Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Jiraya84
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jiraya84
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 9:08 pm    Sujet du message: Jiraya84 Répondre en citant

Pseudo : Jiraya84
Marque : Mammifère bipède mâle de type Homo sapiens

Mangas/Animés lu/vu : Naruto, Bleach, Fullmetal Alchemist, Claymore, Hellsing, Black Lagoon, Ghost in the Shell, Cowboy Beebop, Death Note, Dragon Ball, Fate Stay Night, Fullmetal Panic!, Samouraï Champloo, GTO.

Livres lu : Harry Potter, Le seigneur des anneaux, Trilogie de Bartimeus, Les chants de la Belgariade, Les chants de la Mallorée, Hermux Tantamoq, tous les bouquins de l'école.

Films :Les tontons flingueurs, la Trilogie du seigneur des anneaux, Harry Potter, Star Wars, Slevin, Il était une fois dans l'Ouest, Forest Gump, Will Hunting, Jumper, La ligne verte, O'brother, une bonne partie des films avec de Niro, Al Pacino et tous les Steven Seagal.

Bon voilà ça fait un moment que je suit les chapitres quotidiens de la Team, à peu près ... 3 ans et demi, mais je ne m'inscris sur le forum que maintenant (faut pas chercher Very Happy ).

Donc au niveau des mangas ou des animés que j'ai pu lire ou voir mes préférés restent Naruto (manga/animé) et Ghost in the Shell (animé/musique). Je pense être assez éclectique au niveau manga donc si vous en avez que vous avez aimé et qui pourrais me plaire d'après ceux que j'ai lu n'hésitez pas à m'en faire part. Au niveau des bouquins j'ai pas lu grand chose principalement du Tolkien, du Harry Potter comme tous le monde Laughing. Pis niveau film j'adore ça, ce qui explique la liste diverse et variée que j'ai fait.

Si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

Dernière édition par Jiraya84 le Lun 17 Nov 2008, 1:30 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 9:15 pm    Sujet du message: Re: Jiraya84 Répondre en citant

Jiraya84 a écrit:
Pseudo :Films :Les tontons flingueurs, la Trilogie du seigneur des anneaux, Harry Potter, Star Wars, Slevin, Il était une fois dans l'Ouest, Forest Gump, Will Hunting, Jumper, La ligne verte, O'brother, une bonne partie des films avec de Niro, Al Pacino et tous les Steven Seagal.

O_o

Faut m'expliquer comment, après avoir donné tant de bons titres et acteurs, on peut citer la filmo de Steven Seagal, véritable catastrophe du 7e art Very Happy

Bon, à part ce détail, que du bon, bienvenue, Jiraya Sensei ^^

Jounin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 9:19 pm    Sujet du message: Re: Jiraya84 Répondre en citant

Jiraya84 a écrit:

:

Sapiens sapiens, ou sapien ca pionsse ?

Bienvenue sur CN land !

Enfin je rencontre quelqu' un qui connaît la superbe trilogie de Bartiméus ! Qu' aimes-tu dans ces livres ? Perso c' est la petite note humour orgeuilleuse du djiin^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue sur le fofo de CN.

Quels sont tes personnages préférés/détestés dans naruto ??

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne présentation ^^

Dis moi, dans death note, quel est ton perso préféré?

Bienvenue, fan de jiraya je suppose =]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 9:52 pm    Sujet du message: Re: Jiraya84 Répondre en citant

Link-in Park a écrit:
Jiraya84 a écrit:

:

Sapiens sapiens, ou sapien ca pionsse ?

Bienvenue sur CN land !

Enfin je rencontre quelqu' un qui connaît la superbe trilogie de Bartiméus ! Qu' aimes-tu dans ces livres ? Perso c' est la petite note humour orgeuilleuse du djiin^^

Mais je connais aussi!!! Je les ai lu.... J'aime beaucoup la prétention du héros [je sais plus comment il s'appelle d'ailleurs faut que je les relise]

Sinon bienvenu.... Et amuse toi bien ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Des références plus que solides au niveau des mangas/animes avec notamment les chefs-d'œuvre de Wanatabe !

Bienvenu à toi et passe du bon temps par ici. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jiraya84
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 10:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei > Bah en fait c'est plus un trip' que j'ai avec mon frère, on adore le côté "kitch" de ces films. Pour moi c'est comparable aux films avec Chuck Norris ou Van Damme.

Link-in Park > Je trouve cette série très original, que ce soit l'approche de la magie ou la structure même des bouquins. Et puis Bartimeus est tellement sympathique Laughing

romainl08 > Mes personnages préférés sont : 1- Jiraya; 2- Naruto; 3- Sasuke. Je ne déteste aucun personnages en particulier, je trouve que certains sont vraiment nul mais je n'en déteste aucun.

Hyuga-mania > Hum .... *intense réflexion* ... L. Ouais j'adore Jiraya.
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool Jiji est vraiment top, mais lis tu les scans ? ( si tu ne les lis pas, ne regarde pas ce qu' il y a en spoil )

Spoil:
car dans son combat contre Pain, j' adore son mode senjutsu, il est magnifique !

Seb : le héro, c' est Bartiméus, je ne pense pas que ce soit Nathaniel, d' ailleuir le titre est bien la trilogie de Bartiméus, et non de de Nathaniel.

Perso le moment que j' adore, c' est au tout début, quand il l' invoque, et qu' il tente de lui faire peur :

Citation:
Je suis Batiméus !
Je suis Sakhr al-djinn, N' gorso le tout-puissant, le Sepent à Plumes d' argent ! Je ne me reconnaîs point de maître. Aussi je te somme à mon tour, petit. Qui es-tu pour m' invoquer ?

Je trouve cette citation trop délirante !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kak@shi59
Civil

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008, 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, bienvenue et bienvenue ^^
Amuse toi bien ici fan de Jiraiya !

"Dans le monde des ninjas, ceux qui ne respectent pas les règles et transgressent les lois sont considérés comme des moins que rien, mais ceux qui ne pensent pas à leurs compagnons sont encore pires."

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Au vu de ton pseudo je suis amené vers la conclusion suivante : est-ce que tu es du Vaucluse ? Parce qu'on a quelques membres originaires de ce département. Et ce ne sont pas les meilleurs. Confused J'espère que tu inverseras la tendance...

Spoil:

Mon propos au sujet des membres originaires du 84 est bien évidemment infondé.Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Bonjour !

Au vu de ton pseudo je suis amené vers la conclusion suivante : est-ce que tu es du Vaucluse ? Parce qu'on a quelques membres originaires de ce département. Et ce ne sont pas les meilleurs. Confused J'espère que tu inverseras la tendance...
]

Ordure ! :p

- - -

Un vauclusien (youhouu)
Comme moi (si c'est le cas)

T'es d'ou exactement ?
Bienvenu sur le forum amigo

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
MBC katana
Civil

MessagePosté le: Ven 14 Nov 2008, 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

éhe mais il a de bonne référence ce ptit Very Happy

Jiraya > Je pense être assez éclectique au niveau manga donc si vous en avez que vous avez aimé et qui pourrais me plaire d'après ceux que j'ai lu n'hésitez pas à m'en faire part.

Alors bien que tu es d'exelente référence en voici que j'ai particuliérement apprécié (Mangas et anime confondu) > Eyeshield 21, Shijou Saikou No Deshi Kenishi, Dragon Drive, Girl Bravo, le cultisime GTO, Rosario + Vampire, Afro Samourai, Vagabond, One Piece et je te conseille les grands chef d'oeuvre d'Hayao Miyazaki, Hunter X Hunter et j'pense que je vais en arreter la Laughing si tu en veux d'autre mp moi Razz

j'oubliai bienvenu parmis nous Wink

Civil

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat & Goukimaster > Oui je suis bien du Vaucluse, de l'Isle sur la sorgue plus précisément. Les gars du Vaucluse sont les meilleurs, t'a pas du avoir les vrais de vrai s'ils n'étaient pas les meilleurs Laughing

MBC katana > Merci pour ta liste Very Happy j'irais jeter un œil attentif à ses mangas la prochaine fois que je vais à la F..C ou à V....N Very Happy . Pis ça m'a permis de voir que j'avais oublié de citer GTO parmi les animés que j'ai pu voir Confused

Sign by me
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super un vauclusien. Et en plus, à Sorgue, cool. On s'est peut-être déjà vu. Very Happy
Bienvenue sur le forum, éclate toi bien.
Mon frère a écrit:

Jaloux va. Cool
Antho-sama
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 17 Nov 2008, 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

84 en force evidemment.

Je ne dirait rien sur ce que a dit mat bref.

Bienvenu a toi cher amie vauclusien.

wassuprockers
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

ohoh ghost in the shell trop fort jai pas lu le mangas mais jai vu les 2 films geniaux ! super ben sinon bievenu sur CN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Jiraya84
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

wassuprockers > Si t'a aimé les 2 films tu devrais aimer les 2 saisons (de 24 épisodes chacune ayant pour fil rouge : le Boufon moqueur et les 11 Individualiste) qu'ils ont fait en animé ainsi que le 3ème film qui fait office de suite aux 2 saisons animés.

Sign by me
wassuprockers
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

est ce que sa existe en livre?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Jiraya84
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne crois pas. Enfin j'en ai jamais vu, même pas à la Japan Expo donc en théorie non. Par contre il existe des art books.

Sign by me
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: