Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation de Yondaime-Hockage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yondaime-Hockage
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 1:23 am    Sujet du message: Présentation de Yondaime-Hockage Répondre en citant

Salut ^^

Je m'appelle Éric, j'ai 14 Ans, je suis Québecois Smile J'adore Naruto et c'est pourquoi je me suis inscris sur ce forum car je connaissais déjà ce site et lorsque j'ai vu ''Rejoignez le Forum!'' J'ai sauter sur l'occasion. J'adore les Mangas aussi...

Voila ^^

Genin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben bienvenue à toi sur le fofo !!

sinon quels sont tes personnages préférés/détestés dans Naruto ?

Tu lis quoi comme autre mangas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el-diego
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 8:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

T'ecoutes quoi comme musique ?
Pratiques tu certains sports ou autres activites?
Qu'est ce que t'aime dans le manga?

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 12:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon ben les questions ont déjà été posées alors ben bienvenue sur le fofo de CN

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
wassuprockers
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quebecccccccc genial tu abite ou au quebec (monreal,quebec ...ect) sinon bienvenue sur CN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
itachi01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 9:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi eric c'est bizarre mais il me semble que je te connais tu te souviens de moi ?

Aussi membre du:Fc jiraya
Yondaime-Hockage
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je vais répondre a vos questions Smile

Pour Kakashi,j'aime bien Naruto et le 4ieme Hockage,ce sont de grands Héros, avec le sourire de Naruto.Je n'aime pas Hino car ces techniques ne me plaisent pas et elle m'ennuient. Je lis pas mal juste de Naruto comme Manga Confused

Maintenant pour El-Diego,j'écoute du Punk et Rock comme AC/DC,Fall Out boy et certains moments j'écoute des grands succès de Michael Jackson Embarassed. Je Pratique le Hockey sur Glace, c'est ma passion et je fais du Football.Dans les Mangas,j'aime cette sensation d'aventure qui entoure l'histoire et les personnages,il y a de l'action et les personnages sont assez intéressants.

Pour la Question a wassuprockers,j'habite à St-Georges (Beauce).

Malheureusement, Itachi je ne te connais pas avec seulement ton pseudo!

Dis moi en plus Wink

Merci de vos questions car vous vous interreser aux autres du Forum

Continuez comme ça !

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime-Hockage a écrit:
Maintenant pour El-Diego,j'écoute du Punk et Rock comme AC/DC,Fall Out boy et certains moments j'écoute des grands succès de Michael Jackson Embarassed. Je Pratique le Hockey sur Glace, c'est ma passion et je fais du Football.Dans les Mangas,j'aime cette sensation d'aventure qui entoure l'histoire et les personnages,il y a de l'action et les personnages sont assez intéressants.

BIENVENUE ! Very Happy He crois que nous allons très bien nous entendre ! ^^ Punk /Rock genre Fall out boy ? Parfaitement parfait même plus que parfait ! xD
Tu fais du foot ? Moi aussi, comme ça on est 2. Rolling Eyes

el-diego
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 1:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tight du Hockey ca veux dire que t'es baraque ? Football americain ou football anglais? Dans les deux cas j'aime.

alors....

BIENVENUE

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
Yondaime-Hockage
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime pas mal le genre Punk Fall Out Boy et je fais du Football Américain ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc ça change tout, j'avais un doute sur football Américain ou Francais. Mais bon je crois que nous allons très bine s'entendre quand même. Bon aller, amuse toi bien sur ce forum CN ! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: