Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Huuum ... Me ^^
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[Spirit]
Civil

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 11:36 pm    Sujet du message: Huuum ... Me ^^ Répondre en citant

Bonjour =) J'me présente

Prénom : :x Je resterais silencieux dessus

Nom : Pas la peine d'essayer de savoir

Loisirs : AVANT TOUT mais vraiment en priorité, mes amis, rigoler avec eux etc ... Mais vraiment AVANT TOUT ... Tennis =) Jeux Vidéo Pc Manga voilà pour mes passes temps ^^

Mangas Préférés : Hé bien j'aime bien Soul Eater (Owiii) Naruto (of course) Get Backers ^^ YuYu Hakusho qui pour moi est trop court T__T Death Note Inu Yasha ^^ St Seiya ... FMA (Owiiiiii) Elfen Lied je compte m'y mettre ^_^

Origine du Pseudal : C'est le nom que portait la Death Scythe avant d'en devenir une (Death Scythe) dans Soul Eater, j'avais fait [Soul_Eater] en premier mais j'ai mis que j'ai moins de 13 ans et le truc du fax là >_>" Sachant que j'm'inscrit à ce que j'veux quand j'veux Nah =P Vous pouvez voir à quoi ressemble Spirit dans ma signature =P

Bon à part ça, j'ai la saleté d'habitude qu'on me surnomme Soul sur les forums, donc ne pas s'étonner si je ne me reconnais pas sous ce pseudo =P Sachez juste de moi que même sur les topics malheureux du genre "mon père/chien/chat/oncle est mort" impossible de ne pas lâcher un truc débile ou de rigoler ... Plus fort que moi, trop jovial mon caractère, obligé de dire des conneries à répétition. Je préviens, si j'ai des propos vexants sur un topic comme dit plus hauts "patati est mort" ne pas s'étonner et me foutre un vent, à partir de là, je partirais sans rien marquer, sur ce bonne soirée!

Dernière édition par [Spirit] le Sam 22 Nov 2008, 10:59 am; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 19 Nov 2008, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
si j'ai des propos vexants sur un topic comme dit plus hauts "patati est mort" ne pas s'étonner et me foutre un vent, à partir de là, je partirais sans rien marquer, sur ce bonne soirée!

Ou tu te contente de ne pas en faire, et le probleme est reglé.

Bienvenu.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gotane
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 1:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

On dirait que t'a trouvé plus corrosif que toi Spirit

Et encore
Lui
C'est le modo sympa
C'est dire ...

...

...

...

Welcome !!!

Quelqu'un a écrit:
Quand on est con...........on est con

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
chedi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le fofo

personnages preferés/detestés?

autre manga?

genre e musique?

a plus

Au commencement Dieu créa la terre et le ciel lire la suite
Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
Rikimaru'
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut bienvenue, t'a peut etre l'habitude des forums, mais celui la il est exeptionel, ta presentation est parfaite mais tu peut ajouter autres choses (sports, musiques préférés etc...) bienvenue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 20 Nov 2008, 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum de CN, ouais enfin quelqu'un comme moi, qui doit que des conneries wouhouuuuu en plus qui jou aux vidéo, c'est quoi ta console (please ne me dit pas PS3 je t'en supplie, dis moi plutôt XBOX360, allez dit le stp ^^)

PS : goukimaster, bien ton nouvel avatar Wink ^^

Spoil:
fc BLEACH, fc NUKENNIN, fc KAKASHI, fc ANTI-SASUKE, fc SUPER PERVERS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
[Spirit]
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Goukimaster => Pas possib' de m'empêcher mais j'vais essayer ^^

Gotane => Ben merci d'avoir prévenu, mais sur un certain forum c'est une tyrannie, je sais me tenir ^^

Chedi => Personnages Préférés :

_Neji parce qu'il est classe. Cool

_Itachi pour sa classe aussi. Cool

_Jiraya délirant mais bon hein ...

_Kakashi Cool Il est cool. Cool

Personnages détestés :

_Omagad, Sasuke bien sûr!! Je sais pas j'l'aime pwaaaas ...

_Naruto, il beugle de trop mais bon quoi ...

_Deidara, j'sais pas pourquoi, sa tête me plaît pas surtout.

Sport :

_Tennis

Pour le reste, la musique j'écoute de tout mais plus RNB ^^

Romain08 => Les forums, j'les compte même plus =P. Forum de CN?? Chuck Norris? Non blague à part, pour les consoles j'ai un train de retard avec ma gameCube et mon PC mais j'vais avoir la PSP à Noël je pense ^^

Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu destestes le Héros du manga!!!! Rolling Eyes

Bref, bienvenue à toi sur CN
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb60293
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 10:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!!! C'est bien t'aimes psa Naruto.... On va bien s'entendre... et en plus je ne l'aime pas pour la même raison.... Wink je te félicite XD sinon bien venu sur CN amuse toi bien....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
[Spirit]
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Seb => Excellent j'me fais pas d'ennemi à mon arrivée ^_^

Siraleme => Ben c'est pas que j'le déteste mais j'l'aime pas trop m'vois tu?? Il m'énerve de trop, un peu comme Black Star dans Soul Eater >_>"

romainl08
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas comment tu fais pour pas amer naruto sachant que c'est le héros principal mais bon ... Sasuke ??? tu l'aime pas ??? très très bon choix Wink
a merde et dire que j'ai cru pendant quelques minutes que tu avait la xbox 360 Wink

Spoil:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
[Spirit]
Civil

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 12:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Romain => Fidèle à Sony, pour la simple raison que la Square Enix lui est fidèle aussi =P

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 22 Nov 2008, 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[Spirit] a écrit:
Romain => Fidèle à Sony, pour la simple raison que la Square Enix lui est fidèle aussi =P

Laughing

Raté Wink Square Enix arrête les exclus.Va lire ça:

http://www.ffring.com/news/Square-Enix-annonce-la-fin-des-exclusivites-bb44251679a4b.html

C'était prévisible, de toute façon =) Dans peu de temps ne resteront que les jeux développés en interne comme vraies exclus.Et de toute façon, à la base, avant "l'incident" FF VII qui devait exister sur 64 et PS One, SquareSoft était acquis à Nintendo.Le portage PS One de FF VII y a mis fin pendant des années.

Sinon, bah welcome.

Civil

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kakashi Hatake Sensei => NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Les exclus T__T J'vais devoir acheter la 360 PS3 DS et PSP T__T ... Z'auraient pu éviter, ils vont devoir produire ke jeu sur + de plateformes donc, ils vont devoir faire plus vite et la qualité de jeu sera diminuée ou alors ils vont prendre plus de temps à les sortir et l'enfer de l'attente sera plus long ... Wait&See

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour FF XIII, fallait déjà au minimum PS3 et PSP pour tout avoir Laughing

PS3 >> FF XIII et Versus XIII
PSP >> FF Agito XIII

Ils comptent pas faire un jeu multi plates formes, sauf quelques-uns, et un support à la fois...FF XIII est déjà bien avancé sur PS3, le développement 360 nettement moins..The Last Remnant est une exclu 360 déjà annoncée sur PS3 et PC...

Sinon, ce sera surtout du style une saga éparpillée sur plusieurs supports...

'Fin, bref, pour les éditeurs tiers, faut bien faire rentrer de l'argent, et le mieux, c'est le multi support =)

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

remballer vos PS et tout le reste, il n'y pas pas meilleur console que la xbox360, et surtout son live est largement meilleur que la PS3 (au chiotte la PS3 Twisted Evil Wink )
xbox360 --> gears of war 1 et 2
--> halo 1, 2 et 3
--> ..., j'en passe

Spoil:
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 7:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

romainl08 a écrit:
remballer vos PS et tout le reste, il n'y pas pas meilleur console que la xbox360, et surtout son live est largement meilleur que la PS3 (au chiotte la PS3 Twisted Evil Wink )
xbox360 --> gears of war 1 et 2
--> halo 1, 2 et 3
--> ..., j'en passe

Sauf que le PS Network est gratuit, lui :p

Et puis, c'est pas chez Microsoftque j'aurai TOUS les Metal Gear, God Of War, Kingdom Hearts, etc... Wink Bref, je reste chez Sony et Nintendo.Et c'est pas la place pour ça Very Happy

Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 23 Nov 2008, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouhhhhh KHS, tu me déçoit, je ne croyait pas sa de toi ^^, j'avoue que le live est paynat chez microsoft et que chez s*n* (désolé se mot m'est complètement inprononcable Twisted Evil, j'y suis alergique), mais la qualité du live est bien meilleur sur xbox360 Cool

Spoil:
[Spirit]
Civil

MessagePosté le: Lun 24 Nov 2008, 10:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O_o Sony Powaaa KH et FF Powaaaa =P Si j'ai le choix, pas d'hésitation, PS3 et PSP, PSP pour Noël, depuis le temps que je la demande ... Bon, go changer mon avatar =P

Sei
Chuunin

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008, 3:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison de ne pas pouvoir voir Sasuke.....
Il est vraiment à part, pour ne pas l'insulter. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: