Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. bonjour a tous ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sonic.51
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 7:59 pm    Sujet du message: bonjour a tous ^^ Répondre en citant

Bonjour ben moi je m'appelle Mikael j'ai 16 ans , je vie a Reims et je suis en 1er S Very Happy
j'aime joué a la console , allé sur l'ordinateur (je joue a shinobi.fr ==> c'est pas de la pub ça Confused ) et j'aime bien le manga Naruto (comme tout le monde ici je suppose Laughing ) et récemment je me suis taper les 377 épisode de one piece et j'ai découvert que c'est un super manga au même titre que Naruto Wink .Mais j'aime pas trop lire de roman , j'ai fait les Harry Poter mais bon , c'est pas une référence culturel hein Rolling Eyes ?!

Ça fait longtemps que je visite ce forum (genre un an Shocked ) mais je voulais pas m'inscrire parce que je voulait pas faire ma présentation mais bon aujourd'hui j'ai envi de participer a débat !

Bon ben , j'espère réussir a m'intégrer dans le forum et bien m'entendre avec tous le monde Smile !!

A man's dream will never die !! Marshal . D Teach alias Barbe noire roxx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'inquiète pas pour Shinobi, va voir dans Sites Web et rejoins-nous ^^

Sinon, bah, welcome, Sonic Very Happy (ah, Sonic...Il est loin, le temps de la MegaDrive... ^^)

Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'episode 377 de One piece est un chef d'oeuvre de l'animation, tout simplement magnifique. Very Happy

Bienvenue sur CN
sonic.51
Civil

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci les gars ^^
naruto-95 trop fort ton avatar Cool

wassuprockers
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008, 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut tu fait du sport ,tu aime un films en particulier ?perso adores deteste dans naruto ?sinon bienvenue sur le fofo CN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Link-in Park
Jounin

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur CN Land !

C' est marrant, il y a beaucoup de gens qui suivent le fofo, et commence à connaître les gens, mais ne s' inscrire que longtemps après Wink Tu es comme moi mon gars !

Lis-tu les scans ? Si oui, ceux aussi de One Piece ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
sonic.51
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors perso préfére de naruto : ... je sais pas Laughing comme ça je dirait itachi ^^ ; je lit les scan de naruto et one piece non , je fait pas de sport (l'archétype du no-life quoi Very Happy )

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: