: Young Jeezy
Lollipop: Lil Wayne
My life: Lil Wayne ft The Game (tout simplement enorme)
She can get it: Dj laz
Crank that: Soulja Boys
Marco polo: Soulja boy
Stanky leg: connait pas

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Musique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 26 sur 53

Sauter vers: