Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
manouel13 Civil

Inscrit le: 15 Nov 2008 Messages: 3 Localisation: Près du stade Vélodromme ;)
|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 2:24 pm Sujet du message: Salut tout le monde!!!! |
|
|
Bonjour à toutes et à tous, c'est un plaisir de me joindre à vous!!!!
Je me présente donc en quelques lignes, Manu, 28 ans, je viens de Marseille et je suis actuellement ancien militaire en cours de reconversion...Voilà pour le coté perso, maintenant , coté mangas, je suis fan de cette culture depuis ma plus jeune enfance.
Comme beaucoup, j'ai grandis avec Ken, Goldorak, Olive et Tom, Nicky Larson et tous les autres du club Dorothée ( je sais que c'est pas les vrais noms mais bon...).
Le premier vrai choc fut toutefois Akira ( comme pour beaucoup ) et sa BO fabuleuse! Puis de nombreux chocs ont suivit avec principalement Evangelion et Elfen Lied ( sans oublier le génialissime Helsing )
Pour Naruto, je m'y suis mis un peu tard, ce qui expliquera les quelques questions de noobs que je vous poserai sous peu
Si vous avez des questions, n'hésitez pas! |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
Et toujours la génération Club Do
Welcome  _________________  |
|
|
 |
Siraleme Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 94 Localisation: En mon humble demeure
|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 2:41 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je suis nouvelle aussi, je te souhaite la bienvenue sur ce Forum.
Je suis contente qu'il y est des personnes de toutes générations qui aiment ce manga.
Moi aussi je m'y suis mis un peu sur le tard pour Naruto. J'ai vraiment commencé à suivre ce manga en Avril de cette année.
Sinon j'avais déja vu un aperçu en 2002, mais tout ce que j'ai retenu c'était une jeune garçon braillard. J'ai zappé direct, croyant que c'était un manga du type Pokémon ou Yugio.
Je suis retombé dessus par hasard sur NT11, au début c'était parce que je zappai, et je regardai sans regarder, et puis après j'ai aimer le déroulement et comment c'est développer l'histoire. Car les premiers épisodes étaient un peu gnangnan. |
|
|
 |
Siraleme Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 94 Localisation: En mon humble demeure
|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 2:46 pm Sujet du message: |
|
|
Sinon, qui sont tes personnages préférés? |
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 3:52 pm Sujet du message: |
|
|
Salut manu
Amuse toi bien sur le fofo.
T'aime quoi comme musique et comme sport
Question personnel a laquelle tu ne répond pas si ca te deplait bien sur, pourquoi avoir quitter l'armée? _________________
 |
|
|
 |
itachi01 Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 3:57 pm Sujet du message: |
|
|
Garde à vous et 50 pompe  . Ancien militaire, tu était dans quel catégorie?
Et sinon quel sont t'es personnages préférés dans naruto ?
Et biensur bienvenu à toi sur le forum de Captainnaruto. _________________ Si vis pacem, para bellum
Aussi membre du:Fc jiraya |
|
|
 |
MBC katana Civil

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 4:21 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu
Aaaaah ça fait plaisir de voir les classics, qui malheureusement sont oubliés par les plus jeunes ^^ bien que j'étais trop jeune pour connaitre le club Do j'ai tout de même suivi ces classics dont pour moi le meilleur de tous les DB,DBZ fabuleux ...
Encore bienvenu parmis nous
ps: je deconseille au plus jeune d'aller regarder par curiosité Elfen Lied ... _________________  |
|
|
 |
Rikimaru' Aspirant genin

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 4:52 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue chef, les mangas dont tu as parlé je n'en connais aucun a part dbz( ce qui signifie que je suis plus noob que toi) , aprt ça comme a dit itachi quel est ta musique et ton sport préférés. j'espere qu'on se retrouvera bientot dans le forum. a+. |
|
|
 |
l Kakashi l Genin

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur le forum et instruis-toi bien ^^ (t'inquiète pas t'as pas de souci à te faire) !!  |
|
|
 |
manouel13 Civil

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 6:06 pm Sujet du message: |
|
|
merci à vous tous!!!!!
pour répondre à quelques questions, mes persos préférés sont Jiraya, Shikamaru, mister Uzumaki, Itachi, Kakashi et Zabuza... ce n'est pas dans l'ordre et il y a surement des oublis...
Pour la musique, j'aime principalement le rock et ses dérivés. Niveau sports, le foot ( marseillais oblige ), la natation, le footing et les arts martiaux.
Pour l'armée, j'étais dans l'armée de terre, et j'ai commencé soldat pour finir sergent chef au bout de 10 ans. Et je quitte pour voir autre chose et commencer une autre aventure (pour simplifier! ) |
|
|
 |
Akisa Aspirant genin

Inscrit le: 08 Oct 2008 Messages: 206 Localisation: Behind the stars !
|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 6:13 pm Sujet du message: |
|
|
Belle présentation.
J'adore ta raison d'avoir quitté l'armée. " Commencer une nouvelle aventure ". On se croirait dans un film
Quels sont les personnages que tu n'aimes pas ?
Bienvenue à toi, sergent chef !  _________________
Friedrich Nietzsche a écrit: | L'homme véritable veut deux choses : le danger et le jeu. C'est pour ça qu'il veut la femme, le jouet le plus dangereux. |
|
|
|
 |
manouel13 Civil

|
Posté le: Sam 15 Nov 2008, 6:15 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai du mal avec Choji, Ino, un peu Sakura et Sai.... |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Lun 17 Nov 2008, 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue sur le fofo de CN
zabuza, shikamaru, jiraya et kakashi ?? excellent choix, mais itachi bouhhhhhhh _________________
|
|
|
 |
|