Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
[Spirit] Civil

|
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 11:36 pm Sujet du message: Huuum ... Me ^^ |
|
|
Bonjour =) J'me présente
Prénom : :x Je resterais silencieux dessus
Nom : Pas la peine d'essayer de savoir
Loisirs : AVANT TOUT mais vraiment en priorité, mes amis, rigoler avec eux etc ... Mais vraiment AVANT TOUT ... Tennis =) Jeux Vidéo Pc Manga voilà pour mes passes temps ^^
Mangas Préférés : Hé bien j'aime bien Soul Eater (Owiii) Naruto (of course) Get Backers ^^ YuYu Hakusho qui pour moi est trop court T__T Death Note Inu Yasha ^^ St Seiya ... FMA (Owiiiiii) Elfen Lied je compte m'y mettre ^_^
Origine du Pseudal : C'est le nom que portait la Death Scythe avant d'en devenir une (Death Scythe) dans Soul Eater, j'avais fait [Soul_Eater] en premier mais j'ai mis que j'ai moins de 13 ans et le truc du fax là >_>" Sachant que j'm'inscrit à ce que j'veux quand j'veux Nah =P Vous pouvez voir à quoi ressemble Spirit dans ma signature =P
Bon à part ça, j'ai la saleté d'habitude qu'on me surnomme Soul sur les forums, donc ne pas s'étonner si je ne me reconnais pas sous ce pseudo =P Sachez juste de moi que même sur les topics malheureux du genre "mon père/chien/chat/oncle est mort" impossible de ne pas lâcher un truc débile ou de rigoler ... Plus fort que moi, trop jovial mon caractère, obligé de dire des conneries à répétition. Je préviens, si j'ai des propos vexants sur un topic comme dit plus hauts "patati est mort" ne pas s'étonner et me foutre un vent, à partir de là, je partirais sans rien marquer, sur ce bonne soirée! _________________ ~~{Soul}~~

Dernière édition par [Spirit] le Sam 22 Nov 2008, 10:59 am; édité 3 fois
|
|
|
 |
Goukimaster 夭 Fist master

Inscrit le: 22 Nov 2007 Messages: 2947 Localisation: Dans le turfu
|
Posté le: Mer 19 Nov 2008, 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Citation: | si j'ai des propos vexants sur un topic comme dit plus hauts "patati est mort" ne pas s'étonner et me foutre un vent, à partir de là, je partirais sans rien marquer, sur ce bonne soirée! |
Ou tu te contente de ne pas en faire, et le probleme est reglé.
Bienvenu._________________
Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod. |
|
|
 |
Gotane Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 1:30 am Sujet du message: |
|
|
On dirait que t'a trouvé plus corrosif que toi Spirit
Et encore
Lui
C'est le modo sympa
C'est dire ...
...
...
...
Welcome !!! |
|
|
 |
chedi Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 1:29 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue sur le fofo
personnages preferés/detestés?
autre manga?
genre e musique?
a plus |
|
|
 |
Rikimaru' Aspirant genin

|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
salut bienvenue, t'a peut etre l'habitude des forums, mais celui la il est exeptionel, ta presentation est parfaite mais tu peut ajouter autres choses (sports, musiques préférés etc...) bienvenue. |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Jeu 20 Nov 2008, 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
salut et bienvenue sur le forum de CN, ouais enfin quelqu'un comme moi, qui doit que des conneries wouhouuuuu en plus qui jou aux vidéo, c'est quoi ta console (please ne me dit pas PS3 je t'en supplie, dis moi plutôt XBOX360, allez dit le stp ^^)
PS : goukimaster, bien ton nouvel avatar  ^^ _________________
|
|
|
 |
[Spirit] Civil

|
Posté le: Sam 22 Nov 2008, 12:36 am Sujet du message: |
|
|
Goukimaster => Pas possib' de m'empêcher mais j'vais essayer ^^
Gotane => Ben merci d'avoir prévenu, mais sur un certain forum c'est une tyrannie, je sais me tenir ^^
Chedi => Personnages Préférés :
_Neji parce qu'il est classe.
_Itachi pour sa classe aussi.
_Jiraya délirant mais bon hein ...
_Kakashi  Il est cool.
Personnages détestés :
_Omagad, Sasuke bien sûr!! Je sais pas j'l'aime pwaaaas ...
_Naruto, il beugle de trop mais bon quoi ...
_Deidara, j'sais pas pourquoi, sa tête me plaît pas surtout.
Sport :
_Tennis
Pour le reste, la musique j'écoute de tout mais plus RNB ^^
Romain08 => Les forums, j'les compte même plus =P. Forum de CN?? Chuck Norris? Non blague à part, pour les consoles j'ai un train de retard avec ma gameCube et mon PC mais j'vais avoir la PSP à Noël je pense ^^ _________________ ~~{Soul}~~
 |
|
|
 |
Siraleme Étudiant à l'académie

Inscrit le: 04 Nov 2008 Messages: 94 Localisation: En mon humble demeure
|
Posté le: Sam 22 Nov 2008, 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Tu destestes le Héros du manga!!!!
Bref, bienvenue à toi sur CN |
|
|
 |
seb60293 Aspirant genin

|
Posté le: Sam 22 Nov 2008, 10:29 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu!!! C'est bien t'aimes psa Naruto.... On va bien s'entendre... et en plus je ne l'aime pas pour la même raison....  je te félicite XD sinon bien venu sur CN amuse toi bien.... |
|
|
 |
[Spirit] Civil

|
Posté le: Sam 22 Nov 2008, 10:55 am Sujet du message: |
|
|
Seb => Excellent j'me fais pas d'ennemi à mon arrivée ^_^
Siraleme => Ben c'est pas que j'le déteste mais j'l'aime pas trop m'vois tu?? Il m'énerve de trop, un peu comme Black Star dans Soul Eater >_>" _________________ ~~{Soul}~~
 |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

Inscrit le: 28 Oct 2008 Messages: 288 Localisation: avec neytiri dans son hamak sur la planète pandora
|
Posté le: Sam 22 Nov 2008, 11:22 am Sujet du message: |
|
|
je sais pas comment tu fais pour pas amer naruto sachant que c'est le héros principal mais bon ... Sasuke ??? tu l'aime pas ??? très très bon choix
a merde et dire que j'ai cru pendant quelques minutes que tu avait la xbox 360  _________________
|
|
|
 |
[Spirit] Civil

|
Posté le: Sam 22 Nov 2008, 12:03 pm Sujet du message: |
|
|
Romain => Fidèle à Sony, pour la simple raison que la Square Enix lui est fidèle aussi =P _________________ ~~{Soul}~~
 |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 22 Nov 2008, 3:41 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
[Spirit] Civil

|
Posté le: Dim 23 Nov 2008, 6:44 pm Sujet du message: |
|
|
Kakashi Hatake Sensei => NAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Les exclus T__T J'vais devoir acheter la 360 PS3 DS et PSP T__T ... Z'auraient pu éviter, ils vont devoir produire ke jeu sur + de plateformes donc, ils vont devoir faire plus vite et la qualité de jeu sera diminuée ou alors ils vont prendre plus de temps à les sortir et l'enfer de l'attente sera plus long ... Wait&See _________________ ~~{Soul}~~
 |
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Dim 23 Nov 2008, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pour FF XIII, fallait déjà au minimum PS3 et PSP pour tout avoir
PS3 >> FF XIII et Versus XIII
PSP >> FF Agito XIII
Ils comptent pas faire un jeu multi plates formes, sauf quelques-uns, et un support à la fois...FF XIII est déjà bien avancé sur PS3, le développement 360 nettement moins..The Last Remnant est une exclu 360 déjà annoncée sur PS3 et PC...
Sinon, ce sera surtout du style une saga éparpillée sur plusieurs supports...
'Fin, bref, pour les éditeurs tiers, faut bien faire rentrer de l'argent, et le mieux, c'est le multi support =) _________________  |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

|
Posté le: Dim 23 Nov 2008, 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
remballer vos PS et tout le reste, il n'y pas pas meilleur console que la xbox360, et surtout son live est largement meilleur que la PS3 (au chiotte la PS3  )
xbox360 --> gears of war 1 et 2
--> halo 1, 2 et 3
--> ..., j'en passe _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim 23 Nov 2008, 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
romainl08 a écrit: | remballer vos PS et tout le reste, il n'y pas pas meilleur console que la xbox360, et surtout son live est largement meilleur que la PS3 (au chiotte la PS3 )
xbox360 --> gears of war 1 et 2
--> halo 1, 2 et 3
--> ..., j'en passe |
Sauf que le PS Network est gratuit, lui :p
Et puis, c'est pas chez Microsoftque j'aurai TOUS les Metal Gear, God Of War, Kingdom Hearts, etc... Bref, je reste chez Sony et Nintendo.Et c'est pas la place pour ça  _________________  |
|
|
 |
romainl08 Aspirant genin

|
Posté le: Dim 23 Nov 2008, 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
bouhhhhh KHS, tu me déçoit, je ne croyait pas sa de toi ^^, j'avoue que le live est paynat chez microsoft et que chez s*n* (désolé se mot m'est complètement inprononcable  , j'y suis alergique), mais la qualité du live est bien meilleur sur xbox360  _________________
|
|
|
 |
[Spirit] Civil

|
Posté le: Lun 24 Nov 2008, 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
O_o Sony Powaaa KH et FF Powaaaa =P Si j'ai le choix, pas d'hésitation, PS3 et PSP, PSP pour Noël, depuis le temps que je la demande ... Bon, go changer mon avatar =P _________________ ~~{Soul}~~
 |
|
|
 |
Sei Chuunin

|
Posté le: Mar 25 Nov 2008, 3:22 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as raison de ne pas pouvoir voir Sasuke.....
Il est vraiment à part, pour ne pas l'insulter.  |
|
|
 |
|