Posté le: Lun 10 Nov 2008, 4:45 pm Sujet du message:
La mort la plus triste est sans aucun doute celle de Zabuza et d' Haku, la musique le décor glacial et la tragédie . . . j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser
Par contre celle de Sandaime,
Spoil:
de Jiraya et d'Azuma ne m'ont pas émue plus que ca, ils sont mort en héros et pour la sécurité de leur village, c'est bien le but ultime d'un ninja non ?
C'est un peu plus chiant dans le cas d'Azuma vu qu'il allait fondé une famille mais bon, ainsi va la vie à Konoha.
Itachi . . . non plus, sa mort ne m'a pas bouleversé, il est mort en arrivant à ses fins, il a eu ce qu'il voulait, aucun regrets donc.
_________________ - La justice, c'est comme la sainte Vierge: si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe.
- Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
- Si tous les cons de la terre se donnaient la main, ce serait beaucoup plus facile pour les électrocuter.(Mouahahahaha)
Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 147 Localisation: On the Highway To Hell
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 6:22 pm Sujet du message:
Olmesia a écrit:
La mort la plus triste est sans aucun doute celle de Zabuza et d' Haku, la musique le décor glacial et la tragédie . . . j'en ai les larmes aux yeux rien que d'y penser
Pour les animes Car quand tu lis un manga t'as pas la musique en même temps.
Posté le: Lun 10 Nov 2008, 7:57 pm Sujet du message:
Citation:
Pour les animes Very Happy Car quand tu lis un manga t'as pas la musique en même temps.
Ha oui c'est vrai , bah c'est vrai que la musique joue un grand rôle dans une scène dramatique mais je trouve que la scène avait quand même quelque chose de très poétique, avec les mots les flocons de neige etc, les 2 corps réunis réunit une dernière fois devant des spectateurs . . . donc même si j'avais lu la scène dans le manga, j'aurais quand même chialer comme une m***
Spoil:
Par contre Azuma j'ai suivit en manga et en anim et je trouve que le manga rend beaucoup mieux sa mort, elle est plus grave, plus triste que dans l'anim, ce qui devrait être l'inverse ^^.
_________________ - La justice, c'est comme la sainte Vierge: si on ne la voit pas de temps en temps, le doute s'installe.
- Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
- Si tous les cons de la terre se donnaient la main, ce serait beaucoup plus facile pour les électrocuter.(Mouahahahaha)
Inscrit le: 11 Oct 2008 Messages: 7 Localisation: Au pays du rêve ...
Posté le: Jeu 13 Nov 2008, 6:07 pm Sujet du message:
Pour moi, la mort la plus triste est celle d'Asuma
Mais la mort la plus triste qui pourrait arriver je pense que ce serait celle de Shikamaru, et je pris tout les soir " " pour que ça n'arrive pas >< !!
Posté le: Sam 22 Nov 2008, 12:20 am Sujet du message:
Pour moi c'est celle d'asuma !! rien à redire surtout que je trouve la technique de hidan cruelle !!! elle laissait aucune chance à asuma vu qu'il connaissait pas encore ces techniques !!
et puis je suis comme bcp d'entre vous à trouver qu'asuma était un perso avec bcp de charisme, et qu'il n'a pas été utilisé à sa juste valeur dans l'histoire (il n'a pas eu un combat pour lui
Spoil:
Celle de Jiraya ma aussi bcp touché, j'attend avec impatience l'animé ! celle d'itachi est pas mal non plus quand on connait la vérité ( j'aurai préféré qu'il écrase sasuke , que je déteste maintenant !! il ne pense qu'à se venger, après itachi ==> konoha !! il va s'arrêter ou cet idiot
Inscrit le: 21 Nov 2008 Messages: 6 Localisation: Sartrouville (78)
Posté le: Sam 22 Nov 2008, 5:26 pm Sujet du message:
Pour moi c'est Haku et Zabuza ainsi que la vielle Chyio (je sais pas comment sa s'écrit ),j'adore la musique et quand on voit tout le monde réuni c'est tropppppppp^^.
Posté le: Dim 23 Nov 2008, 3:45 pm Sujet du message: re
Je trouve que
Spoil:
la mort de Jiraya est triste, mais pour moi la plus triste si elle arrive reste celle de Kakashi... Je veux pas qu'il disparaisse !
Mat : merci de lire les règles de cette section. On se limite à la parution du manga en français donc les événements que tu mentionnes ne sont pas encore arrivés. En conséquence utilise les balises "spoil" la prochaine fois sinon tu risques un avertissement.
_________________ "Je vais mourir... Mais je continuerai d'exister en devenant ton oeil."
Posté le: Mar 30 Déc 2008, 3:31 pm Sujet du message: mort la plus triste
Spoil:
vous etes fou ou kou la mort la plus triste c'est celle de jiraya oué meme en mourran il dit qu'il aurait voulé faire un dernier livre sur l'extrordinaire vie de uzumaki naruto
Posté le: Mar 30 Déc 2008, 5:06 pm Sujet du message:
La mort de Chiyo-Baasama !
Je trouvais qu'elle donnait l'espoir que les anciens ne sont pas tout à fait à mettre de coté. Elle a aidé Sakura et c'est sans doute elle qui a permis à Sakura de gagner en maturité...
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 3 Localisation: Quelque part dans un monde parallèle...
Posté le: Mar 30 Déc 2008, 5:22 pm Sujet du message:
On ne peut pas dire que la mort d' Haku et Zabuza soit triste par ce qu'ils "se rejoignent"... pour la mort d'Azuma et de
Spoil:
Jiraya
non plus par ce qu'ils meurent dignement( ça m'a pas empeché de pleurer =) ), pendant un combat. Pour chiyo aussi car elle a fait au moins une chose de bien pour son village, alors pour moi, la mort la plus triste c'est celle d'Obito, par ce qu'il est mort super jeune
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum