Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le Démon m'a dit (commentaires)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Konochy HACHIMADA
Genin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Youton était une spécificité d'un Bijuu (celui à 4 queues si ma mémoire est bonne).

Quand au dernier chapitre, le petit cache-cache semble être profitable à Shikamaru et ses techniques d'ombre. A mon avis, Sakura ne mettra pas longtemps à cogner comme une sauvage Very Happy.

Le Combat Pain vs Tenzou/Sai qui démarre et qui s'annonce chaud bouillant, ça donne toujours envie ^^.

Et au final, Neji qui se relève une ultime fois (un peu comme Jiji dans le manga) ce qui permet un gain de quelques secondes pour permettre à Naruto d'intervenir et sauver Shizune.

Mais dans quel état est-il maintenant...voilà qui va donner un avantage à Pain, à moins que Kyuubi ne fasse des siennes dès le prochain chapitre Razz.

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle livraison ! Very Happy

D'abord je tiens à te remercier à mon tour pour les propos que tu as tenu au sujet de mes messages.

Passons à l'analyse du chapitre : je suis étonné par les propos que tient Hitomi. Autant les propos de Pain face à Shizune me semble tout à fait en accord avec le schéma de pensée du possesseur du Rinnegan, autant Hitomi me semble apporter son ton à elle. Ses propos tranchent avec la version habituelle qui nous est proposée. Faut-il donc en déduire que la personnalité des individus qui sont devenus des corps de Pain subsiste encore ?

Sinon je n'ai pas vraiment autre chose à rajouter : Neji qui n'abandonne pas malgré son état, Naruto qui protège Shizune (à moins que ce ne soit un Kage Bushin ?) c'est pas mal du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yahiko
Genin

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 12:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool les gars !!

@Konochi : Merci pour l'info sur le Youton Wink

@Mat : Très bien vu pour Hitomi Wink Zut, tu vas gâcher une de mes surprises... Evil or Very Mad Mais bon, effectivement, son comportement n'est pas comparable aux autres corps de Pain... Il y a une raison...

A propos de ce chapitre. Bien que j'avoue que je le trouve assez simple, l'idée était de montrer que Konoha ne va pas se laisser faire sans réagir...
Je ne suis pas encore bien sûr de ce que je veux pour le combat contre Hitomi, mais le combat Tendou vs Yamato et Sai, j'ai hâte de pouvoir vous le raconter... Twisted Evil
Et bien sûr le combat entre Naruto et Pain, pierre angulaire de tout ce qui va suivre...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mar 02 Déc 2008, 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais que j'avais pu vu ton nouvel ajout ? Honte à moi !

Très intéressant ce petit retour en arrière sur la bande des trois (Nagato, Yahiko et Konan). Yahiko qui nous rejoue, en parole, le mythe d'Icare. Le fait qu'il tombe est logique mais qu'il en profite pour embrasser Konan... Il est rusé le bonhomme ! Mr. Green

Vivement la suite sur ces événements ! Est-ce que Yahiko et Konan vont tomber sur plus fort qu'eux et Nagato ne pourra les sauver que trop tard ?

Une question me vient à l'esprit : avec Kagemane, Shikamaru oblige Hitomi à copier ses mouvements non ? Donc le coup que lui porte Sakura ne doit-il pas être aussi ressenti par Shikamaru ? Je ne suis pas sûr de ce que j'avance.

Invocation de Gai... Pourquoi faire ? On veut savoir ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: