Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. [présentation] X-freezy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
X-freezy
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 11:30 pm    Sujet du message: [présentation] X-freezy Répondre en citant

Bonjours, je suis X-freezy mon vraie nom ses frédéric Morin je vien du sagueney au quebec j'ai vue tout les épisode de naruto et j'ai lue tout les BD aussi j'èspere que je serrai accepter dans se forum qui est conssacré a se chef d'oeuvre de naruto a oui et aussi j'ai environ 600 carte de naruto a collectionné et bien sur aucun double ! ^^

Merci de bien vouloir m'accepter ^^

Genin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi Frederic sur le fofo !! Wink

Citation:
et aussi j'ai environ 600 carte de naruto a collectionné et bien sur aucun double ! ^^

Petit joueur ...

Sinon tu lis d'autres mangas ?

Et quels sont tes personnages préférés/détestés dans naruto ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yondanaruto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi sur ce forum
t'aime quoi d'autre comme manga comme film quel est ton style de musique tes perso préféré et détesté

Mat : tu as posté en même temps et les mêmes questions que le post au-dessus. Pas mal joué. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 1:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu peux écrire normalement tu sais. Cela n'enlève rien du tout à la lecture ou à la qualité de ton post. Wink J'ai remis ton écriture en mode "normal".

Sois le bienvenu sur le forum. As-tu une citation préférée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
X-freezy
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, Non je ne lis pas d'autre manga

Mon personnage préféré est itachi meme si
Spoil:
il est mort sela m'importe peu.

Mon plus détester je croit que ses tobi avec ses allure
Spoil:
manipulatrice et aussi il est de trop a mon avis.

Je n'ais pas vraiment de style de music ^^ :s.

夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 2:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai mis les balises spoil

=>
Code:
[spoil][/spoil]

Pour spoiler les moments des scans, que les gens ne connaissent pas, s'ils suivent la parution des tomes en France, ou l'anime Wink

Fait donc attention a pas spoiler, et utiliser les balises, pour cacher ce genre de chose. Comme la

Spoil:
Mort d'itachi...entre autre

Bienvenu.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X-freezy
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 2:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord je m'excuse je ne savais pas :s.

test :
Spoil:
Allo je fait un test

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 12:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi et bienvenue sur le forum, je t'accepte bien sur ^^

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: