Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Mort la plus triste ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 23, 24, 25  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
walloch
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mais la plus triste des tristes

Spoil:
jiji

et zabuza aussi est triste quand même quand on y pense

Olmesia
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mort la plus triste est sans aucun doute celle de Zabuza et d' Haku, la musique le décor glacial et la tragédie . . . j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser Crying or Very sad

Par contre celle de Sandaime,

Spoil:
de Jiraya et d'Azuma ne m'ont pas émue plus que ca, ils sont mort en héros et pour la sécurité de leur village, c'est bien le but ultime d'un ninja non ?
C'est un peu plus chiant dans le cas d'Azuma vu qu'il allait fondé une famille mais bon, ainsi va la vie à Konoha.

Itachi . . . non plus, sa mort ne m'a pas bouleversé, il est mort en arrivant à ses fins, il a eu ce qu'il voulait, aucun regrets donc.

- Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.

- Si tous les cons de la terre se donnaient la main, ce serait beaucoup plus facile pour les électrocuter.(Mouahahahaha)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Enma
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Olmesia a écrit:
La mort la plus triste est sans aucun doute celle de Zabuza et d' Haku, la musique le décor glacial et la tragédie . . . j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser Crying or Very sad

Pour les animes Very Happy Car quand tu lis un manga t'as pas la musique en même temps.

" L'ironie est la forme suprême du désespoir "
Olmesia
Civil

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008, 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Pour les animes Very Happy Car quand tu lis un manga t'as pas la musique en même temps.

Ha oui c'est vrai Embarassed , bah c'est vrai que la musique joue un grand rôle dans une scène dramatique mais je trouve que la scène avait quand même quelque chose de très poétique, avec les mots les flocons de neige etc, les 2 corps réunis réunit une dernière fois devant des spectateurs . . . donc même si j'avais lu la scène dans le manga, j'aurais quand même chialer comme une m*** Rolling Eyes

Spoil:
Par contre Azuma j'ai suivit en manga et en anim et je trouve que le manga rend beaucoup mieux sa mort, elle est plus grave, plus triste que dans l'anim, ce qui devrait être l'inverse ^^.

- Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.

- Si tous les cons de la terre se donnaient la main, ce serait beaucoup plus facile pour les électrocuter.(Mouahahahaha)
Yondaime-Hockage
Civil

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008, 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Haku et Zabuza était trop émotif avec le larmes de Zabuzaa et le grand discours de Naruto à Zabuza...

Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que pour moi c'est celle de Zabuza, même avec des épée dans le ventre/dos il a continué à se battre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shindran
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, la mort la plus triste est celle d'Asuma Crying or Very sad
Mais la mort la plus triste qui pourrait arriver je pense que ce serait celle de Shikamaru, et je pris tout les soir " Wink " pour que ça n'arrive pas >< !!

Civil

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que c'est celle de Kimimaro

Mat : quelques arguments pour justifier cela ? Wink Et si tu pouvais aller te présenter aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
sasuto71
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est celle d'asuma !! rien à redire surtout que je trouve la technique de hidan cruelle !!! elle laissait aucune chance à asuma vu qu'il connaissait pas encore ces techniques !!

et puis je suis comme bcp d'entre vous à trouver qu'asuma était un perso avec bcp de charisme, et qu'il n'a pas été utilisé à sa juste valeur dans l'histoire (il n'a pas eu un combat pour lui

Spoil:
Celle de Jiraya ma aussi bcp touché, j'attend avec impatience l'animé ! celle d'itachi est pas mal non plus quand on connait la vérité ( j'aurai préféré qu'il écrase sasuke Very Happy, que je déteste maintenant !! il ne pense qu'à se venger, après itachi ==> konoha !! il va s'arrêter ou cet idiot

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 12:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi c'est la mort de azbuza et haku, sachant que ces deux personnages font partis de mes préférés, j'en ai pleurer

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Hidan-kun
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Haku et Zabuza ainsi que la vielle Chyio (je sais pas comment sa s'écrit Confused ),j'adore la musique et quand on voit tout le monde réuni c'est tropppppppp^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Dyll
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mort la plus triste est Zabuza & Haku ! Sad
Ha oui ! J'ai oubliés la vieille Chiyo ! Sauve

Stade toulousain
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 5:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C 'est vrai que la mort de chyio est triste meme si elle meurt pour la bonne cause
charles123
Civil

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 3:45 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Je trouve que
Spoil:
la mort de Jiraya est triste, mais pour moi la plus triste si elle arrive reste celle de Kakashi... Je veux pas qu'il disparaisse !

Mat : merci de lire les règles de cette section. On se limite à la parution du manga en français donc les événements que tu mentionnes ne sont pas encore arrivés. En conséquence utilise les balises "spoil" la prochaine fois sinon tu risques un avertissement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le spoil, nom de.......... >__<

Y a des balises pour ça...

Bref, Zabuza/Haku pour moi.

Spoil:
Et Jiraya...

Civil

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh excusez moi :'(
J'avais zapper que ce tome était pas encore sorti, encore désoler...

scarfacedu17
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 3:31 pm    Sujet du message: mort la plus triste Répondre en citant

Spoil:
vous etes fou ou kou la mort la plus triste c'est celle de jiraya oué meme en mourran il dit qu'il aurait voulé faire un dernier livre sur l'extrordinaire vie de uzumaki naruto

Mat : cf. mon post plus loin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LE SPOIL, punaise >__<

Y en a qui lisent pas les scans, les balises sont pas faites pour les chiens, et y a des règles.

Civil

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La mort de Chiyo-Baasama ! Crying or Very sad Crying or Very sad
Je trouvais qu'elle donnait l'espoir que les anciens ne sont pas tout à fait à mettre de coté. Elle a aidé Sakura et c'est sans doute elle qui a permis à Sakura de gagner en maturité...

Civil

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008, 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne peut pas dire que la mort d' Haku et Zabuza soit triste par ce qu'ils "se rejoignent"... pour la mort d'Azuma et de
Spoil:
Jiraya
non plus par ce qu'ils meurent dignement( ça m'a pas empeché de pleurer =) ), pendant un combat. Pour chiyo aussi car elle a fait au moins une chose de bien pour son village, alors pour moi, la mort la plus triste c'est celle d'Obito, par ce qu'il est mort super jeune Crying or Very sad

Mat : cf. le message qui suit.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 12 sur 25

Sauter vers: