Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Presentation Naruto-Sage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Naruto-sage
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 9:46 am    Sujet du message: Presentation Naruto-Sage Répondre en citant

Bonjour,

Mon pseudo : Naruto-Sage
(Pourquoi ?) : Naruto car je suis fan de ce manga et Sage car c'est mon surnom sur un jeu MMORPG ^^'

Situation : Etudiant dans un lycée général

Les choses que j'aime : Tout style de musiques sauf quelques un ^^ , Dofus ( le jeu MMORPG d'où vient la 2e parties de mon pseudo), Death note et le foot Smile

Les choses que je n'aime pas : Le metal, attendre que les épisode de Naruto Shippûden sorte

Les personnages que j'aime bien : Naruto, kakashi, sasuke, Asuma, Shikamaru, Bref la quasi totalité de Konoha

Les personnage que j'aime pas : Oroshimaru, l'akatsuki

Voilà j'ai fais le tour je penses Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut.

J'ai enlevé la couleur dans ton message (elle est réservée aux modérateurs et aux administrateurs de ce forum quand ils interviennent sur les messages des membres). L'écriture simple est bien aussi tu ne trouves pas ? Wink

Est-ce que tu as déjà une idée sur ce que tu veux faire plus tard ? Quel est ton film préféré ? Quel genre de livre lis-tu en dehors des mangas ? Et tu supportes quelle équipe de foot ?

A +.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Naruto-sage
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 12:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais être gendarme plus tard ^^' ( oui sa surprend toujours Embarassed ) sinon je n'ai pas de film préféré ... je supporte l'équipe de Bordeaux. Je lis quelques roman des fois.
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
J'aimerais être gendarme plus tard ^^' ( oui sa surprend toujours ) sinon je n'ai pas de film préféré ... je supporte l'équipe de Bordeaux. Je lis quelques roman des fois.

Un peu pour 15 ans mais bon après tant que tu metteras pas d'amende aux Cniens moi sa me va ^^

Bienvenue à toi !! Wink
Daru
Jounin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 6:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ton pseudo m'interesse car c'est un oxymore Laughing . pourquoi l'a tu choisi?

sinon bienvenue parmis-nous.

Par pitié, évitez les gif animés en signature et avatar.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Naruto-sage
Civil

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Naruto car je suis fan de ce manga et Sage car c'est mon surnom sur un jeu MMORPG ^^'

Voilà pourquoi ^^
Sephi
Genin

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Death Note ^^

Par contre, t'aimes pas les membres de l'Akatsuki Evil or Very Mad

'fin bon, soit le bienvenu sur Cn.

Fat Joe
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 1:57 am    Sujet du message: Re: Presentation Naruto-Sage Répondre en citant

Naruto-sage a écrit:
Les personnages que j'aime bien : Naruto, kakashi, sasuke, Asuma, Shikamaru, Bref la quasi totalité de Konoha

Les personnage que j'aime pas : Oroshimaru, l'akatsuki

Voilà j'ai fais le tour je penses Razz

En voilà un beau paradoxe m'enfin sait on jamais si tu lis pas les scans je ne dirais rien de plus à pars Bienvenue Naruto le sage!

[quote="Turtle"]Fat c'est un enfoiré quand même. Tout le monde connaît sa réputation: il guette, il trouve, il va, il fait du va et du revient, et repars chez lui.[/quote]
[quote="Zozo"]Fat c'est le Dieu incontésté et j'ai l'honneur d'être son fils ! <3[/quote]
[quote="Bro"]Fat Joe, t'es qu'un gros thon sans avenir ![/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
el-diego
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

QUelle position tu joue au foot ?

Bordeaux ? mouai....^^

Pourquoi aimes tu ces personnage ?

Bienvenu

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum, donc toutes les questions ont étés posées donc tantp is Sad

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Line
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 9:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daru a écrit:
ton pseudo m'interesse car c'est un oxymore Laughing . pourquoi l'a tu choisi?
sinon bienvenue parmis-nous.

LOL tu as eu l'idée avant moi.
Mais tant qu'on n'a pas vu la fin du manga... Naruto nous réserve sans doute des surprises !
Bienvenue à Naruto Sage sur le fofo ! Very Happy Very Happy

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: